FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Cours particulier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Professeur Lina
PNJ
PNJ
Professeur Lina


Féminin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/04/2006

Cours particulier Empty
MessageSujet: Cours particulier   Cours particulier Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 22:08

Un autre jour normal dans la vie d'un professeur...sauf que cette fois, à la place du cours traditionnel de la classe, elle faisait cours à l'un des élèves, les autres étant soit en mission, soit en examen. Le cas qu'elle devait observer maintenant était un cas inédit, un humain rejettant les matérias, réacton typique des mages, et pourtat, ce rejet n'était pas le même que les mages. Néro, un des élèves de la classe de débutant qui se faisait la plus remarquée de l'année. S'il pouvait utiliser les matérias, il serait assurément plus fort.

-Nous avons donc rendez-vous ici.

La seule chose qu'elle espérait à présent, c'est qu'il serait plus ponctuel qu'en classe...on ne fait pas attendre une dame.
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Cours particulier Left_bar_bleue10/100Cours particulier Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Cours particulier Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier   Cours particulier Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 14:41

Nero arriva enfin avec seulement cinq minutes de retard , maintenant que le prêtre qui l'hébergeait était décédé il n'avait plus de raison d'arriver en retard. L'église était la sienne. Il arriva donc dans la salle de cours aménagé pour les combats et salua son professeur par un signe de main. Il portait toujours ce maudit plâtre qui l'empêchait grandement de se déplacer et de frapper avec aisance.

- Je suis tout seul ? Où sont les autres ? L'heure du cours a bien était dépassé pourtant.


** Ça sent le merdier ! **
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Lina
PNJ
PNJ
Professeur Lina


Féminin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/04/2006

Cours particulier Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier   Cours particulier Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 16:44

Néro fut pour une fois, relativement à l'heure, relativement parce qu'il avait tout de même 5 bonnes minutes de retard, et que l'enseignante de magie n'aimait pas particulièrement attendre...

-Te voilà. Aujourd'hui sera un cours plutôt spécial, puique tes petits camarades ne viendront pas. Ils sont...occupés.

Ils étaient soit en mission, soit en examen, et Lina avait besoin de parler seul à seul avec Néro. La façon dont il avait réagit aux matérias, et son incapacité à les utiliser était un problème important.

-Et j'avais besoin de te voir en particulier. Je suppose que tu as une petite idée de la raison de ta présence ici?

Il y avait beaucoup de sujets et assez peu de temps, mais elle n'aimait guère rentrer directement dans le vif des sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Cours particulier Left_bar_bleue10/100Cours particulier Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Cours particulier Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier   Cours particulier Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 20:12

- Si c'est pour me faire utilisé des matéria c'est bon j'y ai renoncé ! J'en ai plus rien à foutre d'utiliser de la magie. Mon épée suffira pour rétamer tous ceux qui se mettrons en travers de ma route.

Et se retourna et pris la direction de la sortie...

- Et puis quoi ?! qu'est ce que vous pouvez-y faire maintenant ? Je ne peux pas utilisé de matéria c'est comme ça j'y peux rien.
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Cours particulier Left_bar_bleue10/100Cours particulier Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Cours particulier Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier   Cours particulier Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 17:06

Cours particulier Sc42lk

- Attends un peu !! Ne pars pas !
- Heiiiin ?
- Écoute moi. Les matéria sont des générateurs de magie capable d'être
utilisé uniquement par la race humaine. Tu es un humain mais
étrangement tu provoque un rejet lorsque tu en utilise une. Tu n'es pas
un mage sinon tu serais déjà mort.
Alors réfléchi un peu le double avantage de ce cours ! Si nous
parvenons à trouver ce qui cloche tu deviendras bien plus fort en
utilisant la magie et de plus ton cas particulier pourra aider les
scientifiques de l'Empire à étudier le cas particulier des matéria ou
même de la magie elle même. Je ne sais pas si tu imagine l'ampleur de
la ...

- J'en ai rien à foutre de tout ça... désolé mais que l'empire se porte
bien ou pas ça ne m'intéresser pas. Mais si ce cours peut accroitre
considérablement ma force et bien je ferais un effort !


Nero qui venait de coupé la parole à sa professeur s'était retourné et était revenu au centre du terrain de combat.

- Bien ! Alors pour commencé j'aimerais voir comment tu réagit si tu
subis une attaque magique. As-tu déjà reçut une attaque magique
directement ?


Nero pensa alors à son combat contre Kaoru....

- Non... jamais !
- Bien alors commençons ! Mais avant j'aimerais savoir ... Ton plâtre comment est ce que tu t'ai fais ça ?
- ... Je .. je suis tombé dans les escalier de mon église.
- Hummm , si tu commences à me mentir on y arrivera jamais ! Je sens
une forte puissance magique derrière ton plâtre. Nero , que caches-tu
derrière ce plâtre ? Je doute que quelqu'un d'aussi résistant que toi
ai pu se faire une telle blessure...


Nero regarda alors le sol puis son bras droit. Dire la vérité lui
apporterais peut être la possibilité d'utiliser la magie , mais est-ce
vraiment ce qu'il voulait ? Le regard des autres serait plutôt chiant à
encaisser.

- Ne t'inquiètes pas... j'ai de l'expérience j'ai déjà vu beaucoup de choses depuis que je suis professeur ici.


** Je n'y perd rien au final... **

- D'accord ! Mais ceci est un secret qui restera entre nous ! Si j'apprends que vous avez tous racler ! Je vous fait la peau !
- Oui ! Oui ! ^^


Nero se recula et dans sa délicatesse habituelle il attrapa son épée avec la main gauche et frappa son plâtre qu'il possédait dans son bras droit et l'explosa. Une immense vague de magie s'échappa et le professeur pu apercevoir le bras de son élève.

Cours particulier 14nmzao

- Commençons !
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Lina
PNJ
PNJ
Professeur Lina


Féminin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/04/2006

Cours particulier Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier   Cours particulier Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 21:38

Cette classe était de plus en plus intéressante! Néro, qui avait provoqué un rejet de matéria venait de dévoiler ce qui se cachait sous son platre, une main difforme, qui n'était pas sans rappeler certaines choses à Lina, quoiqu'il en soit, son rejet des matérias avait certainement un rapport avec cela. Qui plus est, la vague de magie libérait lorsqu'il avait brisé son platre était...inhabituel pour quelqu'un de son niveau.
Enfin, pour le moment l'heure n'était pas à la reflexion.

-Très bien, testons tes réactions face à la magie.

Le professeur libéra une assez bonne quantité d'énergie, et la concentra sous forme d'une boule de feu.

-Je vais viser ton torse et ton dos simultanément, bien que je n'y mette pas trop de pouvor, il est évident que tu vas...le sentir.

La boule enflammée se scinda en deux, et à une très grande vitesse, percuta Néro par l'avant et l'arrière, avec une précision chirurgicale.
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Cours particulier Left_bar_bleue10/100Cours particulier Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Cours particulier Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier   Cours particulier Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 15:18

Après plusieurs heures d'essais plus que répétitif , le cours particulier touchait désormais à sa fin. Nero était le genou à terre épuisé par le nombres d'attaques magiques qu'il avait reçut. Mais ce qui était plus étrange était que le professeur Lina était elle aussi exténue par cette "entrainement".

** Je n'ai jamais vu un étudiant aussi résistant depuis ma jeune carrière de professeur... **

- Arrêtons nous là , ça ne sert plus à rien de continuer.
- Ouais.


Lina regardais le bras de Nero qui brillait de moins en moins. Chose qui l'intriguais vraiment.

- Je vais être directe avec toi , tu es génétiquement différent d'un humain normal. Je ne sais pas pourquoi ni comment ni quelle mutation tu as pu recevoir mais une chose est sûr ta résistance et le fait que tu ne puisse pas utilisé de matéria de ta main gauche ne sont humainement pas possible.
Dis moi pourquoi es tu ainsi ?

- J'en sais rien !
- Ne mens pas , c'est important de sav...
- J'AI DIS QUE J'EN SAVAIS RIEN !

Ils se regardèrent sèchement dans les yeux et continuèrent leur discussion.

- Je ne pourrais donc jamais utilisé de pouvoir magique ?
- Je pense que si tu insère une matéria dans ton bras droit ce devrait marché. Mais je ne te le recommande pas ! Ce pouvoir pourrait être très instable et il te sera très difficile de le contrôler. Je te conseil de ne pas te servir des matéria Nero , regarde Calvin qui est Commandant en Chef de toutes les armées d'Edge , lui même n'a jamais utilisé le pouvoir des matéria.

- Ah.... j'y penserais ouais ! A+

Nero pris la direction de la sortie afin de rentrer enfin chez lui mais il se retourna finalement vers son professeur.

- Et...euh... Merci.

Il parti enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours particulier Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier   Cours particulier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours particulier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etudiant particulier : Classe n°8 -> Cour n°1
» Cours de combat n°1 - Ayane
» Les cours
» Cours de magie
» Cours de stratégie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: Continent Sud :: Les Terrains de Combats-
Sauter vers: