FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Petit résumé

Aller en bas 
AuteurMessage
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Petit résumé Left_bar_bleue10/100Petit résumé Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Petit résumé Empty
MessageSujet: Petit résumé   Petit résumé Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 17:54

Résumé de l'histoire:

La magie, elle fait partie de notre monde depuis l’éternité, elle nous accompagne, et porte nos destins. Parfois défini comme le cinquième éléments, la magie est une des choses les plus méconnues de ce monde, elle se divise en quatre branches principales, le feu, l’air, l’eau, la terre.
Pourtant, bien qu’elle ait été longtemps étudiée, personne n’a jamais établi ce qu’elle était à son état pur. Tout ce que l’on sait qu’elle, c’est que les molécules qui la composent sont compatibles avec celles des magiciens. La magie, bien que sources de nombreux progrès, a été la pire chose jamais arrivé à l’humanité, ou plutôt, l’humanité a été la pire chose arrivé à la magie. Sur cette planète, et dans la grande catégorie des mammifère, deux races dominent le monde, les humains et les magiciens. Appartenant à la même espèce humaine, leur patrimoine génétique est très proche, leur physique est le même, la seule différence se trouve sur l’allèle d’un gène. Une infime différence, à l’origine de toutes les autres.
Les magiciens ressemblent en tout point aux humains, mais leur corps leur permet d’utiliser la magie, de communier avec elle. Ce pouvoir est à l’origine de leur perte, bien qu’ils soient les êtres les plus puissants à peupler le monde, leur nombre est désormais bien inférieur à celui des humains. L'espèce humaine cherche le pouvoir, l'espèce humaine craint le pouvoir, et cette peur et cette envie s’est changée en haine envers ceux qui le possédait. Durant des siècles, plusieurs factions de mages et d'humains se querellèrent, et de persécutions en massacres ils se détruisirent.
Aujourd’hui, la situation a changé, les magiciens sont éparpillés aux différents coins du continents, une majorité vie à Alvanista, devenue comme Narshe une province d’Edge, certains très talentueux occupent de grandes fonctions au sein de l’armée. Les deux races vivent ensemble, dans cette société nouvellement créée, l’Empire d’Edge.

L’Empire d’Edge:

L’Empire d’Edge, voilà maintenant 10 ans qu’il s’est formé, et qu’il détient tous les pouvoirs. Février 1065 du calendrier d’Altesda, Alvanista déclare la guerre à Narshe, durant les derniers siècles, les deux nations étaient entrées en guerre de nombreuses fois, et, à chaque fois, Edge, petite nation commerçante, refusa d’entrer dans le conflit en proclamant sa neutralité. Cependant, quelques jours après le début de la guerre, la nation d’Edge décida d’entrer, à son tour, en guerre ne soutenant ni Alvanista, ni Narshe, mais entrant en guerre contre les deux, instaurant ainsi une triple guerre. Et à la surprise de tous, Edge remporta la guerre en trois petits jours, grâce à une arme que beaucoup considèrent comme maudite, la matéria. Depuis lors, l’empire a pris possession de tous les continents.

Alvanista:

Grande ville de l'Empire d'Edge, celle-ci a conservé la majoité de ses lois et est maintenant sous la tutelle d'Edge. Capitale du développement, Alvanista est devenue une ville de scientifiques, elle conseve depuis plusieurs siècles, une loi acceptant les mages sans aucune restriction ni différences de quelques sorte, elle fut la pionnière dans ce domaine, et encore aujourd'hui l'une des villes les plus peuplées de magiciens, représentant presque 30% de la population.

Narshe:

La ville du commerce par exellence, celle-ci a souvent entretenue de bonnes relations avec Edge. Grande source de production économique, elle est axé sur le développement minier principalement. Magré les nombreux différents qu'elle a eu avec Alvanista, les échanges commerciaux ont repris après la création de l'Empire.

Les matérias:

Le secret de sa création demeure encore aujourd’hui, le plus grand des mystères, personne ne connaît la vérité à ce sujet, à part quelques personnes. Le scientifique et ses assistants ayant crée l’arme, et le directeur de ce projet, le général Sitris très célèbre par ses hauts faits d’arme pendant la guerre de trois (des trois jours). Ceux qui travaillèrent sur l’élaboration du projet disparurent mystérieusement lors d’un accident, et le général chargé du projet quitta Edge après l’instauration de l’Empire, certains pensent qu’il le quitta à cause de son idéologie, d’autres à cause de la jalousie qu’il portait envers son alter-ego, Calvin, général de l’Empire d’Edge. La seule certitude, c’est que les matérias ont permis de remporter la guerre de trois, concrètement une matéria est un concentré d’énergie magique, arme permettant aux humains de maîtriser tout un éventail de sorts, chose jadis réservée aux magiciens.



Notes: "L'humanité" et "L'espèce humaine" cocerne à la fois les magiciens et les humains, "humains" désignent donc les personnes n'ayant aucun pouvoir magique en opposition aux magiciens.

Pour en savoir plus c'est ici: Histoire du second RP
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit résumé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit HS ^^
» Petit problème
» Petit Jeu Japonais
» Petit voyage
» un petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: Gestion de Sen'shi Zubari Edge :: Histoire-
Sauter vers: