| Combat entre deux ninjas d'Orion | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Combat entre deux ninjas d'Orion Mer 31 Mai 2006 - 21:57 | |
| - Aspharr a écrit:
- C'est pas la peine de faire ta racaille Dani, il dit simplement qu'il veut pas voter, alors laisse le. C'est pas la peine d'insulter les gens comme ca.
Non mais c'est pas ça ! sa fait gavé longtemp que a chaque fois que j'ecri quelque chose il a toujours un truck a critiqué au bout d'un moment ça commence a casser les couille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat entre deux ninjas d'Orion Jeu 1 Juin 2006 - 12:04 | |
| Là franchement, je vois pas ce qu'il a crtiqué: - Citation :
- nan j'ai pas que ca à faire là
C'est une critique? Une insulte peut-etre? Faut arreter de prendre ce qu'il dit toujours aussi mal tu sais, parce que ca devient vraiment soulant votre dispute de merde, vous avez déjà recu des avertissement je crois, et pourtant vous continués. |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Combat entre deux ninjas d'Orion Jeu 1 Juin 2006 - 19:04 | |
| - FF9master/sora a écrit:
- Tout le monde néglige complètement les CRITERES de vote aparemment, et on peut pas appeler ca des justifications...enfin faites comme vous voulez, mais c'est pas très dur de faire un vote subjectif avec des justifications comme ca
Tu sais lire toi gros trimard et ferme ta gueule j'ai pas besoin de tes comentaire | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Combat entre deux ninjas d'Orion Jeu 1 Juin 2006 - 19:05 | |
| maintenant ta gueule et vote !! | |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: Combat entre deux ninjas d'Orion Lun 12 Juin 2006 - 19:59 | |
| On attend toujours le vote de ff9master | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Combat entre deux ninjas d'Orion Lun 12 Juin 2006 - 20:10 | |
| Pfff on s'en balec ta gagné | |
|
| |
dante4 Barret
Nombre de messages : 3389 Localisation : le champs de bataille Humeur : tueur Emploi/loisirs : pratiquement tout Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Demoss Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin / posé
| Sujet: Re: Combat entre deux ninjas d'Orion Lun 12 Juin 2006 - 22:05 | |
| oui victoire de final zell bien joué gars sukoru aprés le combat et sa défaite s'est dit qu'il fallait qu'il s'entraine davantage *je dois aller m'entrainer* "merci a toi kage pour ce combat j'en tirerais des lecons et la prochaine fois j'espére que j'aurais le droit a une revanche " sukoru fit un sourire lui serra la main et commenca a s'eloigner | |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: Combat entre deux ninjas d'Orion Lun 12 Juin 2006 - 22:27 | |
| Kage le regarda s'éloigner. *Il est vraiment fort...* Il se dirigea vers l'école d'Orion, et plus précisément vers l'infirmerie. Peu à peu, les personnes qui étaient venues observer le combat partirent. | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Combat entre deux ninjas d'Orion Lun 12 Juin 2006 - 22:44 | |
| Daniel alla voir Kage et lui dit : Franchement trés beau combat je voudrais te montré mon admiration , faudrais qu'on se fasse un duel un des ses quatres | |
|
| |
Final-Zell Anima
| Sujet: Re: Combat entre deux ninjas d'Orion Lun 12 Juin 2006 - 22:56 | |
| Merci, dit-il à Daniel. On fera certainement un combat toi et moi. Mais, pas pour l'instant, dans quelques temps. Mais on le fera, c'est sûr. | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat entre deux ninjas d'Orion Mer 14 Juin 2006 - 10:58 | |
| ((Est-ce que au moins tu as lu le combat que j'ai écrit?)) |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Combat entre deux ninjas d'Orion Mer 14 Juin 2006 - 11:21 | |
| | |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Combat entre deux ninjas d'Orion Mar 31 Oct 2006 - 22:19 | |
| Vainqueur Kage Sujet clos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combat entre deux ninjas d'Orion | |
| |
|
| |
| Combat entre deux ninjas d'Orion | |
|