| Tales of Symphonia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Tales of Symphonia Mer 7 Juin 2006 - 19:00 | |
| Voilla esque dans ce forum il ya des gens qui connaissent ce magnifique rpg c'est ce rpg qui ma vraiment épaté il est sur gamecube est c'est un rpg fabuleux avez vous dèja y jouer ?! Il existe aussi sur ps2 ! | |
|
| |
FF9master Yojimbo
Nombre de messages : 1565 Localisation : ordi Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Tales of Symphonia Ven 8 Sep 2006 - 15:41 | |
| je viens de voir ce topic quelques mois après sa création lol. Bien sur que j'ai ce jeu, il est sublime sur tous les points. Surtout l'histoire, j'adore ce genre de cell shading, et les musiques! | |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Tales of Symphonia Ven 8 Sep 2006 - 20:03 | |
| Ha je me sens moins seul tout d'un coup lol C'est vrai que moi aussi je suis tombé amoureux de ce magnifique jeu quand on l'a fini sa donne un instant de plaisir après une petite quête pour les habits des personnages et qu'on peut controlé les personnagesen combat leur attaques etc ... En clair ce jeu est vraiment fantastique ( le boss de fin ( ydgrassgil me rapelle plus de l'orthographe ^^ ) je l'ai battu du premier coup :P | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Tales of Symphonia Ven 8 Sep 2006 - 22:36 | |
| Tu vien de donner un enorme pour les gens qui l'on pas encore, comme moi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tales of Symphonia Sam 9 Sep 2006 - 16:04 | |
| C'est vrai que c'est pas top, c'est comme dire a quelqu'un qui n'a pas encore vu FF7AC: "Le film est super, surtout la fin avec le combat contre Sephiroth!" Faut dire que ca gache la surprise... |
|
| |
DarkFire Barret
| Sujet: Re: Tales of Symphonia Sam 9 Sep 2006 - 17:03 | |
| Désoler pour le spoiler mais Daniam ne te fout pas de moi car un jour je t'ai montré tu ma zapé en plus c'est sur la gamecube alors ... | |
|
| |
FF9master Yojimbo
| Sujet: Re: Tales of Symphonia Sam 9 Sep 2006 - 21:34 | |
| Oh on peut pas appeler ca un immense spoiler, pasque tu comprends vers le premier quart du jeu que c'est lui le boss final | |
|
| |
DarkFire Barret
| Sujet: Re: Tales of Symphonia Mar 12 Sep 2006 - 21:29 | |
| Je te rapelle que il n'ont pas y jouer | |
|
| |
Dark Shiva
Nombre de messages : 397 Age : 35 Localisation : Spira Humeur : Maîtriser Final Fantasy Emploi/loisirs : Jouer à Final Fantasy Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Tales of Symphonia Dim 17 Sep 2006 - 15:22 | |
| Ce jeu fait parti de mon Top 3 des RPG. L'Histoire est trop bonne, superbe originalité, le cel-shading est super bon (Tu vois Nintendo? On fait pas un cel-shading pourri comme Zelda TWW!). Le gameplay ma accroché et plusieurs de mes amis aussi. On joue souvent à 4 :D | |
|
| |
FF9master Yojimbo
| Sujet: Re: Tales of Symphonia Lun 13 Nov 2006 - 19:55 | |
| Dark => zelda TWW et "cell shading pourri" ca va vraiment pas ensemble | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tales of Symphonia Lun 13 Nov 2006 - 20:34 | |
| Moi je trouve que c'est synonyme, mais chacun son vocabulaire dans les jeux vidéos... |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Tales of Symphonia Sam 17 Fév 2007 - 14:27 | |
| Moi j'ai ce jeu et c'est pour moi l'un des meilleur RPG auquel j'ai pu jouer (surtout la facon de combattre!)
Mon invoc préférée c'est Maxwell! il déchire! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tales of Symphonia | |
| |
|
| |
| Tales of Symphonia | |
|