| Idée: missions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Idée: missions Mar 30 Mai 2006 - 23:00 | |
| Salut, je propose que en plus de faire des combats avec des votes, on pourrait, sur le même système, imaginer un système de missions: Le chef d'un camp (ou une autre personne désignée) déciderait d'une mission, (tout le monde du même camp peut s'inscrire aux missions) et chacun mettrait, comme pour les combats, sa façon de réussir la mission (en tenant compte des autres personnages inscrits). Voilà, est-ce que vous pensez que c'est une bonne idée? Si ça marche, je le rajouterai dans le classement RP Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je réexpliquerais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée: missions Mer 31 Mai 2006 - 11:01 | |
| Je pense que c'est une bonne idée, avec un classement des missions réussies ou échouées en fonction de la qualitée du texte. |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Idée: missions Mer 31 Mai 2006 - 15:15 | |
| Ouais c'est une bonne idée je trouve aussi , mais il faudrait créé un autre topic spécifique pour ça où les 2 chef donnerons les ordres mais le problème c'est que seufer et kakashi ne sont jamais là. Et une question en matière de point est ce que 1victoire de combat = 1mission réussite ? je penserais que une victoire en duel donnerais quand même plus de point. Autre question : est ce qu'il y a qu'une seul personne d'un même camp peut gagné ? ou plusieur ? | |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: Idée: missions Mer 31 Mai 2006 - 15:36 | |
| 1°) Les classements (missions, combats, et tournois(idée de fane07)) seront séparés: donc pas d'histoire de points, juste le nombre de victoire pour chaque truc
2°) Pour les missions je pensais faire un truc où chacun poste sa version de la mission, et puis tout le monde vote (pas le droit de voter pour soi). Ca ne sera pas comme les tournois (Orion vs Seymifer), ca sera comme des défis entre les personnes d'un meme camp. Donc je pense que ce sera individuel. Mais on peut aussi parler des autres persos participants dans le texte, décrire leurs actions, etc... A la limite, il pourra y avoir plusieurs vainqueurs en cas d'égalité. | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Idée: missions Mer 31 Mai 2006 - 15:40 | |
| ok merci on commence quand orion est là , vu qu'il est jamais la... | |
|
| |
Final-Zell Anima
| Sujet: Re: Idée: missions Mer 31 Mai 2006 - 16:01 | |
| En fait, j'ai une idée: n'importe qui peut mettre une idée de mission: je mets un exemple: Dans l'école d'Orion: Maik crée un topic: [Inscription]mission à la forêt (ou un truc dans le genre) Dans ce topic il explique le but de la mission, où elle se déroule, le danger, etc... Et puis dans ce topic, les personnes qui veulent participer à la mission s'inscrivent.
Ca donnerait, après la description de la mission: Liste des inscrits: -Maik -Kage -Daniel -Sukoru ...
Ensuite Maik crée le topic de la mission a l'endroit où elle va se dérouler, et chacun poste sa version. Après, chacun vote (interdiction de voter pour soi). Donc les missions ne dépendraient pas d'Orion et Seymifer. Donc n'importe qui peut mettre une mission. | |
|
| |
FF9master Yojimbo
Nombre de messages : 1565 Localisation : ordi Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Idée: missions Mer 31 Mai 2006 - 16:36 | |
| On aurait aussi pu installer un système d'argent, pour se faire payer à la fin des missions. Ca permettrait aussi de créer des magasins et de faire vivre les villes (déjà désertes ) comme moi par exemple j'avais créé une forge enfin je sais ppas si elle est si excellent que ca l'idée d'argent. A vous de voir | |
|
| |
Final-Zell Anima
| Sujet: Re: Idée: missions Mer 31 Mai 2006 - 17:04 | |
| Pas bête d'installer un systeme d'argent, mais il faudrait décider de trucs à acheter, etc... bref créer tout un système. Pour ça, je vous laisse faire Je précise aussi que comme les missions se dérouleront entre les personnes d'un même camp, il faudra que ceux du camp de Seymifer me préviennent lorsqu'ils gagnent une mission pour que je mette à jour le classement (puisque je peux pas voir Midgar) On pourra aussi faire des missions communes, où les deux camps seront à la recherche d'une personne, ou d'un objet, par exemple. | |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Idée: missions Mer 31 Mai 2006 - 20:24 | |
| Comme dans naruto des missions du type A , B , C | |
|
| |
Final-Zell Anima
| Sujet: Re: Idée: missions Mer 31 Mai 2006 - 20:38 | |
| Bah, pour l'instant, je pense qu'on va pas faire plusieurs types de missions. Mais on pourra le faire quand il y aura plus de monde, et donc, plus de missions. | |
|
| |
Final-Zell Anima
| Sujet: Re: Idée: missions Sam 3 Juin 2006 - 16:28 | |
| Question: Est-ce que vous pensez qu'il vaut mieux: -que chacun écrive sa version de la mission -que chacun écrive la suite de ce que les autres postent | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Idée: missions Sam 3 Juin 2006 - 21:47 | |
| que chacun ecrire sa version ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée: missions Sam 3 Juin 2006 - 21:50 | |
| Les deux c'est possible?
Par exemple on fait l'intro de la mission et ensuite tout le monde ajoute un peu de ce qu'il veut tant que ca devient pas trop lourd, sans inclure les actes et les pensées des autres joueurs, parce que là c'est un truc a faire ensemble. |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Idée: missions Sam 3 Juin 2006 - 22:46 | |
| ouais ok mais on vote que pour la mission pas pour la suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée: missions Sam 3 Juin 2006 - 22:56 | |
| ben ca serait étonnant qu'il y ai des votes si il y a beaucoup de personnes qui fassent parti de la mission. Il voteront tous "oui"... |
|
| |
Final-Zell Anima
| Sujet: Re: Idée: missions Dim 4 Juin 2006 - 0:05 | |
| Justement, j'ai parlé de ça a daniam sur msn, on voterait pour un texte de quelqu'un, pas pour la réussite, sinon c'est sûr qu'il y aura que des "oui" | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Idée: missions Dim 4 Juin 2006 - 10:44 | |
| ouais par exemple la mission avec kage , Sukoru , maik et daniel chacun vote pour un texte (pas pour le sien bien evidament) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée: missions Dim 4 Juin 2006 - 17:57 | |
| Donc si je comprend bien, il n'y aura pas de missions qui échoueront? |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Idée: missions Dim 4 Juin 2006 - 18:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée: missions | |
| |
|
| |
| Idée: missions | |
|