| 1er cour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Squall Leonheart Valefore
| Sujet: 1er cour Lun 24 Avr 2006 - 19:08 | |
| squall arriva et s'assit a l'arriere de la classe,puis il commenca a attendre que le cour commence | |
|
| |
irnine94 Shiva
Nombre de messages : 365 Age : 30 Localisation : 44 loire atlantique Humeur : collégien Emploi/loisirs : ordinateur, télévision, sport, livres ... Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: 1er cour Ven 28 Avr 2006 - 23:43 | |
| Il attendit très longtemps, et s'endormis ... Le cours finis, la cloche sonne, et Squal ... dors encore Il dort, et dort, et dort, à n'en plus finir ... 24heures plus tard, il se réveil, prêt pour être attentif au cours : il s'endormira à la 5e minute, et ... ceci est un cercle vissieu | |
|
| |
Squall Leonheart Valefore
| Sujet: Re: 1er cour Sam 29 Avr 2006 - 11:25 | |
| | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: 1er cour Dim 21 Mai 2006 - 15:09 | |
| Le cour commença et daniel s'installa au fond de la classe | |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: 1er cour Dim 21 Mai 2006 - 15:29 | |
| Maik qui arrivait un peu en retard s'excusa au près du prof est comme toutes les places était prise sauf une au fond de la classe il était obligé de s'assoir à coté de Daniel . * J'espère qu'il va pas être barbant le cour ... * Puis Maik posa une question a daniel Dis tu voulais me parler non ? ! | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: 1er cour Dim 21 Mai 2006 - 19:37 | |
| Euh non pas du tout ....bonne sieste Daniel s'endormit | |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: 1er cour Jeu 25 Mai 2006 - 16:42 | |
| Maik vit Daniel entrain de dormir en ronflant il ronfler tellement fort qu'il c'est pris 2h de colle par le prof ! Maik disa Non mais monsieur hier Daniel c'est chouché très tard Ce n'est pas parceque votre cours est chiant non non il a pas eu assez de repos * Le court est ultra chiant j'ai jamais vu sa " comment fait on pour prendre de l'appuie sur ses pieds pour grimper au murs " c'est le cours le plus simple de ma vie je comprends pourquoi daniel s'endort ... * Daniel se reveilla un peu car comme Maik était à coté de lui il l'avait réveiller puis ... Le professeur dit : Bon d'accord pour cette fois mais prochaine fois Maik ne sera pas la pour vous aider ! J'espère que vous avez bien compris Daniel prochaine fois couchez vous tôt ! Le prof continua son cours ... Daniel qui n'avait pas tous suivi se rendormit ^^ | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: 1er cour Jeu 25 Mai 2006 - 17:15 | |
| Le professeur dit : Bon d'accord pour cette fois mais prochaine fois Maik ne sera pas la pour vous aider ! J'espère que vous avez bien compris Daniel prochaine fois couchez vous tôt ! Daniel repondit avec les yeux a moitier fermer : Oui c'est ça ta gagner ! *Quelle cour de merde c'est pire qu'un cour de géo* | |
|
| |
DarkFire Barret
| Sujet: Re: 1er cour Jeu 25 Mai 2006 - 17:17 | |
| Maik chuchota tout doucement pour pas que le prof l'entende et dit a Daniel Bon sinon bien ?! * Autant changer de sujet parceque j'ai pas envie d'écouter ce cours de merde ! * | |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: 1er cour Jeu 25 Mai 2006 - 17:49 | |
| Kage était assit au rang devant celui de Maik et Daniel. Contrairement aux autres, il ne dormait pas. Mais il n'écoutait pas non plus le cours, bien au contraire. Son regard était toujours fixé dans une seule direction: une petite marque faite sur la table. Depuis le début du cours, il ne l'avait pas quittée des yeux. En fait, il s'entrainait: il s'entrainait à se concentrer à viser un seul et unique point, afin d'y concentrer toute sa force en frappant ce point, et ainsi faire beaucoup plus de dégats qu'avec une attaque normale. *Je ne dois penser à rien d'autre qu'à cette marque... rien d'autre...* Kage ne s'interressait pas à ce genre de cours: on n'y apprend que les bases, et cela fait bien longtemps qu'il connait tout ça. Son regard était toujours fixé sur cette marque... Le professeur vit que Kage ne l'écoutait pas, mais il ne lui dit rien, car après tout, il ne dérangeait pas le cours. | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: 1er cour Jeu 25 Mai 2006 - 19:36 | |
| Daniel enfin reveillé se tournit vers Maik et lui dis en chuchautant: Ce soir je dois te parler seul a seul dans le dortoir | |
|
| |
DarkFire Barret
| Sujet: Re: 1er cour Jeu 25 Mai 2006 - 19:42 | |
| Maik qui entendu Daniel au moment ou Maik voulait lui parler la sonerie sonna alors Maik décida d'aller au dortoire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er cour | |
| |
|
| |
| 1er cour | |
|