| Allez daniam t'y est presque ! | |
|
+4DarkFire Zaaaaaaaaack Cloud Schenngen 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Allez daniam t'y est presque ! Sam 13 Jan 2007 - 22:10 | |
| Le type il a tout calculer... obédé par le nombres de messages... mais bon au moins il a une motivation | |
|
| |
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Allez daniam t'y est presque ! Sam 13 Jan 2007 - 22:13 | |
| pour avoir une motivation, j'en ai une je me disais que je vais essayer d'être le premier au rang le plus élevé mais pour cela, il faut que dans le même temps, tout ce qui sont devant pour le nombre de posts( c'est à dire 9) ne mette pas trop de message | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Allez daniam t'y est presque ! Sam 13 Jan 2007 - 22:34 | |
| Avec moi c'est raté... il croit pouvoir piquer ma place.. quel ignorance | |
|
| |
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Allez daniam t'y est presque ! Sam 13 Jan 2007 - 22:36 | |
| je le crois que je peux mais ça ne se fera pas du jour au lendemain, plutot sur la durée | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Allez daniam t'y est presque ! Dim 14 Jan 2007 - 11:42 | |
| Bon ben dépeche ta 3300 messages de retard | |
|
| |
dante4 Barret
Nombre de messages : 3389 Localisation : le champs de bataille Humeur : tueur Emploi/loisirs : pratiquement tout Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Demoss Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin / posé
| Sujet: Re: Allez daniam t'y est presque ! Jeu 18 Jan 2007 - 20:41 | |
| lol c'est clair qu'il a 3000 messages de retard c'est un peu beaucoup là quand mème | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Allez daniam t'y est presque ! Jeu 18 Jan 2007 - 20:44 | |
| Orange88 me fait rire il veu me rattraper mais de jour en jour l'ecart entre nos messages ne diminue pas... bizarre | |
|
| |
Schenngen Yojimbo
Nombre de messages : 1348 Age : 28 Localisation : jai oublié le nom de la rue -.- Humeur : dormir Emploi/loisirs : play,ordi Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Allez daniam t'y est presque ! Jeu 18 Jan 2007 - 22:26 | |
| tu vérra toi... | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Allez daniam t'y est presque ! Jeu 18 Jan 2007 - 22:38 | |
| Trop de personne qui veulent piquer ma place , je les plaint... | |
|
| |
Schenngen Yojimbo
Nombre de messages : 1348 Age : 28 Localisation : jai oublié le nom de la rue -.- Humeur : dormir Emploi/loisirs : play,ordi Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Allez daniam t'y est presque ! Jeu 18 Jan 2007 - 22:41 | |
| maintenant je ne peux que venir 1 H par jour mais je t'aurais dans 3 ans | |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Allez daniam t'y est presque ! Jeu 18 Jan 2007 - 22:59 | |
| il ne faut pas crier victoire trop tot, sinon pour information, le post de hier sur lequel j'ai dit bien des choses, c'était la goutte qui a fait déborder le vase et je me suis donc laché à fond et depuis, ça va beaucoup mieux pour moi et en plus, j'évite de mettre des posts juste pour augmenter celui-ci même si parfois, c'est assez dur d'y résister | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Allez daniam t'y est presque ! Jeu 18 Jan 2007 - 23:07 | |
| Tu parle de quel post ?
Sinon pour le nombre de messages c'est arriver a tout d'y pensé a un moment c'est sûr mais bon c'est pas le but ni une course , il y a un meilleur posteur et c'est tout je vois pas pourquoi on s'obstine tant a me piquer ma place... | |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Allez daniam t'y est presque ! Jeu 18 Jan 2007 - 23:16 | |
| le post d'on je parle se situe sur le topic coup de gueule/coup de coeur | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Allez daniam t'y est presque ! Ven 19 Jan 2007 - 19:00 | |
| Tu part en live pour rien là pour des truck si banal que des avertissement tu nous ecrit un roman comme quoi y'a un enorme problème , c'est pas la guerre gars ! tu sera pas banni reflechi un forum c'est pas pour créer des embrouille ou pour être strick mais garde les avertissement pour toi et ne part pas en live comme ça... | |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Allez daniam t'y est presque ! Sam 20 Jan 2007 - 18:21 | |
| normalement, ça ne se produira plus et si jamais c'est le cas un jour ou l'autre, je me défoulerais ailleurs que sur le forum | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Allez daniam t'y est presque ! Sam 20 Jan 2007 - 20:51 | |
| Trop de personne pas zéne ! Peace and Love ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez daniam t'y est presque ! | |
| |
|
| |
| Allez daniam t'y est presque ! | |
|