FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Assaut HinB Suite

AuteurMessage
Hibari
PNJ
PNJ
Hibari

Assaut HinB Suite Empty
MessageSujet: Assaut HinB Suite   Assaut HinB Suite Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 17:13

Alvanista , anciennement appelé la capitale des mages est aujourd’hui le centre de développement principal de l’Empire d’Edge. A été construit à la place du palais Impérial un immense centre de recherche et de travail sur les toutes les nouveaux produits de consommation de cette époque essentiels à la vie de tous les jours. C’est ici que sont pensé et créé toutes les derniers produits de haute technologie mais aussi ceux à moyenne plus-value. Ce centre possède aussi la plus grande école des métiers du terciaire du monde. Ce centre nommé Sen'ta Sodachi est dirigé par le conseiller en développement de l’Empire lui même « Shisui Hibari » qui est par la même occasion la personne la plus influente de la région.
C’est au dernier étage du bâtiment central , dans son bureau , que lui arriva enfin la mauvaise nouvelle.

- Encore des déchets qui veulent se rebeller contre cet Empire. Où sont ces généraux incapables ?
- Toujours dans leurs quartiers , nous n’arrivons pas à les contacter. Par aucun moyens.
- Ils ont coupé les ondes radio , tv et satellites … Au moins ils ont un minimum d’organisation. Bien donne l’ordre aux troupes de faire ce qu’ils doivent faire.
- ??? Je vous pris de m’excuser monsieur mais pourriez vous être plus précis ?
- Faites ce que l’Empereur vous a ordonné de faire lorsque l’adversaire nous attaque par surprise. Je ne suis pas un soldat , je n’ai rien de mieux à te dire.
- Bien ! Vous devriez venir avec nous monsieur. Si les ennemis apprennent votre statut vous serrez surement leur cible …
- Je reste , j’ai du travail.
- Mais enfin…
- Tu n’es plus autorisé à parler ! J’ai du travail , je ne vais pas m’arrêter parce que un groupe de gentil voyou attaque la capitale. Cette histoire sera vite régler.
Revenir en haut Aller en bas

Assaut HinB Suite
Page 1 sur 1