FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 la Bataille

Aller en bas 
+3
FF9master
Zaaaaaaaaack
dante4
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
la Bataille - Page 2 Left_bar_bleue10/100la Bataille - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

la Bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Bataille   la Bataille - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 22:31

sukoru vit un tas de monstres et il rigola
Il sortit alors son épée et foncea sur tout les ennemis et le premier monstre essaya de lui donner un coup mais sukoru sauta par dessus et le trancha en deux c'est alors que deux autres monstres essayérent de l'attaquer sur le coté mais sukoru fit un demi tour en les tranchans tout niveau du bassin.Une dizaine d'autres monstres arrivérent et sukoru lancea son épée dans le ventre d'un monstre et donna un coup de pied dans l'épée qui sortit de l'autre coté.sukoru disparut alors et il ramassea son épée avant d'achever deux autres montres en les assomant avec le bout de son épée
*avec mon Ivory je ne peux pas perdre meme sans elle*
Sukoru vit un montre qui était en l'air prét a l'attaquer sukoru s'abaissa alors et lui enfoncea la pointe de son épée dans le menton.Enfin pour achever les derniers montres il foncea a toute allure et balancea une sorte de vague destructrice ceux qui éllimina tout les ennemis restants et détruisant une bonne partie du décor
"enfin j'en ai finit avec ses monstres qui sont simples"
*j'ai remarqué d'autres personnes dans les alentours je devrais me méfier*
dante s'en alla tranquilement en rangeant son épée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la Bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Bataille   la Bataille - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 11:36

Aspharr avait bien sûr remarqué les combats qui se passaient tout autour de lui, cependant, lui ne faisait ça que pour ce passer les nerfs. Il vit alors Kage. Son combat était assez impressionnant, sa vitesse laissai un peu a désiré, mais il avait un potentiel certain.
C'est juste a ce moment, que Aspharr se senti mal. Il se prit la tête entre les mains, et tomba a genou au sol
Non... Pas maintenant!
La douleur était horrible, comme si quelque chose voulait sortir de sa tête en la brisant. Il hurla de toute ses forces, sachant pourtant que cela ne ferait rien. Les convulsions eurent lieu juste a ce moment. Aspharr détestait que quelqu'un voit cela, voit sa faiblesse.
Quand la crise fut passée, il comprit qu'il devait faire ce qu'il avait a faire.
Il regarda son bras gauche, et vit ce qu'il était sûr d'y voir: des tâches noirs, eles commencerait par là, et se répandrait sur tout son corp, il devait agir au plus vite. Orion pouvait attendre, cela n'avait plus d'importance.
Aspharr décida de partir dans les ténèbres, en route pour la ville de Midgar, a la recherche d'un nouveau corp.
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
la Bataille - Page 2 Left_bar_bleue10/100la Bataille - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

la Bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Bataille   la Bataille - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 11:47

Daniel arriva au champ de bataille et aperçut plusieur personne , notament aspharr , suloru et kage. Il avait vu leur prestation au combat.
*Ces personne là on l'air assez fort ,mais on elle donné le meilleur d'eux même*
Cette question intriguer Daniel car c'est une personne qui ne sous-estime aucun combattant. Il voulu a sont tour faire ces preuve , il sortit son épée et attendu qu'un monstre arrive.
*Esperons que les monstre ne soit pas si pitoyable que ceux du terrain d'entrainement*
Des monstres arriva en courant avec une vitesse impresionante , Daniel sans peur s'avança vers l'un d'eux en marchant et au dernier moment esquiva son attaque se retourna et lui donna un puissant coup dans le dos
*Il on peut être rapide mais pas plus que moi*
Plusieur monstres du même type arriva et daniel passa a la vitesse superieur il les frapa tout avec une rapidité impresionnante. Un autres monstre plus gros mais moin rapide arriva.
*Maintenent je vais faire parler ma puissance , le monstre arriva vers lui et daniel se mit a courir et lui mit un coup dans le ventre puis il sauta pour eviter son attaque , et quand il retombat il lui mit un autre coup sur la tête cette fois ci , ce coup fu fatale , le monstre qui devait faire o moin 5métre de plus que Daniel était vaincu.
*Ca va ces monstres sont pas mal mais je n'était pas au max*
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
la Bataille - Page 2 Left_bar_bleue11/100la Bataille - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

la Bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Bataille   la Bataille - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 13:12

Maik commença a approcher et vis Daniel et il lui dis
Joli coup Ok
Et la au moment ou la conversation commence 6 monstres mi-homme mi-monstre approcha Maik disa a Daniel
C'est ta mon tour de jouer !
3 monstres alla sur Daniel et 3 autres sur Maik
Maik pris son épée et mit un coup d'épée aussi vif que l'éclair on n'a même pas vu l'épée partir sur les trois monstres qui sautaient sur lui puis il pris son gun et tira sur les 3 monstres qui aller l'attaqué ( Son gun tire 3 balle Cool ) Et Maik disa à Daniel
T'en pense quoi ?! Fier
* Fiou si j'avais pas mon gun et mon épée j'aurai était de le ventre de ces monstres glurp ... Malade *
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
la Bataille - Page 2 Left_bar_bleue10/100la Bataille - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

la Bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Bataille   la Bataille - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 13:18

C'est pas mal pour un debutant... non je rigole c'est un joli coup
*Il lui manque un peu d'entrainement mais c'est sur il a un potenciel*
Daniel parti du champ de bataille mais devant la porte un monstre se presenta , il donna un coup au sol et un eclair sorti du sol et le monstre fut annéanti , Daniel se tourna vers Maik et lui dit :
Suis Moi
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
la Bataille - Page 2 Left_bar_bleue11/100la Bataille - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

la Bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Bataille   la Bataille - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 13:20

( Oui papa Ange )
Ok
* Hum .. j'aime bien son épée faudrai que je lui demande comment il a eu *
( Mon gars et un bricoleur Oui )
Maik suiva Daniel ....
* Ou il m'enmène ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
la Bataille - Page 2 Left_bar_bleue10/100la Bataille - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

la Bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Bataille   la Bataille - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 15:09

sukoru vit les autres
*bon il est temps que je parte*
sukoru fit un bon avant de partir en marchant tranquillement
*je reviendrais plus tard*
Il sortit son médaillon qu'il sera trés fort
*je vous vengerais*
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
la Bataille - Page 2 Left_bar_bleue10/100la Bataille - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

la Bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Bataille   la Bataille - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 17:26

ENTRAINEMENT TERMINER



Topic Verouillé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la Bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Bataille   la Bataille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la Bataille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bataille contre les Arrancar
» Modo pour le champ de bataille au rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Galbadia :: Le champ de bataille-
Sauter vers: