FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Changement des status

Aller en bas 
+3
irnine94
Zaaaaaaaaack
DarkFire
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell


Masculin Nombre de messages : 2148
Age : 35
Localisation : en bas à droite sur la carte
Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Rei
Niveau:
Changement des status - Page 2 Left_bar_bleue10/100Changement des status - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Promesse

Changement des status - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement des status   Changement des status - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 10:47

bah écoute... j'en sais rien lol
Si on veut faire un système de grade, il faut que ca soit un truc solide. Mais a mon avis un truc en fonction des messages c'est pas bon. Par exemple, quelqu'un qui poste seulement en RP sera forcément défavorisé par rapport a quelqu'un qui poste dans les 2 forums. Et quelqu'un qui ne poste pas en RP pourra même avoir un grade plus élevé que quelqu'un qui poste en Rp, ce qui n'a pas beaucoup de sens...
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami.fantasy.free.fr/
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
Changement des status - Page 2 Left_bar_bleue11/100Changement des status - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

Changement des status - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement des status   Changement des status - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 10:50

Oui sa je sais je rigolé pour effacer mettre tous les messages a zéro non ce que je veux dire c'est que faudrait trouver une idée qui dérange personne !
( Ce qui est assez chaud a faire lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
irnine94
Shiva
Shiva
irnine94


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 30
Localisation : 44 loire atlantique
Humeur : collégien
Emploi/loisirs : ordinateur, télévision, sport, livres ...
Date d'inscription : 21/02/2006

Changement des status - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement des status   Changement des status - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 12:00

De toute façon, toutes les idées sont bonnes ; mais ça dépend de quel côté on voit ça.

Il faut faire un vote Flèche vers la DROIT

Remettre les chimères
Laisser tel quel.

Et ce vote aurait dû être fait avant ! On ne fait pas comme le CPE !!! Sinon, les membres du forum vont se mettre en grêve !!!

Et oui, si quelqu'un ne participe pas au RP, il peut avoir un grâde plus élevé que quelqu'un qui y participe, c'est simplement idiot !

L'idée que les chefs de clan décide du grade, c'est bien, mais c'est à revoir ( un chef de clan mets tous ces joueurs en très haut grade et les joueurs buttent les ennemis ... Hum )
Oui Il faudrait que les grades évolu en fonction des missions, des batailles gagnée ...
Et il faudrait des points de vie, des points de magie, de l'esquive ... comme dans les final fantasy, en fait ! Sauf qu'il pourrait y avoir d'autre chose, ou moins de chose, et on pourrait faire un mixage de tous les final fantasy ... Mais bon, je déborde un peu sur le Hors Sujet :o))


Pour conclure ce problème, il faut faire un vote, qui aurait dû être fait bien avant. C'est pitoresque Honte
Revenir en haut Aller en bas
http://irnine94.blog.jeuxvideo.com
Seifer
Cloud
Cloud
Seifer


Nombre de messages : 2653
Age : 33
Humeur : gardien
Emploi/loisirs : jeux video ; manga ; sport
Date d'inscription : 20/02/2006

Changement des status - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement des status   Changement des status - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 12:33

Bon aller topic fermé j'ai remis l'ancien system
Revenir en haut Aller en bas
irnine94
Shiva
Shiva
irnine94


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 30
Localisation : 44 loire atlantique
Humeur : collégien
Emploi/loisirs : ordinateur, télévision, sport, livres ...
Date d'inscription : 21/02/2006

Changement des status - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement des status   Changement des status - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 12:53

Merci beaucoup. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://irnine94.blog.jeuxvideo.com
Invité
Invité




Changement des status - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement des status   Changement des status - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 20:28

Hum, quelle polémique....
Je pense avoir fait une bourde en effet, le plus important est en effet, pas le nombre de messages, car certain qui ne vous jamais dans la section RP auraient des grades trop important.Il faudrait faire un type de grade particulier pour ceux qui sont sur le RP.
Les chimères sont bien, mais a partir de là, pourquoi pas les G-Force de FF8 ou les invocation de FF9?

Question particulière: où est Orion?
Il faudrait que lui et Seymifer se voit sur ça.

J'ai vu sur un autre site (KingdomHeartsWorld) des personnes qui avaient 5000 message et qui avaient le statut de aprentie, ou quelque chose d'équivalent. Il falait faire des quetes particulière pour augmenter de niveau. Et les messages ne sont pas vraiment important, parce que si quelqu'un va sur certain topics, il pourra en mettre autant qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Cloud
Cloud
Seifer


Nombre de messages : 2653
Age : 33
Humeur : gardien
Emploi/loisirs : jeux video ; manga ; sport
Date d'inscription : 20/02/2006

Changement des status - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement des status   Changement des status - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 20:34

Tout sa c'est interressant mais moi c'est mon 1er rp je pourrai pas gerer tout sa je me sent pas capable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement des status - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement des status   Changement des status - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 20:56

C'est simple en fait: tu créer des statuts spécial, que tu n'attributs qu'a ceux qui sont déjà sur le RP. Par exemple, moi je suis ton hum! "collègue" et tu me met un grade de général par exemple ainsi qu'a Sora. Ensuite, tout dépend de l'évolution des personnage des joueur dans l'histoire du RP.

Pour faire un truc comme ca, tu va dans le panneau de configuration du site, va dans le dossier rang, et là tu peux créer des status spéciaux que tu peux attribuer a certaine personne, tu sais le faire ca, non?
C'est pas compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Cloud
Cloud
Seifer


Nombre de messages : 2653
Age : 33
Humeur : gardien
Emploi/loisirs : jeux video ; manga ; sport
Date d'inscription : 20/02/2006

Changement des status - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement des status   Changement des status - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 21:05

Si je sais le faire c'est simple mais quand il y aura plus de monde sa risque d'etre dur et long
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement des status - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement des status   Changement des status - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 21:43

Ouais, ca c'est vrai, mais quand il y aura tant de monde, tu pourras prendre un mec pour t'aider. Parce que pour le moment, sur le RP, ils sont pas beaucoup. Commence dès que tu peux, comme ca t'en aura moins a faire plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
irnine94
Shiva
Shiva
irnine94


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 30
Localisation : 44 loire atlantique
Humeur : collégien
Emploi/loisirs : ordinateur, télévision, sport, livres ...
Date d'inscription : 21/02/2006

Changement des status - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement des status   Changement des status - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 16:02

Sinon, il serait possible de faire quelque chose Flèche vers la DROIT

Vous gardez les rangs :
_ Valefore ( avec l'image de Valefore )
_ Ifrit ( avec l'image d'ifrit )
...

Et vous en créez d'autre :
_ Valefore, Soldat ( avec l'image de Valefore )
_ Ifrit, Soldat ( avec l'image d'Ifrit )

Et il serait tout autant possible de trouver Flèche vers la DROIT
_ Valefore, Maître ( avec l'image de Valefore )


Ce système permettrai à ceux qui ne font pas parti du RP de garder leur rangs avec les chimères, et aussi aux autres de garder leur rangs avec les chimères + les grades dans le RP


Enfin ... Vous avez compris ?
Mais oui, après, il reste à activer tout ...
Mais comme Seifer s'occupe des ( je sais plus trop quoi ),
Et comme Kakashi s'occupe des autre ( ceux d'Orion ) ;
ce système peut marcher. Mais il faudrait que nos admins ne soit pas flemmards.

Voilà Petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://irnine94.blog.jeuxvideo.com
Invité
Invité




Changement des status - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement des status   Changement des status - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 16:06

Bof, c'est pas vraiment dur, mais comme tu dis, il faut pas qu'ils soit flemmard, mais bon, c'était mon idée après tout.
J'assume entièrement ce fait et est près a me faire chier dessus aussi longtemps qu'il le faudra, si on m'en laisse la possibilitée.
Revenir en haut Aller en bas
FF9master
Yojimbo
Yojimbo
FF9master


Nombre de messages : 1565
Localisation : ordi
Date d'inscription : 11/03/2006

Changement des status - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement des status   Changement des status - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 18:35

On s'absente quelques jours et y a déjà plus d'organisation :o)) nan mais cette histoire de rang, c'est un peu con, on est telment peu que y aura koi, 2 généraux et un maréchal...en + ca va créer des tensions et des trucs de gosse comme : "moi jsuis plus mieux gradé que toi d'abord!" :p) nan mais on reste comme ca et c'est bon Oui


ps : ma parole est incontestable, ce que j'ai dit n'était pas une proposition :o))
Revenir en haut Aller en bas
irnine94
Shiva
Shiva
irnine94


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 30
Localisation : 44 loire atlantique
Humeur : collégien
Emploi/loisirs : ordinateur, télévision, sport, livres ...
Date d'inscription : 21/02/2006

Changement des status - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement des status   Changement des status - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 13:07

FF9master/sora a écrit:
On s'absente quelques jours et y a déjà plus d'organisation :o)) nan mais cette histoire de rang, c'est un peu con, on est telment peu que y aura koi, 2 généraux et un maréchal...en + ca va créer des tensions et des trucs de gosse comme : "moi jsuis plus mieux gradé que toi d'abord!" :p) nan mais on reste comme ca et c'est bon Oui

Bref, on à tous un avi différent : il faut faire un vote.
Revenir en haut Aller en bas
http://irnine94.blog.jeuxvideo.com
FF9master
Yojimbo
Yojimbo
FF9master


Nombre de messages : 1565
Localisation : ordi
Date d'inscription : 11/03/2006

Changement des status - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement des status   Changement des status - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 13:41

nan mais t'as oublié de citer ma conclusion : ma parole est incontestable, ce que j'ai dit n'était pas une proposition :o))

donc bye bye le vote Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Cloud
Cloud
Seifer


Nombre de messages : 2653
Age : 33
Humeur : gardien
Emploi/loisirs : jeux video ; manga ; sport
Date d'inscription : 20/02/2006

Changement des status - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement des status   Changement des status - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 17:59

Moi je veux bien faire le truc des rangs special mais dans une condition :

C'est pas moi qui deciderai quand un membres obtiendra ,le reng special et que vous creez un topic qui met les personnes qui doivent obtenir ce rang Ok
Revenir en haut Aller en bas
FF9master
Yojimbo
Yojimbo
FF9master


Nombre de messages : 1565
Localisation : ordi
Date d'inscription : 11/03/2006

Changement des status - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement des status   Changement des status - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 18:18

créer des rangs peut etre une bonne chose, mais il faut savoir que ca pourrait amener des conflits et des rivalités :-(
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Changement des status - Page 2 Left_bar_bleue10/100Changement des status - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Changement des status - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement des status   Changement des status - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 21:46

oui c'est sur mais bon au pire si il y en a un qui a un grade supérieure au tiens ba tu le tue Rire

nan c'est vrai ff9 master a raison ca pourrait crée des tensions mais le systéme de grade est bien

il faudrait voir ca Ok
Revenir en haut Aller en bas
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell


Masculin Nombre de messages : 2148
Age : 35
Localisation : en bas à droite sur la carte
Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Rei
Niveau:
Changement des status - Page 2 Left_bar_bleue10/100Changement des status - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Promesse

Changement des status - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement des status   Changement des status - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 23:26

je crois que ca va rendre les choses assez compliquées, c'est vrai que ca peut faire des rivalités entre des persos du meme camp, alors qu'ils sont censés etre du meme coté... enfin si on arrive a mettre en place un systeme solide, je suis pas contre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami.fantasy.free.fr/
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Changement des status - Page 2 Left_bar_bleue10/100Changement des status - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Changement des status - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement des status   Changement des status - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 10:43

oué je suis du meme avis que toi Ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement des status - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement des status   Changement des status - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement des status
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» changement
» Changement de nom
» Changement de pseudo
» Changement Officiel De Pseudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: Administration :: Gestion, Suggestion-
Sauter vers: