FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Final Fantasy VII Advent Children

+15
[_Demon-King_]
Cloud
maxff9
Monkey D. Luffy
Seifer
Dark
Mélisende
FF9master
Zaaaaaaaaack
dante4
Retour : Irnine94
Final-Zell
Dead
DarkFire
Vergil
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Comment avez-vous trouvé le film ?
Super !!!
Final Fantasy VII Advent Children - Page 5 Vote_lcap69%Final Fantasy VII Advent Children - Page 5 Vote_rcap
 69% [ 18 ]
Bien
Final Fantasy VII Advent Children - Page 5 Vote_lcap23%Final Fantasy VII Advent Children - Page 5 Vote_rcap
 23% [ 6 ]
Sans plus, sans moins.
Final Fantasy VII Advent Children - Page 5 Vote_lcap4%Final Fantasy VII Advent Children - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Nul
Final Fantasy VII Advent Children - Page 5 Vote_lcap0%Final Fantasy VII Advent Children - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Médiocre
Final Fantasy VII Advent Children - Page 5 Vote_lcap4%Final Fantasy VII Advent Children - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 26

AuteurMessage
Seifer
Cloud
Cloud
Seifer

Final Fantasy VII Advent Children - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 13:41

Non mais dans le jeu on les vois comme dans le film on voit aussi bien les gags et tous Rire2
Revenir en haut Aller en bas
maxff9
Anima
Anima
maxff9

Masculin Nombre de messages : 2485

MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 13:48

ouais ils sont pas 100% méchant non plus
Monkey D. Luffy
Yojimbo
Yojimbo
Monkey D. Luffy

Masculin Nombre de messages : 1324
Emploi/loisirs : Jouée a Final Fantasy, lire des mangas, et allez sur l'ordinateur

MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 20:27

Reno a la classe Coeur
http://punks-and-mangas.skyblog.com
Chocolat
Valefore
Valefore
Chocolat

Féminin Nombre de messages : 14

MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 22:51

Il y a un qui a voté médiocre!
OH OH!

Par contre moi j'ai adoré le film (Et c'est pour ça que je suis la!)
L'image se synthèse et d'un niveau incroyable!
Les personnage sont très attachant
L'histoire et qui n'aime pas FF7
Les combats sont dynamique...

Mais qu'est ce que je dit vous connaissiez tout ce que je viens de dire!

Mais il y a une chose qui m'a vraiment énervé, le DVD s'est bloqué dans les 5 dernières minutes, grrrrrrrr.
C'est c'est... NonNon

LoL
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG

Masculin Nombre de messages : 2195

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Final Fantasy VII Advent Children - Page 5 Left_bar_bleue10/100Final Fantasy VII Advent Children - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 23:13

T'as pas peu toi upper un topic qui date d'un an :-D

Mais bon on va surment pas te blamer vu que le forum ces temps-ci...et bon 'avais pas vu ce topic^^

Alors j'ai voté sans plus sans moins.

Pourquoi?

Et bien...Ls graphismes sont vraiment excelent! Alors là il y a rien à redire l'histoire est pas trop mal non plus mais le bémol que j'ai retenu c'est l'apparition des personnages...ils arrivent tout en même temps pour le combat contre Bahamut...c'est un peu...et j'imagine ceux qui connaissaient pas du tout les FF (genre vos parents mdr) ils voient apparaitre un chien rouge et un chat qui parle suivi d'une gamine en parachute, un mec à lance qu sort onsaitpasd'où et une morte qui l'est pastoutàfait...sans parler du magnifique saut de Cloud...super...il fait 20 étages en un saut alors là joli^^
Ah ouais et y'a aussi la pub pas du tout mais alors pas du tout caché pour le nouveau Nokia 36700 machin...Toutes les 10 secondes ça parle de téléphone...mais globablement le film est pas mal et les combats sont magnifiques...voilà pourquoi j'ai pas mis médiocre xd (ah ouais et je dois dire que la parodie...sublime mieux que le film^^ bon j'exagère un peu^^)
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack

Masculin Nombre de messages : 7081

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Final Fantasy VII Advent Children - Page 5 Left_bar_bleue10/100Final Fantasy VII Advent Children - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 15:49

J'adore ! Il donne quasiment que des points positif et il repond "sans plus sans moins" !

J'ai envie de dire "Radin !" tu veux pas lacher de bonnes appréciation.
Torpilleur-Cybernétique
Bahamut
Bahamut
Torpilleur-Cybernétique

Masculin Nombre de messages : 1161
Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire)
Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p

Stats du personnage
Prenom: Shizumaru
Niveau:
Un mot pour définir ?: Furtif

MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 17:36

FFVII AC ça déchire sa mère

et j'ai pas a me justifier Gni
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG

Masculin Nombre de messages : 2195

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Un mot pour définir ?: Dévoué

MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 22:50

Que des points positifs...?

Ouhla t'as pas du capter mon ironie xd

moi a écrit:
Et bien...Les graphismes sont vraiment excelent! Alors là il y a rien à redire l'histoire est pas trop mal non plus mais le bémol que j'ai retenu c'est l'apparition des personnages...ils arrivent tout en même temps pour le combat contre Bahamut...c'est un peu...et j'imagine ceux qui connaissaient pas du tout les FF (genre vos parents mdr) ils voient apparaitre un chien rouge et un chat qui parle suivi d'une gamine en parachute, un mec à lance qu sort onsaitpasd'où et une morte qui l'est pastoutàfait...sans parler du magnifique saut de Cloud...super...il fait 20 étages en un saut alors là joli^^
Ah ouais et y'a aussi la pub pas du tout mais alors pas du tout caché pour le nouveau Nokia 36700 machin...Toutes les 10 secondes ça parle de téléphone...mais globablement le film est pas mal et les combats sont magnifiques...voilà pourquoi j'ai pas mis médiocre xd (ah ouais et je dois dire que la parodie...sublime mieux que le film^^ bon j'exagère un peu^^)

Voilà tu as mes points positifs^^
Riku Rion
Valefore
Valefore
Riku Rion

Masculin Nombre de messages : 19

MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 15:35

Excellent film (surtout la version longue ^^) =p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children - Page 5 Icon_minitime

Final Fantasy VII Advent Children
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5