| Parodie vidéo de final fantasy | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Parodie vidéo de final fantasy Jeu 27 Avr 2006 - 14:43 | |
| https://www.dailymotion.com/relevance/search/Final%20Fantasy%20XII/video/35992 les images parlent d'elles memes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parodie vidéo de final fantasy Sam 29 Avr 2006 - 21:35 | |
| Trop stylé la vidéo!!! il a dû passer des heures dessus pour en arrivé là! Super le lien |
|
| |
Auri Hime Valefore
Nombre de messages : 88 Localisation : saint maur Humeur : lycéenne Emploi/loisirs : Dessin,lecture,cinéma, théâtre, harry potter, chevaux , final fantasy ... Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Parodie vidéo de final fantasy Mar 2 Mai 2006 - 15:52 | |
| Trop cool la parodie bravo | |
|
| |
dante4 Barret
Nombre de messages : 3389 Localisation : le champs de bataille Humeur : tueur Emploi/loisirs : pratiquement tout Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Demoss Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin / posé
| Sujet: Re: Parodie vidéo de final fantasy Mer 3 Mai 2006 - 14:01 | |
| oué déchire | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Parodie vidéo de final fantasy Sam 20 Mai 2006 - 23:46 | |
| ça va | |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Parodie vidéo de final fantasy Lun 5 Juin 2006 - 21:13 | |
| Bof trop long a mon gouts | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parodie vidéo de final fantasy Mer 7 Juin 2006 - 17:05 | |
| Faut dire que si elle fait 5 secondes, c'est pas vraiment cool. |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Parodie vidéo de final fantasy Mer 7 Juin 2006 - 17:28 | |
| oui mais il y a un juste milieu entre les 2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parodie vidéo de final fantasy Mer 7 Juin 2006 - 18:23 | |
| Moi je préfere attendre pour une super longue vidéo, preuve, je n'ai pas manifester contre Square énix pour le formidable retard a propos d'un certain FF7 AC (qui est sortie aujourd'hui en France, avec version francaise ) |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Parodie vidéo de final fantasy Jeu 8 Juin 2006 - 22:34 | |
| FF7 AC aurais pu être beaucoup plus long ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parodie vidéo de final fantasy Jeu 8 Juin 2006 - 22:56 | |
| Arrete de dire n'importe quoi toi! Tu imagines tout le boulot que ca ferais, un film de 2 heures en images de synthese de ce niveau? Tu aurais peut etre voulut attendre un an de plus?
A la base il devait faire qu'une heure, et etre une sorte de "preuve" des capacités de square énix. Faut pas en attendre trop, parce que ca aurait en plus décaler toutes les autres oeuvres, DoC par exemple, ou le futur Crisis Core, ils auraient été encore plus en retard parce que NNomura aurait eut trop de boulot. |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Parodie vidéo de final fantasy Ven 9 Juin 2006 - 20:08 | |
| Nan mais il a raison il a eu énormément de scène coupé !!! | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Parodie vidéo de final fantasy Ven 9 Juin 2006 - 20:22 | |
| oui voilà c'est se que je disais il aurais duré plus longtemps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parodie vidéo de final fantasy Ven 9 Juin 2006 - 20:35 | |
| Non, il aurait pu, mais les scenes coupées ne sont pas de première qualitée a mon avis, commes celles de Final Fantasy les crétures de l'esprit. Ca doit pas etre fini. |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Parodie vidéo de final fantasy Ven 9 Juin 2006 - 20:54 | |
| Bon en attendant il est pas mal et c'est le plus important | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parodie vidéo de final fantasy Ven 9 Juin 2006 - 21:52 | |
| Les voix japonnaises sont tous simplement géniales comparées aux francaise. Le film en soit est un chef d'oeuvre de la technologie actuelle en catégorie d'image de synthèse. Des combats surpassants ceux de "Tigre et Dragons", une course poursuite faisant passer celle de Matrix pour une balade a tricycle tellement c'est lent comparé a FF7.
Mais toujours cet effet bizarre qui veut que toute chose soit faite en plastique, et qui a donc des reflets ou qui brillent, pas tout le temps, mais c'est ce qui donne encore l'impression que c'est de l'image de synthese et pas du reel... |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Parodie vidéo de final fantasy Sam 10 Juin 2006 - 16:55 | |
| les niak il ont des voix chelou ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parodie vidéo de final fantasy Sam 10 Juin 2006 - 21:02 | |
| Regarde le en VOSTFR alors, les doublages étrangers sont pourris. |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Parodie vidéo de final fantasy Sam 10 Juin 2006 - 22:55 | |
| c'est ce que tu pense , pas moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parodie vidéo de final fantasy Dim 11 Juin 2006 - 20:31 | |
| Ben oui, c'est ce que je pense, les voix japonnaise sont carréments mieux. |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Parodie vidéo de final fantasy Mer 14 Juin 2006 - 0:01 | |
| Pffff il ont des sale voit de tappette les niak | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parodie vidéo de final fantasy Mer 14 Juin 2006 - 10:57 | |
| C'est parce que t'as pas l'habitude de voir des film en VO, tu regarde toujours tes séries anilés en VF toi? |
|
| |
DarkFire Barret
| Sujet: Re: Parodie vidéo de final fantasy Mer 14 Juin 2006 - 11:14 | |
| Moi non tous les épisodes de naruto je l'ai regarde en japonais c'est mieux je trouve | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Parodie vidéo de final fantasy Mer 14 Juin 2006 - 11:20 | |
| ouais je regarde tout le temp les film en VF , je vais pas m'amuser a lire | |
|
| |
DarkFire Barret
| Sujet: Re: Parodie vidéo de final fantasy Mer 14 Juin 2006 - 11:21 | |
| parésseu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parodie vidéo de final fantasy | |
| |
|
| |
| Parodie vidéo de final fantasy | |
|