| The legend of Zelda Twilight Princess | |
|
+11Lebdark Saske Shiva Zaaaaaaaaack Monkey D. Luffy Auri Hime FF9master irnine94 dante4 Final-Zell DarkFire 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monkey D. Luffy Yojimbo
Nombre de messages : 1324 Age : 33 Localisation : Devant mon ordinateur Humeur : Lycéen glandeur Emploi/loisirs : Jouée a Final Fantasy, lire des mangas, et allez sur l'ordinateur Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: The legend of Zelda Twilight Princess Sam 3 Fév 2007 - 16:34 | |
| oui en même temps link est un peu sur le cul quand il la voit | |
|
| |
Saske Ixion
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : 33 mais à l'envers Humeur : Faut voir Emploi/loisirs : foot, manga, jeux vidéos Date d'inscription : 07/02/2007
Stats du personnage Prenom: Niveau: (100/100) Un mot pour définir ?:
| Sujet: Re: The legend of Zelda Twilight Princess Dim 4 Mar 2007 - 1:23 | |
| J'ai terminé le jeu et je le trouve excessivement simple, je veux dire, l'énigme où je suis resté le plus longtemps bloqué, a durée 5min. Le boss de fin, j'ai perdu 1 coeur. Et puis, je trouve qu'il y a beaucoup trop de truc copié avec Zelda Ocarina of Time( Mon Zelda préféré soit-dis en passant). Sinon au niveau des graphismes, c'est super. | |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: The legend of Zelda Twilight Princess Dim 4 Mar 2007 - 1:37 | |
| Oui, moi aussi je l'ai trouvé trop facile.
Le seul truc difficile du jeu c'est le donjon caché aux 50 niveaux dans le desert. | |
|
| |
Saske Ixion
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : 33 mais à l'envers Humeur : Faut voir Emploi/loisirs : foot, manga, jeux vidéos Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: The legend of Zelda Twilight Princess Dim 4 Mar 2007 - 13:41 | |
| Je suis d'accord avec toi, si t'as pas des fées sur toi, c'est dur d'arriver au bout. | |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: The legend of Zelda Twilight Princess Dim 4 Mar 2007 - 14:03 | |
| Il me restait un demi coeur la première fois que je l'ai réussi | |
|
| |
Saske Ixion
| Sujet: Re: The legend of Zelda Twilight Princess Dim 4 Mar 2007 - 17:22 | |
| Voilà donc l'un des seuls trucs difficiles du jeu (j'ai utilisé 2 fées). Quand je rejoue à Ocarina of Time, c'est incroyable la différence au niveau de la difficulté. Là au moins je perds des coeurs contre les boss. | |
|
| |
Monkey D. Luffy Yojimbo
Nombre de messages : 1324 Age : 33 Localisation : Devant mon ordinateur Humeur : Lycéen glandeur Emploi/loisirs : Jouée a Final Fantasy, lire des mangas, et allez sur l'ordinateur Date d'inscription : 03/12/2006
| |
| |
Vorpal Invité
| Sujet: Re: The legend of Zelda Twilight Princess Ven 4 Mai 2007 - 23:10 | |
| oh cooll un topic sur tp * j'ai ps tout regardé du fofo* bah alors je l'ai fini ce petit jeu ( oui petit le jeu ...) franchement, si on met à part les graphismes/ l'amusement qu'amène la wii mote et d'autres petits trucs, le jeu est assez nul genre certains boss parraisent durs mais bon le seul qui m'a touché c'ets le premier après si on regarde l'histoire on a une copie d'OOT( ah oot mon zelda préféré :p) mais bon une mauvaise copie enfin bon voilà c'est tout |
|
| |
Lebdark Bahamut
Nombre de messages : 842 Age : 34 Localisation : Lebda's land Humeur : Esclave:Je travaille a l'oeil en seconde Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: The legend of Zelda Twilight Princess Sam 5 Mai 2007 - 0:44 | |
| Moi je l'ai finit en 4 jours de squattage absolue (le jeu etait pas a moi et il devait bientot partir chez lui a paris)et je l'ai finit en moins de 50 h. Je vais un peu repeter les idees le jeu est tres beau rien a redire je pensais pas qu'une Gamecube pouvait afficher des graphismes aussi feerique,magnifique mais je trouve que le jeu a 2 defauts: -Il est beaucoup trop facile!!!!(il pourrait y avoir un systeme de changement de difficulté ) -J'ai jamais finit Orcarina Of Time (qui est le meilleur:au moins il est dure)mais celui la y ressemble beaucoup trop!!! . Voila mais sinon il est magnifique. Y a aussi Wind Waker qui est bien et aussi The Minish Cap sur gba qui est excellent Voila | |
|
| |
Saske Ixion
| Sujet: Re: The legend of Zelda Twilight Princess Sam 5 Mai 2007 - 1:12 | |
| Tout à fait d'accord avec ce qu'a dit Vorpal. Je suis moi aussi fan de Ocarina of Time et j'ai également terminé la version Master Quest, qui est encore plus dure. Comparé à ça, la difficulté de Twilight Princess ressemble à celle de Viva Pinata . Vorpal, t'as obtenu tous les objets de OoT? | |
|
| |
Vorpal Invité
| Sujet: Re: The legend of Zelda Twilight Princess Sam 5 Mai 2007 - 2:14 | |
| il me manque une bouteille et la flèche de glace ^^'(mais je joué à OOt quand j'avais 8 ans ( les peurs que je me tapais xD) faut que je le recommence... mythique ce jeu , pour moi c'est le zelda où Link est le plus classe ps: berk WW j'ai détester pareil pour minish cap bcp trop facile |
|
| |
Saske Ixion
| Sujet: Re: The legend of Zelda Twilight Princess Sam 5 Mai 2007 - 2:21 | |
| J'ai préféré WindWaker à Twilight Princess. Quant aux objets qu'il me manque, c'est un flacon et quelques skultulas. Et puis y a l'affaire des masques aussi, le masque de Mort ou le masque d'effroi, j'ai jamais trouvé à qui fallait les donner. | |
|
| |
Vorpal Invité
| Sujet: Re: The legend of Zelda Twilight Princess Sam 5 Mai 2007 - 2:28 | |
| perso je trouve WW trop enfantin genre les gags font rire que les petits bon TP est un peu pareil d'un côté mais il a des graphismes plus adultes ps: ah ouais les skulltulas sont chiantes ps2: masque d'effroi==> au gamin qui joue dans le cimetière de cocorico |
|
| |
Saske Ixion
| Sujet: Re: The legend of Zelda Twilight Princess Sam 5 Mai 2007 - 2:44 | |
| (Merci pour le masque ) C'est sûr que niveau graphisme, WW est pour les pitits nenfants, mais en ce qui concerne les énigmes, les boss, c'est tout autre. (Dans le temple avec les miroirs, faut se creuser la tête souvent et fort pour trouver les bons placements de Link et la fille. Ganon, sous ses formes de marionettes et même normale, c'est pas rien, Fées et potions obligatoires. ) | |
|
| |
Vorpal Invité
| Sujet: Re: The legend of Zelda Twilight Princess Sam 5 Mai 2007 - 2:55 | |
| j'avoue que la durée de vie est plus élevée que celle de TP mais bon ganon .. mis à part sa forme de serpent je l'ai battu facilement ps: mon reccord dans oot==> ganon battu 50 fois XD |
|
| |
Saske Ixion
| Sujet: Re: The legend of Zelda Twilight Princess Sam 5 Mai 2007 - 14:14 | |
| Moi aussi, c'est la forme sepent qui a été la plus dure. ( 50, c'est le nombre de fois où j'ai fini OoT, donc je peux même pas calculer combien de fois j'ai tué Ganon, puisqu'à chaque fois je le détruisait plus de 20 fois ) | |
|
| |
Lebdark Bahamut
Nombre de messages : 842 Age : 34 Localisation : Lebda's land Humeur : Esclave:Je travaille a l'oeil en seconde Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: The legend of Zelda Twilight Princess Mer 9 Mai 2007 - 0:11 | |
| 50 FOIS???? Ca en fait des heures devant la télé Saske Moi je l'ai meme pas finit une fois Moi ca me degoute de pas l'avoir finit(faudrait que je m'y mettes ) | |
|
| |
Saske Ixion
| Sujet: Re: The legend of Zelda Twilight Princess Mer 9 Mai 2007 - 22:37 | |
| Oui, c'est obligatoire pour quelqu'un qui a joué à Zelda. Tu dois finir Oot !!!!! | |
|
| |
Lebdark Bahamut
| Sujet: Re: The legend of Zelda Twilight Princess Mer 9 Mai 2007 - 23:35 | |
| Je l'ai jamais finit mais je suis arrivé au moment ou l'on doit ramassés les 6 symboles des mages je crois mais j'ai adore | |
|
| |
Lebdark Bahamut
| Sujet: Re: The legend of Zelda Twilight Princess Dim 13 Mai 2007 - 5:12 | |
| Je viens de le commencer: Jsuis aux anges Je l'ai jamais finit mais j'ai commencé direct avec Master Quest dans le ventre de Jabu-Jabu je me suis retrouve perplexe devant ces corps de vaches collés au mur(c'est des interrupteurs ) Nintendo a vraiment des idees bizarres La j'ai finit les 3 premiers temples j'ai link adulte et j'ai eu un poisson de 21 livres (bien gros) ce qui m'a valu une ecaille d'or (plongé jusqu'a 9 m )et par la suite j'ai eu 2 quarts de coeur en 2 min | |
|
| |
Dams Bahamut
Nombre de messages : 854 Age : 31 Localisation : Qui sait ... ? Humeur : Aucune ... Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas Date d'inscription : 06/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kai Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Calme
| Sujet: Re: The legend of Zelda Twilight Princess Dim 17 Fév 2008 - 0:08 | |
| (Bon ok je fais du réveil de topic mais je viens de me mettre a jouer a phantom hourglass) J'aimerai savoir c'est sur quelle console ocarina of Time ??(C'est l'un des seul zelda auquel j'ai pas joué.) | |
|
| |
clad vs sephiroth Anima
Nombre de messages : 2503 Age : 30 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: The legend of Zelda Twilight Princess Dim 17 Fév 2008 - 19:07 | |
| D'après ce que j'a ivu, il est sur nitendo 64 ^^ | |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: The legend of Zelda Twilight Princess Dim 17 Fév 2008 - 19:46 | |
| Sur GameCube mon gars...(N64...toi t'es un peu un boulet CvS...d'ailleurs en passant les graphismes sont supers (au cas où ta remarque fut de l'ironie^^)) | |
|
| |
clad vs sephiroth Anima
Nombre de messages : 2503 Age : 30 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: The legend of Zelda Twilight Princess Dim 17 Fév 2008 - 21:03 | |
| Ben p'têt qu'il est resorti sur game cube mais bon, il est sorti sur N64 aussi :
http://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00001701.htm | |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: The legend of Zelda Twilight Princess Dim 17 Fév 2008 - 21:15 | |
| Oui il est ressortit sur NGC (heureusement vu les graphismes de la 64 xd) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The legend of Zelda Twilight Princess | |
| |
|
| |
| The legend of Zelda Twilight Princess | |
|