Identité :
- Nom : Mahou
- Prénom : Kaoru
- Âge : 16 ans
- Sexe : Masculin
- Race : Magicien
Physique :
- Taille : 171 cm (j'aime ce chiffre xd)
- Poids : Mais qui a mis cette case de m****?
- Yeux : Une subtil nuance de vert et de marron.
- Cheveux : D'une jolie couleur bleue^^
- Image ? : bah regardez l'Avatar xd
-Autre: Il porte toujours un petit bracelet orné d’une pierre précieuse, offert par son maître.
Personnalité :
- Alignement : Bon
- Psychologie : Intelligent et réfléchi, Kaoru n'aime pas perdre mais sait reconnaitre la défaite. Il aime aider les autres, même si cela ne lui apporte rien en retour, il garde toujours son calme. Il ne peut abandonner une personne, et s'est promis d'être toujours du coté de la justice et il est prêt à sacrifier sa vie dans ce but. C'est pourquoi il avancera même dans une situation désespérée, même si ses chances de survie sont infimes, il continuera.
- Qualités : Intelligent, Perspicace, n'abandonne jamais. Il se fait aussi très vite des amis. Ne peut laisser une personne dans le besoin.
- Défauts : N'abandonne jamais ^^ Base une grande partie de ses attaques sur la magie.
-Autre: rien à ajouter
Equipement :
- Armes : La magie
- Type de Combat : Combat au corps à corps avec un ancien type de combat Xing Yi Quan (sisi je vous jure ça existe xd), mais utilise principalement des sorts longue portée.
- Autres : non non vraiment rien à ajouter
Divers : (à venir^^)
- Musique de Thème :
- Voix :
Histoire :
Né dans un petit village à Alvanista, Kaoru descend d’une des plus vieille famille de magicien du continent, la famille Mahou. Celle-ci a depuis toujours combattus dans les rangs d’Alvanista, et a porté les plus illustres généraux magiciens du pays. Son père, son oncle, son grand-père, tous ont combattus Narshe et ont finalement été les victimes d’Edge.
A l’age de 6 ans, il perdit toute sa famille, pendant la guerre de trois, et fut adopté par ce qui semblait être un lointain cousin des Mahou.
Ensemble ils voyagèrent à travers le monde, Kaoru appris de nombreuses choses, de la musique à la littérature, de la stratégie au combat, et bien sûr il apprenait à se servir de ses dons. Cet homme qui l’éleva était également un magicien, qui plus est un magicien de talent, il maîtrisait parfaitement les différentes magies élémentaires, feu, eau, terre, air, mais aussi des sorts plus développé de glace et de foudre. Malin, c’était son nom, il avait vécu une soixantaine d’années durant lesquelles il n’avait cessé d’errer de pays en pays, relatant les faits qu’il s’y produisait.
Pourtant, une chose vint troubler le monde qu’ils s’étaient crée, une chose qui ne devrait pas exister.
***
Ce jour-là, comme tout les mercredi, il était parti au marché. Le jeune mage qu’il était devenu avait l’importante tache de faire les courses…mais aujourd’hui…n’était pas un jour comme les autres, il y avait cette étrange sensation…de l’angoisse. Une très forte angoisse, celle qui vous noue la gorge et l’estomac. Celle qui vous obsède et vous empêche de réfléchir.
Il en était persuadé, quelque chose allait se passer…il arriva en face de la boutique qu’il cherchait il s’apprêtait à y entrer lorsque l’alarme retentit, une attaque? Impossible il n’y avait plus de guerre, alors…quoi? Sans plus réfléchir il se dirigea vers la maison, à toute vitesse, non plus que ça encore, il courait, il courait tellement qu’il ne sentait plus son souffle.
Il trébucha. Une petite racine venait de s’interposer, il se rendit compte qu’il ne pouvait plus se lever. Kaoru resta comme cela quelques instants, puis une lumière s’éleva dans le ciel, de la magie, un éclair de magie.
***
Comment…est-ce possible? Vous…
Des paroles, de la haine, de la colère, et surtout…de la tristesse. Une puissante énergie, une lumière étincelante, en quelques secondes ce serait fini.
« Vous, pauvres pêcheurs égarés dans ce monde. Puisez votre rédemption dans les foudres célestes! »
Une incantation libre, mais nécessare à ce niveau.
La magie se condensa tout autour de lui, il dessina un sceau dans l’air de sa main droite, et claqua des doigts de l’autre. Le bruit résonna dans toute la plaine, ce claquement qui représentait le calme avant la tempête.
Une immense colonne de lumière déferla sur ses ennemis tandis qu’il prononçait ses derniers mots.
***
Vite, plus vite, plus vite!! Quelque chose n’allait pas, cette lumière et l’explosion qui s’ensuivait, elles provenaient forcément de Malin! Il était agressé? Il devait y aller! Même si ses chances de survies étaient minces, même s’il ne ferait que le gêner! Il devait y aller!
Il sauta par-dessus un buisson, satanée végétation! Elle faisait tout pour le ralentir!
*Je ne veux plus…me retrouver seul...*
Finalement, il arriva sur les lieux du combat, quelques minutes trop tard.
Il était là, juste devant lui, allongé à ses pieds. Celui qui l’avait élevé, celui qui lui avait enseigné, celui avec qui il voyageait, il était là…Kaoru regarda autour de lui, il n’y avait rien d’autre, se baissant, il posa la main sur le front de son maître.
Il était mort. Sa gorge avait été tranchée, qui avait bien pu faire ça? Une vague de sentiments l’assaillit, tristesse, regrets, il sombrait dans un profond néant, en un mot, désespoir. Il voulait rester là, juste…rester là et crier toutes les larmes de son corps. Mais il n’en eu pas le temps, des cris résonnèrent de nouveau dans la forêt qui bordait la plaine, qui plus est, il ressentait une étrange émotion…une atmosphère de corruption et de doute. Il se leva, jeta un dernier regard au corps étendu là, et repartit vers le village. Il devait les prévenir. Quelques larmes s’envolèrent, un nuage masquant le soleil. Le monde continuait de tourner.
***
C’est ainsi. Avec ou sans lui le monde vivrait. Avec ou sans son aide il s’en sortirait. Le lendemain de la bataille, Kaoru quitta le village, celui-ci n’avait pas été attaqué, et lorsqu’il revint pour enterrer son maître il avait disparu, ni plus ni moins, plus de corps et plus de traces du combat, si ce n’est l’impact de la foudre à cet endroit. Il savait pertinemment ce qu’il devait faire à présent, il devait devenir plus fort, il devait pouvoir tous les protéger.
Il ne cherchera pas le vengeance parce que c’est absurde.
Il n’abandonnera pas parce que c’est irrationnel.
Et même au seuil de la mort…il continuera à avancer!