FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Fairy Tails

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Monkey D. Luffy
Yojimbo
Yojimbo
Monkey D. Luffy


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 32
Localisation : Devant mon ordinateur
Humeur : Lycéen glandeur
Emploi/loisirs : Jouée a Final Fantasy, lire des mangas, et allez sur l'ordinateur
Date d'inscription : 03/12/2006

Fairy Tails Empty
MessageSujet: Fairy Tails   Fairy Tails Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 14:57

Dans le monde de la magie, les madôshi (magicien et sorciers) se constituent en guildes afin d'organiser leurs missions, et se tenir au courant des évènements. Un madôshi ne faisait pas partie d'une organisation n'est ainsi pas considéré comme fort. Et une de ces guilde fait beaucoup parler d'elle pour son prestige, mais aussi pour les dégats qu'elle cause là où ses membres passent... Fairy Tail.

Et justement, Lucie, une jeune fille, madôshi sans guilde, rêve d'entrer dans celle-ci. Arrivée à Harujion, une ville de pêche, elle se fait tromper par Bora, un criminel qui usurpe l'identité d'un des membres de Fairy Tail, Salamander, qui lui promet de la faire entrer dans sa guilde. Lucie déchante vite lorsqu'elle se retrouve prisonnière du brigand et de sa troupe. Mais heureusement, Natsu, un jeune homme qu'elle a rencontré quelques heures plus tôt, viens à sa rescousse, ou plutôt vient corriger celui qui se fait passer pour un membre de sa guilde.

Car Natsu, accompagné de Happy, un chat dôté de pouvoirs, et de la parole, est le véritable Salamander de Fairy Tail! Ses pouvoirs, basés sur le feu, et enseignés par le dragon Igunir, lui permettent de terrasser en un rien de temps Bora et ses hommes. L'armée débarquant après avoir eu vent de ce grabuge, il est alors temps de filer pour Lucie et Natsu, ce dernier l'emmmenant aux quartiers de Fairy Tail...

Un mystérieux conseil observe cependant les agissements de cette guilde hors-normes, ses membres se disputant différents points de vue sur l'activité de Fairy Tail, mais restent pour le moment spéctateurs du désorde qu'elle ne cesse de provoquer.


Fairy Tails Images-003-B


Mange de Hiro Mashima, L'auteur du celebre Groove Adventure Rave, jvous le conseille a tous Ok

le manga n'est pas encore disponible en france mais des scans jusqu'au 29 eme chapitre sont actuellement disponible sur ce site :

http://fairynosekai.free.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
http://punks-and-mangas.skyblog.com
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Fairy Tails Left_bar_bleue10/100Fairy Tails Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Fairy Tails Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tails   Fairy Tails Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 3:35

Ouuuuulaaaaaaaa Oulaaaaaaaaa Ouuuulaaaaaaaa !

Je me promène sur la section manga et que vois-je ? Un topic sur Fairy Tail !

Alors c'est parti pour un Gros Up Up Up Up Up Up

Un manga que j'ai connu il y a peu , j'ai acheté les 7 tomes qui sont sorti en France , et y'a pas à dire : C'est énorme.
C'est un manga qui se rapproche beaucoup au style de One Piece d'autant plus quand on fait la comparaison Luffy/Natsu.

Si quelqu'un connait ce manga aussi , qu'il me fasse signe de vie ^^.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
Fairy Tails Left_bar_bleue11/100Fairy Tails Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

Fairy Tails Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tails   Fairy Tails Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 5:22

Haaaan !

Je connaissais déjà de nom et justement par sa rumeur d'être un très bon manga, bon vu que t'avais acheter les tomes me suis dis tant qu'à faire ^^

Et j'affirme, ce manga est une tuerie, n'ayant jamais regardé One Piece concrètement juste entendu des choses à son sujet, je trouve que FairyTail se rapproche énormément de l'univers "caractère" des personnages de celui de One Piece, Fairy Tail a marqué mon top de manga comme il se devait é_é
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
Contenu sponsorisé





Fairy Tails Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tails   Fairy Tails Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairy Tails
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fairy Tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: Manga :: Commentaires-
Sauter vers: