Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Etudiant particulier : Classe n°8 -> Cour n°1 Mer 20 Déc 2006 - 17:58 | |
| Zack s'installa au fond de la classe et attendit ses camarades , il était en avance. Le profeseur le vit arrivée et lui dit :
-Ne me dites pas que vous étes Zack ?
-Hein ? on se connait ?
-Qui ne connait pas Zack a Spira ! Le champion du grand tournoi , vous ne pouvez pas savoir a quel points je suis heureux d'être vôtre professeur !
-Tout le monde est au courant ?
-Presque..
-Alors evitez de rependre la nouvelle je n'aime pas qu'on me prenne meilleur de ce que je suis.. | |
|
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Etudiant particulier : Classe n°8 -> Cour n°1 Mer 20 Déc 2006 - 19:49 | |
| Maik qui venait d'arrivé s'installa devant il avait entendu la conversation et dit : Maik : Et moi , et moi vous me connaissez ?!!
Professeur : Heuuu , je ne crois pas non votre nom s'il vous plaît ..
Maik : Maik , Maik Strife chuis arrivé 4ème au tournoi vous êtes sur de pas me connaître ?!
Professeur : Ah si tu es celui qui va se prendre un retard n'est ce pas ?!
Maik : C'est quoi cette humour ...
Professeur : Ce n'est pas de l'humour tu va te prendre un retard tu n'a qua pas être en retard et à dire des mensonges
Maik : Mais c'est pas des mensonges j'était 4ème lors du tournoi
Professeur : Non le 4ème c'était ... c'était ... Marc strofi !!
Maik : Maik Strife ... c'est moi monsieur
Professeur : ... Je le savais !! c'était un test je rigolais !!