| blague | |
|
+10Schenngen Final-Zell orange88 maxff9 Andysnake FF9master Zaaaaaaaaack DarkFire Seifer dante4 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dante4 Barret
Nombre de messages : 3389 Localisation : le champs de bataille Humeur : tueur Emploi/loisirs : pratiquement tout Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Demoss Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin / posé
| Sujet: blague Lun 20 Fév 2006 - 23:31 | |
| vous pouver poster toute vos blague sj'en posterai | |
|
| |
Seifer Cloud
Nombre de messages : 2653 Age : 33 Humeur : gardien Emploi/loisirs : jeux video ; manga ; sport Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: blague Mar 21 Fév 2006 - 21:54 | |
| Comment est mort le capitaine crochet ?
en se grattant les couilles ^^ | |
|
| |
dante4 Barret
Nombre de messages : 3389 Localisation : le champs de bataille Humeur : tueur Emploi/loisirs : pratiquement tout Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Demoss Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin / posé
| Sujet: Re: blague Mar 21 Fév 2006 - 21:56 | |
| lol
qu'est ce qu'une blonde qui a un grain de beauté sur la fesse
une tumeur au cerveau | |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: blague Mar 21 Fév 2006 - 22:23 | |
| Lol pas mal
Comment faire pour tuer une blonde au téléphone ?!
En l'appelant quand elle fait le repassage ( Allô ?! aaaaaaaaaah ) | |
|
| |
Seifer Cloud
Nombre de messages : 2653 Age : 33 Humeur : gardien Emploi/loisirs : jeux video ; manga ; sport Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: blague Mar 21 Fév 2006 - 22:24 | |
| | |
|
| |
dante4 Barret
| Sujet: Re: blague Mar 21 Fév 2006 - 22:25 | |
| lol
ya un stroumph il tombe par terre et il se fait un bleu | |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: blague Mar 21 Fév 2006 - 22:55 | |
| | |
|
| |
dante4 Barret
| Sujet: Re: blague Jeu 23 Fév 2006 - 23:13 | |
| qu'est ce qui a 14 boules et 2 seins
blanche neige et les 7 nains | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: blague Lun 5 Juin 2006 - 15:31 | |
| Une blonde erre dans les rayons de la FNAC. Une autre blonde (employée de la FNAC ) veut lui venir en aide et lui demande ce qu'elle cherche : - Je voudrais un livre ... - De quel auteur ? - Heu ... vingt centimètres ... - Vincent qui ? | |
|
| |
DarkFire Barret
| Sujet: Re: blague Lun 5 Juin 2006 - 15:52 | |
| Pas mal celle la A l'hôpital, le chirurgien demande à son patient : - Quelle anesthésie préférez-vous : la plus chère ou la moins chère ? - Hé bien, la moins chère. - D'accord : Fais dodo, Colas, mon petit frère, fais dodo. .. Et celle la est trop marrante lol C'est un bègue qui trouve un jour un cheval mort dans la rue, juste en face de chez lui. Il téléphone au commissariat : - Bon..bon.bon...bon...bonjour! C'est...c'est...c'est... c'est le co..co...co...commi...commissariat ? - Allô? Oui c'est bien le commissariat. Que voulez-vous? - Y..y..y...y y-a un che..che..che..cheval mm..mm..mm..mort a la rr...rr..rrue Gaga...Ga..Gaga..Gaga... - À la rue Garibaldi? - Non ! A la rr...rr..rrue Gaga...Ga..Gaga..Gaga... - Bon, je n'ai pas que ça à faire, hein? Alors bonne journée! [clac!] Cinq minutes plus tard : - Bbb..bbb.bbb...bonjj jj...bonjour! C'est...c'est...c'est... c'est l'co..co...co...commisss...ssariat? - Allô? Oui c'est bien le commissariat. Que voulez-vous ? - Y..y..y...y-a un che..che..che..cheval y-a un che-cheval mm..mm..mm..mort a la rr...rr..rrue Gaga...Ga..Gaga..Gaga... - À la rue Garibaldi ? - Nnnon! Non, à la rr...rr..rrue Gaga...Ga..Gaga..Gaga... - Bon, écoutez, la plaisanterie n'est pas drôle ! Alors bonne journée! [clac!] Puis encore cinq minutes plus tard : - Bbb..bbb.bbb...bonjj jj...bonjour ! C'est...c'est...c'est... c'est le co..co...co...commis...commissariat? - Allô ? Oui c'est bien le commissariat. Encore vous ! qu'est ce que c'est que votre histoire de cheval ? - Y..y..y...y-a un che..che..che..cheval mm..mm..mm..mort a la rr...rr..rue Gaga...Ga..Gaga..Gaga... - À la rue Garibaldi? - Nnnon ! A la rr...rr..rrue Gaga...Ga..Gaga..Gaga... - (clac!) Enfin, UNE HEURE PLUS TARD: - Bbb..bbb.bbb...bonjj jj...bonjour C'est...c'est...c'est... c'est l'co..co...co...commi...ssariat ? - Oui ! - Y..y..y...y-a un che..che..che..cheval mm..mm..mm..mort a la rr..rr..rrue Gaga...Ga..Gaga..Gaga... - À la rue Garibaldi ? - Ouiiiiiii! - Mais il fallait nous le dire plus tôt! Enfin, pourquoi avoir attendu aussi longtemps ? - Il a ff..ff..ffallu qu..qq..q.que j.. je. jj..j que jj.. que je le déplace | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: blague Lun 5 Juin 2006 - 16:00 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr trop forte celle la | |
|
| |
FF9master Yojimbo
Nombre de messages : 1565 Localisation : ordi Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: blague Mer 14 Juin 2006 - 18:50 | |
| Deux clitoris se rencontre. - alors, il parait que t'es frigide? l'autre répond : - c'est les mauvaises langues qui disent ca! | |
|
| |
dante4 Barret
| Sujet: Re: blague Mer 14 Juin 2006 - 19:52 | |
| pas mal j'avoue alors en voici une Comment apelle t-on la zigounette de mickael jackson? vérité. Parce que la vérité sort toujours de la bouche des enfants | |
|
| |
FF9master Yojimbo
Nombre de messages : 1565 Localisation : ordi Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: blague Mer 14 Juin 2006 - 20:30 | |
| magnific celle-là | |
|
| |
dante4 Barret
| Sujet: Re: blague Mer 14 Juin 2006 - 21:43 | |
| merci beaucoup | |
|
| |
Andysnake Valefore
Nombre de messages : 30 Age : 106 Localisation : Devant mon ecran Humeur : Etudiants en fac de medecine Emploi/loisirs : jouer au rpg!!! Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: blague Mer 10 Jan 2007 - 20:24 | |
| C'est un type qui rentre chez lui après une petite fête et qui s'est gerbé dessus. Il explique à sa femme : - Chérie, il m'est arrivé une histoire incroyable, je buvais un café au bar avec des copains, quand un type ivre est entré et m'a gerbé dessus, remarque, le mec a été correct, il m'a donné 100 euros pour le pressing. Le lendemain matin : - Dis moi, le type qui t'a gerbé dessus, tu le connais? tu vas le revoir? - C'est possible, pourquoi? - Tu lui diras qu'il te redonne 100 euros parce qu'il a aussi chié dans ton slip! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blague Mer 10 Jan 2007 - 20:40 | |
| Les sales blagues de l'écho sont célèbres on dirait... |
|
| |
maxff9 Anima
Nombre de messages : 2485 Age : 32 Humeur : étudiant Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: blague Mer 10 Jan 2007 - 21:01 | |
| moi j'en ait une a chié y a un schtroumphe, y tombe , y se fait un bleu | |
|
| |
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: blague Mer 10 Jan 2007 - 21:08 | |
| effectivement, elle est a chié et en plus, déjà posté | |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: blague Sam 13 Jan 2007 - 2:02 | |
| bon, une petite blague: C'est un gars qui se promène. Puis il passe sur un pont. En bas du pont dans la rivière, il voit un gars en train de crier et de se débattre dans l'eau. Celui sur le pont lui dit: -ben qu'est-ce qu'il t'arrive? -JE SAIS PAS NAGER!!!!! JE SAIS PAS NAGER!!!!
-Et alors? Moi non plus et je crie pas pour autant! | |
|
| |
Schenngen Yojimbo
Nombre de messages : 1348 Age : 28 Localisation : jai oublié le nom de la rue -.- Humeur : dormir Emploi/loisirs : play,ordi Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: blague Sam 13 Jan 2007 - 2:15 | |
| moi aussi jen est une c'est toto alors toto y vas dans un hotel et en bas y vois les flics alors toto y monte au première étage il endans " ya plus de papiers dans les wc " au 2ème il endans " spider man le roi des bananes " et au 3 ème " ferme ta geule va-sy tout seul " y redescend les flics sont encore là flics - montre moi tes papiers toto - "ya plus de papiers dans les wc " flics - mais pour qui tu te prend ? toto - " super man le roi des bananes " flics - vient ont vas au comisaria ? toto - "ferme ta geule va-sy tout seul " voilà jéspère que sa vous a plus | |
|
| |
Andysnake Valefore
Nombre de messages : 30 Age : 106 Localisation : Devant mon ecran Humeur : Etudiants en fac de medecine Emploi/loisirs : jouer au rpg!!! Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: blague Sam 13 Jan 2007 - 2:32 | |
| A pu'tin celle là elle est genial mais ecoutes ca:
un lepreux rentre dans un bar et commande une biere au serveur. -bonjour , une blonde s-il vous plais. -bien m'sieux tout d'un coup le serveur vomit sur le bar , le lepreux visiblement enervé repond : -si c'est a cause de mon apparence que vous reagissez ainssi je preffere partire. -je peut vous assurez que non m'sieux , pour la peine je vous offre une bierre. et la c'est le drame , le serveur re-vomit sur le bar. -ecoutez je vois que vous vous foutez de ma geule et que je derange je m'envai. -pitiez m'sieux chui désolé mais ce n'est pas de votre faute -alors de quoi sagit il dans ce cas -et bien il faudrait dire au mec bourer a coté de vous de trampé ses chips dans la sauce et non dans votre bras
Un type arrive aux urgences après un accident de voiture. Quand il se réveille, le chirurgien est à son chevet et lui dit : - J'ai deux nouvelles à vous annoncer. Je commence par la mauvaise : j'ai du vous amputer des deux jambes. - Et la bonne ? - J'aime beaucoup vos chaussures, je vous en offre 100 €.
Une gamine apprend à nager. Effectuant ses mouvements avec l'aide du maître nageur, elle s'exclame : - Dis Monsieur, c'est vrai que si tu enlèves ton doigt, je coule ?
- Papa, papa, pourquoi maman court en zigzag et qu'elle crie comme une folle? -Ta gueule, donne moi une autre boite de cartouche...
C'est un petit garçon qui va voir son père, tout fier: - Papa, papa, je viens de faire l'amour! Le père, cachant son air railleur: - Oh! Très bien! Et quand recommences-tu? Et là, le petit, hésitant: - Ben, je sais pas... Ca fait quand même très mal au cul...
On a offert à un aveugle une râpe de fromage. Après avoir longuement passé ses doigts dessus, il fond en larmes en disant : - Je n'ai jamais lu une histoire aussi triste...
Toto, arrête de tourner en rond !.... TOTO, Je t'ai dit d'ARRÊTER DE TOURNER EN ROND !.... TOTO, TU ARRÊTES OU JE TE CLOU L'AUTRE PIED !!!!
Qu'est-ce qu'il y a de plus dangereux qu'un pitbull malade du sida? - Le gars qui lui a refilé !
Quel est le résultat du croisement entre un lapin et un éléphant? - Un lapin mort avec un trou du cul d'au moins 20 cm de diamètre.
- Maman, c'est vrai que la maison a brûlé ? - Oui, mon chéri - Maman, c'est vrai que grand-mère a brûlé avec la maison - Oui, mon chéri - Maman, pourquoi ça sent le caramel - Mon chéri, tu sais bien que grand-mère avait du diabète..
C'est un gamin qui revient de l'école avec son bulletin de notes il a 20/20 partout sauf en lecture où il a 19 1/2. Son père est furieuxle tabasse et lui ordonne d'avoir 20 partout pour le trimestre suivant. 2eme trimestre : idem Alors le père frappe son fils tous les soirs , il lui fait travailler la lecture jusqu'à minuit pendant tout le trimestre, le gosse est épuisé et couvert de bleus. 3eme trimestre : idem Le père devient fou. Il décroche son fusil vise son fils à ce moment la mère intervient et lui dit - Arrête, tu sais bien que c'est difficile de lire le braille avec un crochet ! | |
|
| |
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: blague Sam 13 Jan 2007 - 2:53 | |
| deux puces sortent du ciné l'une demande à l'autre: "-on rentre à pied ou avec un chien?" | |
|
| |
Schenngen Yojimbo
Nombre de messages : 1348 Age : 28 Localisation : jai oublié le nom de la rue -.- Humeur : dormir Emploi/loisirs : play,ordi Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: blague Sam 13 Jan 2007 - 3:20 | |
| avec un chat ? | |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: blague Sam 13 Jan 2007 - 4:09 | |
| avec un chat pourquoi pas, ça peut se faire mais je suis pas inspiré pour ça au vu de l'heure | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blague | |
| |
|
| |
| blague | |
|