| Final Fantasy VII : Crisis Core [PSP] | |
|
+6Monkey D. Luffy Final-Zell dante4 Zaaaaaaaaack DarkFire overgames 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
overgames Cloud
| Sujet: Final Fantasy VII : Crisis Core [PSP] Ven 9 Juin 2006 - 19:16 | |
| | |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Final Fantasy VII : Crisis Core [PSP] Ven 9 Juin 2006 - 19:50 | |
| Ben moi je connais j'ai vu même un vidéos mais bon on sait jamais quand c'est qu'il sortira est sa c'est nul | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Final Fantasy VII : Crisis Core [PSP] Ven 9 Juin 2006 - 20:06 | |
| | |
|
| |
dante4 Barret
Nombre de messages : 3389 Localisation : le champs de bataille Humeur : tueur Emploi/loisirs : pratiquement tout Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Demoss Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin / posé
| |
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Final Fantasy VII : Crisis Core [PSP] Ven 9 Juin 2006 - 20:08 | |
| tu peu attendre | |
|
| |
dante4 Barret
Nombre de messages : 3389 Localisation : le champs de bataille Humeur : tueur Emploi/loisirs : pratiquement tout Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Demoss Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin / posé
| Sujet: Re: Final Fantasy VII : Crisis Core [PSP] Ven 9 Juin 2006 - 20:09 | |
| ba oui je sais c'est pour sa que je suis triste | |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Final Fantasy VII : Crisis Core [PSP] Ven 9 Juin 2006 - 20:12 | |
| | |
|
| |
dante4 Barret
| Sujet: Re: Final Fantasy VII : Crisis Core [PSP] Ven 9 Juin 2006 - 20:14 | |
| on est deux a étre triste faut se soutenir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Final Fantasy VII : Crisis Core [PSP] Ven 9 Juin 2006 - 20:33 | |
| Je crois qu'il faudrait carrément ouvrir un club pour les personnes qui sont tristes a ce propos... |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Final Fantasy VII : Crisis Core [PSP] Ven 9 Juin 2006 - 21:43 | |
| Justement moi non plus, ce qui me rend encore plus triste, sauf si je fini par trouver un emulateur de PSP, je serais alors très content. |
|
| |
DarkFire Barret
| Sujet: Re: Final Fantasy VII : Crisis Core [PSP] Ven 9 Juin 2006 - 22:22 | |
| Si t'arrive a en trouver 1 et des jeux je te dit bravo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Final Fantasy VII : Crisis Core [PSP] Ven 9 Juin 2006 - 22:26 | |
| Toi t'es un nul... J'ai déjà un émulateur PS1, la dreamcast, c'est bon elle est déjà trafiquée, donc pourquoi ca serait compliqué? Il y a déjà un émulateur de PS2 qui est en cours de fabrication, alors la psp, ca viendra en son temp, je saurais attendre, j'ai attendu FF7 AC dès qu'est apparu la première ruemur, il y a six ans de cela. |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Final Fantasy VII : Crisis Core [PSP] Ven 9 Juin 2006 - 22:43 | |
| ta raison mais pas obligé de le traité de nul et pour ton Emulateur ps1 sa me serviré bien pour joué a un certain final fantasy 7 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Final Fantasy VII : Crisis Core [PSP] Ven 9 Juin 2006 - 22:44 | |
| Ca risque d'etre un peu long, parce que les jeux, faut aussi les DL... Mais je crois que c'est possible de DL le tout sur emulworld. |
|
| |
dante4 Barret
| Sujet: Re: Final Fantasy VII : Crisis Core [PSP] Ven 9 Juin 2006 - 23:25 | |
| moi j'avais un émulateur de ps1 mais je l'ai vendu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Final Fantasy VII : Crisis Core [PSP] Ven 9 Juin 2006 - 23:34 | |
| un émulateur? Un émulateur c'est un logiciel, qui agis comme la console pour ton ordinnateur, mais c'est pas une console. |
|
| |
dante4 Barret
| Sujet: Re: Final Fantasy VII : Crisis Core [PSP] Sam 10 Juin 2006 - 0:43 | |
| nan excuze moi je me suis gouré de mot je voulais pas dire émulateur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Final Fantasy VII : Crisis Core [PSP] Sam 2 Déc 2006 - 22:27 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=QeHusU3Msxk Un trailer du jeu, qui a l'air très bien fait d'après ce que je vois, je vous laisse les surprises qui sont dedans. |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Final Fantasy VII : Crisis Core [PSP] Sam 2 Déc 2006 - 22:58 | |
| Reve pas trop, mais t'inquiète, avant qu'il sorte en france tu verras apparaitre des emulateur de psp, et quand il sortira en france, achete le comme ca tu pourra y jouer légalement ( je dis ca, mais bon, il y a des fois ou, bon, on oublie un peu qu'on l'a pas acheté...) |
|
| |
Final-Zell Anima
| Sujet: Re: Final Fantasy VII : Crisis Core [PSP] Sam 2 Déc 2006 - 23:20 | |
| Ouais, des fois l'émulation ça rend service quand même | |
|
| |
Monkey D. Luffy Yojimbo
Nombre de messages : 1324 Age : 33 Localisation : Devant mon ordinateur Humeur : Lycéen glandeur Emploi/loisirs : Jouée a Final Fantasy, lire des mangas, et allez sur l'ordinateur Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Final Fantasy VII : Crisis Core [PSP] Dim 3 Déc 2006 - 22:18 | |
| ce jeu a l'air vraiment genial ^^ Le systeme "rpg action" a l'air de demonter =) Deja que FFVII est mon jeu preferé mais la compil avec les nouveaux graphismes et tout ça me chamboule lol ^^ Peut etre su'il sortira Janvier 2008 Prions pour que cette date ne soit pas une intox | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Final Fantasy VII : Crisis Core [PSP] Dim 3 Déc 2006 - 22:23 | |
| Janvier 2008 du temps qu'il en parle ! il ne sort que dans 1 an ? et on peu prevoir le pire ... | |
|
| |
Monkey D. Luffy Yojimbo
Nombre de messages : 1324 Age : 33 Localisation : Devant mon ordinateur Humeur : Lycéen glandeur Emploi/loisirs : Jouée a Final Fantasy, lire des mangas, et allez sur l'ordinateur Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Final Fantasy VII : Crisis Core [PSP] Dim 3 Déc 2006 - 22:25 | |
| bah un an c'est pas si longs que ç ^^ faut savoir etre patient =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Final Fantasy VII : Crisis Core [PSP] | |
| |
|
| |
| Final Fantasy VII : Crisis Core [PSP] | |
|