| /!\ Info /!\ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| |
| |
FF9master Yojimbo
Nombre de messages : 1565 Localisation : ordi Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: /!\ Info /!\ Dim 23 Avr 2006 - 12:38 | |
| mmm c'est intéressant, j'ai déjà une petite idée pour déjouer cette barrière | |
|
| |
irnine94 Shiva
Nombre de messages : 365 Age : 30 Localisation : 44 loire atlantique Humeur : collégien Emploi/loisirs : ordinateur, télévision, sport, livres ... Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: /!\ Info /!\ Mar 2 Mai 2006 - 20:27 | |
| Sora => Si c'est pour se créer un autre pseudo, t'es cuit, les admins peuvent vérifier les IP, souviens-le ... | |
|
| |
FF9master Yojimbo
Nombre de messages : 1565 Localisation : ordi Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: /!\ Info /!\ Mar 2 Mai 2006 - 20:51 | |
| alors peut être pourrais-je corrompre les admins? | |
|
| |
Seifer Cloud
Nombre de messages : 2653 Age : 33 Humeur : gardien Emploi/loisirs : jeux video ; manga ; sport Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: /!\ Info /!\ Mar 2 Mai 2006 - 22:45 | |
| Sora avant de preparé t'es "petit coup" essaille de le faire un peu plus discretement | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: /!\ Info /!\ Mar 19 Déc 2006 - 20:28 | |
| Nouvelle info : Le classement des Membres du RP a été deplacé dans "gestion du Rp" J'ai gardé le topic qu'avais dèjà créer Final-Zell. Le premier classement par points a été effectué car il y a un nombre convenable de Combat dèjà fait.
Merci | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: /!\ Info /!\ Mar 26 Déc 2006 - 19:31 | |
| Mis au points des joueur et de leur dirigeant :
Final-Zell : Kage
DarkFire : Maik
Dante4 : Sukoru , Tifa
Aspharr : Aspharr , Malkuth , Cain , Lightning
Daniam : Zack , Uriel , Sakumo , Elfiluc
Dernière édition par Daniam le Mer 27 Déc 2006 - 17:58, édité 1 fois | |
|
| |
dante4 Barret
Nombre de messages : 3389 Localisation : le champs de bataille Humeur : tueur Emploi/loisirs : pratiquement tout Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Demoss Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin / posé
| Sujet: Re: /!\ Info /!\ Mar 26 Déc 2006 - 19:34 | |
| Ba moi Daniam je suis d'accord pour la controler j'aimerais vraiment bien donc je demande | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: /!\ Info /!\ Mar 26 Déc 2006 - 20:33 | |
| Ok pas de problème on a trouver nôtre Tifa ! ET bave pas quand tu la contrôle... | |
|
| |
dante4 Barret
Nombre de messages : 3389 Localisation : le champs de bataille Humeur : tueur Emploi/loisirs : pratiquement tout Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Demoss Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin / posé
| Sujet: Re: /!\ Info /!\ Mar 26 Déc 2006 - 20:44 | |
| Ouai t'inquiète pas je ne baverais pas en la controlant | |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: /!\ Info /!\ Mar 26 Déc 2006 - 21:45 | |
| Nan j'ai demandais avant sur msn donc c'est moi qui la ... contrôle | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: /!\ Info /!\ Mer 27 Déc 2006 - 18:00 | |
| Ne vous battez pas pour tifa voyons ! Mais si Dante4 continue a ecrire des texte aussi pervert je pense que je vais changé de personne.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Info /!\ Mer 27 Déc 2006 - 18:34 | |
| Bah, on se remet a la baston là, donc pas de soucis, mais c'est vrai que les truc comme ca ont interete a etre plutot rares, parce qu'on est tout de même dans une école de combat ici hein? |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: /!\ Info /!\ Ven 5 Jan 2007 - 23:23 | |
| Ce serait bien qu'on créer chacun 1 ou 2 pnj pour augmenter le peuplage du rp.. | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: /!\ Info /!\ Mer 7 Fév 2007 - 18:48 | |
| Comme vous le savez un an vient de s'écouler au RP. Donc je viens de rajouté un an de plus a l'âge de tout les personnage présent dans les fiches perso mais aussi je voudrais annoncé que Cloud et Cladius on rejoint la grade de "Force Militaire". | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: /!\ Info /!\ Lun 12 Fév 2007 - 23:08 | |
| Anonce pour les étudiant dans la mêle classe de cour il y aura : Soros , Light , Néo , Kaister et un nouveau qui va arrivé ^^.
Pour le classement par force :
1-Sephiroth , Chef Akatsuki 2-Itachi , Zetsu 3-Kisame , Orochimaru 4-Sakumo , Deidara , Hidan , Kakuzu , Lucien , Sasori 5-Lightning , Saraquelle , Seigmud , Tifa 6-Zack , Temari , Kage , Sukoru , Maik , Corwin 7-Katsu 8-Cloud , Cladius , Kaister 9-Soros , Néo , Light | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: /!\ Info /!\ Mer 14 Mar 2007 - 16:57 | |
| Récapitulation des Personnages contrôlé :
Corwin : Corwin , Kabel , Lucien , Bénédict , Sephiroth , Rosso , Azul , Nero , Shelke , Weiss , Génésis , Les Turk.
Daniam : Zack , Sakumo , Tifa , Temari , Kisame , Itachi , Sasori , Hidan , Zetsu , Inconnu , Chef Akatsuki , Tobi , Village de Hakka.
Dante4 : Sukoru , Siegmund , Kakuzu , Village de Matabashi.
DarkFire : Maik , Kaister , Deidara.
Final-Zell : Kage , Katsu , Lightning , Village de Ookami.
Saske : Néo , Orochimaru.
| |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: /!\ Info /!\ Dim 17 Juin 2007 - 13:00 | |
| Juste pour vous prévenir que tout les lieutenant (et Madarame Ikkaku) autront le compte de leur capitaine respective pour les post.
Exemple : SI je veux poster avec Kira , je dois utilisé le compte de Gin !
J'avértirais quand même au début du post ! | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: /!\ Info /!\ Lun 30 Juil 2007 - 11:41 | |
| DOUBLE INFORMATION INEDITE ! WAHAHAHAHAHAHAHAHA xD
LE NIVEAU DES CAPITAINES :
-Yamamoto Genryuusai : ???
-Soi Fong : 270
-Uchiwa Zack : 275
-Unohana Retsu : 200
-Kage Tenyu : 212
-Kuchiki Byakuya : 310
-Komamura Sajin : 260
-Shunsui Kyouraku : 300
-Hitsugani Sukoru : 159
-Hitsugaya Toshirô : 290
-Zaraki Kenpachi : 320
-Kurotsuchi Mayuri : 260
-Ukitake Jyuushiro : 300
Explication concernant les Arrancars :
Les Arrancar portent un numéro tatoué sur eux :
-Ceux de 1 à 10 sont les Espada, les plus fort de tout. Leur niveau est bien supérieur aux autres. Et ils sont plus fort que les capitaines.
-Ceux à deux chiffres (sauf le 10) sont des Arrancar de même niveau. Il ont un niveau de lieutenant voir presque de capitaine pour certain (niv 190 à 240)
-Ceux à trois chiffres , les ancien Espada qui ont été abandonné par Aizen. Ils sont du même niveau que ceux à deux chiffres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /!\ Info /!\ | |
| |
|
| |
| /!\ Info /!\ | |
|