| The legend of Zelda Twilight Princess | |
|
+11Lebdark Saske Shiva Zaaaaaaaaack Monkey D. Luffy Auri Hime FF9master irnine94 dante4 Final-Zell DarkFire 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: The legend of Zelda Twilight Princess Sam 29 Avr 2006 - 10:39 | |
|
Dernière édition par le Mer 3 Mai 2006 - 15:22, édité 1 fois | |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: The legend of Zelda Twilight Princess Sam 29 Avr 2006 - 10:50 | |
| j'ai un peu entendu parler de ce zelda. j'aime bien la série, mais j'ai pas de gamecube. Sinon pour les pochette... je sais pas trop^^ | |
|
| |
dante4 Barret
Nombre de messages : 3389 Localisation : le champs de bataille Humeur : tueur Emploi/loisirs : pratiquement tout Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Demoss Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin / posé
| Sujet: Re: The legend of Zelda Twilight Princess Sam 29 Avr 2006 - 13:48 | |
| moi j'adore les zelda je l'est ai tous finit a fond je suis un des plus grands fan | |
|
| |
irnine94 Shiva
Nombre de messages : 365 Age : 30 Localisation : 44 loire atlantique Humeur : collégien Emploi/loisirs : ordinateur, télévision, sport, livres ... Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: The legend of Zelda Twilight Princess Sam 29 Avr 2006 - 21:35 | |
| T'as un peu abusé sur la taille de ton texte Tu déformes la page. | |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: The legend of Zelda Twilight Princess Dim 30 Avr 2006 - 13:12 | |
| M'en fou est si c'est pour dire sa tu peux dèja te casser ! | |
|
| |
FF9master Yojimbo
Nombre de messages : 1565 Localisation : ordi Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: The legend of Zelda Twilight Princess Mer 3 Mai 2006 - 13:56 | |
| moi j'adore ca, mais faut pas en vouloir aux nippons, si ils le sortent pas maitenant, c'est parce qu'ils veulent l'améliorer | |
|
| |
Auri Hime Valefore
Nombre de messages : 88 Localisation : saint maur Humeur : lycéenne Emploi/loisirs : Dessin,lecture,cinéma, théâtre, harry potter, chevaux , final fantasy ... Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: The legend of Zelda Twilight Princess Mer 3 Mai 2006 - 15:18 | |
| j'ai trouvé ce jeu super grave j'ai avait passé toute la journée avec uen amie à le terminer évidemment jadore LINK , il est très fort et il part à l'aventure avec sa jument Epona . | |
|
| |
FF9master Yojimbo
| Sujet: Re: The legend of Zelda Twilight Princess Mer 3 Mai 2006 - 15:33 | |
| tu parles de ocarina of time, hein? bah moi ca fait dans les 7-8 ans que je l'ai et je l'ai jamais fini à chaque fois, soit je suis bloqué et trop con pour résoudre les énigmes, soit j'ai la flemme pasque je préfère me faire une partie de FF mais pit'être que je le finirai un jour | |
|
| |
Auri Hime Valefore
Nombre de messages : 88 Localisation : saint maur Humeur : lycéenne Emploi/loisirs : Dessin,lecture,cinéma, théâtre, harry potter, chevaux , final fantasy ... Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: The legend of Zelda Twilight Princess Mer 3 Mai 2006 - 15:36 | |
| oui c'est celui là mais ,j'ai vu des extraits sur game cube de zelda ça à l'air vraiment pas mal ouiii | |
|
| |
FF9master Yojimbo
| Sujet: Re: The legend of Zelda Twilight Princess Mer 3 Mai 2006 - 15:39 | |
| sur GC j'ai eu le "wind waker" il est trop trippant avec ses dessins style SD (super deformed), mais celui-là au moins, j'ai réussit à le finir | |
|
| |
Auri Hime Valefore
| Sujet: Re: The legend of Zelda Twilight Princess Mer 3 Mai 2006 - 15:41 | |
| bah c'est bien alors | |
|
| |
Monkey D. Luffy Yojimbo
Nombre de messages : 1324 Age : 33 Localisation : Devant mon ordinateur Humeur : Lycéen glandeur Emploi/loisirs : Jouée a Final Fantasy, lire des mangas, et allez sur l'ordinateur Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: The legend of Zelda Twilight Princess Sam 16 Déc 2006 - 22:55 | |
| Eh bien moi j'ai la Wii et j'ai Zelda !!! >___<
et il defonce, meilleur zelda pour moi jusqu'a maintenant avec aussi link to the past
la transformation en loup est vraiment geniale ça claque c'est trop la pure classe lol | |
|
| |
dante4 Barret
Nombre de messages : 3389 Localisation : le champs de bataille Humeur : tueur Emploi/loisirs : pratiquement tout Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Demoss Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin / posé
| |
| |
Monkey D. Luffy Yojimbo
Nombre de messages : 1324 Age : 33 Localisation : Devant mon ordinateur Humeur : Lycéen glandeur Emploi/loisirs : Jouée a Final Fantasy, lire des mangas, et allez sur l'ordinateur Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: The legend of Zelda Twilight Princess Dim 17 Déc 2006 - 1:07 | |
| j'en suis au dernier temple dans la premiere partie du jeu, et comme dans tous les zelda il s'agit du temple des zoras dans le lac hylia ^^ ça pete c'est magnifique, et en plus quand t'es en loup t'as la classe | |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: The legend of Zelda Twilight Princess Dim 17 Déc 2006 - 2:28 | |
| J'ai acheté Twilight Princess hier sur Gamecube et il est vraiment excellent^^ Par contre j'ai vu la version wii, les graphismes sont exactement les mêmes (mais c'est très beau), donc pas beaucoup de différence à part le gameplay et le fait que Link est droitier sur wii et gaucher sur GC^^(comme dans les précédents zelda) | |
|
| |
Monkey D. Luffy Yojimbo
| Sujet: Re: The legend of Zelda Twilight Princess Dim 17 Déc 2006 - 13:36 | |
| oui mais le systeme de jeu de la wii avec la wiimote pour zelda est excellent !!! faut avouer que même si les graphisme changent pas, y'as une enorme difference entre la version wii et GC | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: The legend of Zelda Twilight Princess Dim 17 Déc 2006 - 14:16 | |
| Je sens que je vais me faire pesécuter mais je le dis quand même : J'aime pas les Zelda. | |
|
| |
DarkFire Barret
| Sujet: Re: The legend of Zelda Twilight Princess Dim 17 Déc 2006 - 15:26 | |
| | |
|
| |
Monkey D. Luffy Yojimbo
| Sujet: Re: The legend of Zelda Twilight Princess Dim 17 Déc 2006 - 18:25 | |
| rhoo >___<
Zelda ça dechire, c'est surement le meilleur jeu de la wii ^^ avec ssbb | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: The legend of Zelda Twilight Princess Dim 17 Déc 2006 - 18:28 | |
| J'aime pas la Wii , on va continuer longtemps comme ça | |
|
| |
Monkey D. Luffy Yojimbo
| Sujet: Re: The legend of Zelda Twilight Princess Dim 17 Déc 2006 - 21:46 | |
| t'es nul bouh !! vas te cacher | |
|
| |
Shiva Valefore
| Sujet: Re: The legend of Zelda Twilight Princess Sam 3 Fév 2007 - 15:23 | |
| J'adore Zelda sur Wii
Jeux très très maniable j'ai jamais eu un jeu qui est si facile a jouer.
J'adore tout la bande son, histoire, combats et encore plein d'autre chose. Surtout ne pas le prendre sur Game Cube parce que avec la Wii c'est 1000 fois mieux.
Dernière édition par le Sam 3 Fév 2007 - 15:38, édité 1 fois | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: The legend of Zelda Twilight Princess Sam 3 Fév 2007 - 15:37 | |
| Je retire ce que j'ai dit ! Zelda sur Wii ça défonce !! pourtant moi qui ne suis pas spécialement fan de Zelda j'adore | |
|
| |
Monkey D. Luffy Yojimbo
| Sujet: Re: The legend of Zelda Twilight Princess Sam 3 Fév 2007 - 15:39 | |
| Wiiiiiiiiii ! Et Toujours le meilleur je de Wii qui soit sortis Il est vraiment super ! La fin est trop belle - Spoiler:
Le combat à l'épée contre ganondorf est magnifique ! Et quand le jeu s'acheve sur le vrai visage de Midona
| |
|
| |
DarkFire Barret
| Sujet: Re: The legend of Zelda Twilight Princess Sam 3 Fév 2007 - 16:28 | |
| - Spoiler:
J'adore la phrase quelle dit à la fin alors tu est trop épaté par ma beauté un truc dans le genre ^^
Daniam ta y joué ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The legend of Zelda Twilight Princess | |
| |
|
| |
| The legend of Zelda Twilight Princess | |
|