| séquelles d'un combat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: séquelles d'un combat Mer 18 Avr 2007 - 23:14 | |
| Ivan et Helior furent amené à l'infirmerie assez vite et, bizzarement, Ivan se reveilla beaucoup plus vite que la dernière fois, en quelques heures il était debout et s'aperçu qu'Helior avait disparu.
Bonté divine! Mais il n'a pas pu partir avec de telles blessures!! Désolé mais il est comme ça il déteste les hopitaux.
*Enfin c'est ce qu'il m'a dit...*
Bon c'est pas tout mais j'y vais Quoi?? Surtout pas vous êtes fou? Bah quoi j'avais seulement de très légères blessures et apparement je m'étais évanoui donc voilà j'y vais.
*Folles! ils me rendront folle!* pensa l'infirmière | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: séquelles d'un combat Dim 13 Mai 2007 - 16:50 | |
| Zack arriva alors devant la chambre de Néo et attendit que se dernier se réveille pour partir en direction de Konoha. Zack était acompagné de Sukoru et de Ginji. | |
|
| |
Saske Ixion
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : 33 mais à l'envers Humeur : Faut voir Emploi/loisirs : foot, manga, jeux vidéos Date d'inscription : 07/02/2007
Stats du personnage Prenom: Niveau: (100/100) Un mot pour définir ?:
| Sujet: Re: séquelles d'un combat Dim 13 Mai 2007 - 17:04 | |
| ** Pfou, j'ai pas envie de me lever. Ce lit est trop bien. **
Cependant Néo ouvrit les yeux et s'apperçut que plusieurs personnes étaient présentes. Néo se redressa alors.
Oh, salut les gars. Comment ça va aujourd'hui? | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: séquelles d'un combat Dim 13 Mai 2007 - 17:10 | |
| Ca va très bien , bon on se casse pour Konoha ! Si tu veux venir suit nous , sinon reste dans ton lit !
Zack commença à partir alors.. | |
|
| |
clad vs sephiroth Anima
Nombre de messages : 2503 Age : 30 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: séquelles d'un combat Dim 13 Mai 2007 - 17:14 | |
| Cladius arriva pour vor comment aller Néo.
Salut, vous allez à Konoha ?
Oui
Bon ben je viens avec vous ! | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: séquelles d'un combat Dim 13 Mai 2007 - 17:18 | |
| Yeah Cladius ça fait plaisir que tu viennes ! Bon benh on est parti alors.
ET tu m'oublie ?!
Yo , Temari tu viens aussi ?!
Bien évidement ! | |
|
| |
Saske Ixion
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : 33 mais à l'envers Humeur : Faut voir Emploi/loisirs : foot, manga, jeux vidéos Date d'inscription : 07/02/2007
Stats du personnage Prenom: Niveau: (100/100) Un mot pour définir ?:
| Sujet: Re: séquelles d'un combat Dim 13 Mai 2007 - 17:21 | |
| ** J'ai rien à perdre en les suivant, ça sera sûrement plus interressant que de rester à dormir ici. **
Néo se leva puis rejoignit tout le groupe qui partait en direction de Konoha. | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: séquelles d'un combat Dim 13 Mai 2007 - 17:26 | |
| [Kuchiyose No Jutsu]
Zack invoqua alors un nombre d'aigles suffisant pour chacun des voyageurs.
Je pense que nous irons plus vite avec ça !
Puis il partirent enfin en direction de Konoha. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: séquelles d'un combat | |
| |
|
| |
| séquelles d'un combat | |
|