| Les limites, info ou intox? | |
|
+2Monkey D. Luffy Final-Zell 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Les limites, info ou intox? Mer 7 Juin 2006 - 18:37 | |
| Voilà, en parcourant le net, j'ai vu plusieurs rumeurs comme quoi il existerait des limites dans FFVI, un peu comme dans FFVII ou VIII. Est-ce que quelqu'un a déjà réussi à en avoir une?
J'ai trouvé ça:
Celes : Une attaque très puissante et assez impressionnante : lame vrille Sabin : attaque dévastatrice à coup de poings : fin tigre Edgar : attaque à l'épée spécialité du roi de Figaro : choc royal Terra : lance des lames rondes sur les ennemis : lame monde Locke : attaque dans l'ombre : mirageur Setzer : lance plusieurs cartes : carte rouge Relm : un x-zone très puissant : prism étoile Cyan : toupie avec une épée : lame fond Strago : sépare l'esprit et le corps de l'ennemi : sabre âme Shadow : attaque furtive de ninja : croc ombre Gogo : une météorite sur un ennemi : x-météo
Source | |
|
| |
Monkey D. Luffy Yojimbo
Nombre de messages : 1324 Age : 33 Localisation : Devant mon ordinateur Humeur : Lycéen glandeur Emploi/loisirs : Jouée a Final Fantasy, lire des mangas, et allez sur l'ordinateur Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Les limites, info ou intox? Dim 3 Déc 2006 - 22:26 | |
| il n'y a pas de limites dans Final Fantasy VI : Intox | |
|
| |
cidounnet Valefore
| Sujet: Re: Les limites, info ou intox? Dim 7 Jan 2007 - 13:36 | |
| il y a bien des "limites" dans ff6, mais comme dans le 8, on ne peut les déclencher que quand il reste tres peu d'hp | |
|
| |
maxff9 Anima
Nombre de messages : 2485 Age : 32 Humeur : étudiant Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Les limites, info ou intox? Dim 7 Jan 2007 - 13:57 | |
| prouve le | |
|
| |
Monkey D. Luffy Yojimbo
Nombre de messages : 1324 Age : 33 Localisation : Devant mon ordinateur Humeur : Lycéen glandeur Emploi/loisirs : Jouée a Final Fantasy, lire des mangas, et allez sur l'ordinateur Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Les limites, info ou intox? Lun 8 Jan 2007 - 19:21 | |
| - cidounnet a écrit:
- il y a bien des "limites" dans ff6, mais comme dans le 8, on ne peut les déclencher que quand il reste tres peu d'hp
alors là je sais pas où t'as vu ça xD FFVI est un de mes jeux preferés et tout aux longs de mes nombreuses parties il a jamais été question de limite xD | |
|
| |
maxff9 Anima
Nombre de messages : 2485 Age : 32 Humeur : étudiant Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Les limites, info ou intox? Ven 12 Jan 2007 - 19:18 | |
| | |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: Les limites, info ou intox? Ven 12 Jan 2007 - 22:24 | |
| je vois que la question est toujours d'actualité^^, moi j'ai toujours pas trouvé la réponse (j'y ai pas beaucoup joué depuis faut dire^^) | |
|
| |
Monkey D. Luffy Yojimbo
| Sujet: Re: Les limites, info ou intox? Sam 13 Jan 2007 - 13:43 | |
| moi j'ai terminé le jeu a 100% et y'as pas de limites | |
|
| |
clad vs sephiroth Anima
Nombre de messages : 2503 Age : 30 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Les limites, info ou intox? Mer 5 Déc 2007 - 15:11 | |
| Y en a, j'en ai vu une une fois, et j'ai jamais réussi à la revoir ... | |
|
| |
Sehaltiel Shiva
Nombre de messages : 321 Age : 40 Localisation : À côté d'ici. Vous savez, pas très loin de là-bas ! Humeur : Imperturbable. Je suis trop feignant pour réagir aux stimulis externes. Emploi/loisirs : Manga, jeux vidéos... Et le pognon ! Date d'inscription : 23/01/2008
Stats du personnage Prenom: Karsh Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Obstination
| Sujet: Re: Les limites, info ou intox? Dim 27 Jan 2008 - 14:13 | |
| J'ai une preuve: elles existent.
Un mec a fait une vidéo où elles sont toutes présentées les unes après les autres. La voila: https://www.youtube.com/watch?v=xc3f00xAJFc
Par contre, vous risquez d'être déçu... Les utiliser dans un combat, c'est très pratique, mais au niveau visuel, ça vaut que dalle. Une attaque simple qui touche juste énormèment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les limites, info ou intox? | |
| |
|
| |
| Les limites, info ou intox? | |
|