| Mission [Rang S] : Coup d'Etat de Midgar | |
|
+9Ukitake Jyuuchiro Akira Spit Fire Kujaku Yoshitsune Tifa Final-Zell DarkFire Natsu 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Natsu PNJ
Stats du personnage Prenom: Natsu Niveau: (60/100) Un mot pour définir ?: Décalé
| Sujet: Mission [Rang S] : Coup d'Etat de Midgar Mar 3 Avr 2007 - 21:16 | |
| Aujourd'hui la mission est d'un importance capital , un groupe de rebel faisant parti de la Deepground a attaqué le siège du chef de la capital Mr Lucien. Ce dernier après s'être réfugié a Spira a voulu retrouver son trône , et dans la situation d'alliance , Spira a donc accepté. Les adversaire sont très dangereux , c'est pour cela que j'envoie mes meilleurs hommes et mes hommes de confiance : - Citation :
- Lightning
Tifa Toshiro Byakuya Ichimaru Kenpachi Ukitake Zack Kage Ginji | |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Mission [Rang S] : Coup d'Etat de Midgar Mar 3 Avr 2007 - 21:51 | |
| Ginji arriva les mains dans les poches pour cette mission de "Coup d'Etat " .
Salut tous le monde ! Puis il se dirigea vers Sakumo et dit .
Au faite je suis pose que cette mission à quelque chose à voir avec le "Lucien" que j'ai rencontré ?
** Vu comment il était blessé les ennemis doivent vraiment être forts ... ** | |
|
| |
Natsu PNJ
Stats du personnage Prenom: Natsu Niveau: (60/100) Un mot pour définir ?: Décalé
| Sujet: Re: Mission [Rang S] : Coup d'Etat de Midgar Mar 3 Avr 2007 - 22:23 | |
| Tu es serieux ? Tu ne connais pas Lucien ? le chef de la capitale de Midgar ?
Bon les autres vont pas tarder a arriver mais bon Zack.. | |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Mission [Rang S] : Coup d'Etat de Midgar Mar 3 Avr 2007 - 22:38 | |
| Bah personellement non je ne le connais pas je sais que il est chef de midgar mais j'y prété aucune intention .
Il va nous sortir encore l'histoire de la vielle dame ...Dit il en souriant .
**Vivement qu'on commence la mission .. ** | |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: Mission [Rang S] : Coup d'Etat de Midgar Mer 4 Avr 2007 - 13:57 | |
| Kage arriva en se téléportant, puis, sans regarder personne, s'adossa contre le mur. | |
|
| |
Tifa PNJ
| Sujet: Re: Mission [Rang S] : Coup d'Etat de Midgar Mer 4 Avr 2007 - 14:15 | |
| Tifa et Lightning arrivèrent ensemble et virent que seulement deux personnes étaient arrivé.
Salut les jeunes ! | |
|
| |
Yoshitsune PNJ
| Sujet: Re: Mission [Rang S] : Coup d'Etat de Midgar Mer 4 Avr 2007 - 14:31 | |
| Un grand homme d'un taille gigantesque arriva alors sur les lieux..
Enfin cette mission commence , j'espere seulement que nos adversaire sont fort... Je deteste les faible ! | |
|
| |
Kujaku PNJ
Stats du personnage Prenom: Kujaku Niveau: (64/100) Un mot pour définir ?: Sanguinaire
| Sujet: Re: Mission [Rang S] : Coup d'Etat de Midgar Mer 4 Avr 2007 - 14:33 | |
| Oh la ! Oh la ! attention cette mission pourait s'avèrer dangereuse pour en avoir fait appel a nous ! | |
|
| |
Spit Fire PNJ
Stats du personnage Prenom: Spit Fire Niveau: (100/100) Un mot pour définir ?:
| Sujet: Re: Mission [Rang S] : Coup d'Etat de Midgar Mer 4 Avr 2007 - 14:35 | |
| Deux mission en peu de temps... pfff quelle merde ! Il ne manque plus que Zack , Byakuya et Ukitake. Je sens qu'on va devoir attendre.. | |
|
| |
Akira PNJ
| Sujet: Re: Mission [Rang S] : Coup d'Etat de Midgar Mer 4 Avr 2007 - 14:36 | |
| Ne soit pas si impoli Toshiro , nous représentons la justice ! Que fais Ukitake ?
| |
|
| |
Ukitake Jyuuchiro Valefore
| Sujet: Re: Mission [Rang S] : Coup d'Etat de Midgar Mer 4 Avr 2007 - 14:42 | |
| Un homme qui était en train de tousser arriva..
Désolé je suis en retard.. Il ne manque personne ?! | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Mission [Rang S] : Coup d'Etat de Midgar Mer 4 Avr 2007 - 15:27 | |
| Et une demi-heure plus tard...
Yo !
Ginji arriva au côté de Zack et lui dis :
Euh Zack.. c'était pas le moment d'arriver en retard , regarde les personnes qui sont là. Ce sont les meilleurs hommes de Spira.. | |
|
| |
Témari PNJ
| Sujet: Re: Mission [Rang S] : Coup d'Etat de Midgar Mer 4 Avr 2007 - 21:50 | |
| Temari arriva alors sur les lieux après un jour que l'équipe soit parti..
**Donc je dois faire une équipe de renfort.. qui vais-je prendre hum..
Néo , Sukoru !**
Elle les convaqua et atendis que eux deux arrivèrent.. | |
|
| |
dante4 Barret
Nombre de messages : 3389 Localisation : le champs de bataille Humeur : tueur Emploi/loisirs : pratiquement tout Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Demoss Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin / posé
| Sujet: Re: Mission [Rang S] : Coup d'Etat de Midgar Mer 4 Avr 2007 - 21:53 | |
| Sukoru arriva sur les lieux: * Ouai une équipe renfort c'est géniale * Il vit Temari et s'approcha d'elle... Salut | |
|
| |
Saske Ixion
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : 33 mais à l'envers Humeur : Faut voir Emploi/loisirs : foot, manga, jeux vidéos Date d'inscription : 07/02/2007
Stats du personnage Prenom: Niveau: (100/100) Un mot pour définir ?:
| Sujet: Re: Mission [Rang S] : Coup d'Etat de Midgar Ven 6 Avr 2007 - 21:45 | |
| Néo arriva : Temari, Sukoru, salut. | |
|
| |
Témari PNJ
| Sujet: Re: Mission [Rang S] : Coup d'Etat de Midgar Sam 7 Avr 2007 - 22:48 | |
| Bon vous étes prêt , on va pas tarder à partir. Je serais le chef de cette mission donc vous savez ce que ça veut dire..
**J'espere que ce ne sera pas trop long..** | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission [Rang S] : Coup d'Etat de Midgar | |
| |
|
| |
| Mission [Rang S] : Coup d'Etat de Midgar | |
|