FINAL FANTASY GENERATION
|
|
| Golden Sun DS | |
| | Auteur | Message |
---|
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Golden Sun DS Mer 3 Juin 2009 - 15:54 | |
| | |
| | | Dams Bahamut
Nombre de messages : 854 Age : 31 Localisation : Qui sait ... ? Humeur : Aucune ... Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas Date d'inscription : 06/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kai Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Calme
| Sujet: Re: Golden Sun DS Mer 3 Juin 2009 - 19:21 | |
| J'en aurais presque les larmes aux yeux ... Pour moi ce jeu est totalement inutile, dénudé de sens, et moche ... (La personne qui ,un jour, tiendra ses propos, je la pends x) Ce jeu est magnifique, j'ai fini les deux, deux fois et là, j'apprends qu'un n°3 va sortir alors que plusieurs rumeurs assuraient que non ... Je suis au comble du bonheur ... | |
| | | Sehaltiel Shiva
Nombre de messages : 321 Age : 40 Localisation : À côté d'ici. Vous savez, pas très loin de là-bas ! Humeur : Imperturbable. Je suis trop feignant pour réagir aux stimulis externes. Emploi/loisirs : Manga, jeux vidéos... Et le pognon ! Date d'inscription : 23/01/2008
Stats du personnage Prenom: Karsh Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Obstination
| Sujet: Re: Golden Sun DS Jeu 4 Juin 2009 - 11:00 | |
| Chouette =P En voyant ton pseudo sur MSN, j'étais déjà allé voir ça de plus près et j'avais déjà vu la première vidéo. Le seul truc qui risque de me chiffoner, c'est la 3D... Pour moi, la DS est une console à laquelle la 3D ne doit pas toucher. Par rapport à notre "temps", ce qu'elle peut faire en terme de 3D est bien trop "laid". Prenons un exemple concrêt : FFIV était selon moi bien plus agréable à l'oeil dans sa première version que dans son remake sur DS. FFIII, c'est pareil, même si je n'ai rien vu de plus que des images de la première version. Enfin, tout ça pour dire que je suis sceptique sur la 3D de ce jeu. Après, oui, Atalante est très belle dans cette vidéo mais si les personnages sont tout pixelisés et qu'ils sont obligés de faire bouger leur tête comme des idiots pour nous faire comprendre que c'est tel ou tel personnage qui parle (parce que la bouche ne peut pas s'ouvrir XD), c'est moyen. Bref. Tout ça pour dire que c'est une super nouvelle mais que je reste sceptique. J'espère qu'on me prouvera que j'ai tort d'avoir peur =) | |
| | | FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Golden Sun DS Jeu 4 Juin 2009 - 20:15 | |
| Bon alors voilà le premier wallpaper: - Spoiler:
Le but du jeu est simple; deviner qui sont les parents? XD Pour les deux garçons, cela semble évident, mais la jeune fille...(d'ailleurs on peut noter qu'il n'y a que trois personnages pour l'instant, ils ont oublié les mystiques de mercure?) | |
| | | Dams Bahamut
Nombre de messages : 854 Age : 31 Localisation : Qui sait ... ? Humeur : Aucune ... Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas Date d'inscription : 06/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kai Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Calme
| Sujet: Re: Golden Sun DS Jeu 4 Juin 2009 - 21:44 | |
| Deux petits commentaires sur ce wallpaper ^^
Le premier est que j'ai l'impression que le gars du fond (fils de garret ^^) maîtrise la foudre ... A moins que ce ne soit un dérivé du vent, mais étrange vu qu'il n'y avait pas de foudre avant ^^ J'ai une autre impression, mais Fan tu trouve pas une certaine ressemblance entre le personnage de gauche et Ivan ?? (Je me fais peut-être des idées ^^ A part ça, c'est vrai que l'absence d'un quatrième personnage est étrange ... | |
| | | Sehaltiel Shiva
Nombre de messages : 321 Age : 40 Localisation : À côté d'ici. Vous savez, pas très loin de là-bas ! Humeur : Imperturbable. Je suis trop feignant pour réagir aux stimulis externes. Emploi/loisirs : Manga, jeux vidéos... Et le pognon ! Date d'inscription : 23/01/2008
Stats du personnage Prenom: Karsh Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Obstination
| Sujet: Re: Golden Sun DS Ven 5 Juin 2009 - 16:23 | |
| Aha ! J'avais déjà vu ce wallpaper. En fait, grâce à toi, j'avais fait un topic sur Golden Sun DS sur un forum où je suis inscrit. Quelqu'un avait mis cette image mais... Les gens ne comprenaient rien ! Ils sont tous encore persuadés que c'est Vlad et Garet, et que ce Golden Sun est un remake de l'un des premiers XD Heureusement que je suis là pour les remettre sur le droit chemin, hein ? =3
Ensuite, personnellement... Avant de la voir d'aussi près, j'étais persuadé que la fille était celle de Sofia, moi XD De loin, je croyais que ses cheveux étaient bleus très clairs, ce qui fait plus Sofia qu'Ivan, forcément... Maintenant que je vois l'image en plus grand, j'ai des doutes, effectivement... | |
| | | FanRPG Anima
| Sujet: Re: Golden Sun DS Ven 5 Juin 2009 - 23:49 | |
| Oui plusieurs choses d'étranges.
La jeune fille porte quasiment les mêmes habits que Cylia, a les mêmes yeux mauves qu'Ivan (une certaine ressemblance dans la coiffure) bon les yeux c'est je l'ai déjà dit un point commun aux mystiques de Jupiter, pour le fils de Garet, oui il semblerait que son arme ou lui-même ait une affinité avec la foudre, dans ce cas...peut-être que chaque personnage maitrise deux éléments?
La jeune fille ce serait Eau et Vent, le fils de Garet Feu et Foudre, et celui de Vlad Terre et ... autre chose? Enfin ce ne sont que suppositions... | |
| | | Sehaltiel Shiva
| Sujet: Re: Golden Sun DS Sam 6 Juin 2009 - 11:13 | |
| Je pense sincèrement que vous vous compliquez la vie ! Moi, l'idée que le fils de Garet contrôle la foudre ne m'a même pas effleuré. C'est juste un dessin, après tout. Il peut très bien y avoir de la foudre qui sort de la hache juste pour faire beau !
Par contre, il est vrai que l'affinité à deux éléments est possible... Personnellement, je ne me rappelle pas avoir entendu parler de mystiques dont les parents auraient été d'autres mystiques de deux éléments différents. Si ça se trouve, le "mic-mac" des deux peut donner des enfants spéciaux... Enfin, je n'aime pas spéculer dans le vide alors je préfère attendre, plutôt que de me faire des films ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Golden Sun DS | |
| |
| | | | Golden Sun DS | |
|