| Les RPG qui vous ont marqué | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Les RPG qui vous ont marqué Mer 19 Avr 2006 - 15:57 | |
| Salut, Voila je crée ce topic pour que chacun puisse mettre les Rpg (autres que Final Fantasy) qui l'ont marqué, ceux qu'il a aimé, les coups de coeurs, etc... Et qu'on puisse en parler et les faire découvrir à ceux qui ne les connaisent pas Ca peut être sur n'importe quelle console Donc je commence: Wild Arms (PlayStation): Un magnifique jeu, superbes musiques, bonne durée de vie, bon scénario, avec beaucoup d'émotion. 3 personnages principaux, ayant chacun des capacités différentes. Breath of Fire III (PlayStation): On controle Ryu, dernier survivant de sa race, qui peut se transformer en dragon. Une aventure mystique attend Ryu et ses compagons. Ce jeu est parfois un peu difficile, mais il vaut le coup. Suikoden (PlayStation): Ce superbe jeu permet, au cours de la quete, de recruter jusqu'à 108 personnages, et quasiment tous sont jouables! Le but est de recruter des rebelles pour fonder une armée (Liberation Army) afin de renverser l'empire, et de restaurer la paix. | |
|
| |
moi Ixion
Nombre de messages : 453 Age : 38 Localisation : sûrement pas ici Date d'inscription : 21/02/2006
| |
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Les RPG qui vous ont marqué Jeu 1 Juin 2006 - 8:41 | |
| Moi tales of symphonia chuis tomber carément amoureux de ce jeu Il déchire c'est comme du FF sauf que celui la l'histoire est nul enfin elle est pas top Mais sinon le jeu est extra Bon après ya aussi Zelda comme a dit Zasa et puis voilla et dans les jeux normal j'ai bien aimer les Metroid en ce moment j'y joue énormément sur la ds | |
|
| |
Schenngen Yojimbo
Nombre de messages : 1348 Age : 28 Localisation : jai oublié le nom de la rue -.- Humeur : dormir Emploi/loisirs : play,ordi Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Les RPG qui vous ont marqué Mer 8 Nov 2006 - 1:03 | |
| moi c 'est kingdom heart il est exellant . long à finir . et beaucoup d'aventure . voila | |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Les RPG qui vous ont marqué Mer 8 Nov 2006 - 13:25 | |
| C'est pas un Rpg kingdom hearts | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les RPG qui vous ont marqué Mer 8 Nov 2006 - 16:16 | |
| Kingdom hearts est un jeu vidéo multi-genre, aventure et RPG. Il y a bien plusieurs personnage, Sora, Dingo, Donald et d'autres. Car dans le cas où Kingdom hearts n'est pas un RPG, Final Fantasy X-2 ne l'est pas non plus. |
|
| |
DarkFire Barret
| Sujet: Re: Les RPG qui vous ont marqué Mer 8 Nov 2006 - 16:20 | |
| J'avais raison Et pour Final Fantasy X-2 je sais pas j'ai jamais y joué | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Les RPG qui vous ont marqué Mer 8 Nov 2006 - 16:20 | |
| C'etait la deduction quotidienne de Aspharr | |
|
| |
DarkFire Barret
| Sujet: Re: Les RPG qui vous ont marqué Mer 8 Nov 2006 - 16:21 | |
| Oui mais Aspharr parle plus ... courant ^^ Car il a que 10 ans faudrait qu'il comprenne lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les RPG qui vous ont marqué Mer 8 Nov 2006 - 16:49 | |
| Je te remercie, je suis en première, au lycée, mais bon, je reste pas très longtemps quand il y a personne au bout de 10 minutes, je change de site. |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Les RPG qui vous ont marqué Mer 8 Nov 2006 - 17:49 | |
| Hs : Pourquoi personne ne repond au RP ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les RPG qui vous ont marqué Mer 8 Nov 2006 - 17:53 | |
| A la fin de ton post, tu pose une question a laquelle j'ai déjà répondu, juste avant, relit correctement et edite. |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Les RPG qui vous ont marqué Mer 8 Nov 2006 - 17:58 | |
| Voila | |
|
| |
Schenngen Yojimbo
Nombre de messages : 1348 Age : 28 Localisation : jai oublié le nom de la rue -.- Humeur : dormir Emploi/loisirs : play,ordi Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Les RPG qui vous ont marqué Jeu 9 Nov 2006 - 1:16 | |
| - DarkFire a écrit:
- Oui mais Aspharr parle plus ... courant ^^ Car il a que 10 ans faudrait qu'il comprenne lol
tu peux arrêter de parler de mon age stp. pour kingdom heart chavé pas lol | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Les RPG qui vous ont marqué Jeu 9 Nov 2006 - 21:06 | |
| Ouais c'est vrai que ça devient chiant que tu parle tout le temps de son âge | |
|
| |
DarkFire Barret
| Sujet: Re: Les RPG qui vous ont marqué Jeu 9 Nov 2006 - 21:38 | |
| Moi aussi sa devient chiant pour moi mais sa me choke il a 10 ans et a cet age la je pense que dans ce forum personne avait internet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les RPG qui vous ont marqué | |
| |
|
| |
| Les RPG qui vous ont marqué | |
|