FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €
anipassion.com

Votez! [Code Geass]

+2
Sehaltiel
FanRPG
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Il n'en restera que deux...
-Cornélia
Votez! [Code Geass] Vote_lcap29%Votez! [Code Geass] Vote_rcap
 29% [ 2 ]
-Nanally
Votez! [Code Geass] Vote_lcap29%Votez! [Code Geass] Vote_rcap
 29% [ 2 ]
-Suzaku
Votez! [Code Geass] Vote_lcap14%Votez! [Code Geass] Vote_rcap
 14% [ 1 ]
-Rollo
 14% [ 1 ]
-Xingke
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG

Masculin Nombre de messages : 2195

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Votez! [Code Geass] Left_bar_bleue10/100Votez! [Code Geass] Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Votez! [Code Geass] Empty
MessageSujet: Votez! [Code Geass]   Votez! [Code Geass] Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 15:27

C'est un vote, dans lequel sont élus les personnages les plus appréciés, avec les informations que je vous donne ( Bon pour DN je me suis laché mais il est plutôt connu^^) et celles que vous connaissez déjà bien sûr^^
Je vais commencer par des tournois intra-séries puis les vainqueurs de chaque séries s'affronteront^^ (me faudra un peu de participations quand même)

Bon on va commencer par un manga plutôt connu...Death Note!

Et en raison du grand nombre de personnage je prendrais les 3 premiers^^

Votez! [Code Geass] Near-death-note DEATH NOTE Votez! [Code Geass] Mello1

-Kira: "Je vais devenir…le Dieu du nouveau monde!"

Votez! [Code Geass] Deathnote1go6

Yagami Raito, jeune garçon en pleine santé, très bon joueur de tennis et l'étudiant le plus intelligent du Japon. Sa vie a basculé lorsqu'il a découvert une arme capable de tuer sans laisser aucune trace, personnage charismatique par son allure, son talent et son machiavélisme. Il défie les polices du monde entier en tuant des milliers de criminels pour purger le monde.
Il aime les pommes.

-L: "Je n'aurai de cesse de te traquer...je suis...la justice!"

Votez! [Code Geass] 20838666_17588921_L__Death_Note_s2_by_xLostxGirLx

On sait peu de choses de lui, il a vécu son enfance dans un orphelinat pour jeunes garçons surdoués, très intelligent, son esprit tactique rivalise avec celui de Raito. Sous ses apparences de drogué no-life, se cache...juste un no-life avec des cernes de 8km. Détective mondialement reconnu, détenant des fonds insoupçonnés, L cherche à trainer Kira devant un tribunal, il veut gagner son duel avec lui.
Il adore les sucreries et sa capacité de déduction baisse de 50% lorsqu’il n’est pas assis.

-Mello: "Qui arrêtera Kira le premier?"

Votez! [Code Geass] CutePictureofMello

Michael de son véritable prénom, jeune garçon très ambitieux, Mello a été élevé dans le même centre que Near et L, de son vrai nom Michael Keehl, il cherche à stoper et même tuer Kira pour battre Near. Il n'hésite aucunement à recourir à des moyens plus qu'illégaux pour y arriver. Se fiant beaucoup à son instinct et à ses émotions, Mello a repris le contrôle d'un gang de la mafia.
Sponsor officiel: Milka.

-Near: "Je vais vous parler franchement, vous n'êtes pas inclus dans mon plan"

Votez! [Code Geass] Dnote3502

Gamin surdoué, Near est…un gamin avec des cheveux blancs, probablement issus d’une trop forte utilisation de l’eau de Javel (non ça se met pas dans les cheveux Nearchounet). Ormis sa chevelure d’une blancheur que même OMO tablette rendrait pas, Near est habillé en blanc (oui OMO lave plus blanc que blanc faut le savoir). Il a un regard noir (au sens propre) il semble s’amuser à résoudre l’affaire Kira, tout en jouant comme le gamin qu’il est, car oui vous le savez, Near est le premier client et promotteur de Playmobil.
A la tête du SPK, il cherche à coincer Kira au nom de L, et si possible, avant Mello.

-Misa-misa:  "Raaaaaaaaaaiiiiiiitoooooooooooooo" 

Votez! [Code Geass] Misa_03

AHAHAHAHAHahahahahah…aaahh…oui donc probablement le personnage le plus lumineux par sa stupidité. Fanatique de Kira, amoureuse de Raito, c’est-ce qui s’appelle avoir le gros lot. Elle se fait manipuler comme une cruche, et finit par survivre, on sait pas trop comment, peut-être Kira A-t-il eu pitié? Quoi qu’il en Soit Misa (surnommée Misa-Misa) est un mannequin reconnu, elle pose sur divers magazines pour jeunes et moins jeunes. Elle est blonde (et posséde le QI qui va avec) une chose qu’on ne peut pas lui reprocher, elle est belle. Bah oui faut au moins ça pour être dans Death Note.
Elle possède les yeux de shinigamis et détient même la faculté très spéciale de donner envie aux shinigamis de se sacrifier pour elle (alors que la logique les pousseraient à la dégommer, au plus vite.-pour le salut de l‘humanité et parce que je peux pas la cafter xd)

-Yagami-père:

Votez! [Code Geass] Soichiro_yagami

Policier japonais à la tête d'un petit groupe d'inspecteurs, Yagami démissionne lorsqu'il apprend que la police arrête d'enqueter sur Kira, qui n'est autre que son fils Yagami Raito. Possédant un sens de la justice très poussé mais condamnant les actions de Kira, il est prêt à tout pour sa famille, il sauve sa fille en échangeant le Death Note, et va jusqu'à faire le pacte des yeux de shinigamis pour découvrir l'identité de Mello.

-Matsuda: "C'est dangereux!"

Votez! [Code Geass] Matsuda%5B3%5D

Voilà donc LE personnage qui sert à rien, trouillard, gaffeur, mais sachant se servir d'une arme, Matsuda est un ancien policier autrefois aux ordres de Yagami. Il est un peu...inutile? Mis à part à la fin où il décide enfin de faire quelque chose, Matsuda est du genre crédule et suit les conseils de L et de Raito.

-Takada:

Votez! [Code Geass] Takada-calling

La porte parole de Kira, Takada est une journaliste, ayant étudié dans le même établissement que Raito. Intelligente et Eperdument amoureuse de lui (c'est une manie ça...) elle répand la bonne parole de Kira, cernée par des gardes du corps plus que compétents. Takada et Misa semblent se vouer une rivalité pour savoir qui aura Raito, Takada étant aussi sûre de sa "victoire" que pourrait l'être Misa.

-Mikami: "Meurs, meurs, meurs!"

Votez! [Code Geass] Mikami_teru

Ah oui! LE taré de service. Procureur respectable possédant une envie de justice extrème, il supporte totalement Kira qu’il considère comme un Dieu (pire que Misa là…) Sa vie est minuté, pas une seconde de décalage sur son emploi du temps (manie qu’il pousse jusqu’à ses jugements e nécrivant 1 page par jour). On peut pas lui enlever, il a la classe, mais alors LA classe. Il prends des initiatives parfois sans l’accord de son Dieu, il est très intelligent (même s’il se fait manipuler).

-Ryuuku: "Je le savais les humains...sont intéressants!"

Votez! [Code Geass] Ryuuku

Le Shinigami dont tout est la cause, Ryuuku est un être qui se fait chier, il s’ennui quoi, et plutôt que de faire un scrabble, d’aller à la plage ou bien de sortir en boite, lui trouve plus marrant de perdre son carnet. Il crée un tueur en série et s’amuse à observer les humains, allez savoir pourquoi. Comme son « maitre » Ryuuku adore les pommes, mais à un point de dépandence. Son corps se frictionne lorsqu’il est en manque de pomme, ce qui amène à se demander quelles drogues les shinigamis utilisent.
Comme certains shinigamis, Ryuuku possède deux carnets, ça ne lui sert à rien c’est d’ailleurs ce qui lui permet de faire tomber l’un d’eux ( l’un de ses carnets n’est pas sa propriété). Compléteent indifférent, il cherche juste à s'amuser.

-Remu:  "Je protégerais Misa" 

Votez! [Code Geass] Deathnote12ul2

Shnigami ayant "égaré" sa Death Note à l'instar de Ryuuku, elle a choisi de le donner à Misa et commence à éprouver des sentiments pour elle, allant jusqu'à menacer Kira de le tuer s'il s'en prenais à elle. Remu se sacrifie pour sauver Misa, belle action (même si ça en vaut franchement pas la peine xd). A l'invrse Ryuuku qui est indifférent à son maitre, Remu cherche à protéger et à rendre Misa heureuse.

-Naomi:

Votez! [Code Geass] J71xsj00

D’origine japonaise mais vivant en Amérique, Naomi Misora, femme de Ray Penbar et ex-agent du FBI, Naomi est une femme intelligente, qui a déduit de nombreuses choses sur Kira, mais qui, par malheur, le rencontra . Elle a travaillé de nombreuses fois avec L et tente d’intégrer le groupe d’enquête. Elle se suicida sous l’ordre du Death Note.

-Shibutaku: "Viens t'amuser, Onee-san"

Votez! [Code Geass] C_SHIBUTAKU

Shibumaru Tokuo, seconde victime du Death Note. Que fait-il là me dirait vous? Et bien rien j’avais juste envie de le mettre. Chef d’un petit gang, il a le malheur de croiser Kira dans la rue et fini renversé par un camion. (que c’est palpitant…)

Dernière édition par FanRPG le Lun 16 Mar 2009 - 23:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sehaltiel
Shiva
Shiva
Sehaltiel

Masculin Nombre de messages : 321
Localisation : À côté d'ici. Vous savez, pas très loin de là-bas !
Humeur : Imperturbable. Je suis trop feignant pour réagir aux stimulis externes.

Stats du personnage
Prenom: Karsh
Niveau:
Votez! [Code Geass] Left_bar_bleue10/100Votez! [Code Geass] Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Obstination

MessageSujet: Re: Votez! [Code Geass]   Votez! [Code Geass] Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 15:50

Bon, toute personne qui me connait un peu sait que Kira est mon héros, alors le choix est vite fait.

J'ai voté pour Light, puis ensuite Mikami et pour finir Ryuuku.
C'est pas compliqué, je suis à fond pour la cause de Light et je ne rêve que de pouvoir faire la même chose.
Par association, Teru Mikami a exactement la même manière de penser que moi (l'histoire qui le présente, même mes amis ont dit que ça me ressemblait trop).
Et Ryuuku, il est tout simplement trop fun ^^

Après, malgré que je sois un partisan de Kira (on m'a offert un Death-note, au fait, pour mon anni Coeur ), j'aime assez les persos de L et Mello (par contre, Near, ça fait trop copie de L).
En revanche, comme ils sont pas du côté de Light, j'les aime moins, évidemment ^^

Et là, c'est le moment où celui qui a lu ma réponse me prend pour un psychopathe fini.
Mais j'vous jure que je pense tout ça ! Si, si !

Dernière édition par Sehaltiel le Mer 10 Sep 2008 - 17:34, édité 1 fois
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack

Masculin Nombre de messages : 7081

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Un mot pour définir ?: Bourrin

MessageSujet: Re: Votez! [Code Geass]   Votez! [Code Geass] Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 16:37

Spoilers Attention ! Mon Post contient du Spolier ! Spoilers

Pour moi , dans un manga , les personnages les plus important sont les gentils ET les méchant. Je m'explique , un gentil ne peut pas nous montrer tout son talent si il n'est pas mis face à des méchants de qualité. Donc pour moi Kira vaut autant que L dans la série , l'un des deux perdrait beaucoup de charisme si il ne serait pas mis face à l'autre. Dans cette série c'est plus compliqué car on choisis par nous même qui est le gentil ^^. J'ai quand même une petite préférence pour Kira mais c'est grâce à son adversaire direct. J'ai donc voté pour Raito et pour Ryuzaki.

Ensuite vous allez me demandez ce que je fais de Near et de Mello ? Et bien vous savez tous que j'ai l'intime conviction que Near est un tricheur et qu'il a écrit le nom de Mikami dans le carnet (peut être que je ne veux pas accepter la défaite de Kira ?). Je vote donc aussi pour Mello mais pas pour Near.
Sehaltiel
Shiva
Shiva
Sehaltiel

Humeur : Imperturbable. Je suis trop feignant pour réagir aux stimulis externes.

Stats du personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Votez! [Code Geass]   Votez! [Code Geass] Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 17:37

Je comprend tout à fait le point de vue de Daniam.
C'est vrai que si L, Near et Mello n'étaient pas là, on ne se rendrait pas compte à quel point Light est intelligent Coeur

D'ailleurs, je ne sais pas si c'est normal mais je me marre quand je lis les Death-note, moi.
Les numéros 10 et 11 en particulier. Et le 7... Ce que Light y fait me fait trop marrer. En fait, je suis en extase devant lui ! Lol.
Enfin... Malgré que Mikami soit assez proche de moi, je ne considère pas du tout Light comme un Dieu mais comme une bonne personnalisation de la Justice.
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack

Stats du personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Votez! [Code Geass]   Votez! [Code Geass] Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 18:35

Faut pas non plus allé si loin , pour moi qui préfère Raito je dois avoué que ma personnalisation de la Justice se rapproche plus de Ryuuzaki.

On m'avait donné l'année dernière en français un sujet : "Faite le réquisitoire d'une injustice des temps moderne."

J'avais choisi de parler de la peine de mort , c'est là que le manga m'avait aidé et j'ai tout déballé en prenant la défense de L. C'était le sujet parfait ^^. Faut il tuer les criminel ? Ou les tuer est un crime ? ça rentrait complètement dans le contexte.
Pour pas que le prof me prennent pour un psychopathe j'ai donc pris la défense le L et j'ai trouvé beaucoup d'argument.

Comme quoi , on peut préférer un personnage mais pas ses idéologies. ^^

PS : J'avais eu 15 ou 16 dans ces eaux là ^^
Merika
Ixion
Ixion
Merika

Féminin Nombre de messages : 632

MessageSujet: Re: Votez! [Code Geass]   Votez! [Code Geass] Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 18:38

Bon pour ma part , j'ai voté pour Ryuuzaki (biensûr ) à mes yeux il manifeste la justice ( je ne comprends toujours pas et je ne comprendrai jamais pourquoi les gens pensent que Raito est un exemple de Justice , et comme Ryuuzaki l'a dit une fois , il n'est qu'un DIIIAAABLE ! è__é , il traite les gens comme des merdes, les utilisent les manipulent comme il veut non mais vraiement ( désolée les fans <_<"""")
Spoiler:

et après j'ai voté pour Naomi-San , puisque
Spoiler:

FanRPG si tu as mis Aizawa-San j'aurai voté pour lui ^0^ , mai j'ai voté pour Ryuuku à la place , il est bien drôle =DDD
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell

Masculin Nombre de messages : 2148

Stats du personnage
Prenom: Rei
Niveau:
Un mot pour définir ?: Promesse

MessageSujet: Re: Votez! [Code Geass]   Votez! [Code Geass] Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 19:48

Alors, j'ai voté L, ensuite Near et enfin Misa-Misa :o))

L : évidement pour son intelligence et ses facultés de déduction, incomparables.

Near: malgré le fait qu'il ait "vaincu" (de façon honnête ou non) Raito, j'appréciais sa façon d'enquêter, même si ça fait un peu copie de L.

Misa: simplement parce que sa stupidité m'a fait beaucoup rire, tout au long de la série.

Après, je n'ai pas voté pour Raito car je l'appréciais de moins en moins, à cause de sa facheuse tendance à manipuler ceux qui lui font confiance (Misa, son père, L, Takada, ...).
http://ookami.fantasy.free.fr/
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG

Stats du personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Votez! [Code Geass]   Votez! [Code Geass] Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 21:01

Hé mais ça a du succés ce jeu^^

Bon moi j'ai voté *attention étonement....*

Pour L et Near!

Déjà parce que ma conception de la justice se rapproche largementde la leur (j'ai même fait un test qui me donnait à fond vers L^^)
L et un vrai looser mais alors qu'est-ce qu'il est doué xd Ses manies sont hilarantes et il a cette partie "anti-héros" que j'adore.
Near par contre est plus étrange que L, il a pas cette partie marrante mais j'adore le voir jouer, et franchement il a la claaaaaaaaaaaaaaasse xd

Mon troisième vote s'est tourné vers Naomi qui est un personnage qui aurait pu être mieux exploité (c'est la seule femme du manga qui tombe pas amoureuse de Raito et aussi la seule souhaitant combattre Kira xd) En survivant on aurait enfin eu une femme non-manipulée dans ce cher manga^^
Sehaltiel
Shiva
Shiva
Sehaltiel

Stats du personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Votez! [Code Geass]   Votez! [Code Geass] Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 0:08

Non, moi, je maintiens ce que je dis et je rajoute même que je ne comprends pas comment on peux trouver que ce que fait Light est mal.
Il ne fait que punir ceux qui pourissent la vie des autres.

Après, oui, je suis un psychopathe aguerri et je l'assume.
Même si je dis ne pas comprendre juste au-dessus, en fait c'est surtout une manière de parler.
Parce que si, je comprends ce que vous voulez dire pour L et tout les autres mais je ne vois aucune autre manière de faire avancer notre monde qu'en faisant comme Light, c'est tout.

Je peux débattre sur ce sujet pendant des heures, puisque j'ai même créé un blog dans cet optique...
On me traite d'extrêmistes, de dictateur, ... Et bien soit. J'assume.
Je vous l'ai déjà dis : des gens que je connais ont trouvé que Mikami et son histoire me ressemblaient beaucoup...

Donc oui, comme on me l'a dis une fois : je suis aigri du monde. J'rajouterai même que je suis un grand frustré mais il n'empêche que je le sais et que j'assume mes idées.
Et à partir du moment où vous me respecter, je ferai de même pour vous.

Mais ça ne changera rien à mon point de vue sur Light et ce qu'il fait. Je dis à qui veut bien l'entendre que c'est mon héros.
Et je connais d'autres gens dans le même cas.
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack

Stats du personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Votez! [Code Geass]   Votez! [Code Geass] Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 17:39

La mort n'est pas une punition , c'est une vengeance. Et puis en tuant les criminels et bien Raito se met à leurs niveaux donc la mort n"est pas justifiable mais la punition l'est.

Après ça c'est aussi mon propre point de vue et j'accepte le tien. Dans le cadre du manga oui j'aime bien cette idée , mais la vie réel est différente. Ok
dante4
Barret
Barret
dante4

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

MessageSujet: Re: Votez! [Code Geass]   Votez! [Code Geass] Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 17:45

Kira se met tuer à des innocents pour parvenir jusq'aux meurtriers,ce qu'il fait que son pouvoir lui fait perdre raison en quelque sorte.
Donc il merite ce qui lui arrive...au début il sauve une fille innocente et vers la fin il sacrifie énormément de gens sa mort est donc justifié!!!
Ce n'est qu'un manga après mais si on compare une personne ayant son même point de vue personnellement je ferais tout pour tuer celle-ci.
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG

Stats du personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Votez! [Code Geass]   Votez! [Code Geass] Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 20:43

Créer une dictature n'est pas ce qui me gène chez Kira, personnelement je préfèrerais vivre sous une dictature juste que sous une démocratie injuste (mais on va pas débattre) moi ce qui m'a géné c'est le fait qu'il se soit mis à tuer des innocent juste parce qu'ils s'exprimaient contre lui (ou parce que c'étai "nécessaire") Là ça nous fait un retour vers Staline et Hitler donc bon...Après avec un death note je sais pas ce que je ferai...je le brulerai je pense xd Ou bien je succomberai à son pouvoir...qui sait?

Citation :
si on compare une personne ayant son même point de vue personnellement je ferais tout pour tuer celle-ci.

Oui mais bon là dante c'est toi qui deviendrait un meurtrier...
dante4
Barret
Barret
dante4

Stats du personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Votez! [Code Geass]   Votez! [Code Geass] Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 0:10

Et alors je tue un assassin qui a un minimun de sens et tuer un meurtrier rien de méchant ^^
Sehaltiel
Shiva
Shiva
Sehaltiel

Stats du personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Votez! [Code Geass]   Votez! [Code Geass] Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 1:26

Oui, ba soit.
Je suis pas contre tuer des gens pour qu'on puisse vivre mieux.

Par contre, je trouve que dante4 se contredis XD
Tu dis que Light n'est pas un brave type mais tu affirmes que tu tuerais un mec comme lui XD
Quelle que soit ta raison, tu es exactement comme lui, au final.
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack

Stats du personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Votez! [Code Geass]   Votez! [Code Geass] Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 10:59

Voilà , L étant automatiquement qualifié pour la suite , je vous demande de départager ses trois personnages. Un seul vote n'est autorisé et les deux meilleurs rejoindrons L ^^.
dante4
Barret
Barret
dante4

Stats du personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Votez! [Code Geass]   Votez! [Code Geass] Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 13:37

Justement c'est pas un brave type c'est un meurtrier qui tue des innocents alors le tuer ça sauverais ce monde ^^
Peut ètre que la criminalité reviendrais etc... mais d'un côté les innoçents ne se feront plus tuer par une simple personne se prenant pour un Dieu(même si c'est le cas).
Kira fait des choses justes et mal,il ne doit plus vivre Mort
Sehaltiel
Shiva
Shiva
Sehaltiel

Stats du personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Votez! [Code Geass]   Votez! [Code Geass] Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 21:18

Oui, c'est ce que je dis : tu penses exactement comme Light.
Au départ, son envie de changer le monde vient exactement de la même intention que toi.

Mais je suis le seul à penser ça ici ? XD
Merika
Ixion
Ixion
Merika

Féminin Nombre de messages : 632

MessageSujet: Re: Votez! [Code Geass]   Votez! [Code Geass] Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 19:47

Tu sais dante4 ce que Sehaltiel est trop raisonnable tu penses juste comme Raito .. tuer un meurtrier pour sauver les gens ....

mais pour moi un crime est un crime n'importe la victime ... la vie humaine est sacrée à mon avis et ce n'est pas à moi (ni à Kira biensûr :p ) de choisir si la personne va continuer de vivre ou pas ... on laisse ça à Dieu et après c'est à la justice de voir, le meilleur rôle qu'une personne peut jouer c'est celle de L ... les investigations et après laisser les trucs à la justice =DDDD

Sinon ... apparemment je suis une vraie c**** je me suis trompée et j'ai voté pour Ryuuku -_______- (c'est pas que je l'aime pas mais ça serait mieux de donner le vote à Naomi-San T^T)
dante4
Barret
Barret
dante4

Stats du personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Votez! [Code Geass]   Votez! [Code Geass] Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 21:21

En réfléchissant c'est vrai,au départ on va vouloir que tuer des meurtriers pis après peut-être que pour un rien on décidera de tuer telle personne car elle nous aura fait vraiment chier et qu'elle puisse servir pour exécuter quelqu'un d'autre serais-je un mini Kira Mort j'en sais rien lol ^^
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG

Stats du personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Votez! [Code Geass]   Votez! [Code Geass] Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 20:16

Qualifiés: Kira-Near-L (Dommage pour Naomi)

Election suivante:

Votez! [Code Geass] 3kv9qh0____________Code Geass___________Votez! [Code Geass] 200px-Schneizel_el_Britannia

Votez! [Code Geass] 11036kf9

Parce que je suis un vrai fan et que...je suis un vrai fan^^
Encore une fois, on risque d'avoir trop de personnages sur ce coup là, alors je vais faire par origine :p.

Lelouch vi Britannia: "On ne change pas le monde avec de belles paroles"

Votez! [Code Geass] Lelouch

Fils de Charles et de Marianne. Le héros de l'animé, Lelouch est un étudiant d'une université de Britannia installée au Japon, il est aussi le 11eme prince et le 17eme héritier du trône de Britannia, supposé mort. Il passe ses journées en tant que vice-président du conseil des élèves, populaire auprès des filles, très intelligent et beau garçon, mais aussi très manipulateur, il commence à changer au moment où il obtient le Geass, ayant le pouvoir de soumettre toute personne à sa volonté. Cela accelère ses plans de rebellion qu'il avait mis en place, et il s'allie avec des terroristes pour renverser le régime totalitaire de son propre pays, Britannia. Il fonde l'Ordre des Chevaliers Noirs, ou le nom de Zero, l'homme masqué, et de là commence sa quête d'un avenir meilleur, pour sa jeune soeur, Nanally.

Charles di Britannia: "Les gens...ne sont pas égaux. L'inégalité n'est pas un mal, l'égalité elle, l'est."

Votez! [Code Geass] Charles-gununu

Le 98eme Empereur régissant Britannia, il est le père de Lelouch, Schneizel, Euphemia, Cornelia, Nanally et encore au moins 84 autres princes et princesses. Soupçonné par Lelouch d'avoir tué sa mère la Reine Marianne, il est celui qui dirige un tiers du monde. Il n'a cure de ce qu'est la guerre et semble avoir pour unique objectif de réaliser Ragnarok, et de tuer les dieux du monde. Une grande partie de son histoire et de ses aspirations sont dévoilés dans la saison 2, où il devient moins antipathique.
Spoiler:

Schneizel vi Britannia: "Entre la paix du monde et une simple vie..c'est triste mais il ne peut y avoir de comparaison."

Votez! [Code Geass] SElB

Fils cadet de l'Empereur et donc 2eme héritier de l'empire, le prince schneizel est un demi-frère de Lelouch. Ses ambitions semblent floues,il se présente comme le plus grand adversaire de Lelouch possédant un sens tactique égal à celui-ci, il diffère de son père par bien des choix, et pense que ce dernier n'accomplit pas bien son rôle de monarque. Il n'hésite pas à faire des sacrifices, et apparait comme un personnage assez étrange, tantôt sensible, tantôt impitoyable.

Clovis vi Britannia: "Quelle disgrâce! Notre armée ne peut pas perdre contre des terroristes!"

Votez! [Code Geass] Clovis

Demi-frère de Lelouch et 3eme héritier de l'empire, Clovis est le premier gouverneur général en charge de la zone 11, c'est à dire le Japon. Il est froid, et il est celui qui a mené les expériences sur C.C dans le but de l'offrir à l'Empereur. Il dirige aussi le génocide du ghetto de shinjiku, au moment où apparait pour la première fois Zero. Il se révèle un piètre tacticien face à ses frères, mais un peintre très talentueux.

Cornelia li Britannia: "Ne baissez jamais votre garde, même devant un enfant."

Votez! [Code Geass] Cornelia

Demi-soeur de Lelouch et soeur d'Euphemia, elle est la 2ème princesse de l'Empire. Elle chérit plus que tout sa jeune soeur Euphemia, et portait une admiration forte à la Reine Marianne, mère de Lelouch. Froide, Impitoyable, bonne tacticienne et surtout redoutable guerrière, elle est à la tête des armées de Britannia dans les plus grandes guerres, et chef du groupe de Knightmare redouté de l'Empire, dans la première saison.

Euphemia li Britannia:

Votez! [Code Geass] Code%2Bgeass%2B8

Surnommée Euphie, la jeune soeur de Cornelia est la 3eme princesse héritière et veut devenir une meilleure dirigeante que ses pairs, de nature bonne et pacifique, à l'instar de Nanally, elle est pour que les Britanniens et les populations occupées obtiennent les mêmes droits. Elle fut à l'origine de la création d'une zone libre où ce rêve fut temporairemet possible. Douce et gentille, elle fait pencher le coeur de Suzaku, et est celle que Lelouch qualifiait lui même comme "son premier amour".

Nanally li Britannia: "Je veux pouvoir ouvrir les yeux, et voir un monde empli de joie."

Votez! [Code Geass] CritCG-nanaly

Nanally est la 87eme héritière de l'Empire de Britannia, et la soeur de Lelouch, comme lui elle est supposée avoir été tuée mais la famille Ashford les a recueillis. Elle est tout ce qui reste à Lelouch, et elle-même est profondément attaché à son frère ainé. Elle fut témoin de la mort de sa mère, et a perdu ses jambes ainsi que sa vision, même si il semble que quelque chose d'autre en soit l'origine...
Douce et très gentille, elle, Lelouch et Suzaku étaient inséparables enfants, elle n'est pas indifférente à Suzaku. Elle suit le même chemin que Euphemia, pour l'union des Britanniens et des autres citoyens. Elle prend beaucoup d'importance dans la seconde saison.

Knight of Three: Gino

Votez! [Code Geass] 569

Maitre de la...cool attitude. Il prends la vie à la légère, c'est un membre des Knight of Rounds. Il est rapidement devenu ami avec Suzaku et Anya, son Knightmare, Gawain a lafaculté de se transformer en une sorte de mini-avion très rapide. Il est très loyal à l'Empereur, et à Britannia, et Karen est totalement son genre de fille.

Knight of Six: Anya Earlstreim: "'L'Ordre des Chevaliers Noirs doit être exterminé"

Votez! [Code Geass] Snapshot20080519000641

Anya était autrefois une simple étudiante vivant au chateau de l'empereur, son destin changea après la mort de Marianne, elle devint la plus jeune pilote de Knightmare admise dans le "Knight of Rounds", où elle occupe la sixième place avec son KnightMare "Mordred", qui posséde la plus puissante attaque de l'Empire. Froide, insensible et plutôt asocial, elle est très fidèle et accomplit ses misions avec brio, pour certaines raisons, elle est très proche de Suzaku (oui encore une :p)

Knight of Seven: Kururugi Suzaku "Si la mort est mon fardeau, je dois l'accepter."

Votez! [Code Geass] Codegeass6bc8

Fils du ministre Kururugi, célèbre pour avoir tenu tête à Britannia au moment de l'invasion, et cousin de Kaguya, il est le pilote du Knightmare Lancelot. C'est le second protagoniste de l'histoire. Lancelot est le premier Knightmare de 7eme génération construit, surnommé "Shinigami Blanc". Suzaku est également le premier et meilleur ami de Lelouch, il s'est engagé dans l'armée Britanienne en espérant la changer de l'intérieur, c'est grace à cela qu'il revoit son ami et rencontre Euphemia,dont il devient le chevalier personnel (très personnel même :p). Son objectif est de devenir le Knight of One, le meilleur chevalier de l'Empire, et de prendre son pays natal, le Japon, sous son aile. Il sera connu comme le Knight of Seven, l'un des meilleurs pilotes de l'empire. Il est idéaliste, et pense à l'inverse de Lelouch que la fin ne justifie pas les moyens.

Rollo: "Je suis venu pour le tuer...Zero."

Votez! [Code Geass] Vlcsnap147327mc8

Rolle est un des détenteurs du Geass, donné par V.V, il était le sujet des expériences de l'empereur parmi de nombreux autres enfants abandonés, depuis son enfance il a oeuvré entant que meurtrier, son Geass lui permettant de modifier la perception du temps des autres personnes, cela en faisait l'assassin idéal. Plus froid encore qu'Anya, Rollo commença à changer en vivant avec Lelouch. Il s'était fait passé pour son petit frère, mais le considérait vraiment comme tel. Il devient presque dépendant de lui, on se demande même parfois si ses sentiments se rapprochent de la fraternité, du fanatisme ou de l'amour...
V.V le qualifie "d'échec" car so coeur s'arrête à chaque utilisation de son Geass.

Jeremiah Gottward: Orange-kun: "Moi Jeremiad Gottward, vais répondre à vos attentes."

Votez! [Code Geass] Cg9-ss27

Noble de talent, sa première mission fut d'assurer la protection de la reine marianneet fut, malheureusement, un échec. Il la respectat à l'instar de Cornélia, mais sa carrière fut assombrie à cause de Zéro, il fit croireque Jeremiah était un de ses complice et le srunomma "Orange" avant d'uiliser son Geass sur lui. C'est un très bon pilote de Knightmare, dont le puissant Siegfried, que seul lui et V.V peuvent manier.

Comte Llyod dit le Comte Pudding: "Ohoh!! Ce dilemme pourrait bien te tuer un jour!!"

Votez! [Code Geass] Snapshot20080519224032

Certainement le personnage le plus jovial de Code Geass, au point qu'on se demanderait presque ce qu'il peut fumer...il est à la tête du département de développement technologique, et se situe à quelques longueurs d'ondes de toutes les autres personne, il n'est jamais sérieux et semble tout prendre pour un jeu, tutyant parfois des membres de la famille royale en publique, lui Cécile et Rakshata travillaient ensemble autrefois. Il devient le fiancé de Millay Ashford dans la seconde saison.

Cécile:

Votez! [Code Geass] Cecile_Croomy_by_ProxyB

L'assistante de Llyod, Cécile travallait avec Llyod et Rakshata avant l'apparition de la résistance japonaise, elle est la confidente du comte et de Suzaku, le pilote de l'une de ses premières grandes créations, Lancelot. Ouverte, gentille et calme, elle est un peu la conscience de Llyod. Elle se révèle également une pilote de Knighmare hors pairs, capable de rivaliser avec les plus talentueux.

Diethard Ried: "Ton temps sur scène est fini!"

Votez! [Code Geass] Code_geass_r2_turn19_diethard_lost_highway_400

Journaliste britannien, Diethard est fasciné par Zero, et souhaite en faire une icone, il veut être au plus prêt de la naissance du mythe. Il excelle dans les choix et les relations diplomatiques, il est aussi celui qui contribue à entretenir l'image de l'ordre des chevaliers noirs, intelligent et perspicace, la justice l'importe peu, son objectif de faire de Zero son "héros" est la seule chose qui motiva son ralliement.

Chevalier personnel de Cornélia: Guilford: "Ma justice est aux côtés de ma Princesse!!"

Votez! [Code Geass] 2446141036_bf90e135e9_o

Guilford voue une admiration et même un amour sans bornes pour celle qui restera toujours sa princesse, Cornélia, en tant que chevalier, c'est la personne la plus proche d'elle. C'est l'un des meilleurs chevaliers de l'empire, extrèmement loyal, il occupe une place importante dans la plupart des offensives britaniennes.

C.C: "Je veux juste mettre fin à ces souvenirs accumulés, appelés "expérience"."

Votez! [Code Geass] CC_033_animestocks-com--2-

Sorcière immortelle, C.C est à l'origine du la plupart des Geass. C'est elle qui donne son Geass à Lelouch, ainsi qu'à Mao, ainsi que d'autres...Elle detenait autrefois un Geass lui permettant de se faire aimer de toutes les personnes (et franchement elle en a pas besoin de ça avec le physique qu'elle...oh pardon). Son voeu est de mourir, de confier son immortalité à une autre personne et d'en être délivrée, elle a aussi un autre voeu, plus caché...
Elle seconde Lelouch dans sa quête, pilotant des Knightmares au combat, elle semble être très proche de Marianne, la mère de Lelouch, et bien sûr, encore plus proche de Lelouch lui-même. Son véritable nom reste un mystère, seul Lelouch le connait.
Elle est toujours accompagnée d'un ours en peluche et adore les pizzas.
Spoiler:

V.V: "Pour mettre fin à ce monde injuste, nous tuerons les dieux!"

Votez! [Code Geass] VV

V.V est un être lui aussi immortel, et immunisé au Geass comme son homologue, C.C. Il est le confident de Charles, et lui aussi à l'origine de nombreux Geass, tel que celui de Rollo et Jeremiah, entres autres.
Il es lié à Charles, dans son objectif de tuer les dieux. Manipulateur, insensible (oui c'est classique dans cette série) son trait le plus étonnant est...qu'il soit un homme.
Spoiler:
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG

Stats du personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Votez! [Code Geass]   Votez! [Code Geass] Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 20:16

Rakshata: "Ils ont osé touché à MON Guren?"

Votez! [Code Geass] Persorakshata

A la tête du centre de développemnt de l'Ordre des Chevaliers Nors, Rakshata est originaire d'Inde. Elle travaillit avec Cécile et Llod autefis, son caractère est calme et sarcastique, ell semble s'amuser autant que Llyod à construire des Knightmare, et se soucie bien plus de ceux-ci que des soldat les pilotant, elle et Llyod semblent nourir une rivalité à qui construira les meilleurs Knightmares.

Karen: "Regardez britanniens! Ce dont sont capables les japonais!! ..."

Votez! [Code Geass] 47

Leader de la garde rapprochée de Zero, Karen est issue d'une riche famille britanienne, elle est mi-japonaise mi-britanienne, mais n'a jamais pu supporter de voir le Japon controlé par Britannia, son frère a péri alors qu'il était lui aussi dans un groupe terroriste. Karen est la première personne à suivre les ordres de Zero, et aussi l'une des premières à subir son Geass, la poussant à réveler des informations. Elle a une confiance absolue en Zero, la plus forte de tous les chevaliers noirs, elle n'est pas indifférente à Lelouch (oui il peut concurrencer Suzaku :p). Elle est probablement la meilleure pilote de Knightmare du monde, sa haine envers Britannia est très forte.

Tôdô Kyoshiro:"Que ce soit la victoire ou la défaite, tu n'arriveras à rien si tu n'y mets pas tout ton coeur!"

Votez! [Code Geass] Persotodo

Le Général de l'ordre des chevaliers noirs, l'ancien leader de la Fédération de Libération du Japon. Il est lui aussi un pilote Knightmare de renom, et un très bon stratège, son but est de libérer le Japon, il se méfie de Zero et il connaissait Suzaku et sa famille autrefois, aux commandes de Zangetsu, il est l'un des fers de lance de l'Ordre des Chevaliers Noirs.

Sumeragi Kaguya: "Comment pouvez-vous faire attendre votre fiancée!?"

Votez! [Code Geass] Codegeass_hesurdestinedone

L'une des dernière héritières des 12 familles au Japon et la cousine de Suzaku. Elle soutient Zero et intègre l'ordre des chevaliers noirs, y apportant des fonds et une grande influence. Elle n'a aucune réelle idéologie, et est bien l'une des seules personnes que Lelouch n'arrive pas à cerner. Elle est la femme officielle de Zero, elle semble fascinée par lui, ce qui n'est pas vraiment récipoque.

Kaname Ougi:

Votez! [Code Geass] 57

Sous-commandant en chef de l'Ordre des Chevaliers Noirs, il est le second de Zéro, et l'ancien commandant de Karen, lui aussi commence à nourir quelque méfiance envers Zéro, mais continue de le suivre car il est convaincu que lui seul peut les libérer de Britannia. Il se rapproche d'une noble britanienne qu'il sauve de la mort, et tombe amoureux d'elle.

Li Xingke: "Je m'y oppose!! Au nom des hurlements célestes, des rugissements de la terre et de l'écho des coeurs de notre peuple!"

Votez! [Code Geass] Z145562818

Un guerrier farouche de l'Union Chinoise. Sa force rivalise avec celle de Suzaku, et son sens tactique avec celui de Lelouch. Il a voué sa vie à protéger Tian-zi, l'espoir de l'Union Chinoise, par loyauté mais aussi par amour. Il est prêt à tout pour son bonheur, et celui de son peuple, c'est la raison qui a fait qu'il s'est opposé au mariage forcé de Tian-zi, et qu'il a essayé de respecter la promesse qu'ils s'étaient faits, 6 ans avant.

Tian-zi-sama: "J'ai entendu dire qu'il y avait un immense océan hors du Zhu Jin chang, des écoles, de la nourriture, et même quelque chose appelé "Amitié""

Votez! [Code Geass] F_geass0603m_987333d

Elle est le symbole de l'Union Chinose, presque déifié par la population, elle n'a pourtant aucun pouvoir, tout étant controlé par les chefs eunuques. Elle n'a jamais pu sortir de sa ville, la cité interdite, et n'avait, jusqu'à sa renontre avec Kaguya, aucune amie. Elle nourrit aussi de forts sentiments à l'égard de Xingke, avec qui elle a fait la promesse de sortir ensemble du Zhu Jin Chang (la cité interdite).

Millay Ashford "Toute personne qui enlevera le chapeau de Lelouch et me le remettra verra les subventions de son club décuplées!!"

Votez! [Code Geass] 1940

Présidente du conseil des élèves, et l'une des meillerues amies de Lelouch, Millay est surtout l'héritière de la faille Ashford et par conséquent la seule à connaitre la véritable identité de Lelouch et Nanally. Sa famille leur a offert leur protection et un nouveau nom. Millay est excentrique, drole, et ne cesse de trouver des nouveaux évenements pour rendre Lelouch et tout les étudiants fous, comme les filles et les garçons échangeant leur place, ou aller en cours en malliot de bain...

Shirley Fenette: "Peu importe combien de fois je renaitrai, je serai toujours amoureuse de toi...c'est...le destin...n'est-ce pas?"

Votez! [Code Geass] CG03_01

Shirley est une membre du conseil des élèves, et elle est profondément éprise de Lelouch (oui encore une :p). Elle fait aussi partie d'un club de natation, son père fut tué alors d'une des opérations de Zero, et ellecommença à haïr ce dernier. Elle finit même par découvrir l'identité de Lelouch, et lui tire dessus. Lelouch lui fait perdre tous les souvenirs qu'ils avaient ensembles.

Nina: "Euphemia-sama!"

Votez! [Code Geass] Cdgsr202_15

Nina est...difficile à cernée. C'est l'une des membres du conseil ds élèves de l'école, mais son niveau scolaire est bien au dessus de la normale, encore au lycée, elle attire l'attention de Llyod, et c'est elle q iera à l'origine du système "Freya" la plus puissante arme. Elle hait les Elevens, i lserait plus jsute de dire qu'elle les crains, lors d'une prise d'otage, la princesse Euphemia dévoile son identité pour sauver Nina, cette dernière devient fascinée par la princesse, et en tombe passionément amoureuse. (ce qui causera bien des soucis au monde...).
C'est en outre la personne que tous les spectateurs souhaitent ou ont souhaité plus d'une fois tuer.

27 personnages en tout, et j'ai énormément réduit (Bismarck, le Vampire de Britannia, la knight of twelve, Marianne elle-même, Rivalz, le roux (j'ai oublié son nom xd) ainsi que le bras droit de Schneizel (même dans l'intimité :p) l'équipe de toudo, celle qui assiste Xingke...)

Donc pour cette fois, 6 personnages seront acceptés.
Bon courage^^.
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack

Stats du personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Votez! [Code Geass]   Votez! [Code Geass] Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 20:29

Moi je vote Lelouch normal la classe beau gosse rien à dire !

Mais je vote aussi Shinichiro Tamaki que tu n'as pas mit dans la liste des personnage et je trouve ça un peu abuzé alors que t'as quand même mit Clovis et Nina >< !
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG

Stats du personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Votez! [Code Geass]   Votez! [Code Geass] Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 20:40

En même temps j'allais pas mettre tous les bouseux non plus xd Si je mettait Tanaki je devais mettre celle qui est amoureuse de Todo, celle qui soutient Xingke...j'ai déjà pas mis le Knight of One Bismark qui joue pourtant u nassez grand rôle...

(Pour Clovis, c'est vrai qu'on ne le vois pas beaucoup mais lui on se souviens de son nom pas comme le Tanaki "ministre des banquets" et tous les subalternes qu'on peut voir :p)
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack

Stats du personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Votez! [Code Geass]   Votez! [Code Geass] Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 20:43

Ouais mais lui au moins on le voit dans TOUT les épisodes !
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG

Stats du personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Votez! [Code Geass]   Votez! [Code Geass] Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 21:52

Mouais...c'est vrai qu'on le voit dans beaucoup d'épisodes...

Enfin bon ça prends du temps de faire ces p***** de fiches aussi xd Trouver chaque imge, chaque citation, rédiger un descriptif, choisir qui garder, qui enlever...

Bref, moi j'ai eu beaucoup de mal à décider alors j'ai voté pour 10 persos xd

Lelouch:
Aucun mystère, c'est mon héros mon idole xd Le personnage le plus charismatique que j'ai rencontré tout mangas confondus, intelligent, réaliste possdant un grand sens de la justice et prêt à de nombreux sacrifices pour son but, il est parfait :p

Schneizel:
Comme tu l'avais si bien ditDany, un bon héros a besoin d'un bon advesaire, et Schneizel est vraiment un salaud de première, il souhaite la paix dans le monde, mais par des méthodes pus que douteuses, il aurait pu faire un grand héros si Freya n'était pas entré en jeu. "Un pays n'est un dirigeant ni une frontière, c'est son peuple" c'est le genre de phrase qu ite donne envie de l'adopter^^

Cornélia:
J'adore son caractère, elle ne recule devant rien pour Euphemia, je déteste just le fait qu'elle aussi, fasse la distinction entre nombres et britanniens. (Le moment où elle envoit un poignard dns la tête de V.V et lorsqu'elle et Lelouch détuise le Siegfried...ahh que de souvenirs^^)

Euphemia:
Je l'adore! Outre le fait qu'elle soit superbe, c'est l'une des persos qui m'ont bien fait marrer, bon par contre elle était bien trop idéaliste pour Code Geass...je l'aurai bien vu impératrice moi...

Nanaly:
A peu près les mêmes raisons qu'Euphemia, elle me fait un peu pitié dans son fauteuil aussi xd Vers la fin de la deuxième saison elle prends une très grande importances...elle finit même par devenir un peu comme Zero (et du coup je l'aime encore plus xd).

Anya: Kyaaa je l'adore aussi :p Elle me faisait trop penser à Illya de Fate Stay Night par moment...non elle était encore pire xd Une machine à tuer^^. Ses réactions et son insensibilités me feraient presque chavirer...

Suzaku: Au début je l'aimais pas trop, mais la fin m'a radicalement fait changer d'avis, il a les mêmes idéaux de Lelouch, simplement une façon différente de les appliquer. Et puis c'est le meilleur chevalier de Britannia :p

Llyod:
LE perso le plus drôle du manga :p Il délire tout le temps c'est un truc de fou, il amène vraiment une bonne bouffée de fraicheur dans la série. Il m'a tellement fait marrer que je ne pouvais pas l'oublier.

C.C:
Aaaah C.C, le truc qui m'a dégoué c'est qu'on apprend jamais son nom xd Sorcière immortelle poursuivie par son passé, ne souhaitant que mettre fin à sa vie...que dire de plus? Miss Pizza n'est pas n'importe qui, son histoire est une des plus touchantes de l'animé je trouve.

Kaguya:
Après Llyod c'est le personnage le plus drole de l'animé xd Son caractère est vraiment...trop :p. Elle tourne à chaque épisode j'ai l'impression xd Ses manières et son attitude en font mon personnage féminin préféré (juste devant Euphemia.)

Xingke:
Alors lui...Il est fort et talentueux, autant à bord d'un knightmare qu'au sol. Le mariage et le moment où il élimine les nobles restent des moments cultes.

Je viens de voir que j'ai oublié Mao...merde il m'a pourtant bie nfait tripper lui avec sa tronçonneuse, dans a catégorie psychopathe il els dérone tous!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votez! [Code Geass]   Votez! [Code Geass] Icon_minitime

Votez! [Code Geass]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant