| Le probleme Irnine | |
|
+6DarkFire FF9master Final-Zell dante4 Zaaaaaaaaack Seifer 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seifer Cloud
Nombre de messages : 2653 Age : 33 Humeur : gardien Emploi/loisirs : jeux video ; manga ; sport Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Le probleme Irnine Jeu 8 Juin 2006 - 18:19 | |
| Ba domage moi je ne te retient pas c'est sa que tu sais pas ! meme kakashi quand j'ai discuter avec lui hiere sur msn on c'est dit si irnine il veu partir il part et temp pis pour lui Faut pas abuser nan plus ok j'ai des tort mais toi aussi va pas non plus croire que je vais te supplier alors que tu ma cassé les 00000000 sur msn pendants une heure en faisant (et la on peu le dire) du flood | |
|
| |
Retour : Irnine94 Valefore
Nombre de messages : 46 Age : 30 Localisation : 44 pays de la loire Humeur : Collégien Emploi/loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Le probleme Irnine Jeu 8 Juin 2006 - 18:23 | |
| Sur msn, j'ai dérengé qu'une personne : Toi. C'est du mini-flood, mais bon ... je vais pas faire ça sur un forum Moi je voulais juste qu'on arrête de dire que j'étais un floodeur ... Si Daniam et les autres ______ ____ n'ont toujours pas compris, je resterais le temps qu'il faudra ... | |
|
| |
Seifer Cloud
Nombre de messages : 2653 Age : 33 Humeur : gardien Emploi/loisirs : jeux video ; manga ; sport Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Le probleme Irnine Jeu 8 Juin 2006 - 18:26 | |
| En fait tu reste le temp que tout le monde sache que tu n'est pas un floodeur ? Ba si c'est le cas c'est peu con personne t'interdit de partir et maintenant tout le monde c'est que c'est pas toi donc reste ! A mon avis tu me fait une crise car j'ai banni ton ancien pseudo | |
|
| |
Nombre de messages : 46 Age : 30 Localisation : 44 pays de la loire Humeur : Collégien Emploi/loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Le probleme Irnine Ven 9 Juin 2006 - 14:02 | |
| Oui, on pourrait dire que j'ai fait une "crise" parce que j'ai été banni pour FLOOD, j'aurais été banni pour autre chose, j'en aurais eu rien à foutre ...
Si t'avais pas remarqué, je te signale que je n'étais pas venu depuis très longtemps ... | |
|
| |
Seifer Cloud
| Sujet: Re: Le probleme Irnine Ven 9 Juin 2006 - 17:39 | |
| Ba justement j'ai pensé que le forum t'avai soulé et que tu te vangeait... Tu aurais preferé que je laisse ton ancien compte et que je prenne le risque de revoir du flood ? | |
|
| |
overgames Cloud
| Sujet: Re: Le probleme Irnine Ven 9 Juin 2006 - 19:07 | |
| L'erreur est humaine ! Des excuses ont été présenté Pensez à l'avenir pour évité ces problemes Comme de faire un Pass plus long ! Ou encore un style de message particulier ( sauf SMS ) Ex: Cordialement over' Voila à toi de voir ( Moi je commence une phrase par une Maj. ) | |
|
| |
Seifer Cloud
| Sujet: Re: Le probleme Irnine Ven 9 Juin 2006 - 19:09 | |
| Ba laisse le, moi j'ai fais tous ce que j'ai pus pour lui maintenant si il veut vraiment partir tant pis pour lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Le probleme Irnine Ven 9 Juin 2006 - 20:01 | |
| T'façon moi j'étais déjà partis du forum, c'est juste que j'ai vu qu'on me traîtait de floodeur donc là ... - Citation :
- L'erreur est humaine !
Des excuses ont été présenté Pensez à l'avenir pour évité ces problemes
Comme de faire un Pass plus long ! Ou encore un style de message particulier ( sauf SMS )
Ex: Cordialement over'
Voila à toi de voir ( Moi je commence une phrase par une Maj. ) Et les autres aussi devraient revoir le sms | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Le probleme Irnine Ven 9 Juin 2006 - 20:17 | |
| benh tu peu repartir parceque si c'est pour prendre la tête a tout le monde... | |
|
| |
Seifer Cloud
| Sujet: Re: Le probleme Irnine Ven 9 Juin 2006 - 20:28 | |
| Daniam si tu t'entend pas avec lui laisse tomber ne repond jamais a ces postes sa sert a rien | |
|
| |
overgames Cloud
| Sujet: Re: Le probleme Irnine Ven 9 Juin 2006 - 20:48 | |
| En attendant sur le peu de message que j'ai lu Il y'a généralment des fautes d'accords, de grammaire, etc... Mais aucun de genre SMS, c'est juste un rappel ... Comme une limitation de vitesse Si tu te sentais visé dsl ... | |
|
| |
| |
| |
Seifer Cloud
| Sujet: Re: Le probleme Irnine Ven 9 Juin 2006 - 22:02 | |
| Hé kev (overgames lol ) ta eu combien à la dictée du brevet ?
Dernière édition par le Ven 9 Juin 2006 - 22:29, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le probleme Irnine Ven 9 Juin 2006 - 22:03 | |
| On voit direct que tu l'as pas réussi Seymifer... |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Le probleme Irnine Ven 9 Juin 2006 - 22:08 | |
| Moi j'ai eu 0 a ma dictéé du brevet (je sens que irnine va se foutre de ma gueule , mais je m'en fous complet ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le probleme Irnine Ven 9 Juin 2006 - 22:12 | |
| C'est horrible! Ca me rappel un de mes voisin au college, qui ne savait pas vraiment ecrire le francais, mais bon, il était étranger et avait visiblement du mal a changé de langue. C'est ton cas Daniam? Parce que je vois que ca comme excuse, car lui il avait 3 de moyenne... |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Le probleme Irnine Ven 9 Juin 2006 - 22:18 | |
| oui je suis portugais mais bon je suis né en france donc aucune excuse. Mais bon je l'est eu mon brevet blanc j'au eu 17/20 en math donc... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le probleme Irnine Ven 9 Juin 2006 - 22:20 | |
| Moi je l'ai eu grace a ma moyenne de 4°...
J'aurais donc, si on regarde que le brevet, pas dû l'avoir ce petit bout de papier qui sert a rien. |
|
| |
Seifer Cloud
| Sujet: Re: Le probleme Irnine Ven 9 Juin 2006 - 22:31 | |
| Ba on peu direr que je l'ai réussi : a mon premeier brevet blanc j'ai eu -11 sur 6 a mon deuxieme brevet blanc j'ai eu -9 sur 6 par example j'ai ecris cahier comme sa : cailler Le pire c'est un gars de ma classe qui a ecris s'enrouler : sans roulai loooool | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Le probleme Irnine Ven 9 Juin 2006 - 22:32 | |
| moi j'ai que 30 point a ratraper pour le brevet et a la dicté h'ai eu -15 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le probleme Irnine Ven 9 Juin 2006 - 22:33 | |
| Franchement les gars, c'est une blagues? Je piges pas vous etes américains ou quoi? |
|
| |
Seifer Cloud
| Sujet: Re: Le probleme Irnine Ven 9 Juin 2006 - 22:38 | |
| Ba nan mais je comprennai rien quand elle dictait la prof lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le probleme Irnine Ven 9 Juin 2006 - 22:49 | |
| Ben tu lui balance alors: "Madame, vous pouvez pas articuler un peu, on pige rien a ce que vous dites." D'habitude, la personne vire au rouge et on peut entendre certaine personne amusée rire dans la classe. Mais bon, c'est un peu trop tart pour ca. |
|
| |
Seifer Cloud
| Sujet: Re: Le probleme Irnine Ven 9 Juin 2006 - 23:20 | |
| Nan moi jlui est dit : "putain on comprend rien du tout la sa veux rien dire du tot !" elle m'a repondu : "chui prof de math pas de français" | |
|
| |
dante4 Barret
Nombre de messages : 3389 Localisation : le champs de bataille Humeur : tueur Emploi/loisirs : pratiquement tout Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Demoss Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin / posé
| Sujet: Re: Le probleme Irnine Ven 9 Juin 2006 - 23:22 | |
| moi elle est trop sévére j'avais eu 2,75 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le probleme Irnine | |
| |
|
| |
| Le probleme Irnine | |
|