| Mon Aventure en NSG | |
|
+9Yazoo Torpilleur-Cybernétique clad vs sephiroth [_Demon-King_] Schenngen maxff9 Final-Zell Seifer Cloud 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[_Demon-King_] Ixion
Nombre de messages : 515 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 95 ) Humeur : Etudiant ( 3° ) Emploi/loisirs : Musique, Badminton, JV, Sortir Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Mon Aventure en NSG Mer 21 Fév 2007 - 17:44 | |
| Cloud ~~> Je sais Route de la crevasse : Aucuns problèmes, je fais fuie un personne quand il y a un petit danger Je me pose 10 minutes au Point de Sauvegarde pour faire du Vol J'ai volé 10 Nunatack et 13 Poudres Soporifiques ( J'aurai dû faire ça plus souvent ) Wendigo : Je l'avais oublié lui Rikku fait 3 Alchimie de suite : Cluster Bomb, Dynamite et Dyedmaroz ( pratique les Sphère Clé Niv 1, une pour chaque OD ^_^ ). Ifrit nous sort un Divine Comedie ( Il a esquivé UNE attaque, sa barre s'est remplie entièremnt Oo ), Wakka, Auron et Yuna le finnissent Bikanel : L'Enfer sur Terre, c'est ici Heureusement, y'a les Potions Al Bhed maintenant 1 er Combat : Game Over 'Va falloire faire gaffe à partir de maintenant Après 1 heure de Vol : - 33 Potions Al Bhed - 31 Grenades - 19 Poudres Soporifiques - 14 Magikorocs Noirs Oo - 12 Grenades Aveuglantes - 2 Sources Vitales oO - 1 Plume de Chocobo - 1 Aile de Chocobo Un conseil : Quand Zu fait Concentration, vous cherchez même pas comprendre, vous vous tailler | |
|
| |
[_Demon-King_] Ixion
Nombre de messages : 515 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 95 ) Humeur : Etudiant ( 3° ) Emploi/loisirs : Musique, Badminton, JV, Sortir Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Mon Aventure en NSG Mer 21 Fév 2007 - 21:08 | |
| | |
|
| |
Cloud Yojimbo
Nombre de messages : 1394 Age : 30 Localisation : Angoulême Humeur : Collégien Emploi/loisirs : Internet Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Mon Aventure en NSG Mer 21 Fév 2007 - 22:16 | |
| Continue | |
|
| |
[_Demon-King_] Ixion
| Sujet: Re: Mon Aventure en NSG Mer 21 Fév 2007 - 23:07 | |
| | |
|
| |
sangoku45 Ifrit
Nombre de messages : 188 Age : 31 Localisation : ivalice Humeur : collégien Emploi/loisirs : foot Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Mon Aventure en NSG Mer 21 Fév 2007 - 23:13 | |
| moi j'en suis au point de sauvegarde ou tu trouve rikku je crois que c'est rikku mais pas sur vu que je vien de revenir du badminton | |
|
| |
clad vs sephiroth Anima
Nombre de messages : 2503 Age : 30 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Mon Aventure en NSG Mer 21 Fév 2007 - 23:23 | |
| Je viens de commencer une partie en NSG, mais c'est naze le début, on s'emmerde avec des combats impossibles à perde et avec des cinématiques interminables! | |
|
| |
[_Demon-King_] Ixion
| Sujet: Re: Mon Aventure en NSG Mer 21 Fév 2007 - 23:35 | |
| Clad ~~> Totalement d'accord avec toi Le début est nazeuh Sangoku ~~> Dans le Desert, Oui, c'est Rikku qui se trouve près d'un point de sauvegarde Badminton ? Tu joues en Club dans le 45 ( C'est où ? )? | |
|
| |
clad vs sephiroth Anima
Nombre de messages : 2503 Age : 30 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Mon Aventure en NSG Jeu 22 Fév 2007 - 10:10 | |
| Mais là je suis avant que sin renverse le bateau des al bedhs. | |
|
| |
[_Demon-King_] Ixion
| Sujet: Re: Mon Aventure en NSG Jeu 22 Fév 2007 - 11:33 | |
| Bientot à Besaid alors Bonne Chance !! Desert de Sanubia Centre : Tranquil après ma peite partie de Vol je pars vers le Refuge, Je bats une Balasamine des Sables, mais je Crève contre celle qui bloque l'accès au Refuge ( Pus de Queues de Phoenix ... ) Donc en gros, je perds 6 Magikorocs Noirs, 10 Remontants, une dizaine de Potion Al Bhed, 3 Megalixirs 2 Grenades Aveuglantes Ect ... Balsamine : 2 Magikorocs Noirs, 2 Grenades Aveuglantes, Combos, attaque noramle de Kimahri Refuge Al Bhed :Guado & 2 Bombo : Nunatack + Sphère clé Niv 1 = Lavalanche ^^ 1 Boule de Ko ^^ Attaque Poison sur l'autre, et je fini avec des Grenade AveuglantesJ'ai mieux Poudre Soporifiques, Tidus atq Somni le Guado, et je fini en Grenades Aveuglantes ^^ Guado & 2 Bicornes : 'Me prends Brasier+, Bye Rikku ... Bicorne attaque Wakka, Bye Atq Poison, Tidus crève Je les ais battus ( heureusement ^_^ ) Et je fais du Vol autour de la sauvegarde ^_^ Et là, c'est que du bon ^^ Explications : 3 Bombos & Un Guado : Wakka Atq Mutisme sur le Guado ( Fini les brasier + ^^ )Tidus crève et Wakka Fuit, mais, Rikku a Sos Anti Feu ^^ Et vu que les attaques physiques des Bombos sont en feu ^^ Ca fait Garde ^^ Le guado sait que faire Brasier + ^^ Donc je vole, sans crever ^_^ J'ai récupéré 49 Esprits de Bombo En 2 combats Maintenant je galère avec les 2 Chimaira & le Guado ... -_- Faut que je me le tape 2 fois -_- ( Une fois après la cinématique où Rikku parle de son île détruite pr Sin et une autre fois dans une salle pas loin du point de sauv. ) | |
|
| |
[_Demon-King_] Ixion
| Sujet: Re: Mon Aventure en NSG Jeu 22 Fév 2007 - 16:41 | |
| Niqué avec des Grenades Chaos ces cons Le Refuge va peter ... Le Refuge a a pété ... Mais on va crever aussi ... Et bah nan Le Vaisseau : J'en profite pour faire monter toutes mes jauges d'Od, et j'achète 90 Queues de Phoenix, 70 Potions, 50 Potions + ^_^ Effray : J'arrive, je balance Combo, Rikku Grenade Chaos ( Vive Obscurité ^^ ) et j'arrive jusqu'à ses 10 000 Hp et Booster @@, il commence a m'enchainer Oo Je crève ... ( Si j'arrivai a placer un Kamikaze ( 2000 de dégats ) Combos ( 1100 ) et Grenade Chaos ( 3500 ) ...) | |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Mon Aventure en NSG Jeu 22 Fév 2007 - 21:22 | |
| Bon j'ai moi aussi commencé une partie en NSG et la j'en suis à Besaid...c'est chiant... | |
|
| |
Cloud Yojimbo
Nombre de messages : 1394 Age : 30 Localisation : Angoulême Humeur : Collégien Emploi/loisirs : Internet Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Mon Aventure en NSG Jeu 22 Fév 2007 - 21:38 | |
| C'est chaud maintenant ^^ | |
|
| |
sangoku45 Ifrit
Nombre de messages : 188 Age : 31 Localisation : ivalice Humeur : collégien Emploi/loisirs : foot Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Mon Aventure en NSG Jeu 22 Fév 2007 - 22:13 | |
| moi la j'en suis au refuge Al bhed | |
|
| |
[_Demon-King_] Ixion
| Sujet: Re: Mon Aventure en NSG Jeu 22 Fév 2007 - 23:15 | |
| Fan Rpg ~~> Je te le fais pas dire Cloud ~~> Trop P'tain d'Effay, j'ai rééssayé 2/3 fois J'arrive a lui laisser 6 ooo hp ( 10 200 - Grenade Chaos - Combos ( 3000 1200 )) C'et pas possibl Pete et Le Croque ont fait Big Boy ( 8 750 ), mais faut des objets très rares à ce niveau du jeu ( Clé niv. 4 et Niv. 1 ( J'ai utilisé ma Niv. 4 dans le Refuge ...)) Sangoku ~~> Bientot Efray ^^ Tu m'as pas dis où tu jouais au Bad ? | |
|
| |
maxff9 Anima
Nombre de messages : 2485 Age : 32 Humeur : étudiant Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Mon Aventure en NSG Jeu 22 Fév 2007 - 23:24 | |
| faudra que je continue en NSG mais.... FF12 arrive samedi pour moi, trop de FF tue les FF | |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Mon Aventure en NSG Jeu 22 Fév 2007 - 23:34 | |
| Bon bah je viens d'arreter et je suis dans la foret de Kilika. Je vous rattrape mdr (c'est chiant Tidus avec seulement 520 HP!!) | |
|
| |
[_Demon-King_] Ixion
| Sujet: Re: Mon Aventure en NSG Jeu 22 Fév 2007 - 23:39 | |
| Fan ~~> Tunous rattrapes parceque toi tu en es au plus facile Nous on commence a galerer ^_^ Max ~~> Pas de FF12 pour moi J'aime pas en temps réel comme ça Le seul style qui me convient c'est FF X ou VII ( I / II / III / IV sont comme ça aussi ? ) | |
|
| |
clad vs sephiroth Anima
| Sujet: Re: Mon Aventure en NSG Ven 23 Fév 2007 - 11:00 | |
| Là j'en suis toujours au même endroit mais avec les vacs qui arrivent, je vais pouvoir avancer! | |
|
| |
FanRPG Anima
| Sujet: Re: Mon Aventure en NSG Ven 23 Fév 2007 - 12:52 | |
| | |
|
| |
maxff9 Anima
Nombre de messages : 2485 Age : 32 Humeur : étudiant Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Mon Aventure en NSG Ven 23 Fév 2007 - 12:56 | |
| J'ai mieux Poudre Soporifiques, Tidus atq Somni le Guado, et je fini en Grenades Aveuglantes ^^ Je les ais battus ( heureusement ^_^ ) Et je fais du Vol autour de la sauvegarde ^_^ Et là, c'est que du bon ^^ Explications : 3 Bombos & Un Guado : Wakka Atq Mutisme atends un peu, t'aurais pas avancé de qualques case de sphérier toi ?? normalement tidus en NSG il a rien mais rien du tout a part attaque et objets donc soit tu triche, soit t'es un mitoman | |
|
| |
[_Demon-King_] Ixion
| Sujet: Re: Mon Aventure en NSG Ven 23 Fév 2007 - 14:15 | |
| Nan, je me suismal exprimé Tidus attaque avec son arme Somni Wakka attaque avec son arme Mutisme + Je serai plus clair la prochaine fois | |
|
| |
maxff9 Anima
| Sujet: Re: Mon Aventure en NSG Ven 23 Fév 2007 - 14:16 | |
| ah ok parce que sinon tu va faire les ruines oméga en NSG ? | |
|
| |
[_Demon-King_] Ixion
| Sujet: Re: Mon Aventure en NSG Ven 23 Fév 2007 - 14:19 | |
| Ca me parait fesable Avec MF9 ^^ enfin le faire à chaque combat ça va être chaud ^^ Donc, je vais fuire les petits monstres, ou alors Fossile + et Mort + | |
|
| |
sangoku45 Ifrit
| Sujet: Re: Mon Aventure en NSG Ven 23 Fév 2007 - 14:58 | |
| c'est a coté du stade a joigneau c'est un gymnase récent a malesherbes pourquoi t'habite dans le coin et oui j'en suis bientot a effray mais la je suis en vacances depuis midi | |
|
| |
[_Demon-King_] Ixion
| Sujet: Re: Mon Aventure en NSG Ven 23 Fév 2007 - 16:14 | |
| Nan, moi j'habite dans la Région Parisienne , dans le Val d'Oise ^^ C'était pour savoir ^_^ Je galère avec Effray Sur LeCroqueMitaine.Com, il disait que : - Tsunami ( Magikoroc Eau + Sphère Clé Niv. 1 ) fesait 9 x 900 de dégats - Burning Soul ( Esprit de Bombo + Sphère Clé Niv. 2 ) fesait 9 x 900 de dégats - Avalanche ( Nunatack + Sphère Clé Niv. 2 ) fesait 9 x 900 de dégats ... Ils m'ont fait que 9 x 450 Du coup, enième Game Over ... Je les aies rééssayées sur des Oeil Volant ... 1400 par coup ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Aventure en NSG | |
| |
|
| |
| Mon Aventure en NSG | |
|