Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
Sujet: Re: Final Fantasy VII : Crisis Core [PSP] Dim 3 Déc 2006 - 22:40
Facile a dire mais atendre un an
Monkey D. Luffy Yojimbo
Nombre de messages : 1324 Age : 33 Localisation : Devant mon ordinateur Humeur : Lycéen glandeur Emploi/loisirs : Jouée a Final Fantasy, lire des mangas, et allez sur l'ordinateur Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: Final Fantasy VII : Crisis Core [PSP] Dim 3 Déc 2006 - 22:48
bah achete une wii et jou a zelda en attendant
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
Sujet: Re: Final Fantasy VII : Crisis Core [PSP] Dim 3 Déc 2006 - 22:51
Il déteste Zelda xD par contre moi je kiff !!
Monkey D. Luffy Yojimbo
Nombre de messages : 1324 Age : 33 Localisation : Devant mon ordinateur Humeur : Lycéen glandeur Emploi/loisirs : Jouée a Final Fantasy, lire des mangas, et allez sur l'ordinateur Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: Final Fantasy VII : Crisis Core [PSP] Lun 4 Déc 2006 - 9:05
Pourtant Zelda c'est la base de tout enfin ne floodons pas...
Invité Invité
Sujet: Re: Final Fantasy VII : Crisis Core [PSP] Lun 4 Déc 2006 - 11:31
Zelda n'est pas la base de tout, on va dire de PRESQUE tout, mais pas des FF, vu que FF7 est sorti en meme que ocarina of time, j'acheterais bien la wii finalement, rien que pour twilight princess, mais je flood, donc...
Monkey D. Luffy Yojimbo
Sujet: Re: Final Fantasy VII : Crisis Core [PSP] Lun 4 Déc 2006 - 20:32
moi j'achet la Wii rien que pour zelda et je vais m'acheter une PSP rien que pour crisis core Vous savez combien ça coute maintenant une psp avec toute les reducs que y'as eu ?
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
Sujet: Re: Final Fantasy VII : Crisis Core [PSP] Lun 4 Déc 2006 - 20:56
200€ je crois encore , mais avec un pack contenant une carte memoire 1 Go
Monkey D. Luffy Yojimbo
Sujet: Re: Final Fantasy VII : Crisis Core [PSP] Lun 4 Déc 2006 - 21:06
et ça vaut quoi une memory card 1 go ? c'est de la me*** ??? (si je flood j'arrete tout de suite sorry )
Zaaaaaaaaack Tidus
Sujet: Re: Final Fantasy VII : Crisis Core [PSP] Lun 4 Déc 2006 - 21:53
Benh c'est une carte memoire avec une memoire de 1giga Octet !
Et pour le flood dans ce forum pour l'instan c'est pas un problème , il y a peu de message alors vaut mieu du flood que rien
Seifer Cloud
Nombre de messages : 2653 Age : 33 Humeur : gardien Emploi/loisirs : jeux video ; manga ; sport Date d'inscription : 20/02/2006
Sujet: Re: Final Fantasy VII : Crisis Core [PSP] Mar 5 Déc 2006 - 22:32
moi je te dit crisis cor a l'aire genial mais je pense pas qu'il vaut la peine d'acheter la psp ! Et oui la psp n'est pas si genial que sa moi jla vend pour la ds que je trouve beaucoup plus originale dans son principe ! par contre la wii sera à mon avis genial !
Zaaaaaaaaack Tidus
Sujet: Re: Final Fantasy VII : Crisis Core [PSP] Mar 5 Déc 2006 - 22:44
Moi j'ai la DS et c'est pas avec ça que je m'eclate , la Wii ne me tente pas non plus !
Monkey D. Luffy Yojimbo
Sujet: Re: Final Fantasy VII : Crisis Core [PSP] Mer 6 Déc 2006 - 12:12
moi j'ai la wii apres demain et la psp est une console pas mal en elle même, crisis core m'aide juste a faire le pas
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
Sujet: Re: Final Fantasy VII : Crisis Core [PSP] Mer 6 Déc 2006 - 18:44
Moi pour la wii faut que j'attende demain
Monkey D. Luffy Yojimbo
Sujet: Re: Final Fantasy VII : Crisis Core [PSP] Mer 6 Déc 2006 - 20:06
demain tu vas la chercher jeudi a minuit ???
DarkFire Barret
Sujet: Re: Final Fantasy VII : Crisis Core [PSP] Mer 6 Déc 2006 - 21:00
Lol je me suis gouré a noel ^^
Zaaaaaaaaack Tidus
Sujet: Re: Final Fantasy VII : Crisis Core [PSP] Mer 6 Déc 2006 - 22:27
On confond souvent la saint nicolas et Noel :p
Monkey D. Luffy Yojimbo
Sujet: Re: Final Fantasy VII : Crisis Core [PSP] Mer 6 Déc 2006 - 22:39
ouai je sais c'est ma fete aujourd'hui
DarkFire Barret
Sujet: Re: Final Fantasy VII : Crisis Core [PSP] Sam 29 Sep 2007 - 12:26
yOp je vous offre des magnifiques wall' de FF7CC de moi c'était dans un écran de veille et j'ai fais des screen ;) allez bon téléchargement.
Cliqué ici pour les wall'.
Je vous laisse aussi le lien pour téléchargez l'écran de veille.
Cliqué ici pour l'écran de veille.
Et je vous laisse une magnifique vidéos ;)
Cliqué ici pour voir la vidéos.
Et bien sur, le site offciel il est énorme!
Cliqué ici pour le site offciel.
Allez éclatez vous avec ça ;)
Lebdark Bahamut
Nombre de messages : 842 Age : 34 Localisation : Lebda's land Humeur : Esclave:Je travaille a l'oeil en seconde Date d'inscription : 29/04/2007
Sujet: Re: Final Fantasy VII : Crisis Core [PSP] Sam 29 Sep 2007 - 18:00
Je l'ai sur ma petite psp ^^ Et franchement il est bien fait et le systeme de combat est mieux que je le croyais j'y ai encore joue que 20 minutes mais je suis bloque. C'est en japonais
DarkFire Barret
Sujet: Re: Final Fantasy VII : Crisis Core [PSP] Mar 25 Déc 2007 - 13:08
Une seule chose à vous dire.. esseyez d'avoir ce jeux par tous les moyens possibles !! Je l'ai moi même testé (merci Dany) et ce jeu est tout simplement impréssionnant.
Zaaaaaaaaack Tidus
Sujet: Re: Final Fantasy VII : Crisis Core [PSP] Mer 26 Déc 2007 - 2:35
C'est bien de relancé ce topic , là il faut que je mette mon ptit Zack niveau 15 ^^
Je vous raconterais pleins de choses quand j'aurai avancé dans le jeu
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
Sujet: Re: Final Fantasy VII : Crisis Core [PSP] Mar 26 Fév 2008 - 18:42
J'ai acheté la PSP aujourd'hui à un pote ET j'ai Crisis Core
J'ai vu que la cinématique du début, mais ça s'annonce bien ^^
Zaaaaaaaaack Tidus
Sujet: Re: Final Fantasy VII : Crisis Core [PSP] Mar 26 Fév 2008 - 21:56
Lol ^^ Moi je l'ai fini avec Zack niveau 49 ^^
Et je viens de préter la PSP à DarkFire qui viens de faire une parti de No Life avec toute les invocations et toutes les limites ect....
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
Sujet: Re: Final Fantasy VII : Crisis Core [PSP] Jeu 6 Mar 2008 - 13:01
Je l'ai fini hier au niveau 34 Bon je l'ai fait en ligne droite, j'ai quasiment pas fait de missions (moins d'une dizaine).
La fin est tout simplement magnifique, très émouvante, pourtant on connaissait déjà le destin de Zack... Ca faisait un moment qu'un jeu ne m'avait pas autant ému (le dernier étant FFX).
Attention spoiler sur la fin^^
Spoiler:
Le passage contre l'armée à la fin est génial, avec les persos de la roulette DMW qui disparaissent peu à peu...
SquareEnix a réalisé une merveille
Maintenant j'attends la version française pour le faire à 100%.
Zaaaaaaaaack Tidus
Sujet: Re: Final Fantasy VII : Crisis Core [PSP] Jeu 6 Mar 2008 - 15:03
C'est sûr , j'attends aussi la version française avec impatience car il y a bien quelques points que j'aimerais éclaircir.
Spoiler:
La mort de Angeal
Spoiler:
Qu'est ce que Angeal et Génésis ont avoir avec Hollander