| Une inscription? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Shiva
Nombre de messages : 397 Age : 35 Localisation : Spira Humeur : Maîtriser Final Fantasy Emploi/loisirs : Jouer à Final Fantasy Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Une inscription? Sam 20 Mai 2006 - 15:02 | |
| Kadaj arriva au bureau de ce qui semblait être le directeur. Comme il était nouveau, il voulait connaître un peu plus cet endroit (car il n'a pas connu la fondation de ces écoles).
-Salut. Tu dois être le boss de l'endroit, non? J'aimerais savoir c'est quoi cet endroit? On dirait une école militaire... | |
|
| |
Dark Shiva
Nombre de messages : 397 Age : 35 Localisation : Spira Humeur : Maîtriser Final Fantasy Emploi/loisirs : Jouer à Final Fantasy Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Une inscription? Mer 24 Mai 2006 - 23:26 | |
| Voyant qu'il répondait pas, Kadaj lui fit un Doigt d'Honneur et partit. (C'est du RP, j'insulte personne en tant que tel) | |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Une inscription? Mer 24 Mai 2006 - 23:39 | |
| Désoler mais il voyent même pas ton topic lol ils sont méchant ! | |
|
| |
Dark Shiva
| Sujet: Re: Une inscription? Jeu 25 Mai 2006 - 4:01 | |
| Seifer devrait pourtant, c'est un admin... | |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Une inscription? Jeu 25 Mai 2006 - 12:42 | |
| La plupart sons féniant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une inscription? Jeu 25 Mai 2006 - 13:20 | |
| Tu sais, Seymifer ne vien pas vraiment très souvent sur le forum, et quand il vien, ce n'est pas forcément pour expliquer a un élève a quoi sert l'école. Si tu y es, c'est que normalement tu sais pourquoi tu y es. |
|
| |
DarkFire Barret
| Sujet: Re: Une inscription? Jeu 25 Mai 2006 - 13:29 | |
| Bien dis lol | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Une inscription? Jeu 25 Mai 2006 - 16:33 | |
| (ouais c'est pour ça que sa fait 3ans qu'on glande pour le combat) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une inscription? Jeu 25 Mai 2006 - 16:59 | |
| (Moi j'ai déjà fait ma version du combat, mais j'attend qu'il arrive pour la mettre sur le net, mais sinon, je crois que ce topic devrait etre: bureau des plaintes au proviseur, non?) |
|
| |
DarkFire Barret
| Sujet: Re: Une inscription? Jeu 25 Mai 2006 - 17:03 | |
| ( Mdr un peu ouais ) | |
|
| |
Dark Shiva
| Sujet: Re: Une inscription? Ven 26 Mai 2006 - 4:25 | |
| Je sais, mais mon perso le sait pas que c'est une école... sa parais que l'on n'a pas le même RP partout... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une inscription? Ven 26 Mai 2006 - 11:29 | |
| Si il sait pas que c'est une école, qu'est ce qu'il fait dans le bureau du proviseur? D'habitude, c'est marqué sur la porte: "Bureau du proviseur", il devrait donc etre dans la ville de Midgar et pas ici. |
|
| |
Dark Shiva
| Sujet: Re: Une inscription? Ven 26 Mai 2006 - 14:05 | |
| C'est pas compliqué, mon pers vient d'arriver ici, mais il connait pas du tout l'endroit, il a même jamais entendu parler des écoles militaires. Alors il a inspecté et il voulait être sur que c'était une école. | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Une inscription? Ven 26 Mai 2006 - 21:26 | |
| non mais si t'es ici c'est que t'es un élève ! | |
|
| |
Dark Shiva
| Sujet: Re: Une inscription? Sam 27 Mai 2006 - 1:58 | |
| Respecte l'histoire de mon perso! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une inscription? Sam 27 Mai 2006 - 17:48 | |
| Alors une petite chose: l'école est une sorte de palais en haut d'une ville, si le mec est un peu intelligent, il demande aux villageois qu'est-ce que ce chateau? C'est pas un endroit où on arrive par hasard, une chose encore, tu n'es pas obliger de commencer l'hisoire dans cette section, tu peux aller dans la cité. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une inscription? | |
| |
|
| |
| Une inscription? | |
|