Elle arriva dans une chambre, et celle-ci était vide d'affaires personnelles. Fermant la porte derrière elle et se débarassant de son sac sur son dos, elle s'installa sur un des quatres lits de la pièce. Il semblerait que finalement elle se retrouve seule dans une chambre, mais cela était normal d'une manière pratique, à ce niveau de l'année scolaire. Fatiguée, elle ferma les volets de la chambre et alluma la lumière. Se déshabillant, elle plaça ses affaires sales dans une corbeille prévue à cet effet et se plaça directement dans son lit, elle s'endormit presque aussitôt.
Quand elle se réveilla, la nuit était passée, mais l'aube n'était pour autant pas encore levée. Une horloge sur un mur indiquait qu'il était 5h 37min 28s. Ca, c'est parce qu'elle s'était couchée très tôt, mais ça lui permettrait de bien se réveiller et d'être en forme assez tôt pour le reste de la journée qui allait venir. Elle se leva et s'étira. Elle prit ensuite une douche, et tout le nécessaire afin d'être présentable. Quand elle sortit de la salle de bain, elle s'habilla finalement et prenant ses habits sales dans le panié, sortie de sa chambre pour aller au pressing. inutile de raconter ce qui se passe dans ce genre trucs, elle laissa juste un mot sur la machine comme quoi elle casserait la figure et autre chose à quiconque touchait d'une manière ou d'une autre ses vêtements.
Elle prit le temps qu'il fallait afin de ranger ses affaires dans les armoires prévues à cet effet, et quand ce fut fait, elle alla voir ou en était la machien a laver, qui venait en fait de terminer son nettoyage. Récupérant ses affaires et retirant par la même occasion le mot laissé sur place, elle utilisa le sèche linge présent dans le pressing et plaça le mot dessus. Elle partit ensuite manger un petit-déjeuner à la cantine, puis revint finir de s'occuper de toutes ses affaires. Elle récupéra ses vêtements dans le sèche linge et revint dans sa chambre afin de les ranger. Maintenant, il était "environ" 7h 16min 59 sec. A cette heure-ci, l'administration n'était sûrement pas encore ouverte... Elle décida malgré tout de sortir des dortoirs car elle avait fait tout ce qu'il y avait a faire, sauf si bien evidément elle avait oublié quelque chose. Elle prit donc ses armes et sortit des dortoirs.