Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: Votez! [Code Geass] Ven 13 Fév 2009 - 0:31 | |
| Alors, mes votes^^
Lelouch: Bah le héros quoi, normal^^
C.C.: Comme tu dis, son histoire est touchante, je l'aime bien^^
Karen: Car elle pilote les knightmares comme personne, et que le lotus pourpre il a vraiment la classe.
Sinon, beaucoup d'autres persos m'ont bien plu (Xingke, Euphemia, Schneizel, Cornelia, Gino, Shirley, ...) mais ces 3 là au dessus sont vraiment mes préférés (ouais j'allais pas voter pour tout le monde non plus ^^). Tous les persos ou presque sont très charismatiques. | |
|
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Votez! [Code Geass] Ven 13 Fév 2009 - 12:09 | |
| Bon je dois me résigner a ne pas voter Tamaki :'(.
Donc je chance un peu la donne et je vote pour :
Lelouch: C'est même pas la peine de préciser pourquoi ^^
Karen : Trop Bo**** et trop puissante ! Elle arrive quand même à niquer Susaku à la fin ! La grand classe !
Gino : J'aime bien sa personnalité à part à la fin il m'a un peu déçut mais bon ça n'enlève rien à sa classe ^^.
Rakshata : Elle me fait marrer c'est tout , je vote pour elle pour remplacer Tamaki :)
Susaku : Même si il est vraiment TRèèèèèèès ! Lourd avec ses ambition et ses principes ect... Il est surpuissant et à la fin .... :-D
Tôdô : Ce mec là represente toute la puissance du Japon à lui tout seul , la seule personne ayant battut Britania sans Nightmare ! La grande classe. | |
|
Sehaltiel Shiva
Nombre de messages : 321 Age : 40 Localisation : À côté d'ici. Vous savez, pas très loin de là-bas ! Humeur : Imperturbable. Je suis trop feignant pour réagir aux stimulis externes. Emploi/loisirs : Manga, jeux vidéos... Et le pognon ! Date d'inscription : 23/01/2008
Stats du personnage Prenom: Karsh Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Obstination
| Sujet: Re: Votez! [Code Geass] Dim 15 Fév 2009 - 13:37 | |
| Tiens, puisque tout le monde triche, je fais pareil et je vote pour tous ceux que je préfère !
Lelouch Cornélia Rollo Jeremiah Lloyd Shirley
Je n'ai pas vraiment le temps de m'expliquer mais voilà, quoi XD | |
|
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Votez! [Code Geass] Lun 16 Mar 2009 - 23:53 | |
| Donc comme qualifiés
Lelouch, Karen, C.C, Llyod Cornélia et Nanally | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votez! [Code Geass] | |
| |
|