| Parodie Final Fantasy VIII SPOILERS | |
|
+5moi irnine94 dante4 Seifer John_MacLeod 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John_MacLeod Ifrit
Nombre de messages : 145 Localisation : Dans la serre de combat de la BGU Humeur : Lycéen Emploi/loisirs : Jeux video et couper des têtes Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Parodie Final Fantasy VIII SPOILERS Mar 21 Fév 2006 - 20:56 | |
| :D Je vais me mettre au boulot pour vous rédiger une petite (ou grande?) parodie sur FF8 mon jeu preferé, le projet est en developpement :D et je pense que vous pourrez lire le 1er épisode, demain aprés-midi.
Dernière édition par le Mer 22 Fév 2006 - 16:30, édité 2 fois | |
|
| |
Seifer Cloud
Nombre de messages : 2653 Age : 33 Humeur : gardien Emploi/loisirs : jeux video ; manga ; sport Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Parodie Final Fantasy VIII SPOILERS Mar 21 Fév 2006 - 21:08 | |
| Ok je sent qu'on va se marrer ^^ lol ! sinon tu pourrai refaire le truc des G force si sa te derange pas ! | |
|
| |
John_MacLeod Ifrit
Nombre de messages : 145 Localisation : Dans la serre de combat de la BGU Humeur : Lycéen Emploi/loisirs : Jeux video et couper des têtes Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Parodie Final Fantasy VIII SPOILERS Mar 21 Fév 2006 - 21:28 | |
| je le referais demain si j'ai le temps sinon j'essayerais de le refaire pendant le weekend | |
|
| |
dante4 Barret
Nombre de messages : 3389 Localisation : le champs de bataille Humeur : tueur Emploi/loisirs : pratiquement tout Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Demoss Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin / posé
| Sujet: Re: Parodie Final Fantasy VIII SPOILERS Mar 21 Fév 2006 - 21:29 | |
| | |
|
| |
irnine94 Shiva
Nombre de messages : 365 Age : 30 Localisation : 44 loire atlantique Humeur : collégien Emploi/loisirs : ordinateur, télévision, sport, livres ... Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Parodie Final Fantasy VII Mer 22 Fév 2006 - 0:55 | |
| - John_MacLeod a écrit:
- :D Je vais me mettre au boulot pour vous rédiger une petite (ou grande?) parodie sur FF8 mon jeu preferé, le projet est en developpement :D et je pense que vous pourrez lire le 1er épisode, demain aprés-midi.
lol, t'as mis 7 dans le titre et 8 dans ton texte je croyais que tu t'étais trompé de forum, lol | |
|
| |
Seifer Cloud
Nombre de messages : 2653 Age : 33 Humeur : gardien Emploi/loisirs : jeux video ; manga ; sport Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Parodie Final Fantasy VIII SPOILERS Mer 22 Fév 2006 - 14:34 | |
| j'avai meme pas remarqué lol ! | |
|
| |
dante4 Barret
Nombre de messages : 3389 Localisation : le champs de bataille Humeur : tueur Emploi/loisirs : pratiquement tout Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Demoss Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin / posé
| Sujet: Re: Parodie Final Fantasy VIII SPOILERS Mer 22 Fév 2006 - 14:36 | |
| moi je trouvais ca bizarre lol | |
|
| |
John_MacLeod Ifrit
| Sujet: Re: Parodie Final Fantasy VIII SPOILERS Mer 22 Fév 2006 - 14:53 | |
| c corrigé je mettrais le 1er chapitre cet apres-midi | |
|
| |
Seifer Cloud
| Sujet: Re: Parodie Final Fantasy VIII SPOILERS Mer 22 Fév 2006 - 14:56 | |
| ok ! ba a talleur alors ! | |
|
| |
dante4 Barret
| Sujet: Re: Parodie Final Fantasy VIII SPOILERS Mer 22 Fév 2006 - 14:58 | |
| | |
|
| |
irnine94 Shiva
Nombre de messages : 365 Age : 30 Localisation : 44 loire atlantique Humeur : collégien Emploi/loisirs : ordinateur, télévision, sport, livres ... Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Parodie Final Fantasy VIII SPOILERS Mer 22 Fév 2006 - 15:37 | |
| Fait pas trop de Spoiler dans votre parodie svp | |
|
| |
John_MacLeod Ifrit
| Sujet: Re: Parodie Final Fantasy VIII SPOILERS Mer 22 Fév 2006 - 16:29 | |
| Les phrases en italique sont des didascalies, et les phrases entre parenthéses ( ) révélent les pensée des personnages. Introduction Ce jour est presque un jour comme les autres, Squall et Seifer se battent en duel pour la dixième fois de la journée, mais le combat prend fin brutalement lorsque la gunblade de Squall glisse de ses mains et retombe en découpant les fronts de Seifer et Squall (ça doit faire mal) 1er Chapitre : Un réveil difficile Squall se réveille à l’hôpital et il entend son instructrice parler avec l’infirmière.Quistis : Alors, c’est grave ? Infirmière : Non, mais il gardera la cicatrice, il y a aussi un bout de cerveau qui a été endommagé. Quistis : Ca c’est pas récent Squall : QUOI !!!!!!! Squall se lève et donne une paire de baffes à Quistis Quistis : AIE , viens Squall je t’accompagne en cours Squall : J’ai pas besoin qu’on m’accompagne Squall se barre en courant et arrive dans la salle de classe. Merde, me suis encore trompé de route la sortie c’est de l’autre coté, tant pis je vais suivre le cours). Quistis arriveQuistis : Bonjour tout le monde, aujourd’hui vous allez apprendre à vous servir des G-Forces (GF) John_MacLeod : Je suis désolé pour les lecteurs, mais je ne peux pas vous faire le résumé du cours de Quistis car je me suis endormi, Squall aussi. Le cours prend finQuistis : Squall, viens ici ! Squall : (Merde, elle a vu que je dormais) Oui, instructrice ? Quistis : Tu es allé à la mine de souffre ? Squall : (Ouf, elle a rien vu, quelle conne) J’avais pas que ça a faire. Quistis : Tu n’as pas le choix, comme je suis gentille je vais y aller avec toi. Squall : Je veux pas être accompagné (et surtout pas par un boulet comme elle) Quistis : Tu n’as pas le droit d’y aller seul. Squall : Alors j’y vais pas... (Il se dirige vers la sortie) Quistis : Tu veux que je demande au proviseur de te faire une interdiction d'accès à la serre de combat Squall : OK, on y vas ! Quistis : Je vais t’attendre devant la mine de souffre. Squall : (Je risque de m’emmerder avec elle, je vais passer dans ma chambre pour prendre le New-look que j’ai planqué sous mon matelas).
Dernière édition par le Mer 22 Fév 2006 - 17:03, édité 1 fois | |
|
| |
dante4 Barret
| Sujet: Re: Parodie Final Fantasy VIII SPOILERS Mer 22 Fév 2006 - 16:34 | |
| | |
|
| |
John_MacLeod Ifrit
| Sujet: Re: Parodie Final Fantasy VIII SPOILERS Mer 22 Fév 2006 - 16:34 | |
| oui j'ai presque fini le 2éme chapitre | |
|
| |
dante4 Barret
| Sujet: Re: Parodie Final Fantasy VIII SPOILERS Mer 22 Fév 2006 - 16:35 | |
| ah ok | |
|
| |
moi Ixion
Nombre de messages : 453 Age : 38 Localisation : sûrement pas ici Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Parodie Final Fantasy VIII SPOILERS Mer 22 Fév 2006 - 16:55 | |
| je suis pressé de voir ce que ça va donner lol ps: c'est vrai que ldans le jeu le cours de quistis est un peu... court justement, comme si squall s'était vraiment endormi (mes heures de cours étaient aussi courtes ce serait bien lol) | |
|
| |
John_MacLeod Ifrit
| Sujet: Re: Parodie Final Fantasy VIII SPOILERS Mer 22 Fév 2006 - 17:21 | |
| 2éme Chapitre : Ifrit la GF du feu Quistis : Ca fait au moins une heure que j’attend, j’espère qu’il s’est pas perdu. Squall apparaît avec des vêtements déchirésSquall : Grrrr, je me suis fait battre par un elmidea Quistis : Comment t’as fais ? Squall : J’avais que « Attaquer » dans le menu de combat, j’ai jamais compris comment on faisait pour avoir, d’autres options. Quistis : Faut associer une GF Squall : Gné !!! Une GF ? C’est quoi ça ? Quistis : Fallait pas dormir en cours, j’ai expliqué tout a l’heure... Squall : Quistis : Laisse tomber, tu vois la fille dans ma main ? Squall : (à moins d’être aveugle…) Oui Quistis : Elle s’appelle Shiva, c’est la GF de glace, prends la. Squall : Oh, c’est magique j’ai des nouvelles options dans le menu de combat :P: Quistis : Je suis heureuse pour toi :o): , allez on y vas ! Deux templiers bloquent l'entrée de la mineTempliers : Vous avez une autorisation ? Quistis : Oui, je suis l'instructrice Quistis et j'assiste le gothique là bas ! Squall : (Elle parle de moi ) Templiers : Vous pouvez passer ! Squall et Quistis entrent dans la mineSquall : Quistis, si on croise Gimli tu pourras lui demander un autographe ? Quistis : Gné !!!! Squall : Ben on est dans une mine et les nains vivent dans les mines Quistis : (Il regarde trop de films) Y a pas de nain dans cette mine. Squall : Quistis : On est arrivés, je vais appeller Ifrit. Squall : m'en fous ! Quistis : Je n'ai pas peur, je n'ai pas peur) IFRIT C'EST L'HEURE DE LA SOUPE !!!! Ifrit : La soupe où ça ? Quistis : Gloups Ifrit : Pauvres mortels, vous allez mourir Quistis : Je veux pas mourir, je suis trop jeune. Squall : (Quel boulet celle la) T’as qu’a te planquer comme ça tu me donneras des conseils. Quistis va se cacherSquall : (C’est quoi cette option ) Vol ! Brasier ! Quistis : Espéce de débile c’est un monstre de feu, tu le soigne en faisant ça. Invoque Shiva. Squall invoque Shiva, elle souffle sur Ifrit qui perd la moitié de sa vieIfrit : J’ai mal ! Tu vas payer cet affront ! Ifrit attaque Squall ce qui fait tomber sa vie dans le jauneQuistis : Squall, utilise ta limite. Squall : Comment je fais ? Quistis : Crie « renzokuken » Squall : RENZOKUKEN Squall sort une batte de baseball et frappe IfritQuistis : C’est avec ta gunblade qu’il faut attaquer. Squall : (Rien a foutre, de toutes façon je l’ai battu)
Dernière édition par le Sam 25 Fév 2006 - 14:49, édité 4 fois | |
|
| |
moi Ixion
Nombre de messages : 453 Age : 38 Localisation : sûrement pas ici Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Parodie Final Fantasy VIII SPOILERS Mer 22 Fév 2006 - 17:36 | |
| ptdrrr tu comptes faire toute l'histoire comme ça? je suis pressé de voir la drague d'irvine | |
|
| |
John_MacLeod Ifrit
| Sujet: Re: Parodie Final Fantasy VIII SPOILERS Mer 22 Fév 2006 - 17:46 | |
| oui je compte faire toute l'histoire ça risque de prendre du temps mais on a rien sans rien | |
|
| |
Seifer Cloud
| Sujet: Re: Parodie Final Fantasy VIII SPOILERS Mer 22 Fév 2006 - 23:22 | |
| loool trop marrant ! ça me fait un peu penser au donjon de naheulbeuk, c'est une parodie de roman fantastique du genre scenieur des anneaux en BD !
vous connaissez ?
sinon john mac leod tu sais dessiner ? | |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: Parodie Final Fantasy VIII SPOILERS Jeu 23 Fév 2006 - 0:19 | |
| mdr c'est excellent^^ HS: pour ceux qui veulent connaitre naheulbeuk dont a parlé Seifer: http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm | |
|
| |
dante4 Barret
| Sujet: Re: Parodie Final Fantasy VIII SPOILERS Jeu 23 Fév 2006 - 0:19 | |
| lol | |
|
| |
Mélisende Valefore
Nombre de messages : 94 Age : 35 Localisation : 92 Humeur : lyçéenne Emploi/loisirs : Jeux video, musique, ciné, aeronautique, astronomie... Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Parodie Final Fantasy VIII SPOILERS Jeu 23 Fév 2006 - 1:11 | |
| J'avoue c'est pas mal !! mdr^^ | |
|
| |
John_MacLeod Ifrit
| Sujet: Re: Parodie Final Fantasy VIII SPOILERS Jeu 23 Fév 2006 - 12:40 | |
| épisode 4 prevu pour dimanche
Dernière édition par le Jeu 23 Fév 2006 - 14:03, édité 1 fois | |
|
| |
moi Ixion
| Sujet: Re: Parodie Final Fantasy VIII SPOILERS Jeu 23 Fév 2006 - 13:37 | |
| je sais pas si je tiendrai jusque là lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parodie Final Fantasy VIII SPOILERS | |
| |
|
| |
| Parodie Final Fantasy VIII SPOILERS | |
|