| Final Fantasy VII Advent Children | |
|
+15[_Demon-King_] Cloud maxff9 Monkey D. Luffy Seifer Dark Mélisende FF9master Zaaaaaaaaack dante4 Retour : Irnine94 Final-Zell Dead DarkFire Vergil 19 participants |
|
Comment avez-vous trouvé le film ? | Super !!! | | 69% | [ 18 ] | Bien | | 23% | [ 6 ] | Sans plus, sans moins. | | 4% | [ 1 ] | Nul | | 0% | [ 0 ] | Médiocre | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 26 | | |
|
Auteur | Message |
---|
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children Jeu 28 Sep 2006 - 10:35 | |
| Moi je pense que c'est Néo bahamut | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children Jeu 28 Sep 2006 - 10:47 | |
| Moi j'esite sur néo bahamut et bahamut zero car bahamut n''a pas des aile aussi grandes ! | |
|
| |
dante4 Barret
Nombre de messages : 3389 Localisation : le champs de bataille Humeur : tueur Emploi/loisirs : pratiquement tout Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Demoss Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin / posé
| Sujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children Jeu 28 Sep 2006 - 11:05 | |
| moi j'opte pour néo bahamut | |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children Ven 29 Sep 2006 - 11:04 | |
| C'est une espèce de mix entre tous les bahamut, puisque néo bahamut est rouge de toute façon (même un mélange de tous les bahamuts de tous les FF, puisqu'il ressemble un peu à celui du X). Enfin, c'est que mon avis. | |
|
| |
Dark Shiva
Nombre de messages : 397 Age : 35 Localisation : Spira Humeur : Maîtriser Final Fantasy Emploi/loisirs : Jouer à Final Fantasy Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children Dim 1 Oct 2006 - 17:32 | |
| C'est Bahamut (vive les Bonus >_>) | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children Dim 1 Oct 2006 - 18:12 | |
| C'est impossible que se soit bahamut , bahamut n'a pas d'aille aussi grande en plus il est gris et il est bien moin gros ! | |
|
| |
Dark Shiva
Nombre de messages : 397 Age : 35 Localisation : Spira Humeur : Maîtriser Final Fantasy Emploi/loisirs : Jouer à Final Fantasy Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children Dim 1 Oct 2006 - 18:38 | |
| Bahamut est jamais pareil d'un Final Fantasy à un autre. | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children Dim 1 Oct 2006 - 19:03 | |
| Oui mais dans ff7 il est pas comme ça ! | |
|
| |
Seifer Cloud
Nombre de messages : 2653 Age : 33 Humeur : gardien Emploi/loisirs : jeux video ; manga ; sport Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children Dim 1 Oct 2006 - 19:24 | |
| 1/ Qu'est-ce que vous n'avez pas aimé dans le film ? Ce qui manquait ? Ce qu'il y avait en trop ?
Je trouve que l'histoir etait pas mal sans plus et sinon rien a signalé
2/ Qu'est-ce qui, au contraire, avez-vous adoré ?
Les graphismes et les scenes de combats
3/ Comment avez-vous trouver les graphismes ?
Exeptionels , du jamais vus !
4/ Trouvez-vous que l'histoire est difficle à comprendre, à suivre ? (personnellement, je le trouve plus facile à comprendre que le jeu ... )
Quand on a pas fini le jeu ni meme jouer , asser .
5/ Où et à quel prix avez-vous acheter le DVD (si vous ne l'avez pas téléchargé illégalement sur €mule ou d'autres sites ^^ )
20 euro edition collector (si je me rapelle bien )
6/ Trouvez-vous que la fin tombe subitement ?
Nan belle fin
7/ Trouvez-vous que le grrrand saut de Cloud est un petit peu ... abusé ? -> Celui de Cloud, quand il saute vers bahamut.
Lol a la limite du ridicul si on le prend au second degré mais moi j'ai rouvé sa bien !
8/ Si vous n'avez pas désactivé les sous titres -> Trouvez-vous qu'ils sont en rapport avec les paroles ?
J'ai pas essaillé
9/ Êtes-vous déçu de ne pas avoir vu la grosse peluche de Caït Sith ?
Nan
10/ En un mot, que diriez-vous du film ?
Tres bon film beaucoup mieu que l'autre , si on est fan on ne peu que aimer ! a quand un film ff8 ?
Dernière question personnelle ~~> Avez-vous réussi à désactiver les sous-titres ? J'y arrive toujours pas pas essaillé
| |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children Dim 1 Oct 2006 - 19:26 | |
| Lol t'es en retard toi | |
|
| |
dante4 Barret
Nombre de messages : 3389 Localisation : le champs de bataille Humeur : tueur Emploi/loisirs : pratiquement tout Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Demoss Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin / posé
| Sujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children Dim 1 Oct 2006 - 21:09 | |
| Ba chacun son rythme mais bon en tout cas on ne peut pas vraiment savoir quel sorte de bahamut c'était dans le film,il y aura toujours des doutes. | |
|
| |
Dark Shiva
| Sujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children Lun 2 Oct 2006 - 5:14 | |
| Je persiste à dire Bahamut. On contredit pas son créateur! | |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children Lun 2 Oct 2006 - 14:50 | |
| - Daniam a écrit:
- C'est impossible que se soit bahamut , bahamut n'a pas d'aille aussi grande en plus il est gris et il est bien moin gros !
Bahamut Zéro est au moins aussi grand. | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children Lun 2 Oct 2006 - 19:38 | |
| Bahamut zero est 40 fois plus grand que bahamut ! | |
|
| |
DarkFire Barret
| Sujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children Sam 7 Oct 2006 - 20:25 | |
| Sa change rien si sa se trouve c'est bahamut version FF7AC c'est tout il ni a pas de bahamut zéro ou autre | |
|
| |
Dead Ifrit
| Sujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children Dim 24 Déc 2006 - 16:06 | |
| Dans le making-off, il parlent de Bahamut redéssiner pour l'occasion par le même créateur que pour les motos du film. Je penche donc pour une new version de Bahamut. ( Si mes souvenirs sont bon ) | |
|
| |
Seifer Cloud
Nombre de messages : 2653 Age : 33 Humeur : gardien Emploi/loisirs : jeux video ; manga ; sport Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children Dim 24 Déc 2006 - 20:57 | |
| J'ai lu dans un background ou il y avait un grand dossier sur ff7 que le bahamuth de ff7AC etait le vrai bahamuth le vrai dieu des dragons ! | |
|
| |
Monkey D. Luffy Yojimbo
Nombre de messages : 1324 Age : 33 Localisation : Devant mon ordinateur Humeur : Lycéen glandeur Emploi/loisirs : Jouée a Final Fantasy, lire des mangas, et allez sur l'ordinateur Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children Dim 24 Déc 2006 - 21:57 | |
| 1/ Qu'est-ce que vous n'avez pas aimé dans le film ? Ce qui manquait ? Ce qu'il y avait en trop ?J'ai a peu pres tout aimé, mais je trouve qu'on voit pas assez les anciens perso de FFVII, :( comme Nanaki ou cid ect... 2/ Qu'est-ce qui, au contraire, avez-vous adoré ? Tout ! la qualité des images de synthese, le fait de revoir mes persos de ff preferé, la moto de cloud, ect.. enfin jvais pas vous faire la liste ^^ Y'as aussi reno que j'ai trop adoré dans le film 3/ Comment avez-vous trouver les graphismes ? Sublime ;) jamais vu aussi bien fait 4/ Trouvez-vous que l'histoire est difficle à comprendre, à suivre ? (personnellement, je le trouve plus facile à comprendre que le jeu ... ) si on connait pas le jeu on est fichu, mais moi je connais trop bien le jeu pour ne pas comprendre l'histoire ^^ 5/ Où et à quel prix avez-vous acheter le DVD (si vous ne l'avez pas téléchargé illégalement sur €mule ou d'autres sites ^^ ) je sais plus, jl'ai acheté avec le dvd bonus a carrouf, me souviens plus cmb ça couté... 6/ Trouvez-vous que la fin tombe subitement ? nan nan, tout est parfait :P 7/ Trouvez-vous que le grrrand saut de Cloud est un petit peu ... abusé ? -> Celui de Cloud, quand il saute vers bahamut.c'est la magie de FF ;) si c'est abusé c'est parce que c'est cloud et qu'il a la classe, y'as rien a dire un point c'est tout !! 8/ Si vous n'avez pas désactivé les sous titres -> Trouvez-vous qu'ils sont en rapport avec les paroles ? bah je parle pas le jap alors -__-" 9/ Êtes-vous déçu de ne pas avoir vu la grosse peluche de Caït Sith ? nan deja jsuis content d'avoir vu caith sith mais j'aurais bien aimé voir le gars qui la controle (bordel comment il s'appelle deja >_<) 10/ En un mot, que diriez-vous du film ? Parfait Dernière question personnelle ~~> Avez-vous réussi à désactiver les sous-titres ? J'y arrive toujours pas pas essayé... Sinon pour bahamut fallait regarder la making of ^^ il s'agit bien de bahamut et c'est les gars qui s'occupait de le faire qui se sont amusé a le "tunné" xD | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children Dim 24 Déc 2006 - 23:39 | |
| On aurait pourtant dis néo-bahamut en bleu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children Lun 25 Déc 2006 - 0:48 | |
| Le gars qui manipule cait sith s'appelle Reeve au fait. |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children Lun 25 Déc 2006 - 13:57 | |
| Oui c'est un Turk | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children Lun 25 Déc 2006 - 18:31 | |
| C'est pas un Turc, c'est un des dirigeant de la shinra, il était là lors du conseil d'administration que les héros ont espionnés, avec Tseng, qui lui, est le dirigeant des Turcs. |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children Lun 25 Déc 2006 - 20:07 | |
| Il a l'uniforme des turk en tout cas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children Lun 25 Déc 2006 - 21:34 | |
| Si un costar cravate noir suffit pour être un turk, peut etre que mon père en est un alors... |
|
| |
maxff9 Anima
Nombre de messages : 2485 Age : 32 Humeur : étudiant Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children Lun 25 Déc 2006 - 21:50 | |
| OUAHH ton père est un turk!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children | |
| |
|
| |
| Final Fantasy VII Advent Children | |
|