FINAL FANTASY GENERATION
|
|
| Mon Aventure en NSG | |
|
+9Yazoo Torpilleur-Cybernétique clad vs sephiroth [_Demon-King_] Schenngen maxff9 Final-Zell Seifer Cloud 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Mon Aventure en NSG Ven 24 Aoû 2007 - 15:17 | |
| Je le post ici pour vous donner du courage^^ Je suis sur ToP là mais je vais continuer ma partie bientôt^^ alors si vous voulez voir comment exploser le boss de fin^^ (enfin de fin...) - Spoiler:
Jecht quoi^^
FFX NSG (US) | |
| | | [_Demon-King_] Ixion
Nombre de messages : 515 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 95 ) Humeur : Etudiant ( 3° ) Emploi/loisirs : Musique, Badminton, JV, Sortir Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Mon Aventure en NSG Ven 24 Aoû 2007 - 15:49 | |
| Enfoiré ! Balèze le mec ^^ Enfin c'est facile avec MF9 ^^ ( Trio Of 9999 Bizzard comme trad Us ^^ ) Aile de Chocobo, Assaut, Valefore ( Hurlements ), N°1 Ko Ensuite Magikorck Feu + Subjuguer x8 = Overkill | |
| | | Torpilleur-Cybernétique Bahamut
Nombre de messages : 1161 Age : 34 Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire) Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p Date d'inscription : 19/12/2006
Stats du personnage Prenom: Shizumaru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Furtif
| Sujet: Re: Mon Aventure en NSG Dim 26 Aoû 2007 - 13:06 | |
| quoi c'est tout il est piteux en fait ^^ | |
Nombre de messages : 515 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 95 ) Humeur : Etudiant ( 3° ) Emploi/loisirs : Musique, Badminton, JV, Sortir Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Mon Aventure en NSG Mar 28 Aoû 2007 - 12:23 | |
| Ohoooooooo !! J'ai Mort + pour Tidus et Fossile + pour Wakka, sur des armes de capture ^^ 'Vais enfin pouvoir avancer ^^ Enfin pas prochainement, il fait beau, faut profiter J'ai tué les chimères de Belgemine, jusqu'à Bahamut, Merci pour les objets, la Tiare, et le Coeur de Chimère ^^ | |
| Sujet: Re: Mon Aventure en NSG Mer 12 Sep 2007 - 20:46 | |
| Ahah J'ai le vaisseau, je fais de la capture et je cherche les Armes Ultimes Gagazet : Tidus fuit avec Initiative, Wakka Capture, et Rikku Vole ^^, je m'arrete au point de sauv' pour capturer un max, et ensuite, F9 sur Wakka pour Seymour ( c'est pas faute d'avoir essayé sans Mais au bout de 10 fois j'en avais ma claque XD ) La grotte ( je sais même pas le nom XD ) : Pareil que Gagazet, et pour le Gardien, Tidus change pour Yuna, Méga Atomnium de Bahamut, Rikku lance un crochet empoisonné, puis je finis aux Brasier X de Bahamut ( En gros c'est ça ^^ ) La Route + le Dôme : Bah idem que les 2 autres lieux ^^ On change pas une équipe qui gagne XD Le Gardien des Limbes : Après plusieurs essais ( une dizaine ) avec les chimères ( vive les mines ... ), F9 sur Wakka ... Yunalesca : - Forme 1 : Méga Atomnium - Forme 2 : MF9, Assaut - Forme 3 : Combos Overkill ! Et bien sûr, on oublie pas le truc solaire Capture de Besaid : No prob' , et sur un coup de tête, je vais voir Valefore Purg, Résultat : Pas le temps de faire quoique ce soit XDDD Obtention de Yoyo ! Direction Anima, mais là, j'ai la flemme ^^ | |
| Sujet: Re: Mon Aventure en NSG Mer 7 Nov 2007 - 12:22 | |
| Ah, ça fait un bail ! - J'ai Anima et Les Magus ( J'ai battu Belgemine, mais pas encore envoyée ) - J'ai fais une partie de la capture ( Besaid, Kilika, Route des Mycorocks, Route de Djose ) - J'ai l'Arme Ultime de Tidus au max, l'AU de Yuna, Rikku, Auron et Lulu mais pas boosté ( pas encore ) J'ai pas encore fais un tour bers Sin et les Ruines ^^ Mais ça tardera pas ! Et puis, bah c'tout ! | |
| Sujet: Re: Mon Aventure en NSG Sam 1 Mar 2008 - 19:51 | |
| Plus personne n'est tenté par une NSG ? =P
J'vais allez faire un tour dessus moi ^^ | |
| | | clad vs sephiroth Anima
Nombre de messages : 2503 Age : 30 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Mon Aventure en NSG Jeu 13 Mar 2008 - 21:34 | |
| Nouveau fight contre Effray ...
CvS vs Effray
J'arrive avec Wakka, Tidus et Rikku. Il me tue Tidus. Tour à Rikku qui balance une grenade chaos, le voilà moins chiant, pour une fois. Ensuite, je régènère Tidus avec Wakka. Retour à Rikku qui vole un magikoroc eau. Tour à Wakka qui échange avec Auron ( tape à 300 ). Tidus et Auron tape pendant que Rikku vole et lance des magikorocs, tout en s'éloignant et en se rapprochant, en évitant soigneusement de lancer des bombes. Je continue comme ça pendant un bout de temps. Rikku Od Courage finit par avoir sa barre pleine. Alors là je recule. Je met mes persos en garde. Je me soigne après les flash bombs. Ensuite, la salve. Il se balance booster, et se rapproche de moi avec un piqué. Mes persos en garde je souffre pas trop. J'échange Tidus et Kimahri. Kim OD kamikaze, 1900 pvs en moins pour lui. Rikku, Alchimie, nouvelle grenade chaos, 7900 alors qu'il lui resait 8400 hps ...
Mais la prochaine fois je l'ai ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Aventure en NSG | |
| |
| | | | Mon Aventure en NSG | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|