FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de : Baehtir , Edward , Kaoru et Shizumaru

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Torpilleur-Cybernétique
Bahamut
Bahamut
Torpilleur-Cybernétique


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 33
Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu
Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire)
Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p
Date d'inscription : 19/12/2006

Stats du personnage
Prenom: Shizumaru
Niveau:
Chambre de : Baehtir , Edward , Kaoru et Shizumaru Left_bar_bleue10/100Chambre de : Baehtir , Edward , Kaoru et Shizumaru Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Furtif

Chambre de : Baehtir , Edward , Kaoru et Shizumaru Empty
MessageSujet: Chambre de : Baehtir , Edward , Kaoru et Shizumaru   Chambre de : Baehtir , Edward , Kaoru et Shizumaru Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 18:43

Après avoir bataillé pendant de nombreuses minutes, Shizumaru trouva sa chambre. Il frappa à la porte puis entra en pensant que peut être il y avait déjà quelqu'un. Personne, il était le premier. La chambre qu'il avait en face de lui était composée de deux lits superposés de chaque côté de la pièce, c'est-à-dire à gauche et à droite lorsque l'on rentre dans la chambre. Chaque élève avait droit à un coin personnel, où il pouvait entreposer vêtements, affaires et matériel de classe.

Bon, vu que je suis le premier je peux choisir mon lit alors

Il se dirigea vers le lit de gauche et posa son sac sur le lit du bas.

Celui-ci est hyper calé dit-il en se penchant vers le lit. C'est en se relevant pour s'installer un peu mieux qu'il se cogna violemment la tête contre le lit du dessus.

Putain !!! Ça fait mal !!

Il se massa le crâne avant de réflechir.

** Bon, si je reste sur le lit du dessous, je sens que je vais me prendre ce truc au moins deux fois par jour. Donc... **

Il monta sur le lit du dessus, beaucoup plus sûr pour lui. Il le trouva bien et décida de s'y installer. Ensuite il ouvrit son gros sac, qui avait déjà été amené dans la chambre et commença à ranger ses affaires dans le coin qui lui était attribué. Il plaça dans son sac de cours de quoi écrire, ses précieuses aiguilles ainsi que ses lames. Puis il sortit toute sorte de choses tels que vêtements ou bouquins. Il était très occupé à s'installer quand...


Dernière édition par Torpilleur-Cybernétique le Ven 4 Avr 2008 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saske
Ixion
Ixion
Saske


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : 33 mais à l'envers
Humeur : Faut voir
Emploi/loisirs : foot, manga, jeux vidéos
Date d'inscription : 07/02/2007

Stats du personnage
Prenom:
Niveau:
Chambre de : Baehtir , Edward , Kaoru et Shizumaru Left_bar_bleue100/100Chambre de : Baehtir , Edward , Kaoru et Shizumaru Empty_bar_bleue  (100/100)
Un mot pour définir ?:

Chambre de : Baehtir , Edward , Kaoru et Shizumaru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de : Baehtir , Edward , Kaoru et Shizumaru   Chambre de : Baehtir , Edward , Kaoru et Shizumaru Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 0:08

Edward marchait lentement, comme à son habitude en prenant le temps d'analyser tous les lieux pour pouvoir ainsi éviter de se perdre stupidement, Edward n'aimait pas passer pour un idiot.
Il arriva à une partie de l'Ecole où sur les portes figurait des petits écritaux avec 4 noms sur chaque.

** Les dortoirs... Je n'ai plus vraiment besoin d'y aller maintenant puisque j'ai dormi il y a pas longtemps... ** Il soupira presque de mépris pour lui-même.

** Je vais quand même aller voir à quoi ressemble ma chambre. **

Edward avança dans le long couloir cherchant la porte où son nom était inscrit tout en se demandant avec quelles personnes il devrait partager cette chambre tout au long de son apprentissage dans cette Ecole.
Il atteingnit alors enfin une porte où son nom était marqué en compagnie de trois autres : Kaoru, Kasura, Shizumaru.
Edward pénétra dans la chambre puis en restant sur le seuil il observa les lieux : des lits supperposés, des rangements pour chaque résidents, une grande fenetre qui couvrait presque toute la largeur du mur opposé, en somme, une chambre simple mais spacieuse et agréable.
Un mouvement attira alors l'attention d'Edward et c'est alors qu'il remarqua qu'il n'était pas seul : un des ses "collocataires" était déjà arrivé et il déballait ses affaires sur un des lits en hauteur.

Salut humm... Shizumaru, dit Edward d'une voix plus grave qu'il ne l'aurait voulu.

Le jeune homme homme tourna alors brusquement la tête

Oh, salut répondit-il suppris, je ne t'ai pas entendu entrer. Puis observant Edward il ajouta : Mais au fait, comment connais-tu mon nom ? Nous ne nous sommes pourtant jamais parlé ...

** Encore un coup de bol **

Oh j'ai simplement deviné, répondit Edward.

Ah ok. T'es celui qui dormait contre la fenetre ?

Oui oui c'est moi, confirma Edward en s'avançant.

Quel est ton nom ? demanda alors Shizumaru.

Je me nomme Edward, répondit-il en regardant à travers la grande fenetre. Edward détourna son regard de l'extérieur et se retourna en croisant les bras puis il regarda Shizumaru avant de demander : Comment sont nos profs au fait, étant donné que j'ai loupé leur présentation ...
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Chambre de : Baehtir , Edward , Kaoru et Shizumaru Left_bar_bleue10/100Chambre de : Baehtir , Edward , Kaoru et Shizumaru Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Chambre de : Baehtir , Edward , Kaoru et Shizumaru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de : Baehtir , Edward , Kaoru et Shizumaru   Chambre de : Baehtir , Edward , Kaoru et Shizumaru Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 1:27

Ils n'étaient pas un mais deux, heu...c'était quoi leur noms...Kasura Shizumaru, Edward...il aurait deux chances sur trois...les deux semblaient en pleine discussion, parlant des professeurs apparement. Vraiment, il quitte la chambre deux minutes et elle est colonisée...bon ok, un peu plus que deux minutes.

-Enchanté, je suis Kaoru, Kaoru Mahou. Nous allons devoir cohabiter un moment on dirait...

Pour une fois qu'il serait avec des gens de son age...enfin c'est l'impession qu'ils donnaient, le jeune mage ouvrit l'un des tiroirs de la commode lui étant assigné, le livre était toujours là, il n'avait que peu de valeur mais c'était un souvenir. Il l'avait déposé avant d'aller en cours, ce qui, entre autres, expliquait son retard. Il s'assit sur l'un des lits de droite, celui du bas, les lits en hauteur c'était pas son truc. Il déposa le dit livre sous son oreiller et continua la discussion qui avait débutée.

-Au fait...pourquoi êtes vous ici?

C'était peut-être un peu indiscret comme question...mais les buts de ses camarades l'interessaient au plus haut point. Pourquoi entrer dans une école militaire? Pour lui c'était simple.
Revenir en haut Aller en bas
Torpilleur-Cybernétique
Bahamut
Bahamut
Torpilleur-Cybernétique


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 33
Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu
Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire)
Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p
Date d'inscription : 19/12/2006

Stats du personnage
Prenom: Shizumaru
Niveau:
Chambre de : Baehtir , Edward , Kaoru et Shizumaru Left_bar_bleue10/100Chambre de : Baehtir , Edward , Kaoru et Shizumaru Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Furtif

Chambre de : Baehtir , Edward , Kaoru et Shizumaru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de : Baehtir , Edward , Kaoru et Shizumaru   Chambre de : Baehtir , Edward , Kaoru et Shizumaru Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 15:43

(On va y aller mollo : ils sont deja en train de se fighter dans l'autre dortoir Gni)

Les entrées successives se sont déroulées de manière très rapide. D'abord un gars du type guerrier, nommé Edward, qui s'était endormi pendant le cours. Il lui avait également semblé qu'il était l'une des quelques personnes qui avait capté son opacité corporelle. Il avait été étonné qu'Edward devina tout de suite comment il s'appelait, puis il a vu le papier placé sur la porte du dortoir.

** Hummm, une chance sur trois. Pas mal pas mal ^^ **

Puis il répondit à sa question :

Alors en fait on a en tout quatre profs, deux de chaque sexe et deux de chaque race. Un magicien nommé Ikutake qui va nous enseigner la stratégie en combat, un humain assez vieux qui s'appelle Cid va nous enseigner l'histoire, une magicienne nommée Lina qui va nous enseigner la magie et enfin, il y a Ayane, une humaine qui va nous enseigner l'art du combat. Ils ont l'air tous assez sympa, mais je sens que le vieux Cid va être un peu soporifique.

Il venait de terminer son explication, toujours placé sur l'échelle de son lit lorsqu'un autre garçon arriva dans la chambre. Lui aussi il l'avait vu à la présentation : c'était le type pas très musclé mais qui n'avait pas l'air faible pour autant. Il se présenta : Kaoru Mahou, puis alla se placer sur le lit du bas mais pas celui en dessous du sien. Il posa ensuite une question si soudaine que Shizumaru ne prit pas beaucoup de temps pour réflechir avant de répondre.

Enchanté, je m'appelle Shizumaru. En revanche je ne souhaite pas répondre à ta question, du moins pas tout de suite, désolé...

Il se tourna à nouveau vers Edward.

Au fait, tu vas prendre quel lit ? Il ne reste plus que celui en dessous du mien et celui au dessus de Kaoru, au choix.


Dernière édition par Torpilleur-Cybernétique le Sam 29 Mar 2008 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saske
Ixion
Ixion
Saske


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : 33 mais à l'envers
Humeur : Faut voir
Emploi/loisirs : foot, manga, jeux vidéos
Date d'inscription : 07/02/2007

Stats du personnage
Prenom:
Niveau:
Chambre de : Baehtir , Edward , Kaoru et Shizumaru Left_bar_bleue100/100Chambre de : Baehtir , Edward , Kaoru et Shizumaru Empty_bar_bleue  (100/100)
Un mot pour définir ?:

Chambre de : Baehtir , Edward , Kaoru et Shizumaru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de : Baehtir , Edward , Kaoru et Shizumaru   Chambre de : Baehtir , Edward , Kaoru et Shizumaru Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 16:30

T'as raison, restons en bon terme lol


Edward regarda les 2 lits restant : Je pense que je vais prendre celui en dessous du tien, si je dois chaque jour monter l'echelle pour aller dormir ça risque de me fatiguer, dit-il d'un ton enjoué.

Et pour répondre à ta question Kaoru moi je suis ici pour en apprendre plus sur les mages et les matérias. Je pense que le cours d'histoire sera interessant pour comprendre l'affrontement qu'il y a eu entre mages et humains il y a des années, ajouta t-il amusé en voyant le regard surpris que lui jettaient ses 2 nouveaux collocataires. Comment pouvait-il trouver un cours d'histoire interessant dans une école militaire ?

En tant que "simple" humain, la magie m'intrigue beaucoup.

Puis Edward s'avança vers "son" lit et y déposa un livre qu'il avait sorti de sa poche. Il balança ensuite son sac contenant ses affaire dans un des coins du lit, il rangerai plus tard.

Et toi Kaoru qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Chambre de : Baehtir , Edward , Kaoru et Shizumaru Left_bar_bleue10/100Chambre de : Baehtir , Edward , Kaoru et Shizumaru Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Chambre de : Baehtir , Edward , Kaoru et Shizumaru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de : Baehtir , Edward , Kaoru et Shizumaru   Chambre de : Baehtir , Edward , Kaoru et Shizumaru Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 0:16

Ainsi l'un d'eux se nommait Shizumaru, et l'autre...ben il n'avait pas dit son nom...ah ça c'est fort pratique pour communiquer. Edward ou bien Kasura...tout à l'heure il n'avait que 33% de chance de se tromper en citant les noms et maintenant il en avait 50%...mais c'est quoi ces mathématiques inutiles?
La réponse de Shizumaru le tira de sa réflexion, enfin plutôt l'absence de réponse, il faisait ce qu'il voulait après tout...quant à l'autre il souhaitait en apprendre plus sur la magie. Et sur l'histoire en général, même s'il fut un peu surpris il comprenait très bien cela, après tout comme l'a dit un grand homme dans le nom commençait à lui échapper "Plus on regarde vers le passé, plus on voit vers l'avenir". Et l'histoire du monde lui donnait raison.

-En apprendre plus sur la magie...? Je vois!...Tu veux une démonstration?

Pourquoi pas? Bon faudrait juste veiller à sortir un sort pas trop dangereux. Oui, faire brûler les dortoirs serait mal vu le premier jour...d'ailleurs les autres jours aussi.

-Moi? Pourquoi je suis venu ici? Et bien...mon maitre a été tué il y a peu...et du coup, je n'ai plus personne pour m'enseigner. dit-il en souriant.
Ma famille a toujours compté de grands mages, je leur ferais honte si je n'en devenait pas un.

Bien qu'en fait cela ne devait plus vraiment les préoccuper vu qu'ils étaient morts. Mais il se voyait mal ne pas suivre ses convictions, il devait devenir un mage, et peut-être...qu'il pourrait empêcher que ce qui lui était arriver n'arrive à d'autres.

-Au fait...quel est ton nom?

Vraiment plus pratique pour communiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Saske
Ixion
Ixion
Saske


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : 33 mais à l'envers
Humeur : Faut voir
Emploi/loisirs : foot, manga, jeux vidéos
Date d'inscription : 07/02/2007

Stats du personnage
Prenom:
Niveau:
Chambre de : Baehtir , Edward , Kaoru et Shizumaru Left_bar_bleue100/100Chambre de : Baehtir , Edward , Kaoru et Shizumaru Empty_bar_bleue  (100/100)
Un mot pour définir ?:

Chambre de : Baehtir , Edward , Kaoru et Shizumaru Empty
MessageSujet: it   Chambre de : Baehtir , Edward , Kaoru et Shizumaru Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 22:48

Je ne me suis pas présenté c'est vrai, je me nomme Edward Law. Et je suis honoré de rencontrer un mage, et qui plus est, qui à l'air de descendre d'une famille très puissante dans le domaine de la magie.

Edward se considérait encore une fois chanceux : il partageait sa chambre avec un mage, lui qui était fasciné par leur pouvoir.

Je suis vraiment désolé pour ce qui est arrivé à ton maitre mais j'imagine qu'il a du t'apprendre beaucoup et je dois avouer que je serai enchanté de voir une démonstration.

Edward s'estimait déjà heureux de pouvoir parler avec un mage mais voir une démonstation le comblerait.
Puis regardant Shizumaru il se demanda si lui aussi était un mage à cause de son pouvoir sur l'opacité.
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Chambre de : Baehtir , Edward , Kaoru et Shizumaru Left_bar_bleue10/100Chambre de : Baehtir , Edward , Kaoru et Shizumaru Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Chambre de : Baehtir , Edward , Kaoru et Shizumaru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de : Baehtir , Edward , Kaoru et Shizumaru   Chambre de : Baehtir , Edward , Kaoru et Shizumaru Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 22:01

Edward Law...? Un humain, il avait l'air sympathique, il devrait l'être en fait. Le fait d'avoir une passion pour la magie faisait qu'ils avaient un point commun, certes Kaoru avait un léger avantage sur lui.
Lentement il concentra de la magie dans la paume de sa main, et la tendit devant lui. Il maitrisait l'essentiel des magies élémentaires, à un niveau assez bas certes, mais cette polyvalence lui était utile. Une boule de feu apparu dans la main de kaoru, celle-ci lévitait légèrement au dessus d'elle et éclairait la pièce d'une nouvelle lumière.

-La magie qu'utilise les magiciens est baptisée: magie élémentaire. Elle permet de manipuler les éléments de la nature à volonté, bien sûr tout dépend du niveau du dit magicien.

Son maitre lui avait déjà montré bien plus impressionant, une flamme de deux fois le volume de leur chambre, et des vagues d'eau assez imposantes.

-Ce que vous voyez là n'est pas grand chose, le feu mis à part les éléments principaux sont l'eau, l'air et la terre, mais il existe aussi des magies de foudre, de glace et bien plus encore.

Des magies bien plus difficiles à maitriser, car beaucoup plus instable et nécessitant la combinaison de plusiers éléments, quoique certains mages étaient réputés pour leur maitrise héréditaire d'un de ces éléments.

-Le défaut de la magie est que son utilisation est limitée car elle absorbe une partie de la force de son porteur, sauf si elle est totalement tirée de la nature...

Chose encore plus rare, il faut avoir une relation très particulière avec l'élément en question pour le faire, et cela est très recherché. Il avait oublié de parler de la magie a son état pur mais il pensa qu cela faisait déjà beaucoup d'informations à mémoriser, et puis il y aurait les cours de magie. Cours que d'ailleurs il avait l'impression de donner,il fallait espérer qu'ils ne le prennent pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Saske
Ixion
Ixion
Saske


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : 33 mais à l'envers
Humeur : Faut voir
Emploi/loisirs : foot, manga, jeux vidéos
Date d'inscription : 07/02/2007

Stats du personnage
Prenom:
Niveau:
Chambre de : Baehtir , Edward , Kaoru et Shizumaru Left_bar_bleue100/100Chambre de : Baehtir , Edward , Kaoru et Shizumaru Empty_bar_bleue  (100/100)
Un mot pour définir ?:

Chambre de : Baehtir , Edward , Kaoru et Shizumaru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de : Baehtir , Edward , Kaoru et Shizumaru   Chambre de : Baehtir , Edward , Kaoru et Shizumaru Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 0:05

Vraiment interessant dit Edward en regardant la flamme s'élever des mains de Kaoru. Les mages ont des pouvoirs vraiment interessants...

Bien entendu tout ce que Kaoru a dit à propos de la magie élémentaire ne concerne que les mages, les principes ne doivent pas être les mêmes entre cette magie et celle des matérias.

**Même avec des matérias mon pouvoir ne serait pas aussi grand**

La flamme continua à léviter un moment avant de disparaitre.

Le feu est ton élément de prédilection ? Auquel cas tu ressens presque pas de fatigue en utilisant ton pouvoir.

Avoir un tel pouvoir doit etre vraiment amusant, il était vraiment étonnant que les humains il y a des années aient cherché à détruire les mages.
D'autant plus que si ils avaient tous la personnalité de Kaoru, il n'y avait rien à craindre d'eux tant qu'on les laissait en paix.

Est-ce que tu sais pourquoi il y a eu cette guerre entre mages et humains ? Je ne vois pas pourquoi on aurait cherché à détruire un pouvoir aussi fascinant.
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Chambre de : Baehtir , Edward , Kaoru et Shizumaru Left_bar_bleue10/100Chambre de : Baehtir , Edward , Kaoru et Shizumaru Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Chambre de : Baehtir , Edward , Kaoru et Shizumaru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de : Baehtir , Edward , Kaoru et Shizumaru   Chambre de : Baehtir , Edward , Kaoru et Shizumaru Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 14:30

Le feu? Non son élément était...il n'en savait rien en fait, il a toujours réussi à maitriser les différents éléments et ne ressentait pas d'affinités particulières...mais Edward avait raison si sa magie de prédilection était le feu il ressentirait moins de fatigue, mais bon ce n'était pas vraiment le cas donc bon...

-Les humains peuvent aussi utiliser la magie non? Je ne connais pas grand chose au sujet de ces "matérias" à part qu'elles sont dangereuses pour les magiciens.

Il en avait déjà vu une en fait, mais cela faisait un bail...une petite sphere lumineuse remplie d'énergie magique...mais comment les humains pouvaient-ils créer ça?

-Pour te répondre je ne pense pas que le feu soit mon élément, c'est une magie utile mais bien trop destructrice mais je n'ai jamais vraiment cherché mon élément en fait.

Son élément finira bien par se montrer..un jour...ou pas. Mais cet Edward semblait beaucoup s'interesser à la guerre...entre humains et mages? Tiens...il parle de quelle guerre là?

-"Cette" guerre...si tu parle de la guerre de Troie ce n'était pas vraimen le cas...Alvanista a toujours détesté Narshe et vice-versa, je n'ai d'ailleur jamais compris pourquoi moi-même venant d'Alvanista...peut-être...parce qu'elle étaient les plus grandes nations du continent.

Ou alors parce qu'Alvanista a toujours été tolérante envers les magiciens, au contraire de Narshe et certains racontent même qu'elle fut fondée par un mage et un humain, mais un millénaire après les informations ne sont plus ce qu'elles étaient...

-Tu sais Edward...il est difficile pour un humain de faire confiance à un mage...justement à cause de ce même pouvoir. La peur peut pousser à faire de nombreuses choses, peur d'être persécuté, peur d'être détruit...les humains et les mages ont les mêmes peurs.

Et ça les gens avaient tendance à l'oublier, ils étaient tous une partie de la même espèce après tout, et ils possèdent les mêmes sentiments, peur inclue.

-Mais ce n'est que mon opinion. reprit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Torpilleur-Cybernétique
Bahamut
Bahamut
Torpilleur-Cybernétique


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 33
Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu
Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire)
Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p
Date d'inscription : 19/12/2006

Stats du personnage
Prenom: Shizumaru
Niveau:
Chambre de : Baehtir , Edward , Kaoru et Shizumaru Left_bar_bleue10/100Chambre de : Baehtir , Edward , Kaoru et Shizumaru Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Furtif

Chambre de : Baehtir , Edward , Kaoru et Shizumaru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de : Baehtir , Edward , Kaoru et Shizumaru   Chambre de : Baehtir , Edward , Kaoru et Shizumaru Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 14:52

Shizumaru écoutait les deux autres dialoguer, perché sur son lit. Il appris dans un premier temps que Kaoru était un magicien.

** Oui ça ne m'étonne pas, il a le physique d'un magicien. **

Puis il observa la démonstration de Kaoru avec beaucoup d'interêt, se demandant si les humains pouvaient reproduire cette puissance avec des matérias.

** Sûrement pas. Ce serait trop facile sinon **

Il vit alors que Edward se demandait pourquoi les humains voulaient détruire le pouvoir des magiciens. Il attendit la réponse de Kaoru, puis décida d'en rajouter une couche.

Cela part juste d'un principe...

Il sauta de son lit et se plaça près d'Edward.

On en a tous un peu, on en a tous eu et on en aura tous un jour : les préjugés. Bien sur toi ou même moi je dois l'avouer, trouvons la magie fascinante. Mais mets toi à la place d'un humain haut placé dans la hiérarchie, un chef des armées par exemple. Directement, tu aurais crains les magiciens. Pourquoi ? Parce qu'ils ont un pouvoir que toi tu n'as pas. Et c'est bien connu, les hommes ont peur de l'inconnu. Ils vont donc directement assimiler les magiciens à des personnes dangereuses. Comment supprimer cette magie ? En supprimant tous les pratiquants de cette magie. Tu auras beau penser que cela n'a aucun sens mais à cette époque, la majorité des humains craignaient les mages, et il doit encore y en avoir beaucoup aujourd'hui.

Il s'arrêta un peu puis reprit.

En fait, cela est dû surtout au fait que les humains n'ont pas trouvé de moyens radicaux de se défendre contre cette magie. Contre les armes blanches, il y a des armures, des boucliers... Mais contre la magie, ils sont totalement inutiles. Dans ce cas, supprimons les magiciens et nous n'aurons plus de problèmes. Quel mentalité de mer** si je puis me permettre.

Son corps devint tout d'un coup translucide. Shizumaru le fit redevenir normal très vite, puis il retourna s'asseoir en haut de son lit sans rien ajouter de plus.
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Chambre de : Baehtir , Edward , Kaoru et Shizumaru Left_bar_bleue10/100Chambre de : Baehtir , Edward , Kaoru et Shizumaru Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Chambre de : Baehtir , Edward , Kaoru et Shizumaru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de : Baehtir , Edward , Kaoru et Shizumaru   Chambre de : Baehtir , Edward , Kaoru et Shizumaru Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 16:15

"Les humains craignent ce qu'ils ne comprennent pas..." Oui...et cla ne valait pas que pour les magiciens, des querelles les divisaient mutulement, sombres abrutis...si un mage n'avait ne serait-ce quun soupçon d'organisation et de talent il pourrait prendre le controle de la planète...nombreux ont essayé, mais les résultats ne furent pas.
il écouta le petit discours de Shizumaru avant d'ajouter:

-Les humains ne sont les seuls à blamer, nombre de mages ont encore une profonde aversion pour votre race. Pour ma part je trouve cela totalement insensé, hair quelqu'un parce que les autres le font...c'est... un peu stupide.

Il allait dire pitoyable mais il n'avait pas la liberté de juger...il a eu la chance de grandir par des principes plus que tolérants, et n'avait pas eu à vivre avec une famille rasciste enfin rasciste...

-Au fait, quel age avez-vous?

Ca n'avait pas tant d'importance mais il voulait quand même le savoir. Bah oui ça sert ce genre de choses, il aimerait aussi savoir d'où chacun venait.
Revenir en haut Aller en bas
Saske
Ixion
Ixion
Saske


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : 33 mais à l'envers
Humeur : Faut voir
Emploi/loisirs : foot, manga, jeux vidéos
Date d'inscription : 07/02/2007

Stats du personnage
Prenom:
Niveau:
Chambre de : Baehtir , Edward , Kaoru et Shizumaru Left_bar_bleue100/100Chambre de : Baehtir , Edward , Kaoru et Shizumaru Empty_bar_bleue  (100/100)
Un mot pour définir ?:

Chambre de : Baehtir , Edward , Kaoru et Shizumaru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de : Baehtir , Edward , Kaoru et Shizumaru   Chambre de : Baehtir , Edward , Kaoru et Shizumaru Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 17:13

Les matérias dangereuses pour les mages ? Voilà qui donnait au moins un avantage aux humains dans le domaine de la magie... mais dangereuses dans quel sens ? Si un mage utilisait une matéria ses pouvoirs devenaient-ils incontrolables et ledit mage finissait par tout détruire avant de mourir lui-même ou cela le détruisait simplement ? Si les humains avaient utilisé les matérias pour traquer les mages, c'est surement la deuxième option.

Je ne suis pas vraiment d'accord avec ce que tu dis Shizumaru car en se basant sur qu'a dit Kaoru, les humains avaient en leur possession des armes nettement plus dévastatrices sur les mages que les armes blanches : les matérias. Une arme de dissuasion dans chaque camps empeche la guerre.
La cause de tout ça je pense était plus politique avec surement un leger sentiment de jalousie mais ne relevait pas de la peur de perdre son pouvoir, les 2 races pouvaient rivaliser.

Bien sur Shizumaru pouvait avoir totalement raison, il suffisait de regarder le comportement des uns envers les autres, les mentalités des gens aussi bien chez les mages que chez les humains, avaient toujours été façonnées selon les préjugés et ce que pensait Edward sur les matérias pouvait etre faux.

Plongé dans ses reflexions, Edward répondit machinalement à la question de Kaoru : J'ai 19 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Torpilleur-Cybernétique
Bahamut
Bahamut
Torpilleur-Cybernétique


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 33
Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu
Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire)
Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p
Date d'inscription : 19/12/2006

Stats du personnage
Prenom: Shizumaru
Niveau:
Chambre de : Baehtir , Edward , Kaoru et Shizumaru Left_bar_bleue10/100Chambre de : Baehtir , Edward , Kaoru et Shizumaru Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Furtif

Chambre de : Baehtir , Edward , Kaoru et Shizumaru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de : Baehtir , Edward , Kaoru et Shizumaru   Chambre de : Baehtir , Edward , Kaoru et Shizumaru Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 17:40

Shirumaru était pensif. D'après Kaoru, certains humains détestent les magiciens, mais la réciproque existe également. Et ça il ne le savait pas. Ce qu'Edward lui dit le fit revenir dans la conversation.

Les matérias sont peut être un moyen de rivaliser avec la magie des magiciens, mais je pense qu'en aucun cas elles pourront égaliser avec la magie pure, du moins par rapport aux plus puissants magiciens.

Il regarda Kaoru : est-ce que son maître faisait partie des plus grands magiciens ? Si cela en était ainsi, Kaoru devait être un expert en la matière.

J'ai 19 ans.

Edward venait de répondre à la question de Kaoru. Ainsi, il avait 19 ans. Il se rappela alors que garçons et filles de tous âges confondus pouvait s'inscrire dans cette école. On pouvait alors se retrouver avec des personnes plus vieilles ou plus jeunes que soi-même.

Moi j'en ai 17. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Chambre de : Baehtir , Edward , Kaoru et Shizumaru Left_bar_bleue10/100Chambre de : Baehtir , Edward , Kaoru et Shizumaru Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Chambre de : Baehtir , Edward , Kaoru et Shizumaru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de : Baehtir , Edward , Kaoru et Shizumaru   Chambre de : Baehtir , Edward , Kaoru et Shizumaru Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 19:37

Les matérias ne peuvent pas rivaliser avec la magie, il l'avait de lui-même constaté, néanmoins celle-ci possèdait un grand avantage que Kaoru n'avait jamais compris...

-Les matérias n'épuisent pas leur porteur. J'ignore comment, ou pourquoi, mais il semblerait qu'elle puise dans sa propre énergie....

Vraiment étrange, d'où pouvait bien provenir toute l'énergie? Les attaqus magiques des matérias étaient pourtant très semblables à celles des magiciens.

Mais vous savez les matérias, pour ce que j'en sais, n'ont fait leur apparition qu'il y a 10 ans, et depuis les querelles entre mages et humains ont largement diminué, je ne sais pas si c'est l'Empire ou les matérias qui en sont la cause mais les faits sont indéniables.

Et ce n'était pas plus mal, humains et magiciens semblaient avoir accepté ces différences...pas totalement mais...les deux races peuvent vivre en harmonie désormais, même s'il y aura toujours un humain ou un magicien assez fou pour déclarer la guerre à ses semblables.
Kaoru entendit la réponse de ses congénères, 19 et 17 ans...comme prévu il était le plus jeune.

-16 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Saske
Ixion
Ixion
Saske


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : 33 mais à l'envers
Humeur : Faut voir
Emploi/loisirs : foot, manga, jeux vidéos
Date d'inscription : 07/02/2007

Stats du personnage
Prenom:
Niveau:
Chambre de : Baehtir , Edward , Kaoru et Shizumaru Left_bar_bleue100/100Chambre de : Baehtir , Edward , Kaoru et Shizumaru Empty_bar_bleue  (100/100)
Un mot pour définir ?:

Chambre de : Baehtir , Edward , Kaoru et Shizumaru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de : Baehtir , Edward , Kaoru et Shizumaru   Chambre de : Baehtir , Edward , Kaoru et Shizumaru Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 20:29

**Ce que dit Kaoru rejoint ma théorie, depuis que les 2 races ont de quoi rivaliser il n'y a plus de guerre. **

16 ans

Cela tira Edward de ses reflexions. A l'évidence Kaoru était le plus jeune.

Kaoru tu sembles être le moins agé enfin pour l'instant car d'après ce que j'ai vu il y a encore quelqu'un qui partagera cette chambre avec nous.

Quelqu'un sait de qui il s'agit ?

Peut-être était-ce un mage également et qu'il serait moins ouvert que Kaoru. Puis une question resurgit dans l'esprit de Edward au sujet de Shizumaru, son pouvoir ne correspondait pas à ceux des mages d'après ce qu'avait dit Kaoru. Qui était-il ?

Au fait Shizumaru, comment fais-tu pour changer ton opacité ? Ce pouvoir n'est pas de la magie.


Dernière édition par Saske le Mer 2 Avr 2008 - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Torpilleur-Cybernétique
Bahamut
Bahamut
Torpilleur-Cybernétique


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 33
Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu
Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire)
Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p
Date d'inscription : 19/12/2006

Stats du personnage
Prenom: Shizumaru
Niveau:
Chambre de : Baehtir , Edward , Kaoru et Shizumaru Left_bar_bleue10/100Chambre de : Baehtir , Edward , Kaoru et Shizumaru Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Furtif

Chambre de : Baehtir , Edward , Kaoru et Shizumaru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de : Baehtir , Edward , Kaoru et Shizumaru   Chambre de : Baehtir , Edward , Kaoru et Shizumaru Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 20:54

Shizumaru prit en compte la remarque d'Edward. En effet, pour l'instant ils étaient trois dans le dortoir. Or le lit situé au dessus de Kaoru était encore libre. De toute façon c'était évident vu que le dortoir était prévu pour quatre personnes. Il alla voir sur la porte le nom du garçon manquant à l'appel : Baehtir (car oui ce n'est plus Kasura ^^). Il essaya de se remémorer cette matinée de l'ouverture où tous les élèves de la 1D7 étaient rassemblés mais c'était un peu inutile, il ne retrouverait pas quelle tête il avait et s'il avait l'air sociable. Shizumaru avait plutôt du mal avec les noms. C'est en remontant une nouvelle fois sur son lit que le moment fatidique arriva.

Au fait Shizumaru, comment fais-tu pour changer ton opacité ? Ce pouvoir n'est pas de la magie.

Cette question d'Edward le bloqua un petit moment. Oh qu'il l'avait attendu cette question... Depuis le jour où il fut le premier cobaye humain du projet Jusant, il l'avait attendu. Et il l'appréhendait. Mais c'était bien sûr inévitable. Tôt ou tard il fallait s'y résoudre, qu'il le veuille ou non, à repondre à cette question.

** Comment réagir ? C'est posé si soudainement, je ne m'attendais pas à ce genre de réaction du tout **

Il décida alors de ne pas répondre tout de suite, histoire de voir comment réagirait Edward.

Tu as raison... Ce n'est pas de la magie. Je suis humain des pieds à la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Saske
Ixion
Ixion
Saske


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : 33 mais à l'envers
Humeur : Faut voir
Emploi/loisirs : foot, manga, jeux vidéos
Date d'inscription : 07/02/2007

Stats du personnage
Prenom:
Niveau:
Chambre de : Baehtir , Edward , Kaoru et Shizumaru Left_bar_bleue100/100Chambre de : Baehtir , Edward , Kaoru et Shizumaru Empty_bar_bleue  (100/100)
Un mot pour définir ?:

Chambre de : Baehtir , Edward , Kaoru et Shizumaru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de : Baehtir , Edward , Kaoru et Shizumaru   Chambre de : Baehtir , Edward , Kaoru et Shizumaru Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 22:50

**Il a éludé ma question, ça signifit que son pouvoir a été obtenu d'une manière peu ordinaire. Je n'ai jamais rencontré de personne avec des aptitudes similaires, aucun mage ne peut faire ça, il est surement le seul... le seul...**

Après quelques secondes de reflexion, Edward regarda Shizumaru puis déclara : Tu as été un cobaye n'est-ce pas ?

Ces mots pesaient lourd dans l'atmosphère de la chambre, il n'y avait plus un seul bruit. Shizumaru était cependant resté impassible. Peut-être s'était-il préparé depuis longtemps à ce que quelqu'un découvre son secret.

Tu nous aurais déjà fait savoir comment tu fais si ça n'avait pas été le cas. Tu n'as pas répondu réellement à ma question. Et ce genre d'aptitude est unique, aucun humain ou mage n'a de pouvoirs similaires. Et comme tu me dis que tu es totalement humain, il est facile de déduire que tu as été le sujet d'une expérience qui avait pour but d'insuffler de nouveaux pouvoirs dans des humains avec pour objectif de contrer "la magie pure", seul je doute que tu aies pu obtenir cette capacité.
Revenir en haut Aller en bas
Torpilleur-Cybernétique
Bahamut
Bahamut
Torpilleur-Cybernétique


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 33
Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu
Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire)
Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p
Date d'inscription : 19/12/2006

Stats du personnage
Prenom: Shizumaru
Niveau:
Chambre de : Baehtir , Edward , Kaoru et Shizumaru Left_bar_bleue10/100Chambre de : Baehtir , Edward , Kaoru et Shizumaru Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Furtif

Chambre de : Baehtir , Edward , Kaoru et Shizumaru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de : Baehtir , Edward , Kaoru et Shizumaru   Chambre de : Baehtir , Edward , Kaoru et Shizumaru Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 18:47

Shizumaru tournait le dos à Edward. Heureusement car ce dernier aurait sûrement pris peur en voyant la tête que Shizumaru était en train de faire. Cela ne relevait même plus de l'étonnement, c'était bien plus que ça. Une sorte d'effarement à pleine puissance.

** Co...comment a-t-il deviné ? Il a une perspicacité de malade ce type !! Restons calme !! **

Rester calme ? Plus facile à dire qu'à faire. C'est quand même un énorme choc la révélation de cette opacité corporelle. En fait, ce n'était pas tout à fait exacte. Il se retourna avec une tête redevenue normale.

Rassure-toi, cette capacité de me permet aucunement de contrer la magie, loin de là. Je ne te dirais que ça pour le moment. Et puis...

Il regarda par la fenêtre et vit qu'il faisait déjà nuit. Déjà ? La journée est passée à une vitesse époustouflante. Il vérifia une dernière fois si son sac était prêt pour le lendemain, puis tout en montant dans son lit annonça :

C'est l'heure de pioncer. Une dure journée nous attend demain et il faut être en pleine forme pour s'y préparer au mieux. Bonne nuit !!

Il s'allongea dans son lit. Il avait finalement repris un état normal malgré le choc obtenu juste avant et se mit à somnoler, proche de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Saske
Ixion
Ixion
Saske


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : 33 mais à l'envers
Humeur : Faut voir
Emploi/loisirs : foot, manga, jeux vidéos
Date d'inscription : 07/02/2007

Stats du personnage
Prenom:
Niveau:
Chambre de : Baehtir , Edward , Kaoru et Shizumaru Left_bar_bleue100/100Chambre de : Baehtir , Edward , Kaoru et Shizumaru Empty_bar_bleue  (100/100)
Un mot pour définir ?:

Chambre de : Baehtir , Edward , Kaoru et Shizumaru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de : Baehtir , Edward , Kaoru et Shizumaru   Chambre de : Baehtir , Edward , Kaoru et Shizumaru Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 22:24

** Je crois que ça ne sera pas facile de lui parler de ça. Ca a du etre une période atroce pour lui. En tout cas vu sa réaction mon hypothèse s'est averée. **

Tourna la tête vers la fenetre, Edward s'apperçut que le soleil s'était couché, il ne l'avait même pas remarqué, leur conversation avait duré bien plus longtemps qu'il ne l'aurait cru.

Bon Shizumaru a raison, il vaut mieux allez dormir, dit Edward à Kaoru qui était resté mué. Il avait parlé d'une voix calme comme s"il ne s'était rien passé, autrement demain nous n'arriverons pas à nous à nous lever, ajouta t-il en souriant.

** Enfin moi c'est clair j'y arriverai pas. **

Edward alla se jeter sur son lit puis réfléchit un long moment sur les mages et les matérias avant de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Chambre de : Baehtir , Edward , Kaoru et Shizumaru Left_bar_bleue10/100Chambre de : Baehtir , Edward , Kaoru et Shizumaru Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Chambre de : Baehtir , Edward , Kaoru et Shizumaru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de : Baehtir , Edward , Kaoru et Shizumaru   Chambre de : Baehtir , Edward , Kaoru et Shizumaru Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 19:18

Et bien...c'était une journée à rebondissements, jamais Kaoru n'aurait pensé qu ses collocataires seraient ainsi, l'entente était bonne, chacun possèdait ses secrets, et il était tombé sur des élèves compréhensifs.
La jeune génération était ainsi, et il l'espèrait, les professeurs aussi.
Le jeune mage écouta "l'histoire" du pouvoir de Shizumaru...lui qui pensait avoir révé le matin même...il fallait croire que non...mais Edward...il était impressionant. Ses capacités de réflexion et de déduction dépassaient ce qu'il aurait pensé, lui n'aurait pas pu réfléchir ainsi...et encore moins aussi rapidement. Ses deux collocataires allèrent se reposer, lui fit de même, demain serait le véritable "premier jour".

-Je crois que je vais vous imiter.

Il saisit le livre sous son oreiller et en lu quelques pages avant de se coucher, il ne fallait pas les gener avec la lumière.

Après cette première nuit aux dortoires, Kaoru se réveilla comme chaque matin vers 5 heures...déformation professionelle...les cours commencent un peu plus tard par ici. Il ovrit doucement les yeux avant de regarder si quelqu'un était réveillé, si ce n'était pas le cas il continuerait sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Torpilleur-Cybernétique
Bahamut
Bahamut
Torpilleur-Cybernétique


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 33
Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu
Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire)
Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p
Date d'inscription : 19/12/2006

Stats du personnage
Prenom: Shizumaru
Niveau:
Chambre de : Baehtir , Edward , Kaoru et Shizumaru Left_bar_bleue10/100Chambre de : Baehtir , Edward , Kaoru et Shizumaru Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Furtif

Chambre de : Baehtir , Edward , Kaoru et Shizumaru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de : Baehtir , Edward , Kaoru et Shizumaru   Chambre de : Baehtir , Edward , Kaoru et Shizumaru Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 20:14

Shizumaru se réveilla. Le réveil est toujours une phase étrange chez lui car il doit prendre du temps pour se rappeler comment il s'appelle, quel âge il a, et ce qu'il doit faire pendant la journée. Ce matin, ça n'a pas raté car étant donné que cette nuit fut la première dans les dortoirs de l'école, il mit cinq bonnes minutes à se demander où il était. Puis il se rappela qu'il s'était volontairement inscrit à l'école militaire d'Edge pour y suivre les cours. Il regarda l'heure : 6 heures 15. Il fallait songer à se dépécher s'il ne voulait pas rater les cours car cela aurait fait vraiment tâche le premier jour. Il s'assit sur son lit puis descendit de celui-ci. Une fois au sol il regarda autour de lui puis vit Kaoru qui était... qui était quoi ? Il dormait ou pas ? A tout hasard il lui adressa un signe de la main. Puis il s'habilla en quatrième vitesse, attrapa son sac ainsi qu'une pomme qu'il avait pris avec lui au cas où, et sortit du dortoir en fermant doucement la porte. Les cours ne démarrait pas immédiatement et Shizumaru pouvait ainsi avoir le loisir de se balader un peu avant d'aller au cours d'histoire. Il aimait beaucoup se promener le matin, dans le calme...
Revenir en haut Aller en bas
Saske
Ixion
Ixion
Saske


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : 33 mais à l'envers
Humeur : Faut voir
Emploi/loisirs : foot, manga, jeux vidéos
Date d'inscription : 07/02/2007

Stats du personnage
Prenom:
Niveau:
Chambre de : Baehtir , Edward , Kaoru et Shizumaru Left_bar_bleue100/100Chambre de : Baehtir , Edward , Kaoru et Shizumaru Empty_bar_bleue  (100/100)
Un mot pour définir ?:

Chambre de : Baehtir , Edward , Kaoru et Shizumaru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de : Baehtir , Edward , Kaoru et Shizumaru   Chambre de : Baehtir , Edward , Kaoru et Shizumaru Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 21:05

Edward était étendu n'importe comment sur son lit : une jambe sous sa couette, une dessus, ses bras en croix et la tête à moitié tombant dans le vide. Il rêvait de lui en train de dormir dans un hamac entre deux plamiers sur une île. Le bruit des vagues le berçait tandis que l'ombre des palmiers laissait filtrer quelques doux rayons du Soleil sur le visage d'Edward : le paradis.
Soudain une immense vague submergea Edward et bien que l'eau était tiède il fut surpris et se réveilla en sursaut, aussi bien dans le rêve que dans la réalité. Mais le réveil dans le rêve était plus doux : en se redressant il se cogna violemment la tête sur le lit du dessus.

BIMM ! Aïe ! Je pensais pas que le lit était si bas. dit-il en se massant le crâne. Il le savait, le choc lui vaudrait une belle bosse.

** Quel super rêve quand même ... **

Il s'assit sur son lit, les 2 pieds au sol et faisait face à Kaoru qui lisait.

Salut Kaoru

Bonjour Edward fit Kaoru sans quitter son livre des yeux, comment va ton crane ? demanda t-il en souriant.

Bien bien.

Edward se leva et s'etira puis il regarda sa montre qu'il n'avait même pas pris la peine d'enlever la nuit précédente : le cours commençait dans 15min. Edward se changea prit une pomme dans un panier posé sur le bureau et commença à la manger en sortant de la chambre sa veste à demi-mise.
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Chambre de : Baehtir , Edward , Kaoru et Shizumaru Left_bar_bleue10/100Chambre de : Baehtir , Edward , Kaoru et Shizumaru Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Chambre de : Baehtir , Edward , Kaoru et Shizumaru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de : Baehtir , Edward , Kaoru et Shizumaru   Chambre de : Baehtir , Edward , Kaoru et Shizumaru Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 21:44

L'avantage de se lever tôt c'est qu'on pouvait flaner en attendant le début du cours, Kaoru décida plutot de lire son livre et de prendre une douche. Environ une heure après son reveil, ce fut le tour de Shizumaru d'ouvrir les yeux, celui-ci lui adressa un signe furtif de la main, pour ne pas réveiller Edward probablement...ou pas, il n'en savait rien en fait.
Il restait approximativement...une heure? Non moins avant que les cours ne commencent, il aurait tout le temps de partir le moment venu,et de reveiller le flemmard d'a coté au cas ou. Puis quelques temps avant son départ, ce fut le tour d'Edward de se réveiller...d'une façon assez étrange, mais particulièrement drôle. Il ne restait qu'un petit quart d'heure avant le commencement du cours. Le temps de trouver la salle et ce sera parfait, justement la fin du chapitre approchait. Kaoru se leva et partit quelques minutes après son collocataire qu'il eu vite rejoins, le temps d'ajuster son bracelet.

-Tu aurais du prendre le lit du haut Gros sourire , c'est dans tes habitudes de te lever un quart d'heure avant le commencement d'un cours?

Bien sur il ne disait pas cela méchamment, mais pour lui qui était du genre à se lever avant le soleil, c'était très étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Saske
Ixion
Ixion
Saske


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : 33 mais à l'envers
Humeur : Faut voir
Emploi/loisirs : foot, manga, jeux vidéos
Date d'inscription : 07/02/2007

Stats du personnage
Prenom:
Niveau:
Chambre de : Baehtir , Edward , Kaoru et Shizumaru Left_bar_bleue100/100Chambre de : Baehtir , Edward , Kaoru et Shizumaru Empty_bar_bleue  (100/100)
Un mot pour définir ?:

Chambre de : Baehtir , Edward , Kaoru et Shizumaru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de : Baehtir , Edward , Kaoru et Shizumaru   Chambre de : Baehtir , Edward , Kaoru et Shizumaru Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 22:14

Edward entendit Kaoru lui parler, il s'arreta de marcher puis se retourna pour attendre que celui-ci arrive à sa hauteur.

Que disais-tu ?

Que tu aurais du prendre le lit du haut fit-il en riant. Puis il ajouta : Tu te lèves toujours un quart d'heure avant le commencement d'un cours ?

Edward avala le morceau pomme qu'il venait de prendre pour parler :

En fait, en général, je me lève plutôt après le commencement d'un cours. Une fois couché, je réfléchis plutôt longtemps que je m'endors assez tard. Mais je fais toujours une nuit complète sauf si on me réveille. Ca arrive pas tout le temps comme ce matin par exemple mais c'est fréquent. Edward se rappela des descentes de lit que son mentor Wanda lui avait faite. Il eut un sourire en y repensant.

Leur conversation continua ainsi, portant sur leurs habitudes parfois un peu bizarres, alors qu'ils s'approchaient de la cour séparant les dortoirs de la salle de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de : Baehtir , Edward , Kaoru et Shizumaru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de : Baehtir , Edward , Kaoru et Shizumaru   Chambre de : Baehtir , Edward , Kaoru et Shizumaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de : Baehtir , Edward , Kaoru et Shizumaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edward Law
» Shizumaru Untaïdake
» Kaoru Mahou
» Chambre de: Zera
» Chambre de Néo Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: Continent Sud :: Dortoirs-
Sauter vers: