| Besoin de conseils...(Ah les filles...) | |
|
+5Zaaaaaaaaack irnine94 moi dante4 Final-Zell 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Besoin de conseils...(Ah les filles...) Mar 9 Mai 2006 - 18:53 | |
| non auri c'est pas pareil vu que aspharr il a une sale tête le pauvre ! Sa marche que pour les beau goss ma technique (donc je vois pas se que aspharr fait la... ) | |
|
| |
Auri Hime Valefore
Nombre de messages : 88 Localisation : saint maur Humeur : lycéenne Emploi/loisirs : Dessin,lecture,cinéma, théâtre, harry potter, chevaux , final fantasy ... Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Besoin de conseils...(Ah les filles...) Mer 10 Mai 2006 - 17:07 | |
| oui mais c ken meme un povre CONARD !!!! dsl du mot mais c la verite seipher te le diras et les autres ausi tu vas le hair a mort !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils...(Ah les filles...) Ven 12 Mai 2006 - 12:02 | |
| Ca ce vois que tu as une vision bien manichéenne des choses aurelie. j'ai peut-être une sale tête, mais je sais l'utiliser, moi. Et Dani, c'est pas la peine de te la péter, tu es sur un forum de FF, pas de drague, mais si tu as envie, prend Aurelie, elle est libre (Si tu fais ca, je te souhaite bonne chance, je suis le seul a être resté aussi longtemps avec elle, un peu plus de huit moi, faut dire que pour elle, c'est un miracle que je sois resté aussi longtemps...) |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Besoin de conseils...(Ah les filles...) Ven 12 Mai 2006 - 13:20 | |
| Désolé mais moi en étant son cousin Daniam a jamais dis qu'il draguer et il pas que sa faire je pense alors ferme ta grosse guele stp tu dis qu'il se la pète ... Regarde toi et on verra qui c'est qui se la pète ! | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Besoin de conseils...(Ah les filles...) Ven 12 Mai 2006 - 18:42 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr aspharr tu croi ke je drague auri ou koi ?! mais t un fou toi dsl je drague pas les thon (et oui pour être sorti avec toi sen est un) non mais tkt pas pour moi les meuf j'ai se que je veu alor ferme ta guele de grand trimard et arache toi tu me fait pitié a faire le beau avec ta sale téte | |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: Besoin de conseils...(Ah les filles...) Ven 12 Mai 2006 - 18:59 | |
| bon comme on l'a deja dit, vous pourriez arreter de parler de votre histoire svp? D'accord vous avez le droit d'en parler, mais là ca commence vraiment a envahir le forum. | |
|
| |
FF9master Yojimbo
Nombre de messages : 1565 Localisation : ordi Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Besoin de conseils...(Ah les filles...) Ven 12 Mai 2006 - 20:17 | |
| bon sur ce topic sa va, puisque c'est un topic qui parle de ca bon, on va pas en venir aux insultes svp, ca gacherait la bonne ambiance du forum... mais vous pouvez continuer si vous voulez ^^ | |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: Besoin de conseils...(Ah les filles...) Ven 12 Mai 2006 - 20:28 | |
| Uniquement si c'est dans la politesse et la bonne humeur alors... | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Besoin de conseils...(Ah les filles...) Ven 12 Mai 2006 - 20:49 | |
| oué bien sur tu ma pris pour un bouffon ou quoi pour être poli avec ce trimard ou quoi ? | |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Besoin de conseils...(Ah les filles...) Ven 12 Mai 2006 - 20:53 | |
| Mdr je crois qu'il a aprris la leçon après ce que tu lui a dis enfin j'espère mdr | |
|
| |
sakurachan Ifrit
Nombre de messages : 131 Localisation : paris Humeur : Lycéenne Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Besoin de conseils...(Ah les filles...) Dim 14 Mai 2006 - 13:34 | |
| g une vue sur un mek que vous connaissez sur le forum pui jai peur de lui dire en face quil me plait en gros ! puis jaimerai le connaitre mieux car c lex d'Aurel , je lai vu de loin une ou deux foi dans la rue puis g vu ses photos pouvez vous maider sil vous plait je suis sérieuse ! :ange:deja ke lorsque aurél ete ac jetai super jalouse car je metai di putain kelel a tro de chance detre ac un super beau gosse en +++ | |
|
| |
DarkFire Barret
| |
| |
sakurachan Ifrit
Nombre de messages : 131 Localisation : paris Humeur : Lycéenne Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Besoin de conseils...(Ah les filles...) Lun 15 Mai 2006 - 18:45 | |
| ok ok jeme calme mais bon | |
|
| |
DarkFire Barret
| |
| |
sakurachan Ifrit
| |
| |
DarkFire Barret
| Sujet: Re: Besoin de conseils...(Ah les filles...) Lun 15 Mai 2006 - 18:53 | |
| C'est pour sa que ta traité de pov con mon cousin ... | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Besoin de conseils...(Ah les filles...) Lun 15 Mai 2006 - 18:54 | |
| et alors ta un probléme ? je fais se que je veu et si t pas contente c pareil !(en plus je me suis reconsillé avec aspharr) | |
|
| |
sakurachan Ifrit
| Sujet: Re: Besoin de conseils...(Ah les filles...) Lun 15 Mai 2006 - 19:09 | |
| tant mieu! mais je croayais ke tu ne laimais pas? | |
|
| |
DarkFire Barret
| Sujet: Re: Besoin de conseils...(Ah les filles...) Lun 15 Mai 2006 - 19:28 | |
| Mais c'était pour rigoler réflichis un peu bon sang tu te dis avoir 2 ans d'avance en terminal mais t'en n'a pas l'air ! | |
|
| |
FF9master Yojimbo
Nombre de messages : 1565 Localisation : ordi Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Besoin de conseils...(Ah les filles...) Lun 15 Mai 2006 - 20:28 | |
| ON SE CALME SVP!on arete les iinsultes pour tout le monde svp, et là on est vraiment dans le hs total mici^^[/b] | |
|
| |
sakurachan Ifrit
| Sujet: Re: Besoin de conseils...(Ah les filles...) Mar 16 Mai 2006 - 12:05 | |
| rooo c bon je savais que cetait pour rire mais moi je lai mal pri bien sur que j'ai deux davance , jai deja une super bonne note au bac blanc lannée dernière et oui | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Besoin de conseils...(Ah les filles...) Ven 19 Mai 2006 - 23:19 | |
| je voudrais pas être mechant encore une fois mais on sen ba la race de ta vie | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Besoin de conseils...(Ah les filles...) Ven 19 Mai 2006 - 23:21 | |
| oh sinon final-zell ta assuré avec la meuf ? raconte ! | |
|
| |
Final-Zell Anima
| Sujet: Re: Besoin de conseils...(Ah les filles...) Ven 19 Mai 2006 - 23:52 | |
| non pas encore... faut que je trouve le moyen de lui dire... Je pense que je vais le faire cette semaine, parce que sinon c'est foutu (fin de l'année), alors autant essayer. | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Besoin de conseils...(Ah les filles...) Sam 20 Mai 2006 - 14:32 | |
| t'es un peu long quand même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de conseils...(Ah les filles...) | |
| |
|
| |
| Besoin de conseils...(Ah les filles...) | |
|