Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Petites astuces pour debutant Ven 10 Nov 2006 - 21:45 | |
| Bon je vien de commencer ce magnifique que je trouve excelent pour le moment (même si j'ai passé 3 jours a chercher les dortoirs ). Bon bref j'aimerais avec toute vôtre amabilité que vous me passiez des petites astuces du jeu (et je pense a Seifer) car la ou j'en suis , en locurence aprés avoir tué le "faux" président dans le wagon à Timber , j'ai l'impression d'avoir raté plein d'objet , G-F , Magie , ... PS : Pas de Spolière S'ils vous plait | |
|
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: Petites astuces pour debutant Lun 13 Nov 2006 - 12:53 | |
| Pense à voler tous les boss, surtout s'ils ont dans les magies "????" : c'est surement une G-Force. Et puis, si tu joues aux cartes, pense a developper l'aptitude "carte" et "mode carte" de golgotha, tu peux avoir de super objets très tot dans le jeu avec ça. Monte aussi les capacités genre "crea-mgi plus", etc... | |
|
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Petites astuces pour debutant Lun 13 Nov 2006 - 21:57 | |
| Ce que je comprend pas c'est que quand on bat un Boss on ne reçoit pas de point d'experience | |
|
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: Petites astuces pour debutant Mar 14 Nov 2006 - 15:03 | |
| Ouais, c'est comme ça, tu gagne des pdc mais pas d'Xp. De toute façon, si tu monte de niveau, les ennemis montent aussi, donc en fait c'est pas super utile de faire de l'Xp, le plus important c'est les associations de magies et G-F | |
|
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Petites astuces pour debutant Mar 14 Nov 2006 - 22:31 | |
| Mais les monstre qu'on rencontre au debut ils sont chelou , tu prend gavé longtemps pour les tué et tu gagne presque aucun pts Xp | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites astuces pour debutant | |
| |
|