FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 mon défi

Aller en bas 
+4
DarkFire
dante4
Final-Zell
FF9master
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
mon défi - Page 2 Left_bar_bleue10/100mon défi - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

mon défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon défi   mon défi - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 22:15

dante était la assis
il tenait son ivory et avait les bras croisé et avait sa tete masqué
*hum voyons voir le combat j'en apprendrais peut etre plus*
dante fixea alors les combattants puis regarda autour de lui
*c'est partit pour le combat mais il faut se méfier car il peut se passer quelque chose*
dante serrait son épée qui était derriére son dos
Revenir en haut Aller en bas
FF9master
Yojimbo
Yojimbo
FF9master


Nombre de messages : 1565
Localisation : ordi
Date d'inscription : 11/03/2006

mon défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon défi   mon défi - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 23:06

Beaucoup de monde était venu assisster au combat. Après tout, le bras droit de Seymifer qui se bat contre un des plus puissants guerriers d’Orion.

Sora :
Tu t’es donc décidé à venir, c’est pas trop tôt ! Bon on commence direct, pasque ca commence à me démanger là… Sournois

Daniel :
Tu vas bientôt regretter tes paroles, je t’aurai liquider en moins de trente secondes.

Sora :
Héhé…je ne compte pas te tuer aujourd’hui, heureusement pour toi !!!!!
Et maintenant je m’adresse à tout le monde, (même ceux qui sont entrain de se goinfrer de pop-corns Hum ). Je vais lancer une sphères à 3000m d’altitude environ. Au moment où celle-ci tombera par terre, le combat sera terminé. C’est un pari que je vous offre (dans le public, l’on pariait déjà sur les paroles de Sora)


Daniel s’approcha d’un air moqueur. Ils commencèrent.

Sora commenca par analyser son adversaire. *C’est un guerrier basique…le combat rapproché est donc son point fort. Il a l’air très cruel, vu dans l’état qu’il a mis son compatriote, ca me plait bien ça Sournois Il possède aussi une épée un peu bizarre, style star wars…mais elle fait plus Padawan que Jedi :o)) elle ressemble un peu à ça : https://2img.net/r/ihimizer/img161/2762/060513122831347172yz.jpg
Bon, fini l’analyse, le public veut de l’action* Cool Sora déguena son long et fin sabre qu’à moitié…il s’apprêtait à sectionner son adversaire aux trippes Malade il coura vers son adversaire, qui avait déjà anticipé l’attaque. Personne ne se prit d’un coup pour cette première action, par contre Daniel s’était déjà aperçu que son adversaire était hors du commun : il possèdait une force gigantesque; il avait du mettre toute sa force pour conter le sabre de Sora, à l’aide de sa star wars sword ( :o)) ).

Sora avait, grâce à cette attaque, pu déterminer le niveau de Daniel. Mais son adversaire n’avait pas encore tout déployé. *Bien, je n’ai pas l’habitude de me battre comme ca, mais je vais bien être obligé…*Il sortit donc sa grosse épée (quand je dis grosse, c’est dans les 3m de long^^) et chargea Daniel. *d’habitude, je fais ca vite et propre avec mon sabre, mais là, l’adversaire est coriace…*
Il ne s’était écoulé qu’une fraction de seconde, mais tout le monde ici avait pu s’en apercevoir…le combat était terminé. Je pourrais vous dire que le combat étant trop violent, il serait préférable de vous passer du Lara Fabien…mais ayant pitié de vos oreilles, je vais plutot choquer votre sensibilité ^_^
Daniel n’avait pas pu bloquer le coup de Sora, bien trop puissant, et s’était fait ouvert le ventre (sachez chers lecteurs, que je compatis à votre dégoût Malade ). Sora, qui avait discrétement prononcé des paroles incantatoires juste avant de revenir à la charge, avait usé d’un sort rendant quiconque hémophile. Daniel avait donc perdu une immense partie de son sang, et s’était écroulé, inconscient…mais pas encore mort.

La petite sphère, revenue de ses 3000m d’altitude, alla s’écraser sur la tête de Daniel, ce qui fit gicler une petite goûte de sang, de sa bouche…la foule restait bouche - bée, attendant que Daniel se relève. Mais Sora était déjà repartit, prononçant ces paroles :

J’ai non seulement gagné un pari, mais j’ai aussi gagné mon défi Fier [/img]


Dernière édition par le Mar 16 Mai 2006 - 9:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
mon défi - Page 2 Left_bar_bleue10/100mon défi - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

mon défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon défi   mon défi - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 23:09

Dans le couloir qui mène a l’aréne , Daniel s’avança vers Sora et ce dernier fit de même et dit:
Apprête toi a souffrir et surtout a perdre ce combat.
Daniel répondit :
Je serais toi j’arrêterais de trop m’y croire , juste un conseil. Et ne t’inquiète pas je ne tomberais pas dans ton piteux piège , je ne te sous-estimerais pas et je resterais calme.
Le combat alla commencer dans une ambiance tendu , d’un coté les élèves d’Orion et de l’autre ceux de Seymifer , les deux école rival étaient au rendez-vous pour ce combat entre ces deux élève. Les deux chef était présent aussi dans un tour chacun avec un plan de toit (vu de dessus).
Sora rentra en premier dans l’aréne et tout les élève présent de Seymifer on applaudit , a part Aspharr qui resta muet , pendant ce temps les élèves d’Orion ne firent pas un bruit. C’était au tour de Daniel de rentrer dans l’aréne et les élèves d’Orion on applaudit et en même temps on pouvait entendre le bruits des sifflé de ceux de Seymifer , sauf Aspharr encore une fois qui resta muet.
Daniel regarda l’aréne autour de lui , c’était un endroit rocailleux assez grand ou on pouvais difficilement se déplacer et facilement se cacher contre les attaque ennemi mon défi - Page 2 T43bpaysagediavolanaroche1az
(Ps: c’est un peu comme ça avec les gradin autour et les 2 tour des généraux)
Le combat tant attendu alla commencer , Daniel donna la lettre qu’il avait reçut a Sora et il dit:
Voilà j’accepte ton invitation , j’ai eu un petit entraînement avant de recevoir ton invitation , je pense que tu est au courant que j’ai pas battu mon ami , mais maintenant c’est un tout nouveau combat et je suis prêt a tout donner pour te battre. Bonne chance.
Sora répondit :
Je n’aurais pas besoin de chance pour te battre , mon talent feras tout !
Daniel répondit a son tour :
Comment peut on être aussi naïf , Seymifer a choisi un bras droit qui le ressemble…
Une voix retentit d’un haut parleur et on pouvais entendre : Attention le match va commencer , je vais présenter les deux combattant. Tout d‘abord Sora le bras droit de Seymifer et Daniel un jeune inconnu du coté d‘Orion. Règles : Tout les coup sont permit mais ce n‘est pas un combat a mort…Que le combat commence
La phrase a peine terminer quand Sora attaqua déjà Daniel avec un coup de son long sabre mais grâce a sa vitesse Daniel esquiva a moitié le coup au dernier moment , il fut toucher encore a l’épaule tout comme le combat face a Maik , en effet Daniel n’était pas totalement remit de se dernier combat.
Espèce de lâche
Sora se mit a rire et ré attaqua tout de suite , cette fois ci Daniel l’avais vu venir et sortir son épée pour contrer son sabre.
Tu ne m’auras pas deux fois comme ça !
Les deux combattent se regardèrent pendant au moins
5 minutes dans un silence froid , le vent frottait sur les rochers et il telle un prédateur sur sa proie , Daniel attaqua Sora d’un extrême rapidité il enchaîna les coup très vite , Sora se defender du mieux qu’il put et pendant une seconde d’inattention de la part de Daniel , Sora sorti ses deux épée (le sabre long et l’épée lourde) et écarta Daniel. Les coup s’enchaînèrent Daniel avec son unique épée et Sora avec ses deux armes. Il était très fort pour pouvoir attaquer avec deux épée dont une lourde. Les coup continuer a s’enchaîner , c’était a peu prés kif-kif dés que l’un donné un coup l’autre répondait aussi tôt. Les légers petite domination de chaque combattent était aussi tôt contré. Avec une épée Daniel était plus agile mais avec deux épée Sora était plus puissant. Quelque fois les combattent sauter très haut et se combattait dans les airs , un petit avantage pour Daniel qui avait battu Maik dans les airs , mais cette avantage était moindres et le combat était toujours aussi séré. Au bout d’un certain temps le premier avantage sembla naître , Sora mit Daniel au sol et il attaqua telle un bourreau qui coupe la tête a quelqu’un mais Daniel se protégea avec son épée et encore grâce a sa vitesse il parvint a se relever a continuer le combat.
Ce combat en corps à corps ce passa pendant au moins une heure car les deux était des expert de ce genre de combat ;mais tout a coup une lueur apparut dans les yeux de Daniel , un peu comme si il était enragé par le désir de victoire et il arrêta d’attaquer brusquement. Sora en profita pour lui donner un coup et il retomba sur un rochers pointu , il pris du temps a se relever. Sa réaction était bizarre , quand il se releva il marcha lentement vers Sora , évita tout ces coup très rapidement et quand Sora était épuiser la luminosité de la lueur dans ses yeux augmenta et il transperça avec son épée Sora plusieurs fois (un peu comme dans l’image a fane07). Sora , dépassé par les événement , se mit a crié d’un bruit sourd et il se releva couru vers Daniel avec ses dernière ressources , Daniel sauta et retomba en attaquant Sora qui était maintenant K-O.
Je t’avais prévenu de ne pas le sous-estimer
Sora agonisant dit :
Va en enfer !!
Daniel répondit :
Dommage que ce n’était pas un combat a mort sinon c’était a toi d’aller en enfer , je n‘avais plus qu‘a te planter cette épée dans la tête.
Daniel se rapprocha des gradins , tout les élève d’Orion l’applaudissait , il regarda au dessus de lui et il vit qu’il n’y avait plus personne dans la tour de Seymifer et Aspharr aussi n’était plus la. Pendant que Sora fut accompagner a l’infirmerie , le chef Orion en personne fut aller féliciter Daniel.
Les festivité terminé Daniel rentra dans son dortoir avec Maik pour un repos mérité…
Revenir en haut Aller en bas
FF9master
Yojimbo
Yojimbo
FF9master


Nombre de messages : 1565
Localisation : ordi
Date d'inscription : 11/03/2006

mon défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon défi   mon défi - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 9:44

au tour des votes :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon défi   mon défi - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 10:29

Très beaux combats!

Sora:
originalité: 7/10
intéret du lecteur: 8/10
défaut: comment veux-tu qu'avec une sphère qui tombe de 3000m, il reste encore vivant? (déjà, une pièce de monnaie laché a 50M peut perforé le crane d'un homme), -2
moyenne: 5.5/10

Daniel
originalité: 5/10
intéret du lecteur 8/10
défaut: je trouve ca un peu légèrement copié sur le combat Cloud Sephiroth un moment
moyenne: 6.5/10


Désolé Sora, mais je suis impartial, et je vote donc pour Daniam.
Revenir en haut Aller en bas
FF9master
Yojimbo
Yojimbo
FF9master


Nombre de messages : 1565
Localisation : ordi
Date d'inscription : 11/03/2006

mon défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon défi   mon défi - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 11:02

Ouch originalité 7/10 Ouch2 t'en voies souvent des sorts qui provoque de l'hémophilie? pasque ca, c'est ce que j'appelle de l'originalité :p) et pour la balle de 3000m, tu oublies qu'on est dans un univers de FANTASIE donc pratiquement tout est possible(comme changer de corps, ou encore se téléporter hein? Clin d'oeil ) donc on peut pas telment me reprocher ca. De plus, il me semble que dans le combat Daniel - Maik, maik fait une chute de 250m :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon défi   mon défi - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 11:36

Peut-être, mais c'est ce combat, entre toi et Daniam que l'on voit. Et des sort pour hémophilie, je sais que j'ai déjà vu ca, dans un truc du genre Bastard! ou autre chose.
Sache cependant, que comme j'ai dit, j'ai été impartial, sinon, j'aurais voté pour toi, c'est sûr. A la fin en plus, tu crois franchement que les tripe a l'air, et une boule te tombe dessus après une chute de 3000M tu es encore vivant? Le corp humain ne peut resister a trop de douleur, au dela, il utilise une sorte de drogue, qui te tue, et un truc les nerf qui se trouvent dans le ventre, les tripe si tu préferes, possèdent les nerf les plus sensibles du corp humains, t'as déjà vu un mec se faire sepuku? Ca gueuloe beaucoup, et on tranche la tete duu mec pour ne pas qu'il souffre trop avant se mort. Mais non, avec toi, il est encore vivant, faut dire que bon, même si c'est du Fantasie, il aut garder une certaine logique.
Revenir en haut Aller en bas
FF9master
Yojimbo
Yojimbo
FF9master


Nombre de messages : 1565
Localisation : ordi
Date d'inscription : 11/03/2006

mon défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon défi   mon défi - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 13:42

Rire mais qu'est-ce qui faut pas entendre...la théorie sur la douleur humaine Sarcastic
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
mon défi - Page 2 Left_bar_bleue10/100mon défi - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

mon défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon défi   mon défi - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 18:41

sora:

intérét du lecteur:8/10
originalité:8/10
défaut:aucun défaut réellement visible mais quelque exagérations
moyenne:8


daniam:

originalité:7/10
interet du lecteur:7/10
défaut:le combat est bien mais me fait penser a ce qu'on voit de basique mais il reste super
moyenne:7
Revenir en haut Aller en bas
FF9master
Yojimbo
Yojimbo
FF9master


Nombre de messages : 1565
Localisation : ordi
Date d'inscription : 11/03/2006

mon défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon défi   mon défi - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 18:43

mIsE à JouR

égalité pour l'instant, un vote pour ff9master et un vote pour daniam
Revenir en haut Aller en bas
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell


Masculin Nombre de messages : 2148
Age : 35
Localisation : en bas à droite sur la carte
Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Rei
Niveau:
mon défi - Page 2 Left_bar_bleue10/100mon défi - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Promesse

mon défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon défi   mon défi - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 19:10

Pour moi: FF9Master est un peu plus original, mais je trouve que Daniam plonge beaucoup plus le lecteur. Donc vote pour Daniam
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami.fantasy.free.fr/
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
mon défi - Page 2 Left_bar_bleue10/100mon défi - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

mon défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon défi   mon défi - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 19:26

Bon moi j'ai pas le droit de voter mais en étant objectif je trouve que mon texte est mieu , franchement il est beaucoup plus chargé , je detaille les decor , les combat sont plus long et l'intro aussi. Par contre FF9 Master a fait un texte tout petit , ya pa de combat ya juste un coup d'épée dans son combat. Et aspharr tu di que je copie sur le combat entre sephirot et cloud mais c'était juste pour un petit moment du combat.
En gros si je perd je serais vraiment decu parceque le texte a Sora ... voila quoi même si il a eu de bonnes idée (PS: On sen fou de Lara Fabien)
Revenir en haut Aller en bas
FF9master
Yojimbo
Yojimbo
FF9master


Nombre de messages : 1565
Localisation : ordi
Date d'inscription : 11/03/2006

mon défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon défi   mon défi - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 20:23

Rire ca sera pas la première fois qu'un auteur trouve son texte meilleur, de plus comme si qu'on avait demandé ton avis Sarcastic t'essayes d'influencer les autres pour qu'ils votent pour toi là. T'as pas compris qu'il fallait jouer le jeu : c'est au lecteur de trouver les points faibles du texte, pas à toi d'énumérer les défaults de mon texte :-(( mais de toute facon, je vais pas m'énerver, vu que ce que tu as dit, c'est du n'importe quoi (on va pas trop en demander à un type qui fait vingt fautes d'orthographe par phrase hein? Petit sourire ). Et en effet, ton texte est plus long, mais ce qui nous interesse c'est la qualité; or tu n'as pas vraiment de talent écrivain...moi je fais un combat court, mais j'y mets des phrases sensées, qui laisse aparaitre du suspense (si vous voyez pas des quelles je parle, ne me faites pas l'affront de voter, car c'est que vous n'avez pas compris mon texte). Tandis que toi, tu fais que dire des trucs genre "il lui donna un coup d'épée, sora se fit éclaté la guele, etc...mais y a aucune facon de le dire. Enfin je voulais pas énumérer tous ces défaults, qui montre que ton texte n'est vraiment pas génial, mais tu m'y a un peu poussé. Et de mon point de vue personnel (purement subjectif cette fois), ceux qui votent pour daniam, c'est un peu comme les américains qui ont voté pour Bush :o)) (si vous voyez où je veux en venir^^)

ps : pour lara fabien, moi aussi je m'en fous. Mais ca s'appelle rajouter un peu d'humour dans mon texte, ce que tu n'as aparemment pas su faire.
Revenir en haut Aller en bas
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell


Masculin Nombre de messages : 2148
Age : 35
Localisation : en bas à droite sur la carte
Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Rei
Niveau:
mon défi - Page 2 Left_bar_bleue10/100mon défi - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Promesse

mon défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon défi   mon défi - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 21:24

Hein?! Un deuxième round pour le combat vient de commencer on dirait :p)
Nan mais sérieux ça reste un jeu, donc on se calme...

FF9master/sora a écrit:
Enfin je voulais pas énumérer tous ces défaults, qui montre que ton texte n'est vraiment pas génial, mais tu m'y a un peu poussé. Et de mon point de vue personnel (purement subjectif cette fois), ceux qui votent pour daniam, c'est un peu comme les américains qui ont voté pour Bush :o)) (si vous voyez où je veux en venir^^)

T'inquiète pas FF9M, j'ai lu et compris les deux textes...
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami.fantasy.free.fr/
FF9master
Yojimbo
Yojimbo
FF9master


Nombre de messages : 1565
Localisation : ordi
Date d'inscription : 11/03/2006

mon défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon défi   mon défi - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 21:31

Ton vote n'est pas ce que j'appelle justifié, tu ne cite que deux critères, de plus tu nous accordes chacun un coté positif, donc on comprend pas trop. Tu devrais mieux justifier Oui stpl
Revenir en haut Aller en bas
FF9master
Yojimbo
Yojimbo
FF9master


Nombre de messages : 1565
Localisation : ordi
Date d'inscription : 11/03/2006

mon défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon défi   mon défi - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 22:11

Up
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
mon défi - Page 2 Left_bar_bleue11/100mon défi - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

mon défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon défi   mon défi - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 22:21

Sora:
originalité: 8/10 Surtout avec la sphère !
intéret du lecteur: 6/10 Ca peut aller ton texte n'est ni trop long ni trop court pas comme daniel Nah
défaut: Tu aurai du mettre des images ... en plus sa était ton idée mais sinon le reste est bien
moyenne: 8/10

Daniel
originalité: 7/10 Pas mal mais pas grand chose qui a changés au niveau des combat :-(
intéret du lecteur 9/10 Tu ma mit a fond dans ton combat Ok mais après ton texte est trop long j'ai falli m'endormir
défaut: Ben t'aurai du mettre aussi des images de tes mouvement sa l'aurai plus fait et t'aurai du mieux décrir le paysage et tes mouvement que mettre une image ...
moyenne: 8.5/10

Voilla pour moi c'est daniam qui a gagné !!


Dernière édition par le Mer 17 Mai 2006 - 15:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell


Masculin Nombre de messages : 2148
Age : 35
Localisation : en bas à droite sur la carte
Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Rei
Niveau:
mon défi - Page 2 Left_bar_bleue10/100mon défi - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Promesse

mon défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon défi   mon défi - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 23:10

Bon, c'est vrai que j'ai pas du tout justifié mon vote, donc:
-Originalité des coups: FF9master (c'est vrai que le coup de Daniam est pas vraiment inventé, alors que FF9M invente)
-Plonger le lecteur: Daniam (le texte est plus complet, et meilleure intro)
-Description du décor: Daniam(en gros c'est ça qui vous départage pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami.fantasy.free.fr/
FF9master
Yojimbo
Yojimbo
FF9master


Nombre de messages : 1565
Localisation : ordi
Date d'inscription : 11/03/2006

mon défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon défi   mon défi - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 13:38

Bon, là ca va plus. Je viens d'apprendre que Daniam a voté à la place de Fane07, lui demandant sa permission par téléphone, donc ca devient vraiment la m*****. Donc la ca dépasse vraiment les règles. Honte
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
mon défi - Page 2 Left_bar_bleue11/100mon défi - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

mon défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon défi   mon défi - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 13:45

Mais punèse si j'ai pas encore lu vos textes dès que j'aurai lus je verrai si j'édite ou pas ! Si je veux voté pour ff9master j'édite mais si c'est pour mon cousin j'édite pas alors calme toi !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
FF9master
Yojimbo
Yojimbo
FF9master


Nombre de messages : 1565
Localisation : ordi
Date d'inscription : 11/03/2006

mon défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon défi   mon défi - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 13:49

Daniam, vraiment un gosse...il avait telement envie de gagner qu'il devait prendre ton compte pour voter pour lui hein! Sarcastic bon laisse otmber, moi jme casse, c'est vraiment soulant à la longue Sleep
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
mon défi - Page 2 Left_bar_bleue11/100mon défi - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

mon défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon défi   mon défi - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 13:50

Pfff tu fais pitié a voir !
Voilla j'ai éditer car j'ai pas aimer se que avait dit mon cousin ! Alors sois pas fachés !!!!! Ok Banzai


Dernière édition par le Mer 17 Mai 2006 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
mon défi - Page 2 Left_bar_bleue10/100mon défi - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

mon défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon défi   mon défi - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 17:45

FF9 Master Flèche vers la DROIT D'ou tu me traite de gosse toi enculé ?! le truck avec fane07 c'est qu'il pouvais pas ce conécter alors au téléphone je lui est lit les 2 textes et il a preferé le mien ok?! :-(( peut être que j'avais un anvantage en étant son cousin je sais pas mais en tout cas j'ai pas voté a sa place et si t'es pas content tu n'as qu'a enlevé le vote de fane07 sa revient au même le combat je le gagne quand même Hum et si t'est toujours pas content avoue ta deféte et casse toi c'est pas une grande perte.
Revenir en haut Aller en bas
sakurachan
Ifrit
Ifrit
sakurachan


Nombre de messages : 131
Localisation : paris
Humeur : Lycéenne
Date d'inscription : 12/05/2006

mon défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon défi   mon défi - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 18:54

CALME TOI FF9master/sora Rire
Revenir en haut Aller en bas
FF9master
Yojimbo
Yojimbo
FF9master


Nombre de messages : 1565
Localisation : ordi
Date d'inscription : 11/03/2006

mon défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon défi   mon défi - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 19:52

Daniam/Daniel a écrit:
FF9 Master Flèche vers la DROIT D'ou tu me traite de gosse toi enculé ?! le truck avec fane07 c'est qu'il pouvais pas ce conécter alors au téléphone je lui est lit les 2 textes et il a preferé le mien ok?! :-(( peut être que j'avais un anvantage en étant son cousin je sais pas mais en tout cas j'ai pas voté a sa place et si t'es pas content tu n'as qu'a enlevé le vote de fane07 sa revient au même le combat je le gagne quand même Hum et si t'est toujours pas content avoue ta deféte et casse toi c'est pas une grande perte.


rhooo bébé est fâché pasque je l'ai traité de gamin? Petit sourire mais y a que la vérité qui blesse mon ptit. Et ton post viens de confirmer que t'es un gosse, pasque me traiter t'enculé comme ca, ca montre vraiment ton immaturité Oui et non, c'est vrai que tu n'as pas du tout voté à la place de fane07, c'est pourtant ce qu'il m'a dit hein! Sarcastic et encore un truc, je te pardonne cette faute pasque t'as l'air de sortir de la rue, mais deféte ca s'écrit "défaite" hein! Petit sourire

et pour finir, tu viens de passer une ligne que je pensais vraiment pas que t'allais franchir, elle s'appelle le respect. Il y a une certaine différence entre "gamin" et "enculé" tu vois? Alors t'es sur un forum ici, si tu veux insulter quelqun, tu peux aller sur msn, ou aller dans la rue comme tu dois faire très souvent Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon défi   mon défi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon défi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Défi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Galbadia :: Le champ de bataille-
Sauter vers: