FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Golden sun

3 participants
AuteurMessage
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams

Masculin Nombre de messages : 854
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Golden sun Left_bar_bleue10/100Golden sun Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Golden sun Empty
MessageSujet: Golden sun   Golden sun Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 6:44

Voila je suis la pour vous parler d'un RPG que j'ai vraiment aimé (et que j'aime toujours d'ailleurs ^^) : Golden Sun

Golden sun Mini_589440Golden_sun

Dans le monde de Weyard, la force de l'Alchimie était telle que les habitants ont scellé il y a bien longtemps les quatre étoiles élémentaires dans le temple de Sol creusé dans le mont Alpha. Au pied du mont se situe un village nommé Val, dont les habitants les plus sages ont été les gardiens du sceau de l'Alchimie pendant des millénaires. Mais un jour le sceau fut brisé et les quatre étoiles volées par des êtres voulant allumer les 4 phares élémentaires afin de déchaîner le pouvoir de l'Alchimie, et ainsi - en apparence - régner sur le monde. Cependant deux jeunes villageois partent à l'aventure pour empêcher le mal de se développer. Durant leurs quête ils utiliseront leur Psynergie (une force provenant de la concentration de l'esprit, qui peut servir à beaucoup de chose comme soulever, creuser, attraper...) et seront aidés par les Djinn (des petits êtres représentant chacun un pouvoir élémentaire et permettant, lorsqu'ils sont réunis, d'invoquer des puissances supérieures. Ce sont les gardiens des étoiles élémentaires et ils ont été libérés lorsque le sceau du Temple de Sol fut détruit). Durant leur quête, ils seront rejoints par deux autres personnages voulant eux aussi rétablir le calme dans le monde.

Pour précision, le premier est sorti en 2002 sur GBA, suivi d'un deuxieme, sorti un an plus tard, sur la même console.
Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG

Masculin Nombre de messages : 2195

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Un mot pour définir ?: Dévoué

Golden sun Empty
MessageSujet: Re: Golden sun   Golden sun Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 15:24

Han! Mais je l'avais pas déjà fait ce sujet? xd

J'étais persuadé que j'avais déjà posté un truc là dessus mais...bah non en fait :p

Golden sun Vlad_Garet_et_Sofia__1_

Bon moi pas de surprises, je suis un grand fan de ce jeu, le meilleur RPG portable que j'ai jamais eu, c'est pas pour rien que mon perso du RP1 c'est Ivan, mystique de l'air ^^.

C'et un jeu vraiment complet, bien que la psychologie des personnages n'est pas assez développée selon moi, le mode de jeu est fascinant, les invocations (Atlanta powaaa :p) les capacités de djinns, et le grand nombre de psynergie permettent de grandes possibilités.
Le mode d'arène est aussi très intéressant, bien qu'extremement hardu si l'n a déjà vaincu Dullahan...parce qu'ils se gènent pas pour nous le remettre entre deux magiciens et Poséidon :p)

Ah oui, les djinns, c'est ça:

Golden sun Djinns__1_

Spoiler:

Et parce qu'il a trop la classe, le mégalomane officiel

Golden sun Alex__2_
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell

Masculin Nombre de messages : 2148

Stats du personnage
Prenom: Rei
Niveau:
Un mot pour définir ?: Promesse

Golden sun Empty
MessageSujet: Re: Golden sun   Golden sun Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 19:57

Ca me fait penser que j'ai jamais terminé le 2e :(

Encore un jeu sur lequel il faut que je me penche ^^
http://ookami.fantasy.free.fr/
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams

Masculin Nombre de messages : 854
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Un mot pour définir ?: Calme

Golden sun Empty
MessageSujet: Re: Golden sun   Golden sun Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 20:08

J'ai fini les 2 deux fois chacun ^^
J'aimerai tant qu'un troisieme sorte Bave Coeur
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG

Stats du personnage
Niveau:

Golden sun Empty
MessageSujet: Re: Golden sun   Golden sun Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 21:39

Bah y'a des tonnes d'images sur le web, ce sont tous des fakes mais tu peux te rabattre là dessus xd

Y'aura peut-être réedition mais un troisième ça m'étonnerait (mais vu le nombre de fanfictions circulant sur une suite c'est pas les possbilités qui manquent^^)
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG

Stats du personnage
Niveau:

Golden sun Empty
MessageSujet: Re: Golden sun   Golden sun Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 18:01

Allez je fais un up j'ai lancé un défi sur un autre forum où je susi (rempl ide joueurs de GS uassi :p) de faire le plus gros score de l'arène (et de vaincre le plus de fois Dullahan.

dams comme tu te demandais ce qu'était un combat contre Dullahan, je t'en offre deux :p
Mes mystiques de l'air/eau sont en classe Arcaniste et ceux de feu/terre en Souverain, tous niveau 54, j'ai tous les djinns (oui les 72) et des armes pas trop nazes :p Ainsi que toutes les invocations hormis Flore (qui sert pas tellement à ce niveau de jeu :p)

Pour info Dullahan a ces capacités (que tu verras en lisant :p)

-Echange élt (lui permet de changer son élément de faiblesse, et précéde toujours d'un tour l'invocation de Charon)

-Charon (oui il peut invoquer Charon, la seconde plus puissante invoc' du jeu qui a de fortes chances de tuer en un coup un personnage, voire toute l'équipe)

-Sage Formina (la plus puissante attaque non élémentale du jeu, elle fait généralement dans les 800 de dégats en une attaque :p)
-Rupture (la plaie, enlève tous les boost qu'ils soient élémentaux ou physiques)

-Collision (technique puissante permettant d'absorber l'équivalent en dégats qu'il occasionne, et sur 2 à 3 personnages (env 250PV par perso, donc il récupère dans les 700 quand il l'utilise)

-Malédiction (l'attaque inutile, le personnage meure 5 tours après l'attaque, je dis inutile parce que généralement il lui faut moins de 5 tours pour tuer un perso)

-Condamnation (Tue un personnage en un coup, parfois chiant, mais généralement foire)

-Constriction (annule la psynergie d'un personnage, c'est pénible mine de rien)

Et la plus terrible de toutes les capacités réunies:

-Rage de djinns (tu connais coup de djinns? Bah c'est le même mais sur tous les personnages à la fois, ça met tous les djinns des 4 personnages qui combattent hors-services, en état de repos quoi, non seulement ça bousille toute tentative d'invocation mais ramène un perso qui a 1000PV à à peine 300XD)

Spoiler:
Contenu sponsorisé

Golden sun Empty
MessageSujet: Re: Golden sun   Golden sun Icon_minitime

Golden sun
Page 1 sur 1