| mon défi | |
|
+4DarkFire dante4 Final-Zell FF9master 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: mon défi Mer 17 Mai 2006 - 20:10 | |
| Ca devient vraiment n'importe quoi... Si ca se passe comme ca pour chaque combat, autant supprimer le Rp alors... C'est trop dur de faire un effort pour rester calme et parler sans s'insulter ou quoi? | |
|
| |
FF9master Yojimbo
Nombre de messages : 1565 Localisation : ordi Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: mon défi Mer 17 Mai 2006 - 20:12 | |
| aparemment la réponse est oui pour certains | |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: mon défi Mer 17 Mai 2006 - 21:07 | |
| Bon on n'oublie sa point finale et stp cherche pas non plus ff9master la tu le provoque donc tu dis qu'il est pas très mature mais toi pour le provoquer il faudrait avoir un minimum d'intelligence pour le laisser parler et pas le provoquer ! Alors on n'oublie tous sa et puis voilla parceque sinon on est encore jusqu'a jeudi avec cette histoire ! . | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: mon défi Mer 17 Mai 2006 - 21:26 | |
| FF9 Master et toi la vie de ma mère tu ferme ta guele quand on c'est pas lire et aprés tu dit que je manque de respect ok?! quand je dis "enculé"c'est pas a toi (c'est un expression en l'air pour montrer que j'ai le sum) ok? je suis peut être pas un ange mais tu di pas que je te manque de respect car entre nous 2 c'est pas moi qui commence a faire le beau. Ta pas a me traité de gamin ma parole ferme ta guele je te l'offre la victoire de ce combat de merde si tu veu tu peut pas savoir comment JE MEN BAS LES COUILLE moi j'ai fait le RP pour m'amussé mais si sa par comme sa a cause des gens qui avoue pas leur defaite c'est bon. Aller mintenant que ta gagné t'es content? tu veus une médaille ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon défi Mer 17 Mai 2006 - 21:37 | |
| Calmez vous un peu, vous ne pouvez vous calmer? Vous vous insultez pour un combat sur un forum, c'est vraiment pas sérieux, alors que ca devrait être un truc pour s'aumser, vous trouver le moyen de vous foutre sur la gueule, qu'est-ce qui faut pas lire... Sora, il faut être bon joueur, et pas mettre ta défaite sur le dos des voteurs, et dani ce n'est pas la peine de continuer alors qu'on vous demande d'arretez. |
|
| |
FF9master Yojimbo
| Sujet: Re: mon défi Jeu 18 Mai 2006 - 18:43 | |
| - Daniam/Daniel a écrit:
- FF9 Master et toi la vie de ma mère tu ferme ta guele quand on c'est pas lire et aprés tu dit que je manque de respect ok?! quand je dis "enculé"c'est pas a toi (c'est un expression en l'air pour montrer que j'ai le sum) ok? je suis peut être pas un ange mais tu di pas que je te manque de respect car entre nous 2 c'est pas moi qui commence a faire le beau. Ta pas a me traité de gamin ma parole ferme ta guele je te l'offre la victoire de ce combat de merde si tu veu tu peut pas savoir comment JE MEN BAS LES COUILLE moi j'ai fait le RP pour m'amussé mais si sa par comme sa a cause des gens qui avoue pas leur defaite c'est bon. Aller mintenant que ta gagné t'es content? tu veus une médaille ?
enculé = expression hein? moi quand on s'adresse àm oi et qu'on fini sa phrase avec Enculé", c'est pas trop une expression hein! Et t'as rien compris à ce que j'ai dit, t'as même compris tout l'inverse, puisqu'aparemment tu croies que c'était pour la victoire que je me la ramenais. C'est au contraire, pasque je trouve que c'est vraiment un jeu tout con, et que des types comme oti s'excistes et utilisent meme les cmoptent des autres pour etre surs de gagner, ce qui me sidère justement, c'est que tu t'excites autant pour un jeu comme ca. Donc je vais peut etre paraitre grossier, mais de toute facon t'as pas l'air de vouloir continuer sur les insultes, ta médaille tu te la fous au cul, ok? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon défi Jeu 18 Mai 2006 - 18:45 | |
| Vous allez continer longtemps comme ca? C'est lourd franchement. |
|
| |
FF9master Yojimbo
| Sujet: Re: mon défi Jeu 18 Mai 2006 - 18:48 | |
| oui, c'est très lourd. Mais il rajoute toujours tellement de conneries, que je peux jamais m'empécher de répondre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon défi Jeu 18 Mai 2006 - 18:49 | |
| Alors, c'est que vous vous valez autant l'un que l'autre, c'est tout. |
|
| |
FF9master Yojimbo
| Sujet: Re: mon défi Jeu 18 Mai 2006 - 18:51 | |
| non, car moi je corrige ses conneries en lui montrant la vérité en face. c'est tout | |
|
| |
sakurachan Ifrit
Nombre de messages : 131 Localisation : paris Humeur : Lycéenne Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: mon défi Jeu 18 Mai 2006 - 18:52 | |
| moi de toute façon je ne l'aime pas trop ce type | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon défi Jeu 18 Mai 2006 - 18:54 | |
| De qui tu parles? Ca serait bien de préciser, et je crois que on est en train de faire depuis un moment du HS, je crois que ce serait bien d'en finir. |
|
| |
sakurachan Ifrit
Nombre de messages : 131 Localisation : paris Humeur : Lycéenne Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: mon défi Jeu 18 Mai 2006 - 18:55 | |
| je parlais de daniam | |
|
| |
FF9master Yojimbo
| Sujet: Re: mon défi Jeu 18 Mai 2006 - 19:06 | |
| évidemment | |
|
| |
Auri Hime Valefore
Nombre de messages : 88 Localisation : saint maur Humeur : lycéenne Emploi/loisirs : Dessin,lecture,cinéma, théâtre, harry potter, chevaux , final fantasy ... Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: mon défi Jeu 18 Mai 2006 - 19:12 | |
| moi non plus je ne l'aime pas trop t'es pas le seul | |
|
| |
Seifer Cloud
Nombre de messages : 2653 Age : 33 Humeur : gardien Emploi/loisirs : jeux video ; manga ; sport Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: mon défi Jeu 18 Mai 2006 - 20:41 | |
| Bon stoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop doucement la compagnie ! T1 sa fesait longtem que j'etais pas vnu sur le rp et je pensais pas qu'une "embrouille" aurait pus eclater pour un combat Donc daniam essaille de pas insulté stp (la prochaine fois se sera un ban d'une semaine ) et ne le prend pas mal stp c'est pcke sa soul tout le monde de voir le gens s'insulté ! c'est voir quoi on est un petit forum donc la moindre des choses c'est de biens 'entendre ! Quand a toi ff9master Essaille de pas trop prendre au serieux les combats , enfin je veux dire provoque pas d'histoir pour une histoir de trucherie ou je sais pas quoi et puis essaille de pas dire des choses comme "gamin" ou autre car certaine personne le preinne mal ! voila ! donc calmez vous ou je ferme le topic | |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: mon défi Ven 19 Mai 2006 - 20:42 | |
| | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: mon défi Ven 19 Mai 2006 - 21:20 | |
| non c'est pas fini je rajoute un derier mot pour les trois trimard qui font trop leur beau ! (ff9 , auri et claire) vous m'aimer pas ok mais quesque je m'en ba les couille vous pouvez pas savoir je sais pas aller raconter votre vie allieur quoi et seifer tu peu me banir je vais pas laisser des gros bizu me parler comme ça , ça se voi qu'il me connaise pas alors il ont plus qu'a fermer leur grande guele de pute et remballé. (ps: aréter de faire les beau avec vos sale tête) | |
|
| |
DarkFire Barret
| Sujet: Re: mon défi Ven 19 Mai 2006 - 21:26 | |
| | |
|
| |
FF9master Yojimbo
| Sujet: Re: mon défi Ven 19 Mai 2006 - 21:48 | |
| - Daniam/Daniel a écrit:
- non c'est pas fini je rajoute un derier mot pour les trois trimard qui font trop leur beau ! (ff9 , auri et claire) vous m'aimer pas ok mais quesque je m'en ba les couille vous pouvez pas savoir je sais pas aller raconter votre vie allieur quoi et seifer tu peu me banir je vais pas laisser des gros bizu me parler comme ça , ça se voi qu'il me connaise pas alors il ont plus qu'a fermer leur grande guele de pute et remballé. (ps: aréter de faire les beau avec vos sale tête)
je croie que tout le monde a compris, j'ai pas besoin de faire de commentaires | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: mon défi Ven 19 Mai 2006 - 23:07 | |
| tu dis sa mais ta toujours pas compris FERME TA GUELE !ps : la victoire de ce combat me revien quand même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon défi Ven 19 Mai 2006 - 23:10 | |
| Tu ne pourra pas en profiter si tu es banni, tu le sais ca? |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: mon défi Ven 19 Mai 2006 - 23:30 | |
| oui je sais mintenant tout est fini il m'aime pas jlé aime pas et basta... je redevien un ange | |
|
| |
DarkFire Barret
| Sujet: Re: mon défi Mar 31 Oct 2006 - 22:23 | |
| Vainqueur Daniel Sujet clos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon défi | |
| |
|
| |
| mon défi | |
|