FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Combat entre deux ninjas d'Orion

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell


Masculin Nombre de messages : 2148
Age : 35
Localisation : en bas à droite sur la carte
Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Rei
Niveau:
Combat entre deux ninjas d'Orion Left_bar_bleue10/100Combat entre deux ninjas d'Orion Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Promesse

Combat entre deux ninjas d'Orion Empty
MessageSujet: Combat entre deux ninjas d'Orion   Combat entre deux ninjas d'Orion Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 20:43

Kage avait déposé à Sukoru un mot sur lequel il demandait de combattre contre lui lors d'un duel d'entraînement. Il arriva au champ de bataille, et s'assit en attendant. *Je pense qu'il acceptera*
Il vérifia son équipement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami.fantasy.free.fr/
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
Combat entre deux ninjas d'Orion Left_bar_bleue11/100Combat entre deux ninjas d'Orion Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

Combat entre deux ninjas d'Orion Empty
MessageSujet: Re: Combat entre deux ninjas d'Orion   Combat entre deux ninjas d'Orion Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 9:40

Combat entre deux ninjas d'Orion 06053007400543081
En 3ème plan ...
Maik sautai de coline en coline pour son entrainement (15 m de longueur !! ) et puis il était tout en haut d'une coline assez haut pour voir Kage qui fesait son entrainement Kage entrain de préparer des armes Maik qui ne comprenait pas tout sauta de la coline ( qui fesait quand même 15 m de hauteur !! )
Au 2ème plan
Et demanda a Kage ...
Salut , Pourquoi tu es ici et quesque tu fais avec ses armes ?!
* Sa sent la baston Sournois *
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Combat entre deux ninjas d'Orion Left_bar_bleue10/100Combat entre deux ninjas d'Orion Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Combat entre deux ninjas d'Orion Empty
MessageSujet: Re: Combat entre deux ninjas d'Orion   Combat entre deux ninjas d'Orion Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 18:14

sukoru arriva alors sur le lieu de rendre vous
*je vois que je vais devoir combattre*
sukoru sortit son épée qui était dans son dos et regardait kage
"je suis venut mais tu devais déja le savoir"
*c'est un allié et donc il ne faut pas utiliser toute sa puissance il faut la limiter*
"tu es prét?"
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
Combat entre deux ninjas d'Orion Left_bar_bleue11/100Combat entre deux ninjas d'Orion Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

Combat entre deux ninjas d'Orion Empty
MessageSujet: Re: Combat entre deux ninjas d'Orion   Combat entre deux ninjas d'Orion Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 18:43

Maik s'éloigna de Kage et Sukoru en arrivantdans les montagnes et regarda le combat !
* Sa va être interresant *
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
FF9master
Yojimbo
Yojimbo
FF9master


Nombre de messages : 1565
Localisation : ordi
Date d'inscription : 11/03/2006

Combat entre deux ninjas d'Orion Empty
MessageSujet: Re: Combat entre deux ninjas d'Orion   Combat entre deux ninjas d'Orion Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 19:10

Sora arriva, s'exposant devant tout le monde.

*Je vais enfin pouvoir examiner celui qui se dit être "le plus puissant des hommes d'Orion, et plus puissant qu'Orion lui-même!" J'espère seulement qu'il sera à la hauteur de sa réputation...ils n'auraient jamais du procéder à un combat aujourd'hui, ca les perdra pour ce soir!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat entre deux ninjas d'Orion Empty
MessageSujet: Re: Combat entre deux ninjas d'Orion   Combat entre deux ninjas d'Orion Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 19:12

Juste derrière llui apparut Aspharr, qui comme a son habitude, surgit des ténèbres sans que personne ne le remarque.
Sora, allons! Je sais que tu aimes te battre, mais bon quand même! Tu veux pas faire une pose un moment?
Aspharr alla donc s'installer sur des collines loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
FF9master
Yojimbo
Yojimbo
FF9master


Nombre de messages : 1565
Localisation : ordi
Date d'inscription : 11/03/2006

Combat entre deux ninjas d'Orion Empty
MessageSujet: Re: Combat entre deux ninjas d'Orion   Combat entre deux ninjas d'Orion Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 19:28

Et tu vas m'expliquer COMMENT TU SAIS que j'ai envie de me battre?
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Combat entre deux ninjas d'Orion Left_bar_bleue10/100Combat entre deux ninjas d'Orion Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Combat entre deux ninjas d'Orion Empty
MessageSujet: Re: Combat entre deux ninjas d'Orion   Combat entre deux ninjas d'Orion Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 19:29

Daniel vit toutes l'agitation et demanda a Maik ce qu'il ce passé , il lui repondit qu'un combat entre les ninja d'Orion allait se faire.
*Une façon de voir si il sont aussi fort que moi Sournois *
Revenir en haut Aller en bas
FF9master
Yojimbo
Yojimbo
FF9master


Nombre de messages : 1565
Localisation : ordi
Date d'inscription : 11/03/2006

Combat entre deux ninjas d'Orion Empty
MessageSujet: Re: Combat entre deux ninjas d'Orion   Combat entre deux ninjas d'Orion Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 19:41

Daniam est comique même dans ses pensées hein! Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Combat entre deux ninjas d'Orion Left_bar_bleue10/100Combat entre deux ninjas d'Orion Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Combat entre deux ninjas d'Orion Empty
MessageSujet: Re: Combat entre deux ninjas d'Orion   Combat entre deux ninjas d'Orion Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 20:13

(en atendant jté defoncé Oui )
Revenir en haut Aller en bas
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell


Masculin Nombre de messages : 2148
Age : 35
Localisation : en bas à droite sur la carte
Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Rei
Niveau:
Combat entre deux ninjas d'Orion Left_bar_bleue10/100Combat entre deux ninjas d'Orion Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Promesse

Combat entre deux ninjas d'Orion Empty
MessageSujet: Re: Combat entre deux ninjas d'Orion   Combat entre deux ninjas d'Orion Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 22:04

Kage avait vu que plusieurs personnes étaient venues observer ce combat.
Il regarda Sukoru, et souria: il était content qu'il ait accepté.
Les deux ninjas étaient face à face. Ils firent tous deux un pas en avant, et sortirent leurs armes. Kage prit un kunai dans chaque main, et Sukoru prit son épée fétiche Ivory.
Ils commencèrent le combat en fonçant l'un vers l'autre. Sukoru donna un coup vertical avec son épée, et Kage para avec ses kunai. Cependant, le coup était très puissant, car la force de Sukoru était très grande, et Kage fut déstabilisé, et recula d'un mètre.
*Quelle force... je ne pourrai pas parer tous ses coups, je dois les esquiver...*
Kage lança quelques shurikens, que Sukoru balaya d'un simple coup d'épée. Kage courut alors vers lui, et Sukoru donna un coup que Kage évita cette fois grâce à une roulade sur le coté. Sukoru se baissa légèrement, comme pour charger une attaque. Kage avait raison de rester sur ses gardes. Tout à coup, Sukoru fit une attaque tournante, en tournant sur lui même. Kage fut surpris, et l'évita de justesse en sautant par dessus Sukoru. Kage se retrouva derrière lui, et lui porta un coup de pied au visage, qu'il para facilement avec son épée. Sukoru contre attaqua en donnant un puissant coup de coude dans le torse de Kage. Il fut projeté à 5 mètres.
Je l'avais pas vu venir celui-là...
dit-il en se relevant.
*Merde, il est rapide, malgré son énorme épée... je l'ai sous-estimé*
Haha, on dirait que tu manques de force... Tu es peut-être un peu plus rapide que moi, mais je suis bien plus fort, dit Sukoru en riant.
C'est ce qu'on va voir..., répondit-il.
*Je ne peux pas l'avoir en me basant uniquement sur la force pure... je dois privilégier la technique et la rapidité, si je veux avoir une chance de le battre...*
Très bien...
, dit Sukoru.
Il donna un coup dans le sol, et une onde de choc fut projetée vers Kage. Il sauta pour l'éviter, et lança trois shurikens en vol. Sukoru en para deux, et évita le troisième.
Sukoru donna un coup d'épée à Kage. Au lieu d'esquiver, il attrapa l'épée. Il l'attrapa suffisament fort pour ne pas être trop blessé. Sa main gauche commença à saigner, mais Sukoru était immobilisé, et Kage en profita pour donner deux coups de pieds successifs dans le torse et la tête de Sukoru. Il recula alors de quelques mètres, pour se remettre de l'enchainement.
Tu n'éviteras pas les prochains...
dit Kage en souriant.
J'attends de voir ça, répondit son adversaire.
Il commença à se concentrer. De l'énergie semblait ressortir des ses mains. Puis, cette énergie devint de l'électicité. Il prit alors plusieurs shurikens, et fit couler du sang de sa main gauche sur ces shurikens. Ils étaient désormais électrifiés.
Kage lança un premier de ces shurikens vers Sukoru, qu'il évita, et il atterit derriere lui.
Il en lança ensuite un second, qu'il para avec son épée, puis un troisième, qu'il tenta d'éviter, mais celui-ci changea de trajectoire au dernier moment, et qui le blessa légèrement à la jambe.
Qu'est-ce que...?
se demanda Sukoru
Ils sont attirés par toi... je te l'ais dejà dit, tu ne pourras pas tous les éviter...

Il en lança un quatrième, mais celui-ci ne se dirigeait pas vers Sukoru: il se planta dans le sol quelques centimètres devant lui.
Sukoru ricana: Tu devrais apprendre à lancer des shurikens!
Ne t'en fais pas... , dit Kage en souriant.
Soudain, un arc électrique se forma entre le shuriken de derrière Sukoru et celui devant lui. Sukoru fut comme électrocuté. Il s'agenouilla.
Ce n'est... Pas encore... fini! Dit-il, fou de rage.
Sukoru commença a frapper le sol a plusieurs endroits, et de nombreuses ondes de chocs se dirigeaient vers Kage...
*Merde, je vais pas pouvoir toutes les éviter... tant pis, je dois jouer le tout pour le tout...*
Il sauta, et lança ses deux derniers shurikens électriques: ils se mirent a tourner très vite autour de Sukoru, et de nombreux arcs électriques le frappèrent. Sukoru s'écroula.
Kage atterit, mais de nombreuses ondes se dirigeaient toujours vers lui: il se mit à courir très rapidement pour en éviter le plus possible. Cependant, il y en avait trop, et il avait en plus une main blessée: il ne put en éviter une, qui était si puissante, que Kage fut projeté à plusieurs mètres, et qui frappa de plein fouet un rocher.
Le terrain etait desormais plus vide, et il n'y restait plus grand chose.
Kage se releva difficilement, et se dirigea vers Sukoru, qui était toujours à terre.
Je... ne peux plus me relever, tu as gagné... bravo...
, dit Sukoru
Tu t'es vraiment bien battu, ta force est extraordinaire, lui répondit Kage.
Il l'aida à se relever, et le porta un peu plus loin, pour qu'ils puissent se reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami.fantasy.free.fr/
FF9master
Yojimbo
Yojimbo
FF9master


Nombre de messages : 1565
Localisation : ordi
Date d'inscription : 11/03/2006

Combat entre deux ninjas d'Orion Empty
MessageSujet: Re: Combat entre deux ninjas d'Orion   Combat entre deux ninjas d'Orion Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 22:19

Daniam/Daniel a écrit:
(en atendant jté defoncé Oui )


ca se voit que t'as pas lu mes derniers messages toi...ou tu les a pas compris Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Combat entre deux ninjas d'Orion Left_bar_bleue10/100Combat entre deux ninjas d'Orion Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Combat entre deux ninjas d'Orion Empty
MessageSujet: Re: Combat entre deux ninjas d'Orion   Combat entre deux ninjas d'Orion Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 22:47

benh la j'ai compris que tu te prené pour un boss a te foutre de ma guele , parceque en atendant c'est moi le meilleur élève d'orion (je sais ça va pas duré mais bon...) si c'est pas ça explique
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Combat entre deux ninjas d'Orion Left_bar_bleue10/100Combat entre deux ninjas d'Orion Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Combat entre deux ninjas d'Orion Empty
MessageSujet: Re: Combat entre deux ninjas d'Orion   Combat entre deux ninjas d'Orion Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 22:58

nannnnnnnnnnnnnnn j'avais finit mon texte et a cause d'une ereur je dois tout me retaper
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Combat entre deux ninjas d'Orion Left_bar_bleue10/100Combat entre deux ninjas d'Orion Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Combat entre deux ninjas d'Orion Empty
MessageSujet: Re: Combat entre deux ninjas d'Orion   Combat entre deux ninjas d'Orion Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 23:36

sukoru avait remarqué que plusieurs personnes du clan adverse étaient venus.A présent, il fallait se concentrer sur le combat.
Kage sortit deux shurikens qu'ils tenaient dans chacunes de ses mains,quand a sukoru il sortit son ivory qu'il du tenir a deux mains a cause de la masse assez importante de son arme.Sukoru foncea sur son adversaire qui balancea ses shurikens l'un aprés l'autre.
Le premier arrivait droit dans le crane de sukoru et il abaissa alors sa téte pour pouvoir l'éviter et ainsi se planter dans le rocher.*ca pourra m'étre utile*.Quand au second shuriken, il arrivait dans l'estomac de sukoru mais celui ci sauta, le para avec son épée et il continuait sa course folle vers kage.Une fois en face de lui, sukoru donna un coup d'épée latéral dans le but de blesser son adversaire mais il sortit un kunai et réussit a bloquer le coup.Malgrés sa parade vut la force que sukoru avait mis dans le coup, kage fut projeter au sol ce qui laissa le temps a sukoru de se repositionner.
Kage lancea son kunai et sukoru para une nouvelle fois ce qui fit tomber l'arme de son adversaire au sol.*je dois me méfier*
En effet kage se releva et sortit un autre kunai pour blesser sukoru vut qu'il avait été déstabilisé a parer son coup mais ayant vu son mouvement sukoru s'abaissa et esquiva le coup de kage*mince je l'ai raté*.sukoru planta son épée dans le sol et s'apuya sur celle si pour se propulser en l'air et donner un coup de genoux dans le menton de kage.Il s'écroula une nouvelle fois par terre*je dois faire plus attention et mieux me défendre*
sukoru était trop loin de kage pour lui foncer dessus et kage étant extrémement dangereux a distance a cause de ses shurikens et de ses kunais, sukoru devait ruser pour l'atteindre sans danger*je dois utiliser le terrain a mon avantage pour l'approcher*
sukoru chargea une étrange énergie dans son épée et donna un coup au sol ce qui eut pour effet de produire un immense brouillard de sable*a présent qu'il ne me voit plus je vais pouvoir le blessser*
kage ne voyant pas la position de sukoru,il lancea des shurikens au hasard mais cela ne servait a rien.Il sortit alors deux kunais pour pouvoir se défendre en cas de corps a corps.*maintenant je suis prit au piége mais je ne dois pas étre déconcentré*
sukoru quand a lui,une fois le nuage de sable ayant atteint la taille et la largeur idéale, il décida d'attaquer maintenant.Il sauta dans les airs et était prét a tenter une attaque aérienne.
kage l'apercut dans le ciel mais la lumiére du soleil génant sa vision, il balancea ses deux kunais en n'ayant aucune précision.*je dois l'avoir bléssé sinon c'est la fin*.Le premier kunai passa a coté de sukoru mais le second se planta dans le torse de sukoru qui souffrait.Malgrés sa blessure, il frappa kage et réussit a l'atteindre aux deux bras*maintenant il ne peux plus utiliser ses attaques a distances*
kage étant toucher et ne pouvant plus attaquer, il se dirigea vers le rocher ou le shuriken du début s'était planté et pensait pouvoir y récupérer des forces sans se préocupé de ce qui se trouvait dérriére lui.
sukoru étant gravement bléssé devait en finir rapidement avec son adversaire.Il s'apercut que kage se trouvait a l'endroit exact du rocher ou se trouvait le shuriken*j'avais bien dit qu'il me servirait.je dois tenter le tout pour le tout*
sukoru refit la méme attaque que la précédente mais en chargeant beaucoup plus d'énergie et l'envoya droit sur son ennemis.L'onde de choc propulsa kage contre le mur et le shuriken qui y était planté s'enfoncea prés du coeur de kage .
sukoru lui aussi avait été envoyé a une centaine de métre vus son attaque puissante.*j'espére l'avoir vaincu*
sukoru se releva avec énormément de difficulté et regarda son adversaire*j'ai gagner,j'ai reussit*
il alla voir son compagnon et lui enleva son shuriken planté dans le corps et le déposa par terre.Le mur immense était en train de s'effondrer car il n'avait pas pu résister a l'attaque.Sukoru dit:"tu es un exellent ninja et un adversaire trés dur a battre, maintenant il faut aller a l'infirmerie*
Revenir en haut Aller en bas
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell


Masculin Nombre de messages : 2148
Age : 35
Localisation : en bas à droite sur la carte
Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Rei
Niveau:
Combat entre deux ninjas d'Orion Left_bar_bleue10/100Combat entre deux ninjas d'Orion Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Promesse

Combat entre deux ninjas d'Orion Empty
MessageSujet: Re: Combat entre deux ninjas d'Orion   Combat entre deux ninjas d'Orion Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 0:23

Voilà à vous de voter Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami.fantasy.free.fr/
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Combat entre deux ninjas d'Orion Left_bar_bleue10/100Combat entre deux ninjas d'Orion Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Combat entre deux ninjas d'Orion Empty
MessageSujet: Re: Combat entre deux ninjas d'Orion   Combat entre deux ninjas d'Orion Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 0:27

oui a présent a vous de décider Ok
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
Combat entre deux ninjas d'Orion Left_bar_bleue11/100Combat entre deux ninjas d'Orion Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

Combat entre deux ninjas d'Orion Empty
MessageSujet: Re: Combat entre deux ninjas d'Orion   Combat entre deux ninjas d'Orion Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 13:46

Moi je vote pour final-zell super bien son idée avec les shurikens electrifié !!!
( Désolé dante4 Ok )
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Combat entre deux ninjas d'Orion Left_bar_bleue10/100Combat entre deux ninjas d'Orion Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Combat entre deux ninjas d'Orion Empty
MessageSujet: Re: Combat entre deux ninjas d'Orion   Combat entre deux ninjas d'Orion Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 15:34

Je trouve que les texte sont pas mal mais dante4 tu devrai plus espacer ton texte c'est trop regroupé faudrais sauté des ligne parfois et dans ton combat y'a pas assez d'action ça se limite a quelque coup de shurikens mais c'etait quand même un trés bon texte.
Final-zell bon texte pas parfait mais il n'y a pas vraiment de grand defaut dond je vote
FINAL-ZELL
Revenir en haut Aller en bas
FF9master
Yojimbo
Yojimbo
FF9master


Nombre de messages : 1565
Localisation : ordi
Date d'inscription : 11/03/2006

Combat entre deux ninjas d'Orion Empty
MessageSujet: Re: Combat entre deux ninjas d'Orion   Combat entre deux ninjas d'Orion Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 16:42

Tout le monde néglige complètement les CRITERES de vote aparemment, et on peut pas appeler ca des justifications...enfin faites comme vous voulez, mais c'est pas très dur de faire un vote subjectif avec des justifications comme ca :-(
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
Combat entre deux ninjas d'Orion Left_bar_bleue11/100Combat entre deux ninjas d'Orion Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

Combat entre deux ninjas d'Orion Empty
MessageSujet: Re: Combat entre deux ninjas d'Orion   Combat entre deux ninjas d'Orion Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 16:44

En attendant ta pas voter Hum
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
FF9master
Yojimbo
Yojimbo
FF9master


Nombre de messages : 1565
Localisation : ordi
Date d'inscription : 11/03/2006

Combat entre deux ninjas d'Orion Empty
MessageSujet: Re: Combat entre deux ninjas d'Orion   Combat entre deux ninjas d'Orion Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 16:45

nan j'ai pas que ca à faire là
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Combat entre deux ninjas d'Orion Left_bar_bleue10/100Combat entre deux ninjas d'Orion Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Combat entre deux ninjas d'Orion Empty
MessageSujet: Re: Combat entre deux ninjas d'Orion   Combat entre deux ninjas d'Orion Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 17:50

oh la ff9 master tu commence serieusement a casser les couille a tout le temps jugé le moindre truck qu'on fait merde tu peu pas fermer ta gueule un peu defois sa nous fera de grande vacance et si t'es pas content on s'en fou complétement aprés tu dis que ta pas le temps de voté mais pour casser de couille aux autres là ta le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat entre deux ninjas d'Orion Empty
MessageSujet: Re: Combat entre deux ninjas d'Orion   Combat entre deux ninjas d'Orion Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 20:24

C'est pas la peine de faire ta racaille Dani, il dit simplement qu'il veut pas voter, alors laisse le. C'est pas la peine d'insulter les gens comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
Combat entre deux ninjas d'Orion Left_bar_bleue11/100Combat entre deux ninjas d'Orion Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

Combat entre deux ninjas d'Orion Empty
MessageSujet: Re: Combat entre deux ninjas d'Orion   Combat entre deux ninjas d'Orion Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 20:27

Tu le protège un peu car toi aussi tu va pas voter :o))
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
Contenu sponsorisé





Combat entre deux ninjas d'Orion Empty
MessageSujet: Re: Combat entre deux ninjas d'Orion   Combat entre deux ninjas d'Orion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat entre deux ninjas d'Orion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux ans plus tard
» Deux ans plus tard
» Deux bonnes nouvelles !
» Juste un ou deux petits changements
» Deux années se sont écoulées depuis ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Galbadia :: Le champ de bataille-
Sauter vers: