Monkey D. Luffy Yojimbo
Nombre de messages : 1324 Age : 33 Localisation : Devant mon ordinateur Humeur : Lycéen glandeur Emploi/loisirs : Jouée a Final Fantasy, lire des mangas, et allez sur l'ordinateur Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Aide Jeu 22 Mar 2007 - 12:32 | |
| vol silmutané c'est assez utile quand même puis y'avait une arme pour cid :P sinon sympaton site clad vs, jvais tout de suite testé le debug mode ça m'interesse de changer de perso principal ^.^ sinon c'est quoi ce nouveau smiley xD | |
|
Torpilleur-Cybernétique Bahamut
Nombre de messages : 1161 Age : 34 Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire) Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p Date d'inscription : 19/12/2006
Stats du personnage Prenom: Shizumaru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Furtif
| Sujet: Re: Aide Sam 24 Mar 2007 - 15:01 | |
| ouais ce site est sympa mais ya que des ? c'est chiant | |
|
clad vs sephiroth Anima
Nombre de messages : 2503 Age : 30 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Aide Sam 9 Juin 2007 - 22:56 | |
| On est vraiment balèze, plus personne a besoin d'aide pour FFVII ! On devrait étendre nos connaissances sur tous les fofos! | |
|