Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Daniam Jeu 8 Juin 2006 - 21:28 | |
| Pseudo:Daniam Age:15 Signe astrologique:Balance Etudes/métier:élève de 3éme Lieu où vous aimeriez vivre:Portugal
Plat favori:Poulet frittes Chiffre préféré:25 Couleur préférée:Bleu Votre plus beau rêve (dans votre sommeil hein):quand j'ai révé que j'était devenu Joueur de foot pro Votre pire cauchemar:La mort La première chose que vous faites en vous levant: je graille Ce dont vous ne vous séparez jamais: mes bijou (montre festina , mes 2 cheine et ma gourmette) Ce que vous regardez à la télé:Les match de foot , game one , et des bon film Ce que vous lisez:oula rien ! Vos manies:faire le sourir de bo goss c'est plus fort que moi Qualité principale: la bauté et l'humour Défaut principal: je me la péte un peu trop Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise: qu'on me defonce alors que c'est completement faux Ce que vous aimez qu'on vous dise: d'être un bo goss (bon je l'entend tout les jours mais sa fait toujours plesir ) Votre meilleur souvenir: le voyage en espagne avec ma cheri Votre porte bonheur: moi même Votre mot préféré: la santé Ce que vous regrettez le plus: toutes les connerie Ce qui vous manque en ce moment: ma cheri A l'instant, vous pensez à: finir de remplir ce questionaire (oh c'est bietôt fini) Une petit commentaire?:aller le portugal! | |
|