Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
Sujet: Fairy Tail Mar 13 Oct 2009 - 0:16
Alors là mes amis je vous sort mon groooooooooos coup de coeur de ces dernières années.
Les "madôshi" sont des magiciens qui appartiennent a des organisations appelées "Guildes". Mais une en particulière est mise en avant : Le Fairy Tail. Cette guilde est très réputée pour sa puissance mais également pour les dégâts engendrés par ses membres.
Lucie une jeune "madôshi" dîte "seirei" car sa spécialité est les invocations, veut rejoindre Fairy Tail. Mais malheureusement elle tombe sur un imposteur qui se prétend être Salamander (un membre du Fairy Tail réputé pour sa maîtrise impressionnante du Feu). Cet imposteur nommé Bora lui promet de la faire rentrer dans cette grande guilde, si elle le suit. Mais elle est sauvée par Natsu un garçon aux cheveux roses qui corrige Bora, lui ayant usurpé son identité!
Natsu est à la recherche d'Igunir, un dragon disparu subitement qui l'a élevé et lui appris la magie. Accompagné de Lucie et de Happy un chat avec des pouvoirs, Natsu commence une grande aventure!
Ce Manga est sorti il y un peu plus d'un an en France avec 8 tomes. L'animé est sorti aujourd'hui au Japon donc la vostfr devrait être prête dans les prochains jours.
Maintenant qu'il sort en anime aussi , ce manga pourrait bien arriver en première position de mon classement de manga à l'aise. Fou rire et grosses bastons garanties. Sans dire que les dessins sont vraiment magnifique... Enfin passons je vous laisse sur un trailler.
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
Sujet: Re: Fairy Tail Mar 13 Oct 2009 - 18:33
Que dire de plus ? Ce manga est à ne pas rater, de plus maintenant, il y a la sortie de l'anime donc plus d'excuse :D
Pour toute personne voulant savoir de quoi il s'agit, je vous propose le 1er épisode en VostFR qui est sortit il y a peu ! ;O
En HD en plus c'est pas beau ça? ;P (Click ça fait du business !)
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
Sujet: Re: Fairy Tail Mar 13 Oct 2009 - 21:10
Allez je prends, merci DF, on va voir c'que ça donne