| Besoin de conseils...(Ah les filles...) | |
|
+5Zaaaaaaaaack irnine94 moi dante4 Final-Zell 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Besoin de conseils...(Ah les filles...) Ven 30 Juin 2006 - 0:32 | |
| Ah benh si elle est timide et que tu lui plait c'est normal quelle ait peur de te repondre ! Et est ce que ça tombe toujours sur le repondeur ? | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Besoin de conseils...(Ah les filles...) Ven 30 Juin 2006 - 0:33 | |
| Ah benh si elle est timide et que tu lui plait c'est normal quelle ait peur de te repondre ! Et est ce que ça tombe toujours sur le repondeur ? | |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: Besoin de conseils...(Ah les filles...) Ven 30 Juin 2006 - 10:30 | |
| Ben j'ai appelé 2 fois, et je suis tombé sur le repondeur les 2 fois. (mais j'ai laissé un message que la premiere fois) | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Besoin de conseils...(Ah les filles...) Ven 30 Juin 2006 - 11:22 | |
| Benh là ta pas le choix , faut attendre | |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: Besoin de conseils...(Ah les filles...) Ven 30 Juin 2006 - 11:30 | |
| Ouais.... Sinon, je crois qu'on se verra lundi, pour les resultats du bac (je sais que c'est pas vraiment le bon moment pour ça, mais bon ya pas vraiment le choix), mais le problème c'est que je sais pas ce que je devrai faire... | |
|
| |
dante4 Barret
Nombre de messages : 3389 Localisation : le champs de bataille Humeur : tueur Emploi/loisirs : pratiquement tout Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Demoss Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin / posé
| |
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Besoin de conseils...(Ah les filles...) Ven 30 Juin 2006 - 11:38 | |
| dante4 elle est peu être timide mais c'est pas une reson pour laissé son portable constament eteind Final-Zell ouais t'ira la voir si elle la son bac , parceque si elle la pas ça le fait pas | |
|
| |
dante4 Barret
Nombre de messages : 3389 Localisation : le champs de bataille Humeur : tueur Emploi/loisirs : pratiquement tout Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Demoss Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin / posé
| Sujet: Re: Besoin de conseils...(Ah les filles...) Ven 30 Juin 2006 - 11:40 | |
| oui c'est sur c'est bizarre que ca soit tout le temps sur la messagerie oui la voir au bac c'est une bonne idée | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Besoin de conseils...(Ah les filles...) Ven 30 Juin 2006 - 11:45 | |
| Bien sur que c'est une bonne idée | |
|
| |
Final-Zell Anima
| Sujet: Re: Besoin de conseils...(Ah les filles...) Lun 3 Juil 2006 - 21:22 | |
| Seul truc négatif de la journée, je suis pas allé la voir, étant donné qu'elle l'a pas eu, en fait, j'ai juste eu le temps de l'apercevoir quelques secondes, elle est partie direct... Je retenterai peut-etre de l'appeler une derniere fois cette semaine. Et puis, si c'est encore sur répondeur... ben je sais pas... ptetre que je tenterai avec un sms, en lui laissant mon adresse msn au passage... de toute facon je risque pas grand chose | |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Besoin de conseils...(Ah les filles...) Lun 3 Juil 2006 - 21:23 | |
| Ha ben ta comprit que t'avais rien a perdre c'est bien ! | |
|
| |
FF9master Yojimbo
Nombre de messages : 1565 Localisation : ordi Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Besoin de conseils...(Ah les filles...) Lun 3 Juil 2006 - 21:45 | |
| elle a pas eu son bac...c'est donc le bon moment pour la réconforter. C'est dans les moments difficiles que les miss sont le plus atteignable | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Besoin de conseils...(Ah les filles...) Lun 3 Juil 2006 - 22:55 | |
| Bah il faudrais l'oublié, désolé de dire ça mais c'est la réalité , tu va a la FAC et elle reste au lycée donc.. a moins que vous n'habitier pas trés loin.. | |
|
| |
dante4 Barret
| Sujet: Re: Besoin de conseils...(Ah les filles...) Mar 4 Juil 2006 - 11:48 | |
| tout dépends si il havite a coté | |
|
| |
Final-Zell Anima
| Sujet: Re: Besoin de conseils...(Ah les filles...) Mar 4 Juil 2006 - 12:30 | |
| une demi heure a pied je crois. Un peu moins en bus. | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Besoin de conseils...(Ah les filles...) Mar 4 Juil 2006 - 15:15 | |
| Ahhhh mais c'est bon ! je retire ce que j'ai dit ! donc laisse lui un sms c'est beaucoup mieu avec ton adresse msn et dit lui que t'aimerais la conaitre mieux ! | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Besoin de conseils...(Ah les filles...) Jeu 6 Juil 2006 - 18:42 | |
| Aujourd'hui , Jeudi 6 Juillet a 17h41 Daniel a reçut une demande de la part de son ex (très charmente) et il ne sait pas quoi repondre ! et oui même lui a besoin de conseil | |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Besoin de conseils...(Ah les filles...) Jeu 6 Juil 2006 - 19:23 | |
| Loool je sais tu me la dis sur msn ben tu la renvoie chier ( Sinon après je vais plus savoir qui c'est dans ta session ) | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Besoin de conseils...(Ah les filles...) Jeu 6 Juil 2006 - 20:28 | |
| Plus jamais je lui donne mon code ! | |
|
| |
FF9master Yojimbo
| Sujet: Re: Besoin de conseils...(Ah les filles...) Jeu 6 Juil 2006 - 20:48 | |
| il a passé son mot de passe msn à sa meuf je sais que les femmes aiment le portefeuille du mec, mais je pensais pas msn bah jsais pas, si tu l'a plaquée c'est qu'elle te plait pas donc faudrait savoir...mais si elle est bonne...pourquoi s'en priver? | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Besoin de conseils...(Ah les filles...) Jeu 6 Juil 2006 - 21:00 | |
| oui elle est trés bonne mais quand je l'est plaquer y'a eu un proclème qui ma obligé a le faire , mais le problème a disparut donc... | |
|
| |
FF9master Yojimbo
| Sujet: Re: Besoin de conseils...(Ah les filles...) Jeu 6 Juil 2006 - 21:51 | |
| donc l'instinct primitif va pouvoir etre comblé | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Besoin de conseils...(Ah les filles...) Jeu 6 Juil 2006 - 21:59 | |
| Ouais mais bon je dis oui avec option de retiré ma reponse | |
|
| |
dante4 Barret
| Sujet: Re: Besoin de conseils...(Ah les filles...) Ven 7 Juil 2006 - 12:17 | |
| ba dans ce cas tu fait le bon choix alors | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Besoin de conseils...(Ah les filles...) Ven 7 Juil 2006 - 14:18 | |
| Elle veu que j'aille la voir aujourd'hui ! mais j'ai dis Noooooooon lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de conseils...(Ah les filles...) | |
| |
|
| |
| Besoin de conseils...(Ah les filles...) | |
|