FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 La renaissance de Midgar

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La renaissance de Midgar Empty
MessageSujet: La renaissance de Midgar   La renaissance de Midgar Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 15:49

Malkuth et Sukoru avancèrent vers le château, qui a l'étonnement de Sukoru, était en parfait état.

Comment cela est-il possible?

Un peu de magie ca suffit. Ce n'est qu'un vieu château après tout.

Malkuth poussa les deux grandes portes du château, et comme il avait la flemme de descendre les escalier pour descendre les 50 étages, il décida de prendre un autre chemin. Sukoru entra dans une petite salle, et était assez curieux.

Ca sert a quoi ce truc?

*Tu vas bien voir.*

Soudain, Sukoru se sentait comme soulevé, et au bout d'un moment, cette sensation disparut, et les porte de la salle qui s'étaient fermées toutes seule, se rouvrivent toutes seule. Ils était au dernier sous-sol, a la salle du trone de Seymifer, là où avait eu lieu la dernière bataille pour sauver le monde face aux monstres de la profanation.
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
La renaissance de Midgar Left_bar_bleue10/100La renaissance de Midgar Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

La renaissance de Midgar Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de Midgar   La renaissance de Midgar Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 16:05

Malkuth marchait dans la pièce en direction du trone qui se trouvait exactement en face de lui.

Bon à présent nous allons tester ce siège qui désigne celui qui domine Midgar ce qui veut dire que c'est moi.

"C'est vrai que maintenant que tu as gagner,tu domine ce royaume tout comme Uriel qui est devenu le chef de Spira."

Il sourit alors à Malkuth qui s'était posé tranquilement sur son siège et qui regardait le jeune homme.

Bon en tout cas,il faudra réparer ce royaume détruit et j'aurais besoin de ton aide pour ainsi le reconstruire.En ce qui te concerne je vais m'occuper de toi car je te l'avais déja dis quand nous nous étions croisés dans cette foret.

"Je te remerçie ".

Il fit alors un sourire puis malkuth se leva et regardait les alentours de cette immense salle.

C'est assez bien conservé quand méme.

"C'est vrai que c'est le seul endroit de Midgar encore intacte."

Puis les deux individus se regardèrent en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La renaissance de Midgar Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de Midgar   La renaissance de Midgar Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 16:21

"Bon, il faut faire regner un peu d'ordre dans le coin... "

Malkluth se leva de son siège, suivi des yeux par sukoru, et alla dans l'arrière salle, et y trouva ce qu'il cherchait, une sorte de globe.

*Parfais, parfais...*

Malkuth leva le globe au niveau de son visage, et regardant dedans, il pouvait voir tout ce qu'il se passait dans Midgar. Puis il se tourna vers Sukoru et lui dit:

Je te fais pas trop confiance, mais tu es celui en qui je fais le PLUS confiance, alors j'ai un boulot pour toi, tu seras mon second.
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
La renaissance de Midgar Left_bar_bleue10/100La renaissance de Midgar Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

La renaissance de Midgar Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de Midgar   La renaissance de Midgar Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 16:29

Sukoru regarda alors Malkuth puis lui dit:

"Très bien je serais ton second et c'est un honneur quand méme de l'étre."

Tu adopte le bon comportement et de toute façon tu es la personne en qui je fais le plus confiance alors c'est normal.

Sukoru fit un hochement de téte qui voulait dire oui puis il dit:

"Dans ce cas pour gagner ta confiance,il faudra que je t'aide dans toutes les taches ainsi que dans les missions et les combats que tu me confieras méme si pour l'instant je ne peux pas encore vaincre des adversaires à cause de ce que tu sais."

Pour tes pouvoirs et le cadeau je le ferais,mais en ce qui concerne la confiance je ne peux rien te promettre car méme Aspharr qui est une personne que je connais depuis des milliards d'années je ne lui fais méme pas confiance alors tu vois.

"Trés bien en tout cas j'espére qu'un jour sa sera le cas."

Puis Sukoru regarda le sol et son épée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La renaissance de Midgar Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de Midgar   La renaissance de Midgar Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 16:36

" Ah oui! Le sceau... Je peux m'en occuper maintenant c'est vrai, le cadeau sera dans un petit moment, parce que cela prend plus de temps."

Malkuth se dirigea vers Sukoru, et le prit par les épaules après avoir jeté le globe par dessus son épaule. Il posa une de ses mains sur la tempes de Sukoru, et se concentra un instant. Juste après, le sceau fut brisé.

"En fait, c'est plutot simple, on t'enferme dans une sorte de cocon fait a partir de l'élément opposé que celui que tu veux utilisé; Pour les ténèbres, c'est bien sûr la lumière."

Sukoru sentit alors toute la puissance des ténèbres affluées dans son corps.
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
La renaissance de Midgar Left_bar_bleue10/100La renaissance de Midgar Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

La renaissance de Midgar Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de Midgar   La renaissance de Midgar Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 16:42

Sukoru se mit alors à genoux puis il se releva et dit:

"Je te remerçie pour avoir briser le sceau ainsi que le cadeau que tu me donneras dans un petit moment."

Il regarda alors les alentours pui sentit les ténébres ainsi que tout ses pouvoirs revenirs.

"Bon donc maitenant j'ai recuépéré tout mes pouvoirs mais que devons nous faire à présent."

Oui chose promit,chose dut.A présent nous allons pouvoirs accomplir quelques petites choses en attendant une vrai mission.

Il regarda alors Malkuth puis lui dit:

"Très bien"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La renaissance de Midgar Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de Midgar   La renaissance de Midgar Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 23:45

Malkuth somnolait sur son trône, quand il se décida d'aller voir où en étais Sukoru. Il alla donc a sa rencontre et il le vit dans le château, avec sa concubine en train de parler de choses sans importance. Malkuth arriva et Sukoru se tourna vers lui:

-Alors Malkuth, qu'est-ce qu'il...

Malkuth ne le laissa pas finir sa phrase et lui donna un coup de point dans la figure.

-Tu es censé travailler a cette heure là, donc pour le moment tu es virer, reviens me voir plus tard.

Malkuth sortit du château et rassembla les hommes qu'il avait a porté de main, sa garde rapprochée en l'occurence.
Les jours qui suivirent changèrent beaucoup de choses a Midgard. Le Conseil fut massacré par Malkuth qui en avait assez d'eux, et les brigands qui étaient autours de la capitale furent ramené sous les ordres de Malkuth, car ils étaient les soldats en déroutes de l'ancienne armée de Seymifer. En une semaine, un million d'homme fut ainsi rassemblé sous la bannière de Midgar, qui eu tot fait de remmettre de l'ordre sur tout son territoire.

Puis, un moment, Sukoru revint le voir.

-Je suis désolé de n'avoir pas sut vous obéir correctement, et je vous promet, que cela ne se reproduira plus, Malkuth.

-Bien, de toute facon, j'aurais besoin de ta force au minimum, pas forcément de ton intelligence ou de ta sagacité, donc ca va, mais ta force actuelle ne me servira pas beaucoup, donc comme promis, aujourd'hui tu auras ton cadeau...
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
La renaissance de Midgar Left_bar_bleue10/100La renaissance de Midgar Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

La renaissance de Midgar Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de Midgar   La renaissance de Midgar Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 23:51

Sukoru regarda alors Malkuth puis lui dit:

"La guerre est bien plus proche que je ne l'avais prédit et à présent,elle est pratiquement déclaré donc j'accepte et c'est un honneur de reçevoir votre cadeau."

Il regarda le Dieu droit dans les yeux puis rajouta une autre chose:

"Je suis prét à me battre pour vous dès maitenant."

Il attendit la réponse de Malkuth...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La renaissance de Midgar Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de Midgar   La renaissance de Midgar Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 23:55

-Il semblerais que tu n'ais pas très bien compris, tu n'as plus le choix désormais. Si tu ne t'étais pas présenté a moi, je serais venu te chercher pour te tuer. Donc maintenant suis-moi et ne cause plus.

Malkuth se leva de son trone et alla vers l'arrière salle.
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
La renaissance de Midgar Left_bar_bleue10/100La renaissance de Midgar Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

La renaissance de Midgar Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de Midgar   La renaissance de Midgar Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 23:57

Sukoru ne dit pas un mot et suivit dés lors Malkuth dans l'arrière salle.

*Bon qu'est ce que je dois faire à présent*.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La renaissance de Midgar Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de Midgar   La renaissance de Midgar Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 0:00

Malkuth se tourna alors vers Sukoru et lui sourit.

Ca va piquer un peu...

Malkuth lui planta son épée dans le ventre, et Sukoru, surpris, n'eu pas le temps de réagir. Dès qu'il ne bougea plus, Malkuth fit quelques incantations rudimentaires dans les airs et le corps disparut, mais quelques chose au-dessus se matérialisa, l'esprit de Sukoru. Malkuth continua ses incantation jusqu'a ce que l'esprit soit palpable.

Bon, on a fait la moitié du chemin.
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
La renaissance de Midgar Left_bar_bleue10/100La renaissance de Midgar Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

La renaissance de Midgar Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de Midgar   La renaissance de Midgar Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 0:04

Sukoru n'avait pas comprit la situation qui était trop rapide.

*Il est entrain de me tuer ou quoi je ne comprends pas ce qui se passe et je ne peux absolument rien faire du tout.*

"Je n'aime pas ça du tout".

Puis il regardait Malkuth ainsi que les alentours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La renaissance de Midgar Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de Midgar   La renaissance de Midgar Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 0:09

Malkuth fit apparaitre autour de Sukoru un légère bulle qui l'envellopait. Puis au bout d'un moment, il lanca une pièce dans les airs, et fini son incantation...
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
La renaissance de Midgar Left_bar_bleue10/100La renaissance de Midgar Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

La renaissance de Midgar Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de Midgar   La renaissance de Midgar Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 0:12

Sukoru retomba alors sur le sol puis ouvrit les yeux et aperçu alors malkuth:

"Ouaw pourquoi la pièce flotte t-elle dans les airs je ne comprends absolument pas c'est étrange."

Puis le jeune homme regarda ses mains et se dit:

*Alors est je réellement changé.*

Ses yeux se posèrent sur malkuth puis il dit:

"A présent que devons nous faire?"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La renaissance de Midgar Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de Midgar   La renaissance de Midgar Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 0:20

Malkuth s'approcha de Sukoru et lui dit.

Petit, ce n'est pas la pièce qui flotte dans les airs, c'est tout simplement qu'elle n'est pas encore tombée, et que tu as ton temps pour l'attrapper en vol.

Malkuth se mis a sa vitesse normale et en un instant il vit....
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
La renaissance de Midgar Left_bar_bleue10/100La renaissance de Midgar Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

La renaissance de Midgar Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de Midgar   La renaissance de Midgar Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 0:26

Sukoru sortit son Ivory et tranchea tout les éléments de la pièces puis celui ci rattrapa les morceaux et rattérit sur le sol.

*Est ce pouvoir*.

Il revient donc à la vitesse normale et la pièce s'écroulait et seulement à cet instant précis,Sukoru venait de comprendre ce qu'il venait de réaliser.

"J'en connais qui auront des surprises".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La renaissance de Midgar Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de Midgar   La renaissance de Midgar Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 0:30

Malkuth sourit en voyant l'étonnement de Sukoru.

Tu vois, moi et Aspharr on a combattu a à peu près 10 fois ta vitesse, tu imagines un peu? En tout cas, cela devrais te donner un leger avantage sur tes anciens camarades, efins, sur certains, car j'ai appris que Aspharr c'était inscrite a l'école d'orion, donc si tu la croise, ne lui fais pas de mal, je l'aime bien cette petite.
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
La renaissance de Midgar Left_bar_bleue10/100La renaissance de Midgar Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

La renaissance de Midgar Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de Midgar   La renaissance de Midgar Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 0:35

Sukoru regarda alors Malkuth puis il lui dit:

"Ouai grace à ce pouvoir j'aurais l'avantage et j'ai vraiment envie de voir leurs tètes quand ils verront cela.En ce qui concerne Aspharr,je l'apprécie quand méme et je ne pense pas ètre de taille contre elle mème si je désirais l'affronter."

Il regarda alors le dieu avec le sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La renaissance de Midgar Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de Midgar   La renaissance de Midgar Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 0:38

Contre elle, tu n'auras pas beaucoup de chances, elle peut etre beaucoup plus rapide que toi si elle le désire, donc évite de l'affronter, meme si tu a l'avantage. Mais assez parlé, nous avons encore plein de troupe sa rassembler et cette fois-ci, si tu me lache , je te tue sans sommassion, compris?
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
La renaissance de Midgar Left_bar_bleue10/100La renaissance de Midgar Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

La renaissance de Midgar Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de Midgar   La renaissance de Midgar Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 0:43

Sukoru regarda alors Malkuth puis il lui dit:

"Très bien je suivrais tes conseils et cette fois -ci je ne te lache pas et je suis prèt à te suivre immédiatement."

Il rangea son ivory puis lacha tout les morceaux encore présents dans sa main.

"A présent allons y"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La renaissance de Midgar Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de Midgar   La renaissance de Midgar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La renaissance de Midgar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Midgar :: La capital-
Sauter vers: