| Idée de gestion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FF9master Yojimbo
Nombre de messages : 1565 Localisation : ordi Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Idée de gestion Dim 19 Nov 2006 - 15:10 | |
| Alors j'ai une suggestion : la création de gils dans le forum! Cette idée m'est venue en voyant le topic "°° DarkFire °°" où il a créé un thème spécialement pour dante4. Ainsi avec des petits boulots, des idées, des créations, on pourrait faire circuler des gils dans le forum. Et ces gils pourraient même avoir un rapport avec le RP si un jour quelqu'un a la motivation de le relancer ^^
'en pensez quoi? | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Idée de gestion Dim 19 Nov 2006 - 15:29 | |
| Déjà fais un tour au Rp vu qu'il est relancer sa fait maintenant pas mal de temps Pour l'idée je trouve ça pas mal mais qui donne le nombre de gils ? | |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Idée de gestion Dim 19 Nov 2006 - 16:35 | |
| Oui l'idée est vraiment pas mal c'est a voir | |
|
| |
dante4 Barret
Nombre de messages : 3389 Localisation : le champs de bataille Humeur : tueur Emploi/loisirs : pratiquement tout Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Demoss Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin / posé
| Sujet: Re: Idée de gestion Dim 19 Nov 2006 - 18:35 | |
| Ba ouai l'idée est pas mal faudrait la mettre en oeuvre.
Déja je pense que nous devrions partir chacun avec des gils équitables et aprés c'est a nous de trouver du boulot pour en gagner ou pour en perdre et par exemple demander une création ou autres coutent un certain nombre de gils. | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Idée de gestion Dim 19 Nov 2006 - 18:48 | |
| Ah ouais pas mal comme ça quand on insulte on perd des gils Ps : je ne disais pas sa pour moi car je n'insulterai plus jamais personne | |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Idée de gestion Dim 19 Nov 2006 - 19:09 | |
| Toi non jamais tu es un gentil petit garçon Ptite question : Et si je suis pas d'accord pour les créations Nan , jdéconne j'ai que sa a faire alors ... La vraie question : Quand c'est que sa commence | |
|
| |
dante4 Barret
Nombre de messages : 3389 Localisation : le champs de bataille Humeur : tueur Emploi/loisirs : pratiquement tout Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Demoss Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin / posé
| Sujet: Re: Idée de gestion Dim 19 Nov 2006 - 19:15 | |
| Ba faudrait commencer le plus tot possible | |
|
| |
DarkFire Barret
| Sujet: Re: Idée de gestion Dim 19 Nov 2006 - 19:23 | |
| Moi je dirais maitenant je propose même de créer un style de boutique dans le Rp je m'en occupe ^^ style sa - Citation :
- Bon en fonction de l'idée de FF9 master je créer un style de boutique pour le RP
Je vous met le pris des armes , potions , kits graphiques ....
- Citation :
- Prix d'un Kits Graphique : 1 000 Gils
Prix d'une arme hache , épée etc ... : 650 Gils Prix d'une potion : 100 Gils Prix d'une armure : 50 Gils Tous sa vous les aurais que quand vous les aurai payé :P Les armes , hache et tous permettraient d'avoir un +1 quand on fais un combat pareil pour les potions et tous si on utilise sa sa pourrai nous rapporté des points quand on fait un combat pour le gagner voir mon prochain topic qui consiste a mettre des notes quand un combat a lieu et les objets nous donne des points pour la note ^^ Et pour l'argent quand on commence je dirais 500 Gils donc des ptis boulots a 50 et des ptis boulot a 100 et même 150
Dernière édition par le Dim 19 Nov 2006 - 19:50, édité 2 fois | |
|
| |
dante4 Barret
| Sujet: Re: Idée de gestion Dim 19 Nov 2006 - 19:25 | |
| Ouai c'est une bonne idée prix et tes services se payent chers lol mais il en vale la peine | |
|
| |
DarkFire Barret
| Sujet: Re: Idée de gestion Dim 19 Nov 2006 - 19:29 | |
| Ouais mais ce que je ferais c'est juste les Kits graphiques les potions et tous sa sera pour votre imagination dans les combats qui vous donnera de meilleur notes au combat | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Idée de gestion Dim 19 Nov 2006 - 21:47 | |
| Non moi je ne suis pas daccord , c'est chiant de compliquer le Rp il est bien comme il est , c.a.d simple | |
|
| |
DarkFire Barret
| Sujet: Re: Idée de gestion Dim 19 Nov 2006 - 22:02 | |
| Je le rend pas compliqué mais meilleur si sa c'est compliqué pour toi lol | |
|
| |
FF9master Yojimbo
| Sujet: Re: Idée de gestion Mar 21 Nov 2006 - 20:14 | |
| Le post de la bourse - On part tous avec 500 gils de base. - Notre bourse doit etre inscrite, si possible, sous notre pseudo. Mais si on peut pas constamment mettre ce tot à jour, ou qu'on arrive simplement pas à incruster la bourse là, alors on la met dans note signature.(dommage...) - attention à constamment mettre à jour notre bourse. - chaque personne ouvrant une nouvelle activité (emploi) doit ouvrir un magasin. (magasin ayant aucun rapport avec le RP, comme les kits graphiques de DarkFire par exemple). liste des magasin à vous de me donner le nom de votre magasin, son emplacement et ce que vous y vendez. | |
|
| |
DarkFire Barret
| Sujet: Re: Idée de gestion Mar 21 Nov 2006 - 20:20 | |
| Moi moi !! Alors le nom de mon magasin Graphismes Je vends des kits graphiques valant Gils 1 000 Gils Son emplacement sera dans le RPG | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Idée de gestion Mar 21 Nov 2006 - 21:29 | |
| Vaut mettre sa ailleur que dans le Rp , dans création par exemple.
Et tu trouve pas sa un peu chère , sachant qu'on a que 500 gils tu multiplie par 2 nôtre argent de base | |
|
| |
FF9master Yojimbo
| Sujet: Re: Idée de gestion Ven 24 Nov 2006 - 17:10 | |
| ouais c'est trocher...enfin c'estdu boulot lol.
par contre tu veux pas toruver un nom peu plus original que "graphismes"? lol. genre "chez Dark's and kits" ou un truc du gnre^^ | |
|
| |
DarkFire Barret
| Sujet: Re: Idée de gestion Ven 24 Nov 2006 - 17:53 | |
| J'aime bien ton idée lol mais je trouvais pas de noms donc ^^ | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Idée de gestion Ven 24 Nov 2006 - 19:11 | |
| c'est chaud de trouvé un magazin... | |
|
| |
Schenngen Yojimbo
Nombre de messages : 1348 Age : 28 Localisation : jai oublié le nom de la rue -.- Humeur : dormir Emploi/loisirs : play,ordi Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Idée de gestion Dim 26 Nov 2006 - 1:32 | |
| heu coment on fait pour gagner des gils | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Idée de gestion Dim 26 Nov 2006 - 1:42 | |
| Ouvre un magazin de nimporte quoi , c'est toi qui choisi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée de gestion Dim 26 Nov 2006 - 1:42 | |
| Surement comme dans les FF, en gagnant des combats ou en vendant des choses. |
|
| |
Schenngen Yojimbo
Nombre de messages : 1348 Age : 28 Localisation : jai oublié le nom de la rue -.- Humeur : dormir Emploi/loisirs : play,ordi Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Idée de gestion Dim 26 Nov 2006 - 1:54 | |
| Super Schenngen marcher bah je vends des potions à 50 gils potions + à 100 gils ( si vous en achetez deux vous en aurez une gratuite lol ) et une épée en bois et un bouclier en bois. voila mais comment on fait pour vendre ? | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée de gestion | |
| |
|
| |
| Idée de gestion | |
|