| Une nuit sous la belle étoile | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Une nuit sous la belle étoile Lun 29 Déc 2008 - 2:37 | |
| Zack après avoir mangé dans l'hôtel était revenu à son bureau pour signer un tas de papier , tout ce qu'il y a de plus normal lorsqu'on vient de reconstitué une Capitale en 2ans. Après avoir fini "son travail" il ouvrit la fenêtre de son bureau qui était à plus de 100 étages au dessus du sol. Il sauta de la fenêtre , marchant sur les mur il regagna la toiture de son bâtiment. Il leva la tête vers le ciel étoilé d'un bleu profond.
** C'est déjà le dernier carrée , les personnes les plus fortes du pays , non , du monde sont présente. Je vais enfin devoir être sérieux... **
Il se remémora alors son passé avant d'avoir connu l'école militaire de Spira , sa naissance en tant que élu du clan le plus prestigieux , sa manque de capacité à apprendre , le regard des autres , son bannissement en tant que maître du clan , le génocide de son clan et la mort de sa famille , son départ de son village , les mauvais traitements de sa famille d'accueil ,la mort de son meilleur ami , son départ à Midgar ; mais surtout , il se rappelait de la promesse qu'il avait fait à Dan et à ses parents avant leurs mort....
- "Je le jure pour tout ceux qui m'ont vu survivre que.... je ne perdrai plus jamais !"
Depuis il avait fait 35 combats à l'école militaire de Spira et il en avait remporté 35. Il était incontestablement le favoris de ce tournoi , les autres allait l'attendre au tournant , mais ce n'est pas ça qu'il l'inquiétait , ce qui l'inquiétait c'était que...
** Vais-je devoirs utiliser ces yeux dorénavant pour pouvoir gagner ? Aurais-je le courage des les utilisé sur des amis ? L'héritage de Maik qui demeure dans mon esprit est surement trop dangereux... **
- Les trois techniques légendaire du Mangekyô.... | |
|
| |
dante4 Barret
Nombre de messages : 3389 Localisation : le champs de bataille Humeur : tueur Emploi/loisirs : pratiquement tout Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Demoss Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin / posé
| Sujet: Re: Une nuit sous la belle étoile Lun 29 Déc 2008 - 5:53 | |
| Sukoru décida de passé voir Zack.A sa première impression,il paraissait penseur.Ce détail n'échappa pas à Sukoru qui se raprocha suffisant de son ami pour ainsi lui parler:
Salut Zack,tu m'as pas l'air d'avoir totalement les pieds sur Terre,t'es sur que ça va?Parce que je veux un adversaire en pleine forme contre moi,tu sais tes pupilles ne me font pas peur ni tes techniques.Tu ne vas pas combattre en ayant peur de blessé quelqu'un,sinon c'est toi qui perdra.Si tu ne te donnes pas à fond,comment pourrais-je être satisfait de ma victoire.C'est de la fierté,toute ses épreuves que nous avons traversé,nous allons les utilisés pour le match.De plus tu n'es pas le seul à avoir des ambitions ou même avoir fait des promesses,et je ne perdrais en aucun cas ce combat.En plus Zack,tu ne t'es jamais incliné,mais j'ai perdu uniquement contre toi et Kage au début de nos aventures et depuis j'ai toujours remporté mes victoires d'après.Lors de mon entrainement avec celui-ci,nous étions à égalité ce qui prouve que je suis devenu aussi fort que vous.Te ménager durant ce tournoi surtout contre moi serait une grosse erreur,enfin c'est toi qui voit mais ma victoire ne serait pas pleinement profité au contraire.
Sans même forcément attendre une réponse,Sukoru s'en alla le sourire aux lèvres...
**J'attend ce combat avec impatience** | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Une nuit sous la belle étoile Lun 29 Déc 2008 - 15:37 | |
| - Ne parle pas de "ta victoire" comme si ça allait se réaliser dit il en souriant , je pensais juste de quelle façon j'allais te battre , soit normalement à l'amiable , soit je t'envoie à l'hôpital pendant un bon moment... Je plaisante bien sûr , mais tu as surement raison je ne dois pas avoir peur de combattre en ayant peur de te blessé tu es aussi coriace que moi au final. Mais je te préviens.... à l'instant où nos regards se croiseront , ce combat sera terminé.
Il se coucha ensuite sur le toit de l'immeuble regardant la lune... | |
|
| |
dante4 Barret
Nombre de messages : 3389 Localisation : le champs de bataille Humeur : tueur Emploi/loisirs : pratiquement tout Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Demoss Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin / posé
| Sujet: Re: Une nuit sous la belle étoile Lun 29 Déc 2008 - 21:14 | |
| Sukoru sourit et rétorqua immédiatement:
Le pouvoir du sharingan est bien trop grand pour toi ...
c'est ce qu'Itachi m'avait dit,pourtant à l'heure d'aujourd'hui c'est inexacte...Ta pupille te donne un avantage mais ne te repose pas là dessus,si je te regarde une fois c'est finit mais si avec ma nouvelle technique je t'atteint ne serait-ce qu'un orteil tu seras immédiatement à l'hopital...
Sukoru observa alors le ciel...
**Spira à changé,elle est devenue plus forte** | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Une nuit sous la belle étoile Lun 29 Déc 2008 - 22:39 | |
| ** Itachi ?! ** rire ** C'est gràce à lui tout ça... **
- Je n'ai pas envie de s'éterniser à parler de ce combat , on verra bien le moment venu. Mais tu vois au loin là bas ? d'ici on peut voir toute la capitale sans difficulté c'est pour ça que j'ai fait construire mon bureau si haut. D'ici je peux voir si personne n'a besoin d'aide. Tu sais maintenant Spira est incontournable , c'est la capitale qui domine le monde en quelque sorte maintenant que Midgar et Galbadia ne sont plus. Et je suis le chef de cet Empire qu'Orion avait battit. Je me rappel la fois où il est mort devant mes yeux sans que je ne puisse rien faire... Aujourd'hui j'aimerais continuer son rêve et pouvoir aider les gens avec mon pouvoir... Ce serait géniale tu ne crois pas ? | |
|
| |
dante4 Barret
| Sujet: Re: Une nuit sous la belle étoile Lun 29 Déc 2008 - 22:58 | |
| Oui,ça serait géniale mais c'est déjà ce que tu fais...le peuple de Spira acclame le Chef...ils te désirent tous. Tu as déjà accomplis d'inombrables actions au sein de cette capitale. En deux ans,tout a été transformé...c'est prestigieux. Moi après ce tournoi,je pense partir visiter le monde,voir les changements qu'il a subit.Néanmoins je repasserais à Spira je viens d'ici,c'est ma patrie mais bon,aurais-je ma place ici? | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Une nuit sous la belle étoile Mar 30 Déc 2008 - 2:08 | |
| - T'as de ces questions toi alors , tu deviendras un Légendaire ici sans te donner à fond ^^. On pourrait bâtir une unité craint de tous luttant pour la sécurité du monde , un peu comme les Espada mais dans l'autre sens :). Et puis je dois me dépêcher de gagner ce foutu tournoi , j'ai plein de négociations avec les autres pays que je dois établir. | |
|
| |
dante4 Barret
| Sujet: Re: Une nuit sous la belle étoile Mar 30 Déc 2008 - 2:33 | |
| Peu importe mon grade^^,mais ton idée de fonder une organisation anti-criminelle lutant pour la paix dans le monde me semble bien,ne t'en fait surtout pas,une fois que j'aurais gagné notre match tu pourras établir les négociations plus rapidement que prévu...Bon arrêtons avec ça. En tout cas,si nous fondons réellement ça,je crois que le terrorisme sera rayé par peur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nuit sous la belle étoile | |
| |
|
| |
| Une nuit sous la belle étoile | |
|