Nombre de messages : 2653 Age : 33 Humeur : gardien Emploi/loisirs : jeux video ; manga ; sport Date d'inscription : 20/02/2006
Sujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children Dim 21 Jan 2007 - 13:41
Non mais dans le jeu on les vois comme dans le film on voit aussi bien les gags et tous
maxff9 Anima
Nombre de messages : 2485 Age : 32 Humeur : étudiant Date d'inscription : 25/11/2006
Sujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children Dim 21 Jan 2007 - 13:48
ouais ils sont pas 100% méchant non plus
Monkey D. Luffy Yojimbo
Nombre de messages : 1324 Age : 33 Localisation : Devant mon ordinateur Humeur : Lycéen glandeur Emploi/loisirs : Jouée a Final Fantasy, lire des mangas, et allez sur l'ordinateur Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children Dim 21 Jan 2007 - 20:27
Reno a la classe
Chocolat Valefore
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : Dans mon FRIGO ^^ Humeur : Hunter de la liste noir Emploi/loisirs : Rien faire!!! Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children Mar 18 Déc 2007 - 22:51
Il y a un qui a voté médiocre! OH OH!
Par contre moi j'ai adoré le film (Et c'est pour ça que je suis la!) L'image se synthèse et d'un niveau incroyable! Les personnage sont très attachant L'histoire et qui n'aime pas FF7 Les combats sont dynamique...
Mais qu'est ce que je dit vous connaissiez tout ce que je viens de dire!
Mais il y a une chose qui m'a vraiment énervé, le DVD s'est bloqué dans les 5 dernières minutes, grrrrrrrr. C'est c'est...
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
Sujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children Mar 18 Déc 2007 - 23:13
T'as pas peu toi upper un topic qui date d'un an
Mais bon on va surment pas te blamer vu que le forum ces temps-ci...et bon 'avais pas vu ce topic^^
Alors j'ai voté sans plus sans moins.
Pourquoi?
Et bien...Ls graphismes sont vraiment excelent! Alors là il y a rien à redire l'histoire est pas trop mal non plus mais le bémol que j'ai retenu c'est l'apparition des personnages...ils arrivent tout en même temps pour le combat contre Bahamut...c'est un peu...et j'imagine ceux qui connaissaient pas du tout les FF (genre vos parents mdr) ils voient apparaitre un chien rouge et un chat qui parle suivi d'une gamine en parachute, un mec à lance qu sort onsaitpasd'où et une morte qui l'est pastoutàfait...sans parler du magnifique saut de Cloud...super...il fait 20 étages en un saut alors là joli^^ Ah ouais et y'a aussi la pub pas du tout mais alors pas du tout caché pour le nouveau Nokia 36700 machin...Toutes les 10 secondes ça parle de téléphone...mais globablement le film est pas mal et les combats sont magnifiques...voilà pourquoi j'ai pas mis médiocre xd (ah ouais et je dois dire que la parodie...sublime mieux que le film^^ bon j'exagère un peu^^)
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
Sujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children Mer 19 Déc 2007 - 15:49
J'adore ! Il donne quasiment que des points positif et il repond "sans plus sans moins" !
J'ai envie de dire "Radin !" tu veux pas lacher de bonnes appréciation.
Torpilleur-Cybernétique Bahamut
Nombre de messages : 1161 Age : 34 Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire) Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p Date d'inscription : 19/12/2006
Stats du personnage Prenom: Shizumaru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Furtif
Sujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children Mer 19 Déc 2007 - 17:36
FFVII AC ça déchire sa mère
et j'ai pas a me justifier
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
Sujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children Mer 19 Déc 2007 - 22:50
Que des points positifs...?
Ouhla t'as pas du capter mon ironie xd
moi a écrit:
Et bien...Les graphismes sont vraiment excelent! Alors là il y a rien à redire l'histoire est pas trop mal non plus mais le bémol que j'ai retenu c'est l'apparition des personnages...ils arrivent tout en même temps pour le combat contre Bahamut...c'est un peu...et j'imagine ceux qui connaissaient pas du tout les FF (genre vos parents mdr) ils voient apparaitre un chien rouge et un chat qui parle suivi d'une gamine en parachute, un mec à lance qu sort onsaitpasd'où et une morte qui l'est pastoutàfait...sans parler du magnifique saut de Cloud...super...il fait 20 étages en un saut alors là joli^^ Ah ouais et y'a aussi la pub pas du tout mais alors pas du tout caché pour le nouveau Nokia 36700 machin...Toutes les 10 secondes ça parle de téléphone...mais globablement le film est pas mal et les combats sont magnifiques...voilà pourquoi j'ai pas mis médiocre xd (ah ouais et je dois dire que la parodie...sublime mieux que le film^^ bon j'exagère un peu^^)
Voilà tu as mes points positifs^^
Riku Rion Valefore
Nombre de messages : 19 Age : 32 Localisation : 11 Date d'inscription : 28/03/2008
Sujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children Sam 23 Jan 2010 - 15:35