FINAL FANTASY GENERATION
|
|
| Golden sun | |
| | Auteur | Message |
---|
Dams Bahamut
Nombre de messages : 854 Age : 31 Localisation : Qui sait ... ? Humeur : Aucune ... Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas Date d'inscription : 06/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kai Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Calme
| Sujet: Golden sun Mar 17 Fév 2009 - 6:44 | |
| Voila je suis la pour vous parler d'un RPG que j'ai vraiment aimé (et que j'aime toujours d'ailleurs ^^) : Golden Sun Dans le monde de Weyard, la force de l'Alchimie était telle que les habitants ont scellé il y a bien longtemps les quatre étoiles élémentaires dans le temple de Sol creusé dans le mont Alpha. Au pied du mont se situe un village nommé Val, dont les habitants les plus sages ont été les gardiens du sceau de l'Alchimie pendant des millénaires. Mais un jour le sceau fut brisé et les quatre étoiles volées par des êtres voulant allumer les 4 phares élémentaires afin de déchaîner le pouvoir de l'Alchimie, et ainsi - en apparence - régner sur le monde. Cependant deux jeunes villageois partent à l'aventure pour empêcher le mal de se développer. Durant leurs quête ils utiliseront leur Psynergie (une force provenant de la concentration de l'esprit, qui peut servir à beaucoup de chose comme soulever, creuser, attraper...) et seront aidés par les Djinn (des petits êtres représentant chacun un pouvoir élémentaire et permettant, lorsqu'ils sont réunis, d'invoquer des puissances supérieures. Ce sont les gardiens des étoiles élémentaires et ils ont été libérés lorsque le sceau du Temple de Sol fut détruit). Durant leur quête, ils seront rejoints par deux autres personnages voulant eux aussi rétablir le calme dans le monde. Pour précision, le premier est sorti en 2002 sur GBA, suivi d'un deuxieme, sorti un an plus tard, sur la même console. Voila ^^ | |
| | | FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Golden sun Mer 18 Fév 2009 - 15:24 | |
| Han! Mais je l'avais pas déjà fait ce sujet? xd J'étais persuadé que j'avais déjà posté un truc là dessus mais...bah non en fait :p Bon moi pas de surprises, je suis un grand fan de ce jeu, le meilleur RPG portable que j'ai jamais eu, c'est pas pour rien que mon perso du RP1 c'est Ivan, mystique de l'air ^^. C'et un jeu vraiment complet, bien que la psychologie des personnages n'est pas assez développée selon moi, le mode de jeu est fascinant, les invocations (Atlanta powaaa :p) les capacités de djinns, et le grand nombre de psynergie permettent de grandes possibilités. Le mode d'arène est aussi très intéressant, bien qu'extremement hardu si l'n a déjà vaincu Dullahan...parce qu'ils se gènent pas pour nous le remettre entre deux magiciens et Poséidon :p) Ah oui, les djinns, c'est ça: - Spoiler:
Et parce qu'il a trop la classe, le mégalomane officiel | |
| | | Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: Golden sun Mer 18 Fév 2009 - 19:57 | |
| Ca me fait penser que j'ai jamais terminé le 2e Encore un jeu sur lequel il faut que je me penche ^^ | |
| | | Dams Bahamut
Nombre de messages : 854 Age : 31 Localisation : Qui sait ... ? Humeur : Aucune ... Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas Date d'inscription : 06/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kai Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Calme
| Sujet: Re: Golden sun Mer 18 Fév 2009 - 20:08 | |
| J'ai fini les 2 deux fois chacun ^^ J'aimerai tant qu'un troisieme sorte | |
| | | FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Golden sun Mer 18 Fév 2009 - 21:39 | |
| Bah y'a des tonnes d'images sur le web, ce sont tous des fakes mais tu peux te rabattre là dessus xd
Y'aura peut-être réedition mais un troisième ça m'étonnerait (mais vu le nombre de fanfictions circulant sur une suite c'est pas les possbilités qui manquent^^) | |
| | | FanRPG Anima
| Sujet: Re: Golden sun Jeu 17 Déc 2009 - 18:01 | |
| Allez je fais un up j'ai lancé un défi sur un autre forum où je susi (rempl ide joueurs de GS uassi :p) de faire le plus gros score de l'arène (et de vaincre le plus de fois Dullahan. dams comme tu te demandais ce qu'était un combat contre Dullahan, je t'en offre deux :p Mes mystiques de l'air/eau sont en classe Arcaniste et ceux de feu/terre en Souverain, tous niveau 54, j'ai tous les djinns (oui les 72) et des armes pas trop nazes :p Ainsi que toutes les invocations hormis Flore (qui sert pas tellement à ce niveau de jeu :p) Pour info Dullahan a ces capacités (que tu verras en lisant -Echange élt (lui permet de changer son élément de faiblesse, et précéde toujours d'un tour l'invocation de Charon) -Charon (oui il peut invoquer Charon, la seconde plus puissante invoc' du jeu qui a de fortes chances de tuer en un coup un personnage, voire toute l'équipe) -Sage Formina (la plus puissante attaque non élémentale du jeu, elle fait généralement dans les 800 de dégats en une attaque :p) -Rupture (la plaie, enlève tous les boost qu'ils soient élémentaux ou physiques) -Collision (technique puissante permettant d'absorber l'équivalent en dégats qu'il occasionne, et sur 2 à 3 personnages (env 250PV par perso, donc il récupère dans les 700 quand il l'utilise) -Malédiction (l'attaque inutile, le personnage meure 5 tours après l'attaque, je dis inutile parce que généralement il lui faut moins de 5 tours pour tuer un perso) -Condamnation (Tue un personnage en un coup, parfois chiant, mais généralement foire) -Constriction (annule la psynergie d'un personnage, c'est pénible mine de rien) Et la plus terrible de toutes les capacités réunies: -Rage de djinns (tu connais coup de djinns? Bah c'est le même mais sur tous les personnages à la fois, ça met tous les djinns des 4 personnages qui combattent hors-services, en état de repos quoi, non seulement ça bousille toute tentative d'invocation mais ramène un perso qui a 1000PV à à peine 300XD) - Spoiler:
Combat 1: Fossoyeur-Bombandre apparaissent
no comment finis en 2 tours
Combat 2: Dullahan apparaît! (ok, jour de chance...) *Je déclenche 4 djinns (Brume-Zephyr-Basalte-Geode) -Charon (Ivan-Sofia dead, Lina-Garet blessés) -Malédiction -Rage de djinn (et là je dis WTF??? Charon et Rage de djinns le premier tour, mais il se fiche de moi lui? No mais sérieux c'est QUOI ce bordel? Je riposte comment à ça moi?)
-+200PV
*Lina lance Gaz Dragon-Garet lance Pyroclasme -400PV) -Hantise (touche mes deux persos) -Sage Formina (Lina -779pv, couic) -Collision (il récupère 242 PV) -+200PV
*Garet déchaîne Canon -200PV env. -Attaque Garet, qui n'y survit pas. -+200PV
Autant dire qu'à ce niveau il a récupéré presque tous ses pv :p
Seconde équipe *Cylia lance Trouble- *Piers lance Mistral sur lui *Vlad déchaîne Humus *Pavel invoque Iris (-3773PV) Toute ma première ligne ressuscite Pavel a +100 eau et feu -Immobile -Rupture -Attaque Vlad (-200 et des poussières) -+200PV (Y'a de l'espoir...)
*Vlad lance Flash *Pavel lance Reflux *Piers lance Bise (-134PV) *Cylia lance vortex (Mine cendre écume liés) -Collision (-17 sur Vlad, -20 sur Pavel) (il récupère 37 PV mdr) *Reflux -148PV -Echange élt. *Piers lance Voile (-84Pv) -Hantise *Reflux-149PV
Braise Torche Acide sont liés -+200PV
*Pétra de Pavel *Cylia invoque Eclipse (-1787PV) +30 eau +60 air *Piers lance Miracle (tout le monde est au max de PV) *Vlad déchaine Silex (-216PV) -Immobile -Charon (Cylia et Piers arrive à -300PV, Vlad dead, Pavel -200PV) -Constriction, foiré.
Flamme et Marée liés -+200PV
*Cylia déchaine Ombre (Cylia Piers et Pavel protégés) *Piers lance Miracle (tous au max de PV) *Pavel lance Résurrection sur Vlad -Rupture -Attaque Piers (-86PV) -Collision (-97PV -76PV Cylia et Piers) Il récupère 173PV
Brûlure-Furie-Corail liés -+200PV
*Flash lié sur Vlad *Piers déchaine Rafale (-154PV) *Cylia utilise Ecume (-98PV) *Pavel déchaine Echo (-285PV) (-71PV à Pavel car maudit) -Sage Formina sur Piers, dead -Attaque Pavel qui ESQUIVE (whouah première fois qu'un de mes persos esquive Dullahan) -Echange élt (j'ai bien fait de lier Flash moi...)
Forge, Fugue et TROUBLE sont liés (yahha Trouuuuble!) -+200PV
*Cylia déchaine trouble sur herself (Vortex lié au tour suivant^^) *Vlad utilise Flash (Piers y échappe malheureusement) *Pavel ressuscite Piers -Attaque Piers (alors qu'il était mort juste avant...-215PV) -Condamnation (ça foire) -Charon (Cylia y échappe, Piers dead, Vlad 60 et Pavel 42 PV)
Vortex lié -+200PV
*Spire de Cylia -122PV *Vlad ressuscite Piers *Pavel invoque Apocalypse (-1178PV) -Malédiction sur Vlad (le truc qui fait bien rire vu que les persos restent jamais suffisamment longtemps en vie pour que ça serve XD) -Rage de djinn (Tous les persos touchés, no comment) -Hantise
Bise lié sur Piers -+200PV
Bon je crois que la fin approche...je passe un petit coup sur mes persos, Vortex sera lié au tour suivant ainsi que Humus et Pétra...ah y'a peut-être un espoir.
*Garet remplace Piers *Garet déchaine Granit *Cylia lance Plasma choc(-174PV) *Vlad attaque (-88PV, totalement ridicule) -Sage Formina, mon dernier espoir, Cylia, dead *Pavel lance Meguiddo (-333PV, il a l'air moins con) -Collision (89-108PV sur Garet et Vlad) Il récupère 197PV -Attaque Pavel -121PV
Géode Humus, Pétra sont liés -+200PV
*Vlad lance Humus *Garet ressuscite Cylia -Dullahan bouge pas *Pavel invoque Zagan (-815PV(Pavel avait 200 en affinité terre aussi...) -Rupture (adieu les 200 affinités terre) -Attaque Cylia (qui survit miraculeusement avec 107 PV XD)
Silex Echo Vortex -+200PV
*Pavel lance Pétra *Garet lance Cristal *Cylia lance Vortex (et 4 djinns de liés en plus, 4!) *Vlad lance Silex (-155 PV) -Immobile -Echange élt (et c'est parti pour un Charon next turn) -Hantise (Cylia maudite)
Baume Houille Flamme GRANIT liés -+200PV
Oh punaise...il arrive à point le Granit là...
*Ivan remplace Cylia (Baume me sera utile plus tard je crois) *Garet déchaine Granit *Ivan utilise Gel (-102PV) *Vlad utilise Houille *Pavel invoque Apocalypse (-1217PV, Aff terre au max) -Charon (Ivan succombe, Garet succombe, Vlad 210PV Pavel 119PV) -Constriction, psynergie de Vlad bloquée Et bizarrement il a attaqué que 2 fois ce tour-ci XD
Braise et lueur liés -+200PV
*Cylia remplace Vlad *Pavel invoque Neptune (-447 PV: note à moi-même, ne plus utiliser d'invocations eau avec Pavel) *Cylia lance Baume Ivan et Garet ressuscitent -Rupture (enculé!) -Attaque Pavel -Collision sur Garet Cylia Pavel (il récupère dans les 400PV et tue Pavel)
Corail lié -+200PV
*Vlad remplace Cylia *Vlad invoque Zagan (-503PV) *Ivan lance Miracle ( tout le monde au max yeah) *Garet ressuscite Pavel -Sage Formina, Vlad dead -Attaque Ivan (-233PV) -Echange élt (et c'est repartit pour un Charon)
Brume Torche et Cristal liés -+200PV
Granit revient au tour suivant, Flash sur Vlad donc HS, revient dans 3 tour sinon Petit coup d'oeil à l'arrière, Trouble revient au tour suivant, Ombre dans 3 tour. En clair j'ai aucune défense contre Charon...ça va être gai.
*Ivan lance Soupir (PV max) *Garet lance Géode (-383PV) *Pavel ressuscite Vlad -Attaque Pavel (-227PV) -Condamnation, foire. -Charon (Ivan Vlad ET Pavel y passent, il a fait fort ce coup-ci)
Granit lié -+200PV
*Lina remplace Ivan *Lina ressuscite Vlad *Garet ressuscite Pavel -Malédiction -Rage de djinn (et c'est là que tu te dit: «Mais pourquoi, POURQUOI les ai-je ressuscités?») -Hantise (Lina et Garet maudits)
Amadou et Cendre liés -+200PV
Je me décide à faire un petit compte à ce niveau ci: -18 tours passés -Ivan mort, 4 persos sans aucun djinns -Dullahan: environ 8700PV de perdus
Bon...et bah continuons, je vais faire un truc que je fais rarement, mais qui va être utile, car Flash revient dans 2 tours:
*Sofia remplace Garet *Sofia lance Répit
Forge Furie Fusion sont liés ( ainsi que Ombre sur Cylia à l'arrière^^) -+200PV
*Cylia remplace Garet *Cylia déchaine Ombre *Sofia lance Bouffée (-112PV) *Vlad attaque -129PV *Pavel attaque -143PV -Sage Formina sur Cylia, -243PV ( et là on remercie Ombre :p) -Collision (68PV et 86 PV sur Vlad et Pavel) Il récupère 154PV -Dullahan attaque Cylia, dead (lui restait plus bcp de PV la pauvre)
REFLUX ET FLASH liés, ça va barder. -+200PV
*Vlad déchaine Flash *Pavel déchaine Reflux * Sofia invoque Eclipse (-1676PV) -Sage Formina sur Pavel -76PV (HAHAHAHA) *Reflux -145PV -Rupture *Reflux -147PV -Dullahan attaque Pavel -24PV *Reflux -146PV ( que j'aime ce djinn)
Humus et Pétra liés -+200PV
*Pavel lance Pétra *Sofia utilise eau de jouvence sur Cylia *Vlad lance Forge -Immobile -Echange élt (et m****) -Hantise
Zephyr Vortex et Silex liés (et Granit à l'arrière^^) -+200PV
Bon on va tenter un truc assez aléatoire, l'invocation sans suffisamment de djinns
*Garet remplace Sofia *Vlad déchaine Humus *Garet déchaine Granit (bénis soient ces djinns qui font fit de l'agilité :p) *Cylia déchaine Vortex (Houille Baume Acier Lueur liés) *Pavel invoque Haurès (-1496PV) -Charon (Personne ne succombe! Truc de dingue! (bon les dégâts vont tout de même de 100PV pour Cylia à 300PV pour Pavel) -Constriction, foiré MOUHAHAHA Il attaque que deux fois
Braise Torche Ombre liés (et Répit à l'arrière^^) -+200PV
*Cylia déchaine Ombre *Vlad attaque près de 100PV *Pavel tente d'invoquer Zagan mais pas assez de djinns en attente -Rupture (Zagan c'est mort maintenant) *Garet lance Cristal (putain tu te décide à le faire MAINTENANT?) -Dullahan attaque -86PV sur Cylia -Collision -76-92-68PV à Cylia Garet et Vlad Il récupère 236PV
Boue Brûlure Flamme liés -+200PV
A ce rythme là j'ai pas fini...va falloir ressuciter Ivan et mettre des djinns en attente...là j'ai: Ombre-Vortex sur Cylia Cristal sur Garet Forge sur Vlad Soupir sur Ivan En clair rien XD Ok on va tenter quelque chose...
*Ivan (mort) remplace Garet *Cylia lance Miracle *Pavel déchaine Torche (-208PV) *Vlad lance résurrection sur Ivan -Sage Formina sur Vlad (-682PV, il lui en reste 20XD) -Attaque Ivan -223PV -Echange élt. (wééé)
Gel Mine Fugue de liés -+200PV
Allez on va retenter un truc marrant...
*Sofia remplace Pavel *Ivan invoque Moloch (bénie soit son agilité) -603PV, agilité -128 *Sofia lance Répit -+200PV FLASH est lié sur Vlad (et Reflux sur Pavel à l'arrière)
Hein que c'est cool Répit?^^
*Pavel remplace Sofia *Vlad lance Flash *Pavel lance Reflux *Ivan lance Gel (-115PV) *Cylia lance Miracle (Vlad ramené à 425 PV, les autres au max) -Dullahan attaque Vlad, -20PV -Condamnation, foire -Charon (Vlad succombe) *Reflux -198PV
Soupir Pétra Vortex liés, Granit à l'arrière. -+200PV
*Lina remplace Ivan *Cylia lance Trouble sur elle même (protège Vortex contre une éventuelle Rage de djinns) *Lina invoque Météore (-1608PV) *Pavel ressuscite Vlad -Malédiction sur Pavel -Rage de djinns (Merci Trouble...et merci mon intuition) -Hantise
Humus et Ombre liés -+200PV
Punaise...alors là j'ai eu chaud avec Trouble...me disait aussi que ça faisait longtemps qu'il me l'avait pas faite celle-là...
*Vlad lance Humus *Cylia déchaine Vortex (Forge Torche Eclat, liés) *Lina lance Gaz Dragon (-309PV) (malédiction -77) *Pavel lance Meguiddo (-336PV) -Collsion -192PV pour Lina -218 pour Vlad, -172 pour Pavel Il récupère 582PV -Attaque Pavel -255PV (lui en reste 11) Encore que 2 attaques...heureusement XD
FLASH ET REFLUX sont liés, ainsi que Basalte. -+200PV
*Ivan remplace Cylia *Vlad lance Flash *Pavel lance Reflux *Ivan utilise Miracle (tous au max) *Lina déchaine Eclat (-184PV) -Sage Formina sur Pavel (-80PV) *Reflux -125PV -Rupture (RAF j'avais pas de boost XD) *Reflux -125PV -Attaque Vlad -24PV
Sel Mine et Torche liés -+200PV
*Garet remplace Lina *Garet déchaine Granit *Ivan utilise Sérac (-121PV) *Vlad lance Mine (-161PV) *Pavel invoque Haurès (-1445PV) -Collision (88-109-87PV sur Garet Vlad et Pavel) Il récupère 286PV -Echange élt -Hantise
Brûlure et Cendre liés -+200PV
Encore un petit Bilan, ça fait bien 1h30 que je dois être en train de jouer:
31 tours écoulés Aucun morts mais 3 persos avec +5 djinns HS Dullahan: -14300PV environ
Et ben...ça bouge pas...200PV par tout de récupéré ça nous fait...6200PV qu'il a gagné, et je compte pas Collision qui lui a bien rapporté dans les 1500PV...chiotte). Bon ce tour-ci on va dire bonjour à Charon...au moins il est sympa comme il fait échange élt avant on sait quand il attaque...allez je vais manger et je reprend :p Punaise mais c'est que le deuxième combat en plus...mdr.
-->10 minutes à cuire ces lasagnes...je crois que j'ai le temps de poursuivre:
*Cylia remplace Garet *Cylia déchaine Ombre *Ivan déchaine Brume (-68PV) *Vlad déchaine Brûlure (-160PV) *Pavel déchaine Torche (-171PV) -Malédiction (THE attaque inutile, Cylia touchée) -Charon (Ivan succombe Cylia succombe Vlad succombe Pavel succombe) Il était pas content Dullahan... -+200PV
Oui...en fait j'aurai du aller manger moi... Garet Sofia Lina et Piers prennent le relai
*Vald (mort) remplace Piers *Sofia déchaine Glace (-109PV) *Garet lance résurrection sur Vlad *Lina déchaine Noyau (-164PV) -Constriction sur Vlad -Attaque Sofia (-213PV) -Collision (221-193PV sur Garet Sofia) Il récupère 414PV
Racine Silex Granit liés -+200PV
*Cylia (morte) remplace Lina *Sofia lance Miracle *Garet ressuscite Cylia *Vlad lance Forge -Sage Formina sur Vlad (-727PV, mort) -Attaque Garet -186PV -Echange élt
-+200PV
Bon...j'ai toujours de quoi invoquer éclipse c'est déjà ça...je vais manger le micro-onde m'appelle.
Je me suis enfilé 450g de lasagnes et une danette, le tout avec l'OST de ToS qui tournait (autant dire qu'avec Fightning of the Spirit et The End of a Thought je suis bien motivé à le claquer le Dullahan là...) let's go. (Tiens Keep Your guard Up qui tourne maintenant...)
*Garet déclenche Granit *Cylia déchaine Spire (-179PV) *Sofia invoque Eclipse (-1757PV)
DULLAHAN PWNED!!!
Bon sang j'y croyais plus, j'avais même prévu les prochains tirets...d'ailleurs c'est presque décevant, juste un tour et pop, plus personne...mais qu'est-ce que je raconte moi???
Combat 3:
«Pas mal!»??? Non mais elle se fout de moi la dame de l'accueil là??? J'ai vaincu Dullahan punaise DULLAHAN, pas un de vos idiots de fossoyeur Ahaha la dame qui me demande si je veux combattre le suivant? Loool de toutes manières après Dullahan je suis tranquille^^ Et le gagnant est...
Magicien apparaît, boule d'air apparaît, boule aura apparaît, boule foudre apparaît, boule furie apparaît.
…
C'est une blague là...non? Je viens de me taper Dullahan et j'ai le magicien? «Beat the Angel» vient de se déclencher...et là je suis vraiment énervé...
T1:Ressucitons Vlad, les autres poutrent à coups de plasma choc et de zéro absolu T2:Même recette en remplaçant le ressurection par un Miracle T3:De même, j'ai enfin tué les boules air et aura mais une autre aura est venue... T4: Ah bah tiens, voilà une autre boule d'air maintenant...Ombre et Miracle et je tente de stabiliser le front en dégommant cette boule aura de merde que je puisse tout nettoyer en invoquant...d'ailleurs 6mars et 3 mercure en attente...je sens qu'Iris est proche... T5:Ahah...je confirme Iris est proche, Flash vient de sortir de sa torpeur, et en changeant Lina j'ai 2 djinn de Mars en plus en attente T6: 9 mars et 4 mercure en attente, le prochain tour va être drôle. Au passage Apocalypse et une Supernova ont fait le ménage, il lui reste qu'une boule furie^^ T7:Iris...lol 5196PV en un coup, et tout le monde guéri...je l'adore...^^ T8: Magicien vaincu par un plasma choc de Cylia mdrrr Supernova de Lina a achevé les boules, il est pas solide ce boss en fait.
Le temps passe, 21ème combat:
«La puissance du prochain défi votre entendement! Voulez-vous le combattre!» C'est sûr s'il est aussi puissant que le précédent (dragon blanc), je crains le pire...
Dullahan apparaît!
Euh...ok, oubliez le commentaire précédent. Dullahan la revanche! D'après le premier affrontement il devait avoir dans les 15000 PV...
*Garet déchaîne Granit *Ivan lance Brume (-98PV) *Sofia lance Zephyr *Lina déchaîne Basalte (-225PV) -Attaque Lina -124PV -Collision (112PV sur Ivan 141PV sur Sofia 103PV sur Lina) Il a récupéré tous ses PV -Echange elt. -+0PV Bah oui il les a tous XD
Alors petite astuce si vous vous dites «oh le con il a utilisé Granit trop tôt!» Et ouais, sauf que lier un djinn c'est comme déclencher Granit/Flash/Ombre c'est prioritaire sur tout^^
*Garet lie Granit *Ivan déchaine Buée *Sofia lance répit -+0PV (et ouais je m'en fiche :p)
*Garet déchaine Granit *Ivan déchaîne Smog (-115PV) *Lina déchaine Eclat (-238PV) *Sofia invoque Eclipse (-1716PV) -Hantise -Malédiction -Charon (Personne succombe!! Je crois rêver! Bon entre 120 et 300 PV quand même les dégâts)
-+200PV
*Ivan lance Miracle *Sofia déchaîne Blitz (-106PV) *Lina déchaîne Fer *Garet déchaîne Fièvre (-236PV) -Constriction -Rupture -Attaque Ivan qui ESQUIVE (Bien Ivan!!)
Brume et Zéphyr liés -+200PV
*Ivan déchaine Brume (-74PV) *Sofia déchaîne Bouffée (-102PV) *Lina invoque Haurès (-1337PV) *Garet déchaîne Géode (-357PV) -Collision (Ivan perd 226PV Sofia perd 280PV, Lina perd 210PV) Il récupère 716PV -Sage Formina, Sofia perd 913PV, et meurt -Attaque Lina qui ESQUIVE (décidément c'est la journée^^)
-+200PV
*Ivan lance Miracle *Lina lance ressurection *Garet déclenche Canon (-213PV) -Echange élt. -Attaque Ivan (-266PV) -Condamnation, miss.
-+200PV
*Ivan lance Buée *Lina attaque (-146PV) *Sofia lance Répit -+200PV
*Garet déchaine Granit *Ivan déchaine Seltz *Lina déchaine Noyau (-236PV) *Sofia invoque Eclipse (-1675PV) -Charon (Ivan et Lina succombent) -Malédiction -Rage de djinns (Heureusement qu'il a mis Ivan et Lina HS avant^^)
-+200PV
-Dullahan lance Hantise (première fois qu'il attaque avant moi) -Sage Formina sur Garet, dead *Sofia lance Apocalypse (l'attaque pas l'invoc :p) (-154PV) -Collision sur Sofia, morte Il récupère 209PV
-+200PV
*Cylia déchaine Trouble *Piers invoque Iris (-3525PV) -Dullahan attaque, Pavel esquive *Pavel attaque (-135PV) -Sage Formina, Piers perds 822PV et meurt -Dullahan attaque Pavel -282PV
-+200PV
*Lina remplace Cylia *Pavel déchaine Pétra *Cylia déchaine Vortex (Furie et Ombre liés) *Lina ressuscite Piers -Immobile -Echange elt. -Hantise
-+200PV
*Cylia déchaine Ombre *Piers déchaine Mistral sur lui-même *Lina déchaine Sel (et libère 3 persos du Hantise) *Pavel déchaine Furie (-231PV) -Malédiction -Charon (Lina et Pavel succombent) -Constriction sur Piers, ça rate.
-+200PV
*Cylia déchaine Baume, Lina et Pavel ressuscitent *Piers déchaine Virus (-134PV) -Attaque sur Pavel -271PV -Collision (Lina perds 255PV, Piers 226PV) Il récupère 481PV *Piers invoque Eclipse (-1716PV) -Sage Formina sur Piers, dead.
Torche est lié -+200PV
Allez petit bilan: Tours écoulés: 13 Piers KO Pavel dans le jaune Dullahan: -8840PV Donc bien mieux que le précédent, il m'avait fallu 5 tours de plus pour atteindre ce niveau, mais ne crions pas victoire trop vite.
*Cylia lance Miracle *Lina déchaine Basalte (-201PV) *Pavel lance résurrection -Attaque Pavel -259PV -Echange élt. -Attaque Piers -258PV
-+200PV
*Vlad remplace Cylia *Vlad déchaine Flash *Pave déchaine Reflux *Piers lance Miracle *Lina invoque Haurès (-1336PV) -Condamnation, inefficace -Charon (Vlad succombe, les autres perdent entre 10 et 20 PV XD) *Reflux (-187PV) j'ai déjà dit que j'aimais ce djinn? -Malédiction sur Piers
Mistral est lié -+200PV
Héhé on a dépassé les 10000 PV de dégâts...
*Piers lance Mistral (je me suis foiré je l'ai lancé sur lui-même) *Lina lance résurrection *Pavel lance Torche (-199PV) -Rage de djinn (chier...ça je l'avais pas senti..) -Hantise -Sage Formina, Pavel dead.
Mine noyau et Virus liés -+200PV
*Garet remplace Lina *Garet lance résurrection -Dullahan lance Collision (261PV 225PV sur Garet et Piers) Il récupère 486PV *Vlad attaque (-97PV) *Piers déchaîne Virus (-53PV) -Dullahan attaque -283PV pour Vlad -Sage Formina, Garet dead *Piers utilise potion voilée (+300PV à tous)
Pétra Source et Humus liés -+200PV
*Ivan remplace Pavel *Vlad déchaine Humus *Ivan déchaîne Rosée, Garet ressuscite -Immobile -Collision (226-258-226 PV) Il récupère 810PV *Piers attaque, Dullahan esquive -Echange elt.
Géode Brise Braise liés -+200PV
*Cylia remplace Garet *Cylia lance Ombre *Ivan lance Miracle *Vlad déchaine Mince (-150PV) -Hantise *Piers invoque Moloch (-593PV) -146 agilité -Malédiction -Charon (Cylia et Piers succombent)
-+200PV
Pas bon pas bon...refaisons un compte vite fait Dullahan: -9160 PV 19 tours En 6 tours ça a pas évolué, pire les derniers tours il a plus récupéré...bon...
*Garet remplace Piers (mort) *Ivan lance Sérac (-100PV) *Garet lance résurrection *Vlad invoque Zagan (-502PV) -Constriction -Rupture -Attaque sur Vlad (-270, il lui reste 32PV)
Seltz et Brûlure liés -+200PV
*Sofia remplace Cylia *Garet lance Granit *Ivan lance Seltz (et sauve 2 personnes de la malédiction) *Sofia lance Miracle *Vlad déchaine brûlure (-151PV) -Collision 102 142 PV Il récupère 244PV -Sage Formina sur Ivan, il meurt. -Dullahan attaque, Vlad esquive.
-+200PV
*Cylia remplace Vlad *Cylia lance Trouble sur elle même *Sofia invoque Boréas (-890PV) *Garet ressuscite Ivan -Echange élt. -Il attaque Garet -265PV -Condamnation, raté
-+200PV
*Ivan lance Brume (-37PV) *Cylia lance Marée (-98PV) *Sofia déchaine Blitz (-135PV) *Garet déchaine Géode (-362PV) -Charon (Ivan succombe et Cylia perds 549 PV) -Malédiction -Rage de djinns
Ombre lié. -+200PV
Et ça recommence...là je suis vraiment dans la merde. Mais sévère.
*Pavel remplace Sofia *Pavel lance résurrection *Cylia utilise Fiole -Hantise -Sage Formina, Cylia dead -Collision (199-281PV, Garet mort) Il récupère 418PV
-+200PV
*Pavel déchaine Pétra *Ivan lance Rosée, Garet ressuscite -Immobile -Sage Formina, Pavel meurt
-+200PV
*Lina remplace Garet *Ivan lance Sérac (-83PV) *Lina ressuscite Cylia -Collision (225-281PV) Il récupère 506PV -Echange elt -Hantise
-+200PV
*Cylia déchaîne Ombre *Ivan lance Miracle *Lina ressuscite Pavel -Malédiction -Charon (personne succombe, bizarrement) -Constriction
-+200PV
Ok je refais un petit compte histoire d'être démoralisé: Tours: 27 Dullahan: - 8750 PV
Maiiiis euh ça a encore diminué! Ah punaise ce combat là je le sens pas, mais alors pas du tout...
*Piers(mort) remplace Pavel *Ivan lance Seltz (4 altérations soignées) *Lina réssuscite Piers *Cylia lance Vortex (Arôme et Baume) -Rupture -Attaque sur Piers -Collision (-280 et 203PV sur Piers et Lina) Il récupère 483PV
Voile et Spire liés -+200PV
*Pavel remplace Ivan (qui a 4 djinns de mercure en attente, ça me servira bien un moment) *Pavel lance Reflux *Lina lance Basalte (-222PV) *Cylia lance Corail *Piers utilise Potion voilée -Sage Formina sur Lina (elle survie avec 30PV) -Attaque Lina, qui meurt -Echange élt.
Bise et Acide liés -+200PV
*Pavel déchaine Echo (-303PV) *Cylia utilise eau de jouvence sur Lina *Piers déchaine Voile (-46PV) -Attaque Pavel -259PV -Condamnation -Charon (Piers Lina et Cylia y passent...)
-+200PV
*Pavel ressuscite Cylia (qui a Baume) -Malédiction -Rage de djinns -Hantise
-+200PV
Bon bah...c'est mort quoi.
*Vlad remplace Piers (mort) *Vlad ressuscite Lina *Cylia utilise Fiole sur Pavel Sage Formina sur Vlad, mort *Pavel attaque -87PV -Collision (-257 -224PV) Il récupère que 257PV bizarrement -Attaque Lina -249PV
Trouble et Fugue liés, -+200PV
*Lina ressuscite Vlad *Cylia utilise Fiole -Sage Formina sur Vlad, lui reste 140PV *Pavel utilise Meguiddo (-296PV) -Attaque Lina -250PV -Collision, Lina et Vlad meurent, Cylia perd 226PV -Il récupère 163PV
-+200PV
Je commence à en avoir marre, petit compte: Tours: 33 Dullahan: - 7601 PV J'étais à 2 fois plus tout à l'heure
*Cylia déchaine Trouble -Echange élt *Pavel invoque Zagan (-532PV) -Malédiction -Charon (Pavel meurt, Cylia esquive)
-+200PV
*Cylia lance Baume (Vlad et Lina ressuscitent, pas Pavel) Et je constate que mon jeu commence à buger, l'image de Cylia se trouble parfois -Constriction -Attaque sur Vlad -231PV -Collision (201-268-226 Cylia meurt) Il récupère 475PV
-+200PV
On se rapproche des 7000PV perdus...chier
*Sofia remplace Cylia (dont l'image bug) *Sofia lance Miracle *Vlad lance résurrection sur Pavel (ah e l'image de Sofia bug aussi, c'est donc sur le 3eme perso) *Lina déchaine Noyau (-216PV) -Sage Formina sur Lina (lui reste 15PV) -Attaque sur Pavel -282PV -Echange élt.
-+200PV
*Garet remplace Sofia *Vlad lance Flash (et son image bug pour changer) *Lina lance éclat (-235PV) *Garet déchaine Cristal -Dullahan attaque, Vlad esquive *Pavel déchaine cendre -Condamnation, Garet succombe -Charon
-+200
*Vlad lance Brulure (-220PV) *Lina utilise eau de jouvence sur Garet -Malédiction *Pavel lance Fugue -Rage de djinn *ARCANE SECRETE: J'éteins ma console!
AHAHAHAHA tu fais moins le malin hein Dullahan?? Bon no comment, j'aurai jamais pu remonter un tel retard, même mes arrières avaient des djinns épuisés, et deux étaient morts, les 4 djinns de mercure d'Ivan ont servi à rien filanlement (j'avais 6 de mars en attente sur la première ligne...espoir évanoui, donc.) 21 combats, 2 Dullahan. Je l'ai vaincu une fois quand même^^ Partie qui commença à 14h et se finit à 23h, pour rien hormis entretenir ma haine envers le trio d'attaque de Duhallan (Collision-Sage Formina-Rage de djinns) Collision parce que, mine de rien, il a bien récupéré 3000 PV rien qu'avec ça la seconde fois Sage Formina parce que ça tue même un perso qui a toute sa vie pourvu qu'il ait un seul djinn en attente ou épuisé Rage de djinns parce que, de toutes, c'est l'attaque la plus destructrice.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Golden sun | |
| |
| | | | Golden sun | |
|