| quel perso de FF etez vous? | |
|
+3FanRPG Final-Zell twin-blade 7 participants |
Auteur | Message |
---|
twin-blade Valefore
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: quel perso de FF etez vous? Jeu 19 Mar 2009 - 15:08 | |
| Repondez aux questions et trouvez quel personnage de ff vous etez!!! http://www.ff-fan.com/chartest/index.php moi je suis Auron : (deçu a max -.-') | |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: quel perso de FF etez vous? Jeu 19 Mar 2009 - 16:52 | |
| | |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: quel perso de FF etez vous? Jeu 19 Mar 2009 - 19:46 | |
| Moi je voulais Bibi même pas drôle xd Enfin comme j'adore Aeris je vais pas me plaindre^^ | |
|
| |
Dams Bahamut
Nombre de messages : 854 Age : 31 Localisation : Qui sait ... ? Humeur : Aucune ... Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas Date d'inscription : 06/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kai Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Calme
| Sujet: Re: quel perso de FF etez vous? Jeu 19 Mar 2009 - 22:33 | |
| yeah yeah yeah ^^ I love it ^^ | |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: quel perso de FF etez vous? Ven 20 Mar 2009 - 0:51 | |
| Han le salaud! mais euh je le voulais moi Bibi...sniff...bon bah je reste avec Aeris... (je crois que c'est parce que j'ai choisi le baton comme arme xd)
(c'est bien pour l'instant on a un perso de FF différent à chaque fois xd) | |
|
| |
Torpilleur-Cybernétique Bahamut
Nombre de messages : 1161 Age : 34 Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire) Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p Date d'inscription : 19/12/2006
Stats du personnage Prenom: Shizumaru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Furtif
| Sujet: Re: quel perso de FF etez vous? Ven 20 Mar 2009 - 22:29 | |
| Owiiiiii l'amour de ma vie !! Yuffie je t'aime (la première question est on ne peut plus déterminante lol, tu choisis FF7 t'auras forcément un perso de FF7 ) EDIT : en fait je dis des conneries, mais c'est quand meme fortement déterminant | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: quel perso de FF etez vous? Mar 31 Mar 2009 - 17:59 | |
| Euh c'est uniquement en anglais ou quoi ??? parce que je ne comprend vraiment rien ... | |
|
| |
Sehaltiel Shiva
Nombre de messages : 321 Age : 40 Localisation : À côté d'ici. Vous savez, pas très loin de là-bas ! Humeur : Imperturbable. Je suis trop feignant pour réagir aux stimulis externes. Emploi/loisirs : Manga, jeux vidéos... Et le pognon ! Date d'inscription : 23/01/2008
Stats du personnage Prenom: Karsh Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Obstination
| Sujet: Re: quel perso de FF etez vous? Mer 1 Avr 2009 - 11:34 | |
| Oui, je crois que ça existe seulement en anglais. Mais le vocabulaire est plutôt simple, donc avec un petit effort, tu devrais t'en sortir, non ? Me concernant... Ce qui est drôle, c'est que j'avais déjà fait ce test y'a longtemps et je suis de nouveau tombé exactement sur le même personnage, soit... Laguna. Franchement, ç'aurait pu être pire alors je ne me plains pas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel perso de FF etez vous? | |
| |
|
| |
| quel perso de FF etez vous? | |
|